contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1985
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: ○ blondieful (noomi savalas) (#) Mer 2 Oct - 6:13
love maker
description.
pro du hula-hoop
centres d'intérêts.
la musique (je joue très bien du triangle), l'urbex (tu peux m'appeler indy ;) ), les cowboys ( ), les robots, les pompiers (la grande échelle, c'est ma passion), les petites voitures (même quand elles sont pas si petites) et les petits poneys.
blondieful
à la recherche d'un homme/une femme pour le long terme/court terme
n-o-o-m-i
encore un an avant de se faire crucifier
west bay rpz
¯\_(ツ)_/¯
la petite voix qui se glisse chez toi par la voie des ondes radio
mi-zorba/mi-princesse vaudou
mr. blonde says hello
blue da ba dee da ba da ♫
comme michael jackson
170cm
plus de photos
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
Sujet: Re: ○ blondieful (noomi savalas) (#) Mer 30 Oct - 9:30
love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
La sauce ou la danse ? Parce que je suis préparée pour les deux. Sinon, aurais-je enfin trouvé une partenaire de danse ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ○ blondieful (noomi savalas) (#) Mer 30 Oct - 17:09
love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Rien de telle pour pimenter la vie ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà morte depuis longtemps.. Et t'en fais pas, je serai là pour te guider ! **
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ○ blondieful (noomi savalas) (#) Jeu 31 Oct - 0:03
love maker
nouveau message
lustucru a écrit :
Il y a des soirées danses tous les mercredis à 19h. C'est ouvert à tout le monde donc quand t'es motivée et dispo rejoins moi là-bas, j'y suis toutes les semaines. Et si tu pouvais amener ton hula-hoop, je ne serais pas contre une petite démo.
c'est parce que je le garde pour les non-pro du hula hoop (comment ça se fait que je t'ai jamais entendu jouer du triangle ? à nous deux on peut grave monter un groupe !)
quand on fait du hula hoop, c'est impossible d'être gracieux, donc je dirai que je rate pas grand chose (totalement éblouis, j'écris actuellement dans le noir et les yeux fermés pour ne pas abîmer ma cornée)
miss savalas, avouez que c'est pour ça que vous m'avez fait venir à island bay ? totalement, ça nous donnera l'illusion d'être des ado (je te laisserai les groupies, je suis gentleman comme ça )
Sinon je serai obligé de faire une intervention, avec prêtre and all and you don't want that (en plus je peux faire preuve de beaucoup d'imagination). Comment ça "sûrement" ? Un peu que j'ai raison, j'ai des capacités de raisonnement et de connaissance qui dépassent l'entendement, moi, madame