AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The most faithful mirror is an old friend ∞ Ollie & Calliope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The most faithful mirror is an old friend ∞ Ollie & Calliope (#)   The most faithful mirror is an old friend ∞ Ollie & Calliope  EmptyMar 13 Sep - 13:40


The most faithful mirror is an old friend
Calliope & Ollie
Je sors de l'appartement en trombe. Il faut absolument que j'attrape un bus comme ma voiture est resté au bar. Je le vois au loin s'approcher de l'arrêt, je cours pour l'attraper, à quelques secondes près je l'aurais loupé. Essoufflée, je sens le regard d'une vieille dame sur moi. J'y perçois de la réprobation, on dirait qu'elle sait pertinemment ce que j'ai fait hier soir, qu'elle me juge. À sa décharge, ça se voit un peu à mon allure, je suis débraillée, mes cheveux partent dans tous les sens et mon maquillage a coulé. Génial, tout bonnement génial ! Je profite du trajet pour me refaire une beauté, du moins j'essaie de limiter les dégâts. L'arrêt de bus le plus proche de l'hôpital est à cinq cent mètre de celui-ci. Une fois sortie, je me retrouve donc une nouvelle fois à courir en talons.

Quand je pénètre dans l'enceinte du bâtiment, une des infirmières pointe sa montre du doigt en désignant mon bureau. J'ai un patient ? Merde, je ne pensais pas avoir de rendez-vous aujourd'hui. Rapidement, je me dirige vers la pièce où sont regroupés nos casiers. J'enfile ma blouse, prends mon stéthoscope et fais le chemin inverse jusqu'à mon bureau. J'essaie d'arranger mes cheveux une dernière fois avant d'ouvrir la porte. J'aperçois une femme brune de dos, assise sur la table d'occultation en face de moi. Tout en marchant, je déclare :

-Bonjour, madame, quelle est la raison de votre... Callie ?

Surprise, je me fige sur place. Qu'est-ce que Callie fait ici ? J'accélère le pas jusqu'à elle. Je la regarde quelques instants pour voir ce qui cloche.

-Tu t'es blessée ?

Le moins qu'on puisse dire c'est que la journée démarre de façon très surprenante.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
The most faithful mirror is an old friend ∞ Ollie & Calliope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: