contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Je dois avoir l’air ridicule, là, à me déhancher seule dans mon salon sur un air de Police, en soutiens gorge et jean slim huilé noir. Mais voilà, aujourd’hui je ne bosse pas donc je m’éclate. C’est donc naturellement, chantant tout aussi faux qu’un canard, que les paroles de Don’t Stand so close to me résonne dans mon appartement avec moi qui tente désespérément de dépasser la voix parfaite de Sting.
Un texto fait vibrer le téléphone glisser dans ma poche arrière de jean. Je le sors rapidement, continuant de me déhancher tout doucement, jette un coup d’œil et un sourire éclaire mon visage. Tiago. J’ouvre sa petite lettre téléphonique et secoue la tête. Il veut me voir, maintenant. En pleine après-midi. Narmol. Je jette le téléphone sur mon lit après avoir répondu un rapide « J’arrive chaton » et me dirige vers mon armoire pour enfiler une chemise ample et une paire de doc marteens noir. Je récupère mon téléphone, embrasse grumpy sur le bout du nez et sort de mon petit appartement direction le nouveau bar de mon ami…
En trainant les pieds dans la rue, je repense à notre rencontre. Durant un an, il a été mon apprenti. Enfin… A peu prés. Disons que pour 4h d’apprentissages, on en passait deux à faire l’amour dans les endroits les plus farfelues que l’on pouvait trouver. Je ris un peu en repensant à cela. Moi qui m’attendais à un jeune puceau sans expérience (et laideur en option), je m’étais retrouvée face à un mannequin bandant à souhait et doué qui plus est. Je passe une main dans ma crinière brune et finis par pousser la porte du bar dont il m’a donné l’adresse. Je souris en voyant l’intérieur ultra classe, ça lui ressemble vraiment bien… J’avance vers le comptoir, m’installe au bar et tapote des doigts sur le comptoir jusqu’à ce qu’une jeune femme s’adresse à moi avec un sourire aussi faux que ses seins. Petite joueuse moi c’est tout du naturelle. Je souris alors qu’elle me demande ce qui me ferait plaisir, voilà une perche bien trop tendue à mon gout pour ne pas que je la saisisse :
-Les fesses de ton patron dans mon lit et ne plus voir tes faux seins s’excité sous mon nez. Si tu penses que tout cela est possible dans les minutes qui suivent, ça me ferait vraiment plaisir.
Je ris en voyant son air se renfrogner et son nez se froncé. Moi 1-0 miss faux seins. Elle croise les bras et tourne les talons pour disparaitre derrière une porte sur lequel est marqué « Employé seulement ». Je me passe une nouvelle fois les mains dans les cheveux et regarde l’étendue des bouteilles qui s’aligne devant mes yeux. Que de très bons alcools, certains sont même de meilleures qualités que ce que l’on sert au bar ou je bosse. Je me penche sur le comptoir pour jeter un œil aux verres et reste du matériel quand j’entends la voix de Tiago m’interpeller. A lui, je lui offre un véritable sourire et me lève de ma chaise pour venir l’enlacer tendrement, passant mes bras autour de son cou pour me serrer contre lui :
-Ça me fait plaisir de te voir beau brun…
Je me détache doucement et pose les mains sur mes hanches :
-Mais je suis curieuse de savoir pourquoi tu m’as fait venir dans ton nouveau bar, en pleine semaine et en pleine journée… Pas pour m’en mettre plein la vue quand même ?
Sujet: Re: Fire meet Gasoline (#) Mer 14 Sep - 18:21
Fire meet Gasoline
tiago teicedeiro & dragana cooper
Changer un bar n'était pas chose aisée, mais ils avaient réussis à rendre ce bar de plage bien plus classe. Le bar principale à l'intérieur pouvait acceuillire jusqu'à trois barmans derrière le comptoire et celui de l'extérieur tout autant. Durant cette période de grand froid, celui qui était en extérieur était fermé et donc, tout fonctionnait à l'intérieur jusqu'aux beaux jours. Le problème de Tiago à l'heure actuelle était surtout un soucis de personelle. Certaines personnes avaient décidés de changer de lieu de travail et donc, il fallait recruter de nouveaux.
Il y avait eu deux recrues cette semaine. Deux serveuses vraiment refaites de la tête au pied que Tiago n'appréciait pas véritablement, mais elles étaient formées et pour le moment, elle remplissait leurs fonctions de serveuses. Le temps de trouver des perles rares, elles feraient l'affaire. Il lui manquait également un barman pour effectuer un roulement efficace vu que le bar affichait complet tout le temps et il avait envoyé un sms à la seule personne à qui il voulait faire une demande. Il n'était pas certain de sa réponse, mais préférait demander tout de même et elle accepta de venir le rencontrer plus tard.
Plusieurs minutes plus tards alors qu'ils mettaient les bouteilles en stock, une des serveuses vint le chercher, apparemment une personne désagréable était la et voulait le voir. Ca ne pouvait être que Dragana et son tact démentiel pour les femmes refaites. Elle se leva et vint l'enlacer pour lui dire que ça lui faisait plaisir de le revoir. Il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme et lui répondit. « Tout pareil ma jolie. Je vois que tu es toujours aussi agréable quand tu vois une poitrine siliconée. Je vois pas de quoi tu peux t'inquièter, tes seins surpassent du silicone ! » Il pouvait l'attester pour avoir joué avec ces derniers plusieurs fois.
Elle avait été son mentor pendant des mois et maintenant, il était patron de son propre bar. Bonjour l’ascension fulgurante ! La jeune femme le fit sourire à ses paroles. « Non, quand même pas ! Je peux t'offir quelque chose à boire ? » Il passa derrière le comptoire et attendit la demande de la demoiselle pour se mettre au travail. « Même si je suis fier des lieux, c'est plutôt pour autre chose que je fais appel à toi aujourd'hui. » Il posa le verre devant la belle avec un sourire. « Je suis à la recherche du Barmaid talentueuse, avec un cul fantastique et une paire de sein ou on pourrait mourir étoufé dedans et surtout heureux. Tu n'aurais pas quelqu'un sous le coude qui correspondrait et qui chercherait pas un bon boulot ? »
fiche by coula
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Fire meet Gasoline (#) Mer 30 Nov - 0:00
-Tout pareil ma jolie. Je vois que tu es toujours aussi agréable quand tu vois une poitrine siliconée. Je vois pas de quoi tu peux t'inquiéter, tes seins surpassent du silicone !
Je ris de bon coeur. Non, je n'ai jamais aimé ce genre de nana refaite, elles me paraissent toutes stupides avec leurs seins beaucoup trop gros et parfait pour ne pas être refait. Et je trouvent d'autant plus con les types qui préfèrent ce genre de nana à celle qui son naturelle et tente de plaire avec leur charme non siliconé.
Je lui demande donc si il ne m'a pas fait venir dans le seul but de m'impressionner avec son bar flambant neuf. Sa réponse me fait sourire de plus belle et je retourne m'asseoir sur mon tabouret initial en le suivant du regard. J'ai toujours trouvé qu'il avait une démarche à la fois animal et fascinante. Une façon de prendre place dans la piéce rien qu'à la façon qu'il a de se mouver. Je croise les bras et m'appuis ainsi au comptoir, légérement pencher vers lui. Je jette un coup d'oeil rapide à ses bouteilles avant de sourire:
-On va rester soft au vue de l'heure… Ca ferait alcoolique si je prenais un cocktail maintenant… Alors un petit Afterglow, voir si tu n'as pas perdu la main.
Je le regarde sortir les bouteilles de jus de fruit ainsi qu'un shaker et de la glace, sourit en le regardant travailler. J'étais pas peu fiére du travail accomplis avec lui (pas de sous entendus, je parle bien de travail là, pas de sexe!), il était arrivé au bar avec un pauvre malheureux diplome et aucune expérience , je l'avais formé comme mon prof m'avais formé… Enfin presque. Je reléve le regard sur lui et fronce les sourcils. Pourquoi m'a-t-il appelé dans ce cas? Est ce que je lui ai manqué? Cette simple idée me fais sourire. Je le remercie d'un clin d'oeil entendu et bois un peu de mon cocktail sans alcool avec gourmandise. Je l'écoute attentivement avant de manquer de m'étrangler avec ma boisson. Je tousse et me redresse lentement:
-Je te demande pardon?
J'hausse un sourcil et me met à rire un peu :
-Tu voudrais que je travail ici, avec toi, mon ancien apprentis et excellent amant au passage, et aussi au coté de mademoiselle Silicone Vallée? T'as fumé? J'ai pas envie qu'on me prenne pour ce genre de bimbo écervelée…
Je rit de façon nerveuse avant de secouer la tête, prend une bonne gorgée dans mon verre et
-En plus, chaton, tu sais trés bien que j'ai déjà un poste, toujours le même, dans le bar en ville… Je dis quoi à mon patron? "A tchao bye, tu me les brises et j'ai trouvé mieux ailleurs!" ? Même si tu sais que j'en créve d'envie, et que je serais capable de le faire, j'ai aussi un loyer à payer et un bébé chat à nourrir…
Je secoue la tête, fronce le nez et reprend un peu choquée malgré tout:
-Tu es vraiment sérieux en fait? Tu voudrais vraiment que je travaille avec toi?