contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Mer 2 Oct - 23:04
Nolan Clegane
Salut bandes de morues poilues
nom ○ Clegane. prénoms ○ Nolan. âge ○ 27yo. lieu de naissance ○ Island Bay, NZ statut civil ○ célibatard. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ programmateur chez google à Wellington groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Dylan O'Brien.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ ○ Pendant un temps, j’ai voulu retrouver ma mère et je me suis dis finalement que c’était une vraie connerie. ○ Je me suis rapidement enfermé dans tout ce qui touchait à l’informatique. ○ j’ai beau aimer mon père, il est certain que je ne suis pas vraiment fier des son activité ○ j’ai souvent penser à partir pour la grande ville, pour pouvoir m’occuper d’un refuge pour animaux ○ j’ai réussi à faire craquer le padre quand je l’ai soulé pour avoir un chien loup, il a clairement pas pu résister à l’obstination de son digne fils ○ Je suis censé porter des lunettes, mais je les mets jamais, je suis déjà bien assez geek comme ça ○ je suis pas forcément très doué avec les femmes, pourtant, je devrais l’être puisque j’ai grandis avec toutes les femmes de mon père, et j’entends celles qui bossent avec lui au club ○ Je me suis jamais lancé, mais j’aimerai me faire un petit tatouage ○ partir d’Island Bay m’a déjà trotté dans la tête, mais je peux pas quitter mon père ○ J'ai un caractère bien trempé, je tiens çà de mon père, et je ne me laisse pas faire. Je suis peut-être un vrai geek mais je n'ai pas ma langue dans ma poche ○ pour pouvoir garder mon chien, j'ai construis tout ce qu'il fallait pour qu'il ne ruine pas la baraque de papa. Je fais tout pour être un maximum présent bien que tout le monde connaisse ma passion pour les jeux vidéos.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ lovelypanda. âge ○ 31 yo. pays/région ○ ile de france. présence ○ chaque fois que le peux. comment as-tu connu island bay ○ j'ai suivi une personne, puis deux. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ j'ai vu de la lumière, et je me suis dis tiens, si je suivais celle-ci. dernier mot d'amour ○ coeur sur vous.
Code:
<pris>○ dylan o'brien</pris> nolan clegane
Code:
nolan
Code:
clegane
Dernière édition par Nolan Clegane le Sam 5 Oct - 2:47, édité 12 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Mer 2 Oct - 23:05
l'histoire de ma vie
ce fuckin cycle éternel
Bien le bonjour mon petit Robert.
J’ai besoin de coucher sur papier quelques petites choses qui me tracassent. Non pas que ce soit vraiment très important finalement, mais je vais quand même te raconter mon parcours, mon histoire pour que plus tard, la personne qui tombe sur toi, puisse découvrir qui j’étais vraiment.
Franchement, je vais être honnête, je ne sais pas grand chose de ma naissance, seulement que je suis né à Island Bay, d’une mère inconnue, qui a préféré me refourguer à mon père (parce que clairement elle voulait pas de moi parce que le daron voulait pas l'épouser) qui ne voulait clairement pas de moi non plus, enfin je crois qu’il était juste pas doué c’est tout. Autant dire, que je n’étais pas franchement désirer, mais je suis là, et il faut s’y faire. Je crois que mon père s’est fait à l’idée d’avoir un fils mais est-ce que je suis le fils qu’il voulait que je sois, je ne sais pas, il faudrait le lui demander. Quoiqu’il en soit, l’enfance, et bien, elle était tout ce qu’il y a de plus basique finalement. Et encore. Il s’est pas vraiment occupé de moi, j’ai grandis … un peu tout seul. Enfant unique, mon père c’est pas le type à se poser avec une nana, je n’ai jamais vu de « vraie figure maternelle » à la maison, et j’ai très vite appris à devenir autonome. C’est compliqué quand t’es un gamin de 8 ans, qui cherche à avoir une figure paternel, qui cherche à avoir un exemple à suivre. Lui ? Je ne pouvais pas le prendre comme exemple, impossible. vous voyez un gamin faire ses pas dans un club de strip alors qu’il devrait être en train de goûter à la maison, non ? Ben c’est possible, et oui, tout est possible finalement parce que je connais ce club depuis tant d’années, depuis trop d’années. Ce sont ses filles qui m’ont un peu éduqués et ce n’est pas la meilleure éducation qu’on puisse imaginer pour un gamin qui n’a déjà pas de mère. Au moins, je faisais quand même mes devoirs avec des adultes, bien que parfois, elles n'étaient pas forcément toutes ds lumières. J’ai commencé très tôt à faire la cuisine, ah ben oui, il fallait bien nourrir papa, quand monsieur décidait de se pointer à la maison voyons.
Le pire ? C’est que je ferai tout pour lui même si j’en suis pas vraiment fier. Il sait pas s’occuper d’un gosse à proprement parlé, il me l’a toujours prouvé par A + B et pourtant, il m’a toujours montré de l’amour et il a toujours fais en sorte que je ne manque de rien. Mais çà ne l’empêchait pas de me faire conduire avant l’âge quand il n’avait clairement pas envie de conduire ou qu’il avait un petit coup de trop mais sans être dans l’excès pour autant. Disons, finalement, qu'il s'occupe de moi à sa façon à lui, et c'est une façon peu commune de le faire c'est tout. Après je peux pas lui reprocher grand chose finalement. C’est plus un pote qu’un père, et çà m’a fait longtemps chier, mais au fil du temps, j’ai pris du recul et j’ai laissé couler. attention, çà veut pas dire que je lui pardonne tout, ou bien que je reste dans mon coin. Aucune chance, et je pense que j’ai pris çà de lui, car quand je dois lui dire un truc, je le lui dis sans pression. Je sais tout du club de strip qu’il possède, je connais toutes les filles, normal finalement, je m’entends bien avec tout le monde, et c’est un peu ma seconde maison, cela dit, tout ce qui touche aux choses qui ne sont plus légales, il peut rapidement m’oublier. Je peux lui rendre service, pour tout ce qu’il veut, mais çà, il en est hors de question. Il sait qu’il a élevé un petit geek, à la grande gueule. Quand je vois des types louches, je suis obligé de savoir ce qu’il se passe, je suis obligé de faire le fouineur parce que j’ai pas envie qu’il tombe. Il se met dans de salles affaires, et bien que je ne veuille pas l’aider, je n’ai pas non plus envie qu’il bousille tout ce qu’il a construit (même avec de l’argent sale).
aujourd’hui, je réponds toujours présent pour lui, quoiqu’il arrive, je répondrai toujours présent mais j’ai aussi ma vie. Je fais ce que j’ai toujours eu envie de faire. Programmateur chez Google. Island Bay étant une petite ville, j’ai décidé de bosser à Wellington, et çà tombait très bien puisque Google possède des locaux là-bas, et pour ainsi dire partout dans le monde. Je mène mon petit train de vie, mais je suis jamais à l’abris d’une autre connerie de mon père et encore une fois, je serai près à le couvrir malgré les réticences que j’ai.
Alors tu vois Robert, ma vie est… tranquille. J’aurais pu te parler aussi de ma première copine, de la première femme qui m’a dépucelé, de ma première gâterie aussi, mais je sais que je pourrais te choquer en couchant ces quelques mots sur ton doux papier. Soit certain que je repasserais te voir pour pouvoir t’expliquer ma première fois désastreuse et ma soudaine passion pour une jolie demoiselle qui ne me voit pas. Allez la bise mon petit Robert.
Dernière édition par Nolan Clegane le Sam 5 Oct - 2:17, édité 10 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Mer 2 Oct - 23:09
Dylan réserve moi un lien avec ma Dylan La famille Clegane s'agrandit Bienvenue par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Mer 2 Oct - 23:28
Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Mer 2 Oct - 23:46
Hello you
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Jeu 3 Oct - 6:42
Welcomeee
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Jeu 3 Oct - 7:19
Bienvenue sur IB !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Jeu 3 Oct - 8:37
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Jeu 3 Oct - 8:48
Des Clegane de partout Bienvenue parmi nous Msieur & bon courage pour ta présentation
Liam Middleton
ONGLET 1
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Jeu 3 Oct - 9:33
Bienvenue parmi nous Dylan est un trop bon choix
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: toi t'es comme un moustique, ils s'écrasent tous sur mon pare-brise (#) Jeu 3 Oct - 11:02
merci beaucoup à vous tous <3 il faut prolonger la lignée que voulez vous hihi