| CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 29 Sep - 10:44 | |
|
catalina ellis-flores petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 29 Sep - 10:45 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 29 Sep - 10:45 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. C'est a vous :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 29 Sep - 19:44 | |
| m'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Lun 30 Sep - 12:09 | |
| Je ne t'oublie pas Faut qu'on papote RP :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Lun 30 Sep - 12:50 | |
| Yup, t'as une envie, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Jeu 3 Oct - 17:56 | |
| @Thad Jenkins Aloooors moi j'aurai pensé genre ils se croisent par hasard? Genre j'sais pas Cate serait sortie avec ses copines, dans un bar qu'elle avait l'habitude de côtoyer avec Thad, ils se croisent. Bon j'imagine bien que Cate serait un peu éméché, après à voir comment ça pourrait tourner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 6 Oct - 9:36 | |
| @catalina ellis-flores allez, partons sur ça, laissons le feeling décider pour nous tu peux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? :huum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mar 8 Oct - 7:48 | |
| @Thad Jenkins Je peux le faire si tu veux :) Soit ce soir ou demain je verrai :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Jeu 10 Oct - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Sam 12 Oct - 20:30 | |
| Coucou puis-je squatter pour un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 13 Oct - 10:07 | |
| @Lily Davies Bien sûr que tu peux :D Tu aurais une idée déjà? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Dim 13 Oct - 12:03 | |
| J'avoue venir en touriste Tu as des besoins particulier pour Cate ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mar 15 Oct - 20:09 | |
| @Lily Davies Désolée du retard de la réponse J'ai besoin de tout so^^ parle moi un peu de ta demoiselle, je suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) Mar 15 Oct - 21:20 | |
| Alors Lily est née à Wellington dans une famille de riche mais a étudié dans une école publique. Après son lycée, elle a beaucoup voyagé avec son amoureux avant de s'installer à Londres ou elle fait des études de styliste-modéliste. Aujourd'hui, elle est fiancée et est de retour à Island Bay à cause d'un accident qui a causé la mort de son beau-frère et de sa fille. Elle habite à North Bay avec Liam et vit sa vie tranquillement. C'est une grande musicienne, elle joue parfaitement le piano et le violon depuis son enfance. C'est aussi une grande joggeuse et lectrice. Si tu veux en savoir plus, j'ai mis quelques anecdotes de plus sur son profile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... (#) | |
| |
|
| |
| CATALINA → mes amis, mes amours, mes emmerdes... | |
|