Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina Rodrigues (#) Lun 14 Oct - 10:26 | |
| Bienvenue par ici. C'est chouette que tu sois restée malgré tout. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina Rodrigues (#) Lun 14 Oct - 10:39 | |
| J'aime beaucoup ce perso donc je pense que je peux la faire évoluer. Merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina Rodrigues (#) Lun 14 Oct - 10:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina Rodrigues (#) Lun 14 Oct - 10:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina Rodrigues (#) Lun 14 Oct - 11:46 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ maintenant que tout est en ordre, je peux enfin te valider tina est romantique, pourtant elle sacrifie ses relations amoureuses pour son travail au point d'y consacrer beaucoup de temps et des voyages qui l'ont fait arriver en nz tina devrait penser à elle et peut-être trouver quelqu'un pour fonder sa famille, elle qui aime les enfants C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina Rodrigues (#) | |
| |
|