contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
Quelques jours. Ca fait quelques jours, maintenant, qu'ils sont rentrés de leur séjour à l'étranger. Un séjour qu'elle n'est pas prête d'oublier, c'est certain. Elle a adoré ce petit voyage. Ce qui a été moins drôle, par contre, c'est le fait que... c'est le fait qu'elle ait été obligée de passer par la case hôpital. Et qu'on se le dise, hein, ça l'a pas enchanté. Non. Elle n'avait pas prévu de se faire mal. Elle n'avait pas prévu de se retrouver blessée. C'est parti en sucette très rapidement. Trop rapidement d'ailleurs. Comment diable une sortie en kayak a-t-elle pu dégénérer autant ? Nova ne saurait le dire. En tout cas, oui, c'est vraiment la faute à pas de chance. Ca l'empêche pas de marcher. Ca l'empêche pas de se déplacer. De faire ce qu'elle a envie. Mais elle ne peut pas, non plus, faire des folies de son corps. Non. Elle a de la chance que ça soit l'hiver. Elle a de la chance que son planning soit pas vraiment chargé. Elle ne dira pas que c'est la meilleure période pour se reposer. Mais un peu.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle est chez elle. Enfin, chez eux. Ca lui fait toujours un petit quelque chose de dire qu'ils sont chez eux. Ca fait maintenant quelques mois qu'ils ont emménagé. Mais elle a toujours ... Elle ne sait pas trop. La sensation qu'elle vit dans un rêve éveillé, ou quelque chose dans le genre. Ca doit être l'effet Jax. Sans doute. C'est même certain. Nova est avachie sur le canapé. Elle qui déborde d'énergie, habituellement, là, c'est pas vraiment ... C'est pas vraiment la joie. Non. Elle a un gros coup de mou. Et ça lui ressemble pas. Pas vraiment. Elle soupire. Penche la tête sur le côté. Elle passe une main contre son front. "C'est pas la joie." Non, elle a connu mieux. Elle va devoir s'extirper du canapé. Mais elle est tellement bien dans son canapé ! Elle n'a pas la sensation d'avoir la tête qui tourne. Et encore moins d'avoir le sol qui se dérobe sous ses pieds. Oui. Quand elle marche, elle a l'impression qu'elle a bu des litres et des litres d'alcool alors que c'est pas le cas. Mais faut qu'elle se lève. Faut qu'elle aille prendre un cachet d'aspirine. Et qu'elle prépare à manger. Jax va bientôt rentrer. Même si elle sait qu'il sera pas contre qu'ils commandent quelque chose et qu'ils se fassent livrer. "Allez Nova ... bouge toi." Plus facile à dire qu'à faire. La porte finit par s'ouvrir. Elle redresse légèrement la tête. Ca ne peut être que son homme qui vient de rentrer.
(c) élissan.
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Lun 23 Sep - 20:52
C'est toujours un peu difficile le retour au quotidien. Parce que les vacances quand même c'est le paradis. Surtout là-bas. Même si les derniers jours ont forcément pas été les meilleurs. C'est dommage que ça se termine sur cette note là. Mais ça reste de très très bonnes vacances. Nos premières à tous les deux. Ensemble je veux dire. Alors forcément. Et puis si jamais on ira se faire une journée au lagon d'ici une semaine et ce sera top. Enfin quoiqu'on va attendre l'année prochaine non ? Là c'est pas forcément le bon moment niveau saison et météo. Je rentre donc du boulot après ma journée. Journée somme toute normale. Il se passe pas non plus des trucs de fou tous les jours fort heureusement. Quand je suis parti ce matin t'avais pas l'air au top mais ça a du aller après une matinée de repos. Sauf que quand j'arrive, je vois rapidement que t'es pas comme d'habitude. Ou alors t'as juste fait une sieste et tu te réveilles ? C'est possible. Je m'approche donc du canap' et viens passer une main dans tes cheveux. Ca va toi ? T'as pas l'air très bien. Ca change de la Nova qui saute partout ça c'est clair. Bon t'es pas non plus une puce j'exagère. C'est peut-être à cause de ta jambe. Ou juste une journée de moins bien et demain ce sera revenu. Tu veux quelque chose ? T'as pris un cachet ? Te connaissant ça doit être non pour la deuxième question. Pour la première peut y avoir plusieurs réponses. Un cachet justement, à boire, une couverture ou juste un petit câlin.
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Jeu 26 Sep - 19:48
nova & jax
not really ok
Mine de rien, elle est plutôt contente. D'avoir quelques jours. Et qu'elle n'ait pas des excursions à droite, à gauche. Parce qu'honnêtement, elle ne sait pas vraiment comment elle ferait si ... Et bien, si elle devait emmener des clients faire quelques randonnées. Ou du kayak, ou encore de l'escalade. Elle est pratiquement certaine que ... qu'elle ne tiendrait pas la route. C'est rare. Mais elle se sent vidée de toutes ses forces. De toute son énergie. Ou presque. C'est une sensation terrible. Ouais. Et elle n'aime pas quand elle est une loque. C'est moche. Elle a envie de rien faire. Même dormir, elle a l'impression que c'est compliqué. C'est comme si elle a une barre au milieu du front. Comme si y'a un train qui roule dans sa tête et qui fait un boucan pas possible. Nova tourne la tête en direction de la porte quand elle l'entend s'ouvrir. A part Jax, elle n'attend personne. Et quand bien même elle aurait de la visite, ils n'ont pas la clé. Et elle aurait été obligée de se lever pour aller ouvrir. Ce qui n'est pas le cas. Donc, ça ne peut être que son chéri. C'est certain. Il se rapproche d'elle. Passe une main dans ses cheveux et constate que c'est pas la forme. "Je sais pas trop ce que j'ai." Elle secoue la tête. Enfin, pas trop non plus. Parce qu'elle n'aimerait pas avoir la tête qui tourne. Et c'est déjà trop. Heureusement qu'elle est sur le canapé. Parce qu'elle est pas certaine qu'elle tiendrait debout. Oh que non. Jax se montre serviable. Il lui demande si elle a besoin de quelque chose. "D'un remède magique qui permettrait de me sentir mieux ?" Mais ça n'existe pas. "Y'a déjà quelques heures pour le cachet. Et j'crois qu'il va falloir que je renouvelle." Bon, bien sûr, hein, elle n'a pas forcément envie de se bourrer aux cachets. Parce qu'elle sait que c'est pas forcément bon. Clairement pas d'ailleurs. Mais c'est pas comme si elle avait le choix. Elle a un gros coup de mou. Une migraine terrible. Elle peut pas rester comme ça. C'est juste pas possible à dire vrai. Non. "Ta journée s'est bien passée ?" lui demande-t-elle en le regardant.
(c) élissan.
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Ven 27 Sep - 20:09
Toi, ça se voit de suite quand c’est pas la forme. Ou que tu fais la tête. T’as pas la même tête. Un peu comme tout le monde d’ailleurs, c’est le genre de truc qui se remarque assez facilement. Donc oui dès que j’arrive je viens près de toi pour prendre des nouvelles. Une petite caresse sur tes cheveux, et aussi un peu ton front pour prendre la température. C’est pas brûlant mais c’est assez chaud quand même. Plus que d’ordinaire. C’est peut-être juste qu’un vilain mal de crâne. Ca arrive. Ouais. T’es pas encore immunisée contre ça. Dommage. Ca t’arrive rarement mais c’est ça aussi la vie. Les petits bobos ou les rhumes on peut pas y échapper. Sauf si on a beaucoup de chance et un système immunitaire au top. Ce qui n’est pas le cas. Je te proposerais bien un bisou magique mais … bon tu sais que c’est une légende. Je rigole un peu. C’est pas parce que t’es malade qu’on peut plus parler et rire légèrement. C’est toi qui vois mais si c’est pas la forme, tu peux en reprendre un ouais. Bon faut éviter d’en prendre de trop. Après c’est occasionnel, en temps normal on prend pas d’aspirine ou quoi. Tu m’as jamais fait le coup de la migraine non. Ou alors juste pour rire. Tu demandes quand même des nouvelles de ma journée. Oh oui comme d’hab. Rien à signaler de particulier aujourd’hui. C’est pas tous les jours comme ça. Parfois y’a pas mal de nouvelles oui. Entre le boulot et la famille. Mais là ça fait deux jours que c’est calme et c’est pas plus mal. Même si bon il y a bien du y avoir un ou deux trucs dont je pourrais parler mais là y’a plus important. Tu dis quoi alors ? Je te ramène un médoc ? Je pense que oui. Ou alors tu vas pas trop trop mal, mieux que je ne le pense. Et pour manger alors ? T’as un peu d’appétit quand même ? Je nous fait une soupe ou un truc comme ça ? Non t’as peut-être pas envie de manger là de suite. Juste de rester dans le canap’. Mais je peux nous faire un bol de soupe oui. Ou alors un petit cacao avec un bout de pain. A manger tranquillement dans le fauteuil.
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Mar 1 Oct - 19:59
nova & jax
not really ok
Elle hausse les épaules tout en regardant Jax. "Peut-être ... En tout cas, il est carabiné celui-là." Elle hoche la tête. "Et pas qu'un peu." Ouais. Parce que ça l'a pas vraiment lâché. Non. Elle espère bien que ça passe. Elle croise les doigts pour ça. Mais force est de constater que ... Et bien, que c'est toujours pas le cas. Et c'est pénible. C'est carrément pénible d'ailleurs. C'est super chiant. mais bon. Elle n'a pas de remède magique. Elle ne peut pas claquer des doigts et faire disparaître ce mal de crâne. Mais rien. Elle sait que y'a rien qui existe. Non. "Ouais, c'est qu'une légende. C'est un placébo." Elle hoche légèrement la tête. Elle le regarde. "Mais ça veut pas dire pour autant que j'veux pas un bisou." Ca l'aidera pas à aller mieux. C'est certain. Mais elle s'en fiche. Ouais. Elle sait que dans les bras de Jax, ça va toujours bien. Enfin, façon de parler. Prendre une autre aspirine ? En fait, ça l'enchante pas vraiment. Mais elle n'a peut-être pas le choix. Elle dira pas qu'elle est prête à commettre un meurtre pour faire disparaître sa migraine. Mais c'est limite. C'est vraiment limite à dire vrai. "J'vais voir ..." Elle se redresse un peu. Elle a toujours ce foutu mal de crâne mais bon. C'est pour mieux pouvoir discuter avec son chéri. Elle lui demande comment a été sa journée. C'est pas parce qu'elle est un peu malade qu'elle va pas demander comment il va et tout ça après tout. Ca serait mal connaître la jeune femme. Pour sûr. "Une journée ennuyante quoi ..." Enfin, c'est pas ce qu'il a dit. Mais peut-être qu'il n'a rien fait de spécial. "J'dis que j'devrais me lever. J'commence à avoir des fourmis dans les jambes." Même si elle a pas trop le courage de courir à droite, à gauche, il est vrai que là, elle commence à prendre racine. Et Nova aime pas ça. En fait, elle déteste ça même. Elle veut se bouger un peu. Elle grimace un peu quand il lui parle de manger. "Mouais ... peut-être une soupe. J'sais pas trop." Elle a pas bien faim. Même s'il lui proposait du chocolat, elle ne sait même pas si elle en voudrait. Tout ça pour dire que oui, elle ne va vraiment pas bien. C'est clairement pas la forme.
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Jeu 3 Oct - 20:43
Si c'est ça alors faut reprendre un cachet. Ou essayer d'aller dormir. Ce que t'as peut-être fait toute la journée, j'en sais rien. Parce que non le bisou magique ça existe pas vraiment. Y'a que les enfants qui y croient. Sinon on serait tous docteur. Sauf ceux qui ne voudraient pas faire de bisous mais ça c'est une autre histoire. Toi t'en veux un là. Profiteuse va. Je te souris et un petit baiser donc. Y'a pas de quoi profiter vraiment là parce que t'es pas bien. Tu préfèrerais être en forme et que je te fasse pas ce genre de baiser. La solution c'est peut-être une aspirine. Tu sais pas trop. D'accord. En attendant on discute comme si de rien n'était. Je te demande pas comment c'est passé ta journée toi parce que je me doute bien. De mon côté, c'était tranquille. Même si je pourrais te parler d'un ou deux trucs. Ennuyante non. Juste ... normale quoi. J'ai pas forcément vu le temps passer pour autant. C'est pas parce qu'il se passe rien de fou que de suite c'est chiant. Toi aussi ça t'arrive des journées comme ça. Et des journées comme aujourd'hui ? Beaucoup moins. T'as l'air d'être à bout de force. Et tu veux que je t'aide ou ça va quand même aller ? Si jamais je suis là pour te rattraper. Si tu te lèves maintenant parce que si je pars à la cuisine là j'aurai pas vraiment le temps. Mais t'es pas sans force non plus ça ira ! Puis si tu sens une faiblesse, tu te rassieds direct. Faut quand même manger un peu. Même si tu te sens pas là comme ça. L'appétit viens en mangeant ! Pas toujours. Mais parfois c'est le cas oui. En plus une soupe ça fait de mal à personne et ça se mange assez facilement. Y'a pas trop de risque d'être malade. Ouais allez on va faire ça. Du coup je me lève et direction la cuisine. Je vais pas te demander de m'aider non. Même si c'est vrai que parfois il faut un peu se bouger, ça remotive et on se sent un peu mieux. Et si demain ça va pas mieux je t'emmène chez le médecin. Ouais. Et faudra prévenir tes clients aussi si c'est pas déjà fait. Les annulations c'est pas cool mais tu peux pas aller travailler comme ça.
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Sam 5 Oct - 16:20
nova & jax
not really ok
Dommage ... C'est très dommage que les bisous magiques, ça ne résoud pas tout. Ouais. C'est vraiment dommage. Mais c'est comme ça. "Mouais ... Et si y'a trop de docteurs dans l'monde, on est mal barrés." M'enfin, il est vrai qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle a. Non. Pas vraiment. Dans le sens où, habituellement, elle a la pêche. Elle a la forme. Et là, c'est pas le cas. C'est pas génial. C'est pas la joie. Non. En tout cas, même si elle sait qu'un bisou magique, ça soigne rien, elle en veut bien hein. "Non. Juste ... réaliste." dit-elle en ayant un léger sourire. Même si c'est clairement pas la joie d'ailleurs. Mais alors pas du tout. Il l'embrasse. Un petit bisou rapide. "Mouais ... c'est bien ce que je disais. Pas efficace du tout." Peut-être un autre ? Non. Elle sait très bien que ça ne changera pas à grand chose. Quoi qu'il en soit, même s'il le mal de tête est présent et que c'est pénible, elle lui demande comment s'est passé sa journée. "C'qu'il faut pour passer la journée quoi." répond-elle. Si c'est suffisant, c'est tout ce qu'il faut après tout. Ouais. Nova peut pas rester sur le canapé. Non. Elle ne peut pas rester éternellement sur le canapé. Pas qu'elle ne voudrait pas. Mais elle a des fourmis dans les jambes. Et faut qu'elle aille se chercher un petit quelque chose à boire. Oui. Manger, peut-être pas. Parce qu'elle n'a pas forcément bien faim. Mais en tout cas, oui, boire quelque chose pour ... Et bien, faire passer ce maudit mal de crâne. Elle va pas avoir le choix. Elle va devoir se doper à l'aspirine. "Non, ça va aller." Enfin, elle le pense. Elle va réussir à se lever, non ? Et à bouger à peu ? Ouais. Jax se lève. Il va préparer à manger. Elle sait pas si elle va manger. Même le chocolat, ça lui donne pas envie. POur dire que c'est vraiment pas la forme. Clairement pas. "C'est ce qu'on dit il paraît." Elle se contente d'hausser les épaules. Peut-être que ça sera le cas pour elle. Ou peut-être que ça sera pas le cas. Difficile de dire. tout de suite, ou presque, Jax lui indique que si ça va pas mieux, elle devra aller chez le médecin. "Je présume que tu vas m'emmener par la peau des fesses si jamais j'refuse." De toute manière, elle n'aura peut-être pas vraiment le choix. "Tu sais ce que j'en pense ..." Les médecins et elle, ils s'aiment pas trop. Enfin, elle les aime pas. POur ça qu'elle pourra jamais sortir avec un médecin. Et puis, de toute façon, elle a le meilleur. Donc, elle voit pas pourquoi elle aurait à sortir avec un médecin de toute manière. Telle une mamie, elle finit par se lever. Ca tangue un peu. Beaucoup même. Mais bon, ça va le faire. Difficile de croire que c'est si difficile et que ça lui demande autant d'efforts de se lever. Ouais. C'est vraiment dingue.
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Dim 6 Oct - 14:42
Réaliste ou profiteuse ? J’ai fait mon choix. Mais toi tu penses autre chose. Pas sûr pas sûr. Mais la profiteuse à ce qu’elle a. Un petit baiser. J’espère pas chopper le virus moi non plus mais tant pis sinon. C’est le jeu. Un bisou magique qui ne marche évidemment pas. Ca doit pas être le bon jour parce que parfois ça marche quand même pas mal. Ouais. Je sais qu’il y a des baisers qui te font beaucoup de bien. Mais c’est pas le même contexte que maintenant. Loin de là. Et je suis pas certain que tu serais partante pour ce genre de baiser là maintenant. C’est pas la forme donc non. Moi j’ai eu une journée normale. Comme la plupart des journées au boulot. Alors oui des fois y’a de l’action. Des fois y’a de sacrées anecdotes à raconter. Mais pas aujourd’hui. Ouais voila c’est ça. Heureusement que j’ai pas des fusillades tous les jours quoi. Je rigole un peu. Ouais non on est pas à Chicago non plus. Bien que je pense pas que Chicago soit une ville terrifiante. Loin de là. Je te demande si je dois t’aider à te relever mais non. A priori t’as suffisamment de force pour. Ok. En attendant, je pars faire à manger. Juste mettre la soupe à chauffer quoi. Sortir un peu de gruyère s’il faut. Le pain aussi, très important. Bref, tout le barda habituel. Quoi me dis pas que ça t’est jamais arrivé ! Genre t’as pas trop faim, tu manges deux bouchées et voila ça y’est tu retrouves l’appétit. C’est le genre de truc qui est arrivé à tout le monde. Tout le monde oui. Alors me fait pas croire l’inverse ! Et demain me fais pas croire non plus que tu vas super bien car je t’emmène au médecin quoiqu’il arrive ! Tu présumes bien. Je l’ai fait quand on était en vacances, je le referai ici sans problème. Donc je mets tout en route. Je pense qu’on mangera dans le canap’ donc pas besoin de mettre la table. J’arrive, je vais me changer. Un petit short histoire de se mettre à l’aise. Puis un t-shirt plus léger également. Direction la chambre donc. L’armoire. Et je défais rapidement mes fringues pour enfiler les autres.
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Mer 9 Oct - 14:44
nova & jax
not really ok
Elle a le droit à un bisou. Mais bon, c'est pas pour autant que ça va mieux. Non. Elle se sent toujours patraque. Elle se sent pas très bien. Toujours pas. "Hmmm ... Ca, c'est une légende urbaine." Elle essaie de ne pas trop hocher la tête pour éviter d'avoir le tournis. Parce qu'elle sent que si elle le fait, ouais, elle va finir le cul par terre. Et ça serait bien dommage. Vraiment dommage. Elle qui déborde d'énergie. Elle qui saute à droite à gauche, tout le temps, ou presque. Elle qui a la forme. Là, en ce moment, elle se déteste. Carrément. En tout cas, ils en profitent pour parler un peu de la journée de Jax. Rien de bien extraordinaire. Non. Une journée comme une autre. Où il est resté plus ou moins tranquille. Où il n'a rien fait de spécial. "J'aime pas trop quand tu te retrouves au milieu des fusillades." Elle secoue la tête. Légèrement. Pas trop non plus. Il est vrai que quand elle apprend qu'il a été au milieu d'une fusillade, elle cherche toujours à voir si ... Et bien, s'il n'a rien. S'il ne lui cache pas une blessure ou quelque chose dans le genre. Oui, bon, elle psychote un peu. Parce que lui aussi aussi doit s'inquiéter, parfois, quand elle part avec ses clients et qu'elle fait des folies. Oui. Parce qu'elle n'est pas toujours sage. Parce que parfois, elle fait de l'escalade. Ou des trucs fous. Elle revient rarement blessée. Ou avec des petites coupures. Là, les vacances, ça l'a tuée en un sens. Et loin de se douter que son état actuel a à un rapport, justement, avec ce qui s'est passé. Mais passons. Jax va faire à manger. Elle sait pas vraiment ce qu'elle va manger. Et si elle va manger un petit truc. Peut-être juste léger. Histoire de ... Et bien, histoire de prendre un peu de force. Elle hausse les épaules à la remarque qu'il fait. Sur le fait de manger et que ça ouvre l'appétit. "Pas quand j'ai pas la forme." Elle secoue la tête. Quand elle est malade, ouais, elle ne s'amuse pas ... Elle ne s'amuse pas à cela. Non. Si elle n'a pas faim, elle force pas. Elle sait que c'est pas forcément une bonne idée d'ailleurs. Qu'il faut manger pour combattre la maladie ou l'infection. Mais là, ouais, c'est pas ... c'est pas la joie. Du tout. Non. Pour dire que ça va mal, elle serait même prête à refuser du chocolat s'il lui en proposait. mais il ne le fait pas. Non. A la place, il n'hésite pas à lui dire que si ça va pas mieux, elle finira chez le docteur. Et ça l'enchante pas vraiment. Pas vraiment du tout. Jax s'absente un moment. Juste le temps d'aller se changer. C'est là que Nova se lève. Elle a vraiment besoin de prendre quelque chose pour la tête sinon, elle va faire un meurtre. Façon de parler, bien sûr. Mais ça ne va pas. Ca ne va vraiment pas. "Oh ..." Mais une fois debout, la tête lui tourne. Beaucoup. Et pas qu'un peu. Elle a, à peine, le temps de faire un pas qu'elle s'écroule. Se cognant, malencontreusement, la tête contre la table de basse.
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Jeu 10 Oct - 19:54
Parfois les légendes urbaines ont une petite part de vérité. Parfois moins je suis d’accord. Y’en a, ce sont de vraies inventions et on se demande comment et pourquoi on en est arrivé à dire ça. Reste que c’est pas forme pour toi. Bisou magique ou pas bisou magique. Mais on en vient rapidement à parler de ma journée. Journée normale. Sans fusillade. En même temps c’est rare que je me retrouve au milieu d’une. Et fort heureusement d’ailleurs. J’espère bien. Y’aurait plus fallu que t’aimes ça ! Et je rigole. Je connais personne qui aime ça. Ou alors faut vraiment être taré. C’est pas mon cas, tout va bien. Même si on a déjà plaisanté au sujet de ma folie. Ou de la tienne aussi. Pour se faire enfermer plusieurs mois en prison pour approcher un gars, faut pas être très net non. Je pars donc dans notre coin cuisine pour commencer à préparer le souper. Ca va peut-être t’ouvrir un peu l’appétit. Même si t’as l’air hyper convaincue du contraire. Forcément à partir de là … Mais si aller. Dis toi que cette fois-ci ça va le faire ! Un peu d’optimisme. Je sais que c’est pas la forme mais je vais essayer de te rebooster un petit peu. Et puis on verra demain matin comment tu te sens. La casserole sur le feu. Les bols. Je vais juste prendre deux minutes pour aller me mettre à l’aise et je termine tout ça fissa. Direction la chambre donc. Je me change. Quand j’entends un gros boum. Nova ? Pas de réponse. Je parle donc un peu plus fort. Si t’as fait tomber un truc laisse je vais ramasser ! Ouais. T’as pas trop de force alors déconne pas. Mais mine de rien ça m’inquiète quand même. Alors je me dépêche et je reviens directement au salon. Et là je te vois par terre. Je me précipite direct. Nova. Nova ? Je pose un genou sur le sol pour voir si tu es encore consciente ou non. C’était pas un truc qui a chuté non. C’est toi, t’es tombée. T’avais vraiment aussi peu de force ? Merde j’aurais du te donner un coup de main je le savais. Nova ça va ? Tu m’entends ? Je pense que … Ouais va peut-être falloir appeler l’ambulance. Si t’as visiblement rien, ce que j’ai pas encore vraiment vérifié, t’as au moins une bonne commotion je pense. Mais t’as pas trop trop l’air de réagir en fait. Si ? Alors oui là j’ai le coeur qui bat. Je suis stressé comme jamais. Autant la jambe c’était inquiétant mais ça allait. Alors que là. Là c’est complètement différent !
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Jeu 10 Oct - 21:06
nova & jax
not really ok
Elle a une sainte horreur d'apprendre par la bouche du brun quand il se retrouve au milieu d'une fusillade. Elle a toujours peur ... Elle a toujours peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle a toujours peur qu'il ne se retrouve avec une balle et qu'il lui cache d'ailleurs. C'est stupide. Elle le sait. D'autant qu'il est sérieux. Il ne fait rien de stupide. Il ne se la joue pas à la Steve McGarett quand il poursuit des criminels ou quoi que ce soit dans le genre. Du moins, c'est comme ça qu'elle le voit. Il est vrai que s'il se la jouait à la Steve du Five-O, ouais, elle aurait ... du souci à se faire. Mais c'est pas le cas. "J'ai pas envie que ma tête brune préférée se retrouve avec une balle dans le corps." Même si, qu'on se le dise, leur toute première rencontre, hein, ça s'est fait dans le sang. Quand elle y pense encore, elle se dit que Jax a été très chanceux pour le coup. Et pas qu'un peu. Sans sa présence au chalet ce soir là, il mangerait des pissenlits par la racine. Et elle n'aurait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Plutôt moche, non ? Jax est prêt à aller faire à manger. Nova est quasi certaine qu'elle ne mangera pas grand chose. Que ça va pas lui ouvrir l'appétit. Mais bon, peut-être que ... Et le policier se veut optimiste et est quasi certain qu'elle finira par avoir faim. Elle se contente d'hausser les épaules. Elle va pas se battre avec lui. Habituellement, elle aime bien une joute verbale. Mais là, elle n'en a pas envie. Elle est pas assez en forme pour le faire. Elle se lève, toutefois. Sans doute qu'elle présume de ses forces. Parce que ... parce que ça tourne. "Oh bon dieu ..." Elle souffle un peu. Pensant qu'elle s'est peut-être relevée trop vite. Ca arrive. Mais c'est pas ça. Elle a comme une douleur étrange dans la jambe. Et ses jambes ne la portent plus. Alors, elle s'écroule. Sa tête percute la table basse. Tout est noir. Tout est néant. Et il y a du sang aussi. Du sang. Elle n'entend pas Jax qui l'appelle. Elle n'entend pas le bruit des sirènes. Non. C'est comme ... c'est comme un rêve. Très profond.
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: not really ok ► jax (#) Sam 12 Oct - 20:21
Et pourtant, c'est un peu comme ça qu'on s'est rencontré. Moi avec une balle dans le corps qui débarque de nulle part. Et toi au chalet qui m'a soigné. Ouais t'as raison. Puis ça nous rappellerait trop de choses. Bonnes ou mauvaises ? Quand on sait comme ça c'est passé, on peut dire que bonnes. On en a déjà reparlé de tout ça alors on va éviter aujourd'hui. Puis en plus avec ton mal de tête. Si ça va pas mieux demain ce sera le médecin. En attendant peut-être que le souper te fera du bien. Souper qui chauffe pendant que je pars me changer. Et quand je reviens, j'ai le coeur qui s'accélère. Je me précipite pour voir comment tu vas parce que tu bouges pas. Je crains le pire forcément. Alors je t'appelle, je t'appelle. Rien. Je panique. Pas de mare de sang au niveau de ta tête donc c'est déjà ça. Et puis j'ai peut-être pas le meilleur réflexe mais je m'en fous. Pas d'ambulance. Je t'amène moi à l'hôpital. On a pas le temps. Alors hop j'éteinds tout je prends mes clés, mon portefeuille et je t'embarque dans mes bras. T'as l'air ... de bouger un peu. Nova ? Mais rien. Tu respires. J'ai au moins vérifier ça. Et ton coeur a l'air de battre assez normalement. Le mien par contre il cogne comme jamais. Mais ça va aller. Ca va aller. C'est ce qu'il faut se dire. Que ça va aller ...