Invité Invité
| Sujet: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#) Mer 2 Oct - 1:40 | |
| love maker |
description. Petit cœur à prendre de Mumbai. Je ne comptais pas m'inscrire au début, mais mes parents m'ont un peu forcée la main parce qu'ils veulent des petits-enfants. (mais je serais vraiment vraiment contente de tomber sur un beau prince charmant, on m'achète facilement avec de la pizza et je te promets que tu n'auras pas forcément à rencontrer mes parents !) centres d'intérêts. J'aime : - le bénévolat - la cuisine indienne, car je suis un gros stéréotype - Netflix - découvrir de nouveaux endroits, m'intéresser à de nouvelles choses - les randonnées en montagne - ne rien faire les jours de pluie - la pizza, au cas où ce n'était pas encore clair
Je n'aime pas : - être en retard - les lieux trop bruyants - les gens malpolis, violents ou les deux - les pizzas hawaïennes et les gens qui la mangent
|
indianathangi à la recherche d'un homme / d'une femme pour le court terme / long terme mathangi | 34 ans | center bay | hétérosexuelle | cowboy de l'espace | indienne | brune | noisette | verseau | 166 cm |
plus de photos |
Dernière édition par Rakhee Chowdhury le Dim 8 Déc - 12:53, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#) Sam 26 Oct - 14:02 | |
| love maker |
| nouvelle notification lonelywolf a aimé votre profil. |
Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 15 Déc - 10:27, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#) Dim 8 Déc - 11:21 | |
| love maker |
| nouveau message lonelywolf a écrit : Malgré le délai de réponses, je me suis tout de suite souvenu que c'était toi qui étais obsédée par la pizza. Y a des choses qui marquent... |
Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 15 Déc - 10:28, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#) Dim 8 Déc - 12:15 | |
| love maker |
| nouveau message lonelywolf a écrit : C'est surtout que sur cette appli, on apprend à aller à l'essentiel. Voyons voir. Jambon ou pepperoni ? Base tomate ou BBQ ? Pâte fine ou pâte épaisse ? Autant rentrer dans le vif du sujet |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ indianathangi (rakhee chowdhury) (#) | |
| |
|