Invité Invité
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) Mer 25 Sep - 20:21 | |
| @Jud Creed En soirée oui c'est probable, Savannah y va souvent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) Mer 25 Sep - 20:26 | |
| @Savannah Bailor ouki ça marche quand on aura une idée, faudra qu'on se prévoit un RP à l'occasion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) Mer 25 Sep - 21:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) Mar 1 Oct - 20:08 | |
| moi ? j'ai une petit idée, à voir si cela peut fonctionner pour Jud ou non. Avant la naissance sa fille, elle faisait le tour du monde et elle avait tendance à faire dans l'excès, l'alcool, les fêtes etc. Du coup, je pensais qu'on pourrait partir sur une ancienne (voire étrange) amitié où ils ont fait presque les quatre cents coups et ils auraient même fini en cellule de dégrisement à un moment ou à un autre, ce qui pourrait être marrant à jouer en rp, même si c'est le passé Sinon, on peut chercher ensemble. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) Jeu 3 Oct - 19:33 | |
| @Teresa Carrillo-Leyva Coucou ma belle Bah écoute moi j'aime bien ton idée par contre je suis pas trop flashback donc pour RP dans le passé c'est plutôt compliqué pour moi, j'ai pas l'impression d'avancer mais sinon pour le lien avec grand plaisir! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) Jeu 3 Oct - 19:47 | |
| @Jud Creed Super et ouais, je comprends ! il faudrait quand même qu'on se fasse un rp amusant pour compenser, un de ces jours :lalala: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) Jeu 3 Oct - 20:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jud ✪ if I had you (#) | |
| |
|