AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I need to tell you... [naker#2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyMar 13 Sep - 19:05

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Alyx est encore à l’hôpital, et la voir dans cet état m’a fait redimensionner beaucoup de choses. Nous ne sommes pas éternels et j’ai bien cru que j’allais ne plus jamais pouvoir voir la couleur de ses yeux. Je n’ai retrouvé ma jeune soeur que récemment, et l’idée même de la perdre m’a retourné le cerveau. On ne dit pas assez aux gens qu’on aime qu’on les aime. Pendant que je suis restée à son chevet à l’hôpital, j’ai croisé Connor et l’ai évité, même si je pense que ce n’est pas une bonne chose, et je suis restée quelques instants avec Nathan. Sur le moment, je n’ai pas pensé à lui parler, de lui, de moi, de nous, de notre famille. Mais aujourd’hui qu’Alyx est sortie du coma, qu’elle va un peu mieux - même si elle va avoir besoin de beaucoup de soutien - je redimensionne les choses. Je dois parler à Nathan, je ne peux pas rester comme ça encore des années. Lukas est enceinte, nous avons décidé de garder ce bébé et l’élever à deux, et il n’est pas question que cet enfant ne connaisse pas son grand frère, même s’ils n’auront pas le même sang. La famille c’est dans le coeur, dans la tête, mais pas forcément dans le sang. Alors, prise d’un moment de lucidité, j’envoie un message à Nathan pour lui proposer qu’on aille se boire un verre tous les deux, ou manger un morceau, juste tous les deux. Il accepte, évidemment, et les heures qui me séparent de ce moment tournent à vitesse grand V. Je stresse. C’est complètement dingue de me dire que je vais finalement avouer mon plus grand secret au principal intéressé. L’heure est venue et je rejoins Nathan dans un petit restaurant italien que j’adore. Ici je me sens en sécurité, dans mon cocon. Ils servent de magnifiques plats végétariens, et comme je sais que Nathan l’est tout comme moi, ça tombe à merveille. Une fois installés, nous nous faisons face et je lui adresse un sourire, sincère mais stressé, je pense qu’il ne faut pas être sorti d’Harvard pour le comprendre. « Comment tu vas ? » Je prend la température, le laisse parler pour voir s’il a des choses à raconter, s’il a besoin de parler, d’Alyx par exemple ou de sa vie de famille. Voilà déjà plusieurs semaines que nous ne nous sommes pas vus, et de mon côté aussi j’ai un milliard de choses à lui raconter. En attendant je l’écoute attentivement. Je n’ai pas besoin de regarder la carte, je sais déjà ce que je vais manger. De toute manière, je n’ai pas faim, mon ventre est beaucoup trop noué. Mes doigts jouent nerveusement avec le bas de ma jupe pendant qu’il me parle de tout et de rien, et je bois ses paroles, espérant ne plus penser autant à ce que je vais devoir lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyVen 16 Sep - 18:06

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Sur Island Bay, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ! Autant lors de mon arrivée tout s'était très bien enchainé que ce soit dans mon boulot, dans mes retrouvailles avec Parker et même avec fils qui commençait cette année l'école, pas le moindre petit soucis mais malheureusement depuis quelques temps ma bonne étoile semblait être partie en vacances pour une durée indéterminée !! Richie était de retour dans ma vie et comptait visiblement s'installer en ville & Alyx était tombé dans le coma.... Inutile de préciser que cela me renvoyait dans une période de ma vie ô combien difficile ! Fort heureusement la jeune femme s'est réveillée mais je ne peux pas m' empercher d'avoir peur pour elle... Je suis bien placé pour savoir que la maladie n'est jamais très et qu'une rechute peut rapidement fait son apparition... Je sais bien qu'il ne faut pas vivre dans la peur mais n'oublions pas que j'ai été à deux doigts de passer l'arme à gauche.... Je n'étais donc pas dans mon assiette depuis le début de la semaine, très peu concentré dans mon travail et forcément je ne faisais rien de bon, rien d'intéressant... Axel, mon boss s'en étant rendu compte m'avait autorisé à prendre quelques jours de repos ! Geste on ne peut plus appréciable car ce n'était pas le genre à faire des faveurs à ses employés d'autant plus que j'étais tout neuf au sein de son entreprise... M'enfin, je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon ainée, Parker ! Avec nos emplois du temps plus que chargée et notre vie privée, nous ne nous étions pas revu depuis déjà un petit moment alors c'était l'occasion ou jamais pour se retrouver... Ma sœur s'était occupé de réserver le restaurant vu que contrairement à moi elle connaissait les ''bonnes tables'' du coin. ''Ca pourrait être pire mais ça pourrait être mieux'' répondis-je à sa question tout en prenant place en face d'elle.

''Ca me fait plaisir qu'on se voit et très bon choix de restaurant au passage ! Pour une fois qu'on peut manger végétarien et se faire plaisir...'' Même si les gens comme nous étaient de plus en plus nombreux, peu de restaurant jouaient la carte du ''Vegan'' et c'était bien dommage. Notre ''style de vie'' nous faisait un nouveau point commun comme quoi nous n'étions pas frère et sœur pour rien.

''Et toi alors ? Tu m'as l'air stressée...'' Parker n'arrêtait pas de toucher sa jupe et puis quelque chose dans son visage indiquait qu'elle n'était pas totalement sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyDim 18 Sep - 19:20

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Même si je stresse énormément, ça me fait aussi beaucoup de bien de voir mon fils. Je ne le vois pas assez souvent, et je culpabilise de donner à Kenzo et Noa tout l’amour d’une mère alors que Nathan n’est même pas encore au courant du lourd secret qui pèse sur notre famille depuis sa naissance. Je suis stressée à l’idée de lui avouer, je ne sais même pas si j’en serai capable à vrai dire, mais je dois au moins essayer. Je repense aux paroles d’Alyx lors d’une de nos dernières conversations, elle me disait qu’elle serait là, par la pensée, pour m’accompagner dans cette épreuve. Je n’ai pas osé lui demander si Nathan serait du genre à bien réagir ou à l’inverse, très mal prendre cette révélation. Je préfère laisser faire la vie. J’ai vécu 26 ans loin de lui, et même si j’espère de tout mon coeur que cette révélation ne l’éloignera pas de moi, je ne peux malheureusement rien prévoir, et c’est bien ce qui m’inquiète. J’ai toujours voulu avoir le contrôle sur tout, et lorsque les choses m’échappent, je peux perdre pied à une allure folle. Je me suis dit que lui avouer ça dans un restaurant empêcherait de trop grandes expressions de sa déception envers la mère que je n’ai pas pu être pour lui. Mon dieu, je dois penser à autre chose. « Ca pourrait être pire mais ça pourrait être mieux » Je me pince un peu les lèvres dans une mimique compatissante. Alyx est à l’hôpital et même si son pronostic vital n’est plus engagé, elle reste non moins notre famille, et il est normal que nous nous inquiétons pour elle et son état. « Ca me fait plaisir qu'on se voit et très bon choix de restaurant au passage ! Pour une fois qu'on peut manger végétarien et se faire plaisir… » Je lui adresse un sourire sincère avant de hocher la tête. « Oui, c’est mon endroit préféré, et tu verras, on y mange très bien, leurs lasagnes au légumes sont absolument divines ! » Je tente de donner le change même si ce n’est pas facile. Dans ma tête tourne tout un dédale de pensée, imaginant quelle phrase pourrait être la mieux prise lorsqu’il apprendra ce qu’il doit apprendre. Je me laisse aller dans mes pensées si bien que je m’éloigne du sujet, et Nathan est obligé de me ramener à lui. « Et toi alors ? Tu m'as l'air stressée… » Je sursaute presque et cligne quelques fois des yeux tout en me redressant, plongeant mon regard dans le sien. « Je euh… non, enfin c’est Alyx qui m’inquiète… mais je suppose que c’est pareil pour toi. » J’esquisse un sourire et tente de donner le change bien que ce soit déjà bien compliqué. Le serveur arrive pour prendre nos commandes et je demande un risotto aux champignons et un verre de vin, laissant mon fils commander à son tour. Une fois le serveur éclipsé, je repose mon regard sur le jeune homme. « Alors, comment va le petit Tom ? » Je joins mes mains, coudes sur la table, et penche légèrement la tête sur le côté, signifiant à mon garçon que je suis attentive et intéressée par ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyVen 23 Sep - 6:51

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Je ne connaissais que très peu ma grande-soeur car en soit on ne s'était jamais vraiment vu elle & moi mais Parker comptait déjà beaucoup à mes yeux... Les liens du sang semblent pouvoir combler les longues absences... Et puis en soit ce n'était pas de sa faute si un fossé s'était creusé entre nous mais celle de mes parents qui l'avait chassé de la maison alors il fallait savoir faire la part des choses... De plus la grande brune aux lèvres pulpeuses était loin d'être cette femme hautaine et méchante dont m'avait parlé mà mère.... Bref ! Tout ça pour dire que je n'avais pas envie de faire de différence entre celle qui se tenait en face de moi, Alyx ou encore Connor... Tous seraient sur un même pied d'égalité ''Je note, je note...'' ajoutais-je en l'entendant me conseiller le menu.

On pourrait croire qu'on suivait la mode avec notre envie de plats végétariens mais en ce qui me concernait c'est depuis ma guérison que j'avais prit la décision de ne plus manger de viandes premièrement pour une question de santé mais aussi parce que j'en avais ras le bol de voir ces pauvres animaux maltraités... Ce n'était pas une façon de se rendre intéressant contrairement à ceux qui s'inventent une allergie au gluten car soyons honnête 50 % sont des menteurs et quand on a été gravement malade comme je l'ai été ce sont des sujets sur lesquels je n'aime pas trop qu'on se foute de moi... Oui j'avais parfois tendance à donner trop d'importance à telle ou telle chose mais c'est ça quand on est quelqu'un d'entier, on prend les choses à cœur... ''Oui difficile de ne pas y penser... Et puis tu dois bien de douter que l'hôpital et moi on est pas spécialement très copains... J'y ai déjà passé assez de temps...'' Le truc c'est que là les rôles étaient inversés, je n'étais plus le malade et je me rendais compte ô combien le rôle de la personne qui vient au chevet de l'autre est difficile...

Je laisse Parker prendre sa commande en premier, galanterie oblige et de mon côté j'opte pour les fameuses lasagnes aux légumes avec un verre de vin également.. ''Tom ? Il va bien... Un peu chamboulé par le retour de son père ce que je t'expliquais l'autre soir au téléphone mais bon à côté de ça on s'en sort plutôt bien... Il est toujours aussi bavard et chez lui c'est signe qu'il est en bonne santé ! Le jour où se gamin se taira c'est qu'il y aura un gros problème'' ajoutais-je non sans rigoler. C'est vrai que le retour de Richie n'était pas dès plus simple car sa présence chamboulait énormément l'organisation que j'avais mise en place mais bon je ne pouvais lui refuser de voir Tom... Mais je devais bien avouer que cette situation n'était pas dès plus confortable pour moi...  ''Mais bon je ne suis pas en train de me plaindre... Tu as surement eu ton lot de petites galères avec Kenzo & Noa.. Si ils étaient comme moi ça devait être deux petits démons... Maman pourrait te le confirmer.. Elle s'est souvent arrachée les cheveux à cause de moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyVen 23 Sep - 18:17

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

J’essaie de gagner du temps, de lui parler de tout et n’importe quoi, de le faire parler aussi, pour ne pas avoir à lui dire trop tôt ce que j’ai à lui dire, pour me laisser le temps d’y réfléchir encore, de continuer à peser les pour et les contre. Je suis vraiment stressée à l’idée de cette discussion et si c’était mon genre, je m’en rongerai les ongles jusqu’au sang. Au lieu de ça, je me mords l’intérieur de la joue le plus discrètement possible, entre deux sourire tendres adressés au jeune homme. Il me demande pourquoi je semble si stressée et je soupire légèrement, cherchant à la hâte un moyen de trouver une excuse qui passera. Alyx est le parfait alibi. Ce n’est pas un mensonge, ma soeur m’inquiète réellement, et je sais que c’est aussi le cas pour Nathan. Il a toujours considéré Alyx comme étant sa propre soeur, et il en est extrêmement proche. « Oui difficile de ne pas y penser... Et puis tu dois bien te douter que l'hôpital et moi on est pas spécialement très copains... J'y ai déjà passé assez de temps… » Je grimace un peu et soupire très légèrement. « Je sais, oui. » Parce que même si je n’ai pas eu le droit d’être au courant dès le début de sa maladie, j’ai fini par le savoir, a la veille de sa mort. Si je n’avais pas été disponible pour aller à New York, si je n’avais pas répondu à l’appel de ma mère, Nathan ne serait peut-être pas devant moi à l’heure qu’il est. Cette simple pensée me donne la chair de poule et me fait froid dans le dos. Je ne veux pas penser en ce sens. Il est là aujourd’hui, et c’est tout ce qui compte.

Je prends commande et laisse Nathan en faire autant, débarrassés et cette tâche, nous pouvons ainsi discuter et je chercher encore une fois à gagner du terrain en lui demandant comment va son fils. « Tom ? Il va bien... Un peu chamboulé par le retour de son père ce que je t'expliquais l'autre soir au téléphone mais bon à côté de ça on s'en sort plutôt bien... Il est toujours aussi bavard et chez lui c'est signe qu'il est en bonne santé ! Le jour où ce gamin se taira c'est qu'il y aura un gros problème » Je ris avec lui, bien qu’encore nerveuse. C’est vrai que j’ai rencontré son fils quelques fois et il n’a vraiment pas la langue dans sa poche. « C’est normal qu’il soit chamboulé, différemment de toi je suppose, mais c’est normal… » Je n’arrive pas à continuer la conversation, mon esprit est beaucoup trop pollué pour avoir les idées claires. « Mais bon je ne suis pas en train de me plaindre... Tu as surement eu ton lot de petites galères avec Kenzo & Noa.. Si ils étaient comme moi ça devait être deux petits démons... Maman pourrait te le confirmer.. Elle s'est souvent arrachée les cheveux à cause de moi. » Je m’étouffe à moitié avec la gorgée d’eau que je viens d’avaler et blanchis légèrement lorsqu’il commence à parler de ma mère, qui n’est pas la sienne mais qui l’a pourtant élevé comme étant le cas. Nathan me regarde bizarrement et je ferme les yeux une seconde en soupirant avant de les réouvrir pour poser sur lui un regard bien plus lourd de sens. Il se doute que je ne vais pas aborder un sujet facile. « En parlant de ta mère, il faut que je te dise quelque chose Nathan… » Je baisse les yeux en voyant son regard se foncer légèrement. C’est de famille visiblement. Je me pince les lèvres et viens y passer ma langue pour les humidifier comme si ça allait passer mon stress. « Le donneur anonyme pour ta greffe de moelle osseuse. C’était moi. » L’incompréhension se lit sur son visage et je me fais violence pour enchaîner et ne pas qu’il me coupe avec une question. « Tu étais trop jeune pour comprendre et savoir ça, mais seul un père ou une mère peut faire un don de moelle osseuse à son propre enfant. C’est pour cette raison que maman m’a appelée pour que je vienne te sauver la vie. » Je ne prends pas les bons raccourcis, je suis partie à l’envers et Nathan peine à comprendre mon raisonnement. Je ferme les yeux une seconde et soupire comme pour me concentrer. « Nathan je… » Mon regard est de plus en plus brillant, j’ai tellement peur qu’il me rejette. « J’avais seize ans quant je t’ai mis au monde. Et une succession de choses ont fait que mes parents ont tout fait pour m’éloigner de toi. Ils t’ont élevé comme étant leur fils, et je n’ai eu des nouvelles de toi que le jour où maman m’a appelée pour que je vienne faire ce don, pour toi, pour que tu guérisses. » Une larme roule sur ma joue et je viens l’essuyer d’un revers de main. Ma voix n’est plus si assurée, elle tremble même sous l’émotion. « Je crois qu’il n’y a pas de bon moment pour annoncer quelque chose comme ça, et tu as le droit de m’en vouloir, de me demander absolument tout, je te dirai tout, tout ce que tu veux savoir. » Les yeux toujours brillants, les siens aussi, un ange passe avant que je ne reprenne la parole. « Dis quelque chose je t’en prie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyVen 30 Sep - 18:32

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Parfois il ne faut pas grand chose pour retrouver le moral et se dire heureux ! Il est certain que ces derniers jours avaient été particulièrement chargé en émotion avec ce qui était arrivé à Alyx et je n'avais absolument aucune honte à avouer que cette histoire m'avait fait mal et m'avait rendu triste... Oui j'avais même versé quelques larmes, réaction des plus normal quand on sait que les membres de votre famille sont ceux qui comptent le plus à vos yeux... Certaines personnes ont tendance à privilégier leurs amis et bien moi c'était mes frères & sœurs, c'était comme ça, ça ne s'expliquait pas...

Ce déjeuner avec Parker allait donc mettre un peu de soleil dans cette ambiance morose qui s'était malheureusement installé autour de moi... Le fait de passer du temps avec ma ''nouvelle soeur'' allait vraiment me faire du bien... Nous parlons brièvement de ce qui est arrivé à la belle Alyx et accessoirement à moi mais n'ayant pas très envie de passer un mauvais moment nous passons très rapidement à un autre sujet... ''Oui... Tu sais, je suis encore en phase découverte avec lui.. C'est mon premier enfant et j'ai pas autant l'habitude que toi pour analyser telle ou telle réaction de sa part... Mais oui son comportement est normal, c'est certain...'' ajoutais-je simplement. Mine de rien la vie de mon fils était tout de même particulière, il avait été adopté, l'un de ses papas l'avait quitté, nous avions déménagé et Richie avait fait son retour... Ça faisait quand même beaucoup à intégrer pour son jeune âge... Peut-être devrais-je prendre le temps de parler de tout ça plus souvent avec lui mais difficile de trouver les bons mots pour qu'il comprenne...

''Qu'elle est chiante ? Que tu peux pas te la sentir ?'' Ce n'est pas très gentil de ma part de parler de Madame Lane en ces termes mais en même temps j'ai vraiment envie de détendre l'atmosphère et je sais très bien que Parker ne la porte pas dans son cœur. Malheureusement pour moi la suite à de quoi me laisser bouche bée ou plutôt sur le cul ! Je sens les battements de mon cœur s'accélérer au fur et à mesure que Parker me livre ses explications... Je fronce les sourcils en l'écoutant me parler de ce don de moelle osseuse.. Mon visage doit sans doute passer par diverses expressions toutes plus étranges les unes que les autres...

Un long silence s'installe une fois les explications terminées... Un ''blanc'' volontaire le temps que j’intègre toutes ces informations et les conséquences qu'elles allaient engendré.. ''Tu veux que te dises quoi ? Qu'en gros depuis 27 ans on se fout clairement de ma gueule ? Toi y comprit... Que depuis que je suis venu au monde ma vie n'est en fait qu'un immense mensonge... Et puis je suis pas con mais pour que ce soit crédible ça veut certainement dire qu'Alyx et Connor sont de mèches avec maman & papa... Attends non c'est meme pas mes parents au final... Je devrais dire le vieux et la vieille...'' Le ton de ma voix monte et les regards des autres clients se tournent vers notre table.. Je laisse échapper un bref rire exprimant la gène mais aussi la colère... Parker ? Ma Mère ?!! ''Pour ta gouverne tu sauras que je suis pas le genre à me plaindre mais là pour le coup... Vous pensez pas que j'ai assez souffert du fait d'être malade ?! Fallait en plus rajouter du mensonge derrière tout ça... Ça remet en cause trop de trucs... Putain mais pourquoi t'as pas donné signe de vie avant ?!'' J'avais tellement de choses à dire que je ne savais même pas par où commencer... ''Les Lanes ne sont que des putains d’égoïstes tout comptes fait...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyLun 3 Oct - 23:26

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

« Oui... Tu sais, je suis encore en phase découverte avec lui.. C'est mon premier enfant et j'ai pas autant l'habitude que toi pour analyser telle ou telle réaction de sa part... Mais oui son comportement est normal, c'est certain… » J’esquisse un sourire, un peu triste pour le coup, parce que j’aurai aimé expérimenter tout ça avec lui, apprendre à le voir grandir, savoir quand il aurait eu besoin de telle ou telle chose, apprendre à déchiffrer ses pleurs et ses sourires. Mais j’ai été privée de ce droit et je le regrette amèrement. Nathan essaie de faire de l’humour mais il comprend vite que je ne suis pas dans le même état d’esprit que lui. Et après une court hésitation, je tente de trouver les mots juste pour lui avouer le plus grand secret qui pèse sur notre famille depuis beaucoup trop longtemps. Une fois les explications terminées, cette boule logée dans ma gorge et mon estomac noué, mon regard jongle nerveusement entre mon assiette et le visage de mon fils qui s’est refermé comme une huitre. Je déglutis difficilement et il reprend enfin la parole. « Tu veux que te dises quoi ? Qu'en gros depuis 27 ans on se fout clairement de ma gueule ? Toi y comprit... Que depuis que je suis venu au monde ma vie n'est en fait qu'un immense mensonge... Et puis je suis pas con mais pour que ce soit crédible ça veut certainement dire qu'Alyx et Connor sont de mèches avec maman & papa... Attends non c'est même pas mes parents au final... Je devrais dire le vieux et la vieille… » Je serre les mâchoires en l’entendant monter dans les tours et je fais fi de tous ces gens qui nous regardent autour de nous. Mon regard commence à s’embrumer, et lorsque je prends une inspiration pour tenter de répondre quelque chose, il me coupe immédiatement avec un rire nerveux qui me glace le sang. « Pour ta gouverne tu sauras que je suis pas le genre à me plaindre mais là pour le coup... Vous pensez pas que j'ai assez souffert du fait d'être malade ?! Fallait en plus rajouter du mensonge derrière tout ça... Ça remet en cause trop de trucs... Putain mais pourquoi t'as pas donné signe de vie avant ?! » Je ferme les yeux une seconde pour essayer de ravaler les larmes qui cherchent à dévaler mes joues. « Les Lane ne sont que des putains d’égoïstes tout comptes fait… » Je manque de souffle, et je me contiens pourtant pour tenter de lui parler, malgré ma voix tremblante. « J’ai essayé pendant des années, j’ai tout fait pour tenter de te récupérer mais ils ont mis une fortune dans des avocats et même des hommes de main pour me tenir éloignée de toi. J’ai rien pu faire, rien ! » Je viens prendre mon visage entre mes mains, dévastée de sa réaction, en même temps, je m’attendais à quoi ? Qu’il me tombe dans les bras et me dise qu’il m’aime malgré tout ? Foutaises. J’essuie les larmes qui ont réussi à franchir la barrière de mes paupières et je retire mes mains pour tenter de reprendre contenance. « Alyx et Connor n’étaient pas au courant. Connor ne l’est toujours pas d’ailleurs. Alyx l’a seulement déduit il y a 9 ans quand on s’est croisées à l’hôpital. » Je n’ose même plus le regarder, j’ai honte, j’ai mal, j’aimerai me cacher dans un trou de souris. « Ne crois pas que ça a été facile pour moi de renoncer à te voir grandir, j’ai pensé à toi chaque jour, j’ai écrit plusieurs fois à mes parents pour avoir de tes nouvelles, j’ai essayé d’appeler mais ils ont toujours filtré mes appels, et je sais aujourd’hui que tu n’as reçu aucune de mes lettres. » Je fais passer mes parents pour des monstres mais c’est à mes yeux ce qu’ils sont véritablement. « J’aurai aimé être à tes côtés pour t’épauler toutes ces années où tu as été malade, je te jure Nathan, je… » J’ai arrêté de me batte contre mes larmes qui roulent désormais en surnombre sur mes joues creusées. « Je t’en prie ne me rejette pas. Maintenant que je t’ai retrouvé je n’ai plus envie de te perdre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyVen 14 Oct - 6:46

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Il était nécessaire que je reprenne mes esprits et surtout que je me calme sous peine de devenir particulièrement méchant voir même vulgaire ! Mais sérieusement qu'on se mettre à ma place deux petites secondes ! Parker n'avait pas le bon rôle premièrement parce qu'elle était la cause de tout ça sachant qu'elle était ma mère biologique mais étant toute seule avec moi ce midi il n'y a qu'elle qui en prenait pour son grade alors qu'en réaliste ce mensonge concernait tout un tas de personnes et pas une seule......

Le seul ''point positif'' dans cette révélation c'était le fait que je l'apprenne par la bonne personne et non par un tiers car très clairement ma colère aurait été décuplée... ''Des hommes de main ? On se croirait dans GTA 4 ! Les Lanes sont des mafieux ?!'' Je rigole mais c'est nerveux car je sais très bien que Parker n'a aucune raison de me mentir sur le sujet ! Pourquoi le ferrait-elle ? Ma vraie mère n'allait pas me dévoiler un aussi lourd secret pour de nouveau mentir derrière.... Il est certain que je n'avais pas tout les éléments en main et surtout pas le moindre souvenir étant donné qu'à l'époque je n'étais qu'un gosse. De plus la réaction de la grande brune est sincère, on voit bien qu'elle joue franc jeu, que ce retournement de situation la bouffe plus qu'autre chose et que ma réaction la blesse... Hmm ! Quelque part je m'en veux un peu de lui foutre ma haine en pleine figure... ''9ans ? Tant que ça ?'' Oui ça me blesse car tout le monde sait ô combien Alyx & moi sommes proches et à cet instant je lui en veux beaucoup peut-être plus qu'à celle qui se trouve en face de moi.

''Je... Comment dire... Je suis conscient que ca n'a pas été simple pour toi non plus et je m'excuse de m'être énervé mais encire une fois je me répète mais ça remet en cause toute mon identité et ça me fait mal... J'ai toujours détesté le mensonge en plus de ça...'' annonçais-je un peu plus calmement. Bien que le mensonge au sujet de mes origines soit aussi gros qu'atroce la femme qui se tenait devant restait ma mère biologique, celle qui m'avait donné la vie, vie que j'aimais plus que tout même si ça n'avait pas toujours été facile... ''Peut-être que c'est une qualité qu'on a en commun toi & moi mais je suis prêt à te donner une deuxième chance... Ce serait en effet bien dommage de couper les ponts alors qu'on va bien de se retrouver... Mais je veux tout savoir absolument tout même si ça doit te renvoyer dans un passé douloureux...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptySam 15 Oct - 12:21

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Je ne contrôle plus rien. Les larmes roulent sur mes joues sans que je n’arrive à les retenir. J’ai autant rêvé de ce moment que je ne l’ai redouté. Aujourd’hui, Nathan est en face de moi. J’en suis la plus heureuse du monde, mais lui avouer tout ça n’est pas chose aisée et j’espère qu’il en prendra conscience. Aujourd’hui, demain, ou un autre jour. Peu importe. J’aimerai tellement qu’il comprenne a quel point je souffre depuis notre séparation de ne pas avoir pu être là pour lui, près de lui. Ma vie a été un véritable enfer. Et si j’ai reporté mon amour sur Kenzo et Noa, il n’en restait pas moins pour Nathan, et sa place n’a jamais changé, il est toujours resté là, au creux de moi, de la première seconde où il a vu le jour, jusqu’à ce que je rende mon dernier souffle de vie. « Des hommes de main ? On se croirait dans GTA 4 ! Les Lanes sont des mafieux ?! » Je le regarde rire nerveusement, essayant de me contenir, de ne pas m’effondrer totalement. Je ne veux pas qu’il ait cette image de moi, je veux qu’il comprenne ce que j’ai à lui dire. Je l’aime, je l’aime depuis toujours et il n’en a jamais rien su. Je ne peux pas répondre à son interrogation. Notre famille n’est pas mafieuse non, mais certaines personnes seraient prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Je me demande comment mes parents ont réussi à élever Alyx, Connor et Nathan avec amour vu la rage avec laquelle ils ont réussi à m’évincer de cette même famille. Un relent désagréable remonte le long de ma trachée rien qu’à cette pensée. « 9ans ? Tant que ça ? » Je baisse les yeux, j’aurai dû sûrement me taire concernant Alyx, elle aurait sans doute voulu elle-même lui en parler. « Je lui ai demandé de ne jamais rien dire. Elle n’a fait que tenir sa promesse. » J’essaie d’évincer la jeune femme de toute cette histoire, parce qu’elle n’est qu’un dégât collatéral.

Un silence s’installe et j’ai presque du mal à garder mon regard sur le visage de mon fils. La difficulté est de taille, la peur me ronge de ne savoir comment il pourrait réagir. Je ne le connais pas assez pour anticiper. « Je... Comment dire... Je suis conscient que ca n'a pas été simple pour toi non plus et je m'excuse de m'être énervé mais encore une fois je me répète mais ça remet en cause toute mon identité et ça me fait mal... J'ai toujours détesté le mensonge en plus de ça… »Je me pince les lèvres et hoche doucement la tête, les yeux encore rougis et emplis de larmes. « Je s… » Ma gorge est si nouée que les mots restent bloqués, insonores. Je me racle alors cette gorge endolorie pour arriver à m’exprimer. « Je sais Nathan. Mais crois-moi, j’ai tout essayé. S’il y a quelqu’un à qui tu dois en vouloir ce sont mes parents, c’est de leur faute si on en est là aujourd’hui. Je ne voulais pas tout remettre en question, mais je n’étais pas prête à continuer de te voir sans te dire la vérité sur ton identité. » Je suis rassurée que le jeune homme arrive à se calmer, à s’excuser même. Je vois en lui un réel mélange de Kenzo et Noa, avec sa singularité bien à lui. « Peut-être que c'est une qualité qu'on a en commun toi & moi mais je suis prêt à te donner une deuxième chance... Ce serait en effet bien dommage de couper les ponts alors qu'on vient de se retrouver... Mais je veux tout savoir absolument tout même si ça doit te renvoyer dans un passé douloureux… ». Je ferme les yeux quelques secondes après sa tirade comme pour remercier le ciel qu’il me laisse cette chance de tout lui expliquer. Je prends un grande inspiration et viens chercher sa main sur la table, plongeant mon regard dans le sien. « J’ai rencontré ton père lorsque j’avais quinze ans. Je l’aimais, enfin du moins c’est ce que je croyais. Un an après le début de notre histoire je suis tombée enceinte et j’ai décidé de garder ce bébé, toi. Je ne me sentais pas capable d’avorter, et j’avais envie de ça, même si j’étais jeune. Mes parents ont eu du mal à accepter mais ils ont fini par se faire à l’idée. Le jour où je t’ai mis au monde, je me suis sentie complète, pour la première fois de ma vie… » Je détourne les yeux et esquisse un sourire en me souvenant de ce jour comme s’il était survenu hier. « J’ai pris soin de toi pendant presque dix mois, j’étais sans cesse collée à toi, je n’arrivais pas à te laisser pleurer plus de quelques secondes, je te regardais dormir pendant des heures. J’étais la mère la plus heureuse du monde… » Mon regard toujours embrumé, j’alterne entre le visage de mon fils et la table, peinant à soutenir son regard azur. « Et puis un jour je suis rentrée et j’ai trouvé ton père en train de… » Je serre les mâchoires et ma prise sur sa main se fait plus présente, la douleur de ce souvenir est lancinante. « Il a été violent avec toi. Je n’ai jamais su si c’était la première fois, mais ça a été la dernière. Sous la colère je me suis ruée sur lui et l’ai laissé presque mort. C’est là que je me suis rendue compte que l’amour d’une mère n’a pas de limite. Mais pas toutes les mères… Je me suis précipitée avec toi dans mes bras jusqu’à la maison de mes parents et ai tout raconté à ma propre mère, qui s’est empressée de me faire interner dans un hôpital psychiatrique. J’y ai passé plusieurs mois, ils m’ont diagnostiqué tes troubles bipolaires. » Je fuis cette fois son regard, presque honteuse, et je lâche même sa main, la voix nouée, un épée de Damoclès sur la tête. « A partir de ce moment, ma mère m’a interdit de remettre les pieds chez eux, de m’approcher de toi, d’Alyx ou de Connor. Elle m’a fait passer pour un montre à leurs yeux, alors que j’avais simplement besoin d’aide, j’avais besoin de toi. » Les larmes reprennent leur route sur le sillage creusé par les précédentes. « J’aurai été une bonne mère, comme je l’ai été avec Kenzo et Noa. Je ne t’aurai jamais fait de mal. Et j’ai pourtant été privée de toi pendant toutes ces années… » Je secoue la tête et finis par prendre mon visage entre mes mains, lâchant finalement des sanglots incontrôlables. « Je suis désolée Nathan… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyJeu 20 Oct - 20:40

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

N'aimant pas me donner en spectacle c'est aussi pour ça que le ton de ma voix avait retrouvé une intensité normal ! N'oublions pas que nous nous trouvions dans un restaurant et qu'il y avait à la fois d'autres clients ainsi que le personnel.. Laver mon linge sale en public très peu pour moi... Je me rends compte que mes paroles sont blessantes il n'y a qu'à regarder le visage de Parker pour le comprendre et mon but n'est pas de faire pleurer cette femme qui s'avère être ma mère... Alors non il est certain qu'elle n'est pas pardonnée pour autant ce serait beaucoup trop facile mais ce serait vraiment stupide de ne pas lui laisser la chance de s'expliquer, de me raconter pourquoi nous en somme là aujourd'hui....

Et puis très égoïstement j'ai aussi besoin d'avoir certaines reponsés qui m'aideront à comprendre qui je suis vraiment, non pas que je sois totalement paumé mais c'est vrai qu'il y a toujours eu des zones d'ombres dans ma vie pour lesquelles personne n'a jamais voulu m'expliquer quoi que ce soit comme ce fameux rêve ou plutôt cauchemar que je fais sans cesse depuis que je suis gosse ou un homme en noir s'attaque à un enfant... Est-ce que tout ça un lien avec le passé de ma mère ? Peut-être, peut-être pas... ''Mouai je veux bien vous croire et d'un côté je sais qu'Alyx n'a qu'une parole... Je verrai ça directement avec elle...'' Une nouvelle fois ma voix se veut plus posée, je suis en colère mais ma famille tient tellement une place importante dans mon coeur que je ne peux décemment pas les insulter plus longtemps... Il est certain que nos rapports changeront mais toujours est-il que je me refuse certaines paroles à leurs égards... Que voulez-vous, je n'allais pas me refaire...

Ca me faisait plus de peine qu'autre chose de voir cette tristesse dans son regard. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme et il était plus que certain que tout ce qui sortait de sa bouche était plus que sincère. ''Oui j'ai compris qui étaient les premiers responsables de toute cette histoire..'' Par contre si je tenais ces deux là en face de moi pas sur qu'ils échappent à quelques insultes.

Je la laisse tranquillement poser sa main sur la mienne souhaitant lui faire comprendre que l'orage est passé et que je suis prêt à écouter ce qu'elle à me dire. Les mots qui sortent de sa bouche sont une nouvelle fois touchant, je suis en train d'apprendre comment je suis venu au monde et comment ce sont passées les vraies premières semaines de ma vie... En soit c'est assez bizarre d'entendre ça à l'âge que j'ai aujourd'hui... Les battements de mon coeur s’accélèrent... Oui je suis un peu ému par la première partie des explications de Parker, je me mordille la lèvre inférieure afin d'éviter de laisser échapper quelques larmes mais ces dernières ne sont plus très loin..

La suite se veut beaucoup moins agréable à attendre mais à cet instant précis je n'ai plus aucun doute sur la véracité de ses propos, la scène qu'elle est en train de me décrire ressemble beaucoup à ce fameux cauchemar qui est en fait un souvenir des plus horribles qui soit... ''Ne le soit pas...'' Je ne peux définitivement plus retenir mes larmes. ''Je.. Ca n'a certainement pas été facile pour toi non plus... Merci de m'avoir sauvé la vie sans ton intervention je ne serai peut-être pas devant aujourd'hui... Ma sécurité t'as juste coûté très chère si j'ai bien tout compris...'' Mon dieu mais que s'est-il passé dans la tête de mes grands parents ?! Ils ont pourtant toujours été sympathiques et présents... Une façon de s'excuser sans doute... ''Je crois qu'on a pas mal de temps à rattraper tous les deux'' Je séchais mes larmes à l'aider de la serviette en papier qui se trouve à coté de mon assiette. ''Même à presque trente ans, un garçon a besoin de sa maman...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyMer 26 Oct - 17:03

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Tout lui raconter n’est pas chose facile. Mais je savais que j’allais devoir en passer par là, c’était inévitable. Alors je prends mon courage à deux mains, je ne cherche pas vraiment mes mots contrairement à d’habitude, je me contente de lui dire mes ressentis, ce que j’ai pu vivre a été très difficile et il faut qu’il sache ce par quoi je suis passée. Loi de moi l’envie qu’il me plaigne, mais il est important qu’il sache simplement. La gorge nouée, je finis ma tirade, non sans avoir repris plusieurs fois ma respiration. Je viens chercher sa main et plonge mon regard dans le sien, m’excusant une dernière fois. « Ne le soit pas… » Je hoche à peine la tête. Je sais que je ne suis pas réellement fautive, mais j’aurai sans doute pu faire mieux, trouver d’autres solutions. J’ai pourtant l’impression d’avoir tout essayé, mais peut-être pas. Nathan se met lui aussi à pleurer et ça me brise le coeur. Je serre l’emprise de ma main sur la sienne et ne le lâche pas des yeux alors que je me remets à pleurer. « Je.. Ca n'a certainement pas été facile pour toi non plus... Merci de m'avoir sauvé la vie sans ton intervention je ne serai peut-être pas devant aujourd'hui... Ma sécurité t'as juste coûté très chère si j'ai bien tout compris… » Je hoche la tête très légèrement, il a bien saisi ce qui a pu se passer. « Je crois qu'on a pas mal de temps à rattraper tous les deux » Je souris à peine en entendant ces mots. Ça me fait un bien fou, je ne pensais pas que ça aurait pu se passer si bien. Certes il a été choqué au début, mais c’est entièrement normal. J’aurai pensé qu’il m’en veuille plus que ça, qu’il ne me laisse même pas la place de continuer. Je le regarde sécher ses larmes et j’en fais de même. « Même à presque trente ans, un garçon a besoin de sa maman… » Je ferme les yeux une seconde. Jamais je n’aurai pensé pouvoir entendre quelque chose de ce genre venant de sa bouche. J’en ai rêvé si longtemps. Je ne peux pas m’empêcher de me lever, déposant ma serviette sur la table. Je le fais se lever en tirant légèrement sa main et je viens de serrer contre moi. Mon garçon, mon fils, mon bébé. Je me remets à pleurer et m’agrippe à son t-shirt, comme si j’avais peur qu’il m’échappe. « Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ça.. » Un murmure. Notre étreinte tendre se poursuit pendant quelques secondes avant que le serveur nous interrompe d’un raclement de gorge mal à l’aise. Je m’écarte de mon fils et m’excuse auprès du serveur, puis rejoins ma place. Nathan en fait de même et nous attendons que le serveur soit reparti. « J’aimerai que tu n’en veuilles pas à Alyx, c’est moi qui lui ai fait promettre de ne rien dire. Je peux comprendre que tu te sentes trahie, mais elle n’y est pour rien, je t’assure. » J’esquisse un sourire et commence à trifouiller mon plat de ma fourchette. « Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyLun 31 Oct - 19:49

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Je partais du principe que chaque être humain a besoin d'une mère et que peu importe ce qui s'est passé quelques années auparavant il faut se forcer à laisser une seconde chance pour ensuite peut-être pardonner....

Mon comportement pouvait sembler un brin naïf car en effet je m'étais calmé très rapidement mais ce n'est pas pour autant que tout était gagné pour la grande brune ! Pour que notre lien devienne fort il faudrait encore attendre un peu ce qui en soit est normal... Je lui laissais donc le bénéfice du doute mais cela ne se passerait qu'une fois, pas deux. Oui, si Parker venait à me mentir une fois de plus, ce serait terminé entre elle & moi.....

J'avais donc prit soin de lui exposer mon point de vue par rapport à toute cette histoire, à cet homme violent et aux conséquences que la volonté de me protéger avait engendré... J'avais aussi fait attention aux mots que j'employais histoire qu'il n'y ait aucun quiproquos, aucun malentendus supplémentaires... Dans un cas comme celui là, il était vraiment très important de se faire comprendre du mieux possible.

Son ''étreinte'' me rend légèrement mal à l'aise mais je ne la repousse pas pour autant ! C'est juste que c'est un peu ''trop, tout de suite'' mais passons.... ''Écoute, on verra.... Il faut que tout reprenne place dans mon cerveau avec je prenne ma décision la concernant mais je tiens compte de ce que tu me dis.... C'est juste que notre lien est tellement spécial que la pilule a un peu de mal à passer mais je ferrai un effort...'' Et oui quand on est proche d'une personne on est toujours beaucoup plus blessé que si c'était un ''inconnu''

''Oui bon appétit'' répondis-je un peu sèchement tellement le sujet Alyx était important à mes yeux. Reprenant peu à peu mon calme tout en dégustant ces délicieuses lasagnes aux légumes, je repris enfin la parole : ''Vu que Thanksgiving approche à grand pas, je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un truc toi, Alyx, Connor, tes enfants & moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyLun 7 Nov - 23:16

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Tout ça semble tellement étrange, cette relation mère-fils que nous allons devoir construire petit à petit, ce lien qui nous unit mais qui n’a pas été développé comme il aurait fallu. Je comprends qu’il soit désemparé, et moi, je suis terrifiée qu’il change d’avis d’un moment à l’autre. Il en aurait le droit, je ne pourrai lui en tenir rigueur, mais je n’espère pas que cela puisse arriver. Je sens que mon étreinte ne le met pas à l’aise, ses mains ne savent pas comment m’entourer, et je mets fin à son supplice en retrouvant ma place. Après une courte hésitation, je tente de sauver la mise de ma soeur en expliquant à Nathan que j’ai demandé sa parole à Alyx, pour qu’elle ne parle de ça à personne avant que je n’ai pris la décision de percer à jour ce lourd secret. « Écoute, on verra.... Il faut que tout reprenne place dans mon cerveau avec je prenne ma décision la concernant mais je tiens compte de ce que tu me dis.... C'est juste que notre lien est tellement spécial que la pilule a un peu de mal à passer mais je ferrai un effort… » Je hoche un peu la tête, légèrement mal à l’aise sur le moment. Je suis consciente que d’apprendre tout ça et l’assimiler doit être difficile pour lui, et je lui laisserai le temps dont il ‘aura besoin. Nos plats arrivent et je souhaite à mon fils un bon appétit. Je sens Nathan en retrait, et je me crispe légèrement, mon coeur s’emballant à l’idée qu’il puisse décider de changer d’avis, faire machine arrière, ne pas accepter ce que je viens de lui avouer. J’ai tellement peur qu’il ne m’échappe une nouvelle fois. « Vu que Thanksgiving approche à grand pas, je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un truc toi, Alyx, Connor, tes enfants & moi… » Je relève les yeux, surprise de sa proposition. J’avale tout rond ma bouchée et hoche la tête, un peu bêtement, je le conçois. « Euh… oui. Oui je pense que c’est une bonne idée. Enfin, si on prend en compte que la moitié des personnes que tu as énoncé ne sont pas au courant de cette histoire. » Je lâche un rire un peu nerveux avant de reprendre. « Connor n’est pas au courant, et je ne l’ai pas revu depuis… depuis ta naissance. » Je me racle un peu la gorge nerveusement et triture ma serviette entre mes doigts. « Et je n’ai pas encore parlé à Noa et Kenzo. Ils pensent encore que tu est leur oncle, et non leur grand frère. » Je soupire un peu et passe ma main dans mes cheveux. « J’avais tellement peur que tu le prennes vraiment mal, que tu me rejettes, moi et les enfants. Je voulais les préserver un maximum. C’est à toi de me dire si tu veux qu’il sachent, ou si tu as besoin de temps ? Kenzo manque de figure masculine, apprendre qu’il avait deux oncles l’a réjouit, mais apprendre que tu es son frère va le rendre fou de joie. Je voudrais juste que tu sois sûr de toi. » Je protège mon 2ème garçon, ça me semble légitime. J’ai élevé Kenzo dans un cocon, je lui ai donné tout l’amour que je n’avais pas pu donner à Nathan, et je suis consciente que Noa s’en est sentie lésée, mais j’ai pourtant fait de mon mieux malgré mon passé et mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyDim 13 Nov - 8:01

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Au final, il fallait voir notre relation comme une page blanche, une page vierge qui ne demandait qu'à être griffonnée correctement, que les mots apposés soient les plus beaux possibles... Ce ne serait pas simple mais comme le disait l'expression le jeu en valait la chandelle... La femme qui se tenait en face de moi méritait vraiment que je vois toute cette histoire sous cet angle là... Avec les explications qu'elle venait de me donner on pouvait sans aucun mal comprendre que sa vie n'avait pas été dès plus simple et que si nos chemins s'étaient séparés ce n'était pas vraiment pas de sa faute.... Elle méritait donc un petit coup de pouce et non pas qu'on lui enfonce une nouvelle fois la tête dans le sable...

Je concevais qu'il fallait me suivre dans mes réactions mais j'étais comme ça je pouvais gueuler sur quelqu'un et l'embrasser la seconde suivante... Ce n'était pas que j'étais une girouette mais j'avais la mauvaise habitude de réagir au quart de tour et de ne pas analyser telle ou telle situation avant d'agir et parfois mon comportement initial n'était pas représentatif de ce qui se passait dans ma tête.... Pour le coup j'en avais gros contre Alyx et en même temps j'avais envie qu'on se retrouve tous ensemble autour d'un dîner... Hmm un brin contradictoire je vous l'accorde mais ce qu'il fallait retenir c'est que je souhaitais que tout se passe au mieux pour la famille Lane...

''Pardon, j'ai toujours tendance à ne pas prendre tous les éléments en compte avant d'ouvrir la bouche...'' précisais-je avec un sourire exprimant une certaine gène.

''De toute façon ils vont certainement l'apprendre un jour ou l'autre... Tout se sait, on ne cache jamais un secret la preuve avec ce qui vient de se passer entre toi et moi... Comme je te le disais toute à l'heure, il faut que j'intègre les nombreux chamboulements que mes nouvelles origines provoquent mais si tu veux un conseil ne ment pas à tes enfants comme on t'a obligé de le faire vis à vis de moi... Tout le monde ne pardonne pas aussi facilement que moi...'' Je ne lançais pas des fleurs mais en soit j'avais raison non ? Les chances pour que je lui envoie mon assiette en pleine gueule était quand même relativement élevées et pourtant ça ne s'était pas passé comme ça.... Toujours est-il que certaines personnes étaient plus rancunières que d'autres alors autant tout remettre en ordre une bonne fois pour toute n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] EmptyMar 15 Nov - 18:13

❝ I need to tell you... ❞
Nathan & Parker

Je sens que Nathan se déride peu à peu, qu’il prend les choses sous un nouvel angle et je dois avouer que ça me fait beaucoup de bien. Je me décontracte légèrement et souffle un peu pour me détendre. J’ai du mal à manger, je ne veux pas louper une seule expression de Nathan, comme si ça pouvait me permettre de remonter de temps, de rattraper le temps perdu avec lui. Je picore dans mon assiette et relève les yeux régulièrement pour regarder mon fils. Mon fils, j’ai presque du mal à le penser, enfin si, le penser oui, mais maintenant il est au courant, et c’est juste quelque chose qui me comble de bonheur. Il n’a pas mal réagi, ça a juste été difficile à accepter et c’est normal. Il lui faudra certainement du temps. Mais je lui laisserai l’espace dont il a besoin. Pourtant, quand il parle de faire Thanksgiving tous ensemble, mon coeur s’emballe. Je suis heureuse de savoir qu’il me compte parmi sa famille proche, mais j’ai peur aussi à l’idée de devoir dire à mes enfants qu’ils ont un grand frère. Et sans compter Connor que je n’ai pas encore revu depuis que je sais qu’il habite également dans le coin. « Pardon, j'ai toujours tendance à ne pas prendre tous les éléments en compte avant d'ouvrir la bouche… » Le sourire qu’il me tend appelle le mien, tendrement, avant qu’il ne reprenne. « De toute façon ils vont certainement l'apprendre un jour ou l'autre... Tout se sait, on ne cache jamais un secret la preuve avec ce qui vient de se passer entre toi et moi... Comme je te le disais toute à l'heure, il faut que j'intègre les nombreux chamboulements que mes nouvelles origines provoquent mais si tu veux un conseil ne ment pas à tes enfants comme on t'a obligé de le faire vis à vis de moi... Tout le monde ne pardonne pas aussi facilement que moi… » Je suis bluffée par tant de maturité. Après tout, il a 27 ans, il a l’âge pour réagir comme un adulte, même si pour moi il reste mon bébé, mon fils, mon tout petit. Je le revois encore dans le petit pyjama aux oreilles d’ours que je lui avais acheté avant même sa naissance. « Oui, tu as raison, je vais leur en parler très rapidement, je tâcherai de trouver le bon moment. » Je hoche la tête en me persuadant que c’est la meilleure chose à faire. Bien sûr que ça l’est, mais ça m’angoisse. Si je sais que Kenzo le vivra bien, je ne sais pas exactement comment Noa pourrait vivre la chose de son côté. Tout me semble si flou. « Je suis vraiment heureuse que tu sois devenu… toi. Enfin je veux dire, tu es un jeune homme équilibré, bien dans ta tête, tu as l’air heureux, bien que je chamboule un peu tout. » Je le regarde avec un regard maternel et empli d’amour. « J’ai hâte qu’on rattrape le temps perdu. » Et je suis sincère, plus que je ne l’ai jamais été. Le repas se finit sur des discussions plus légères, quelques rires, des sourires sincères et profonds, et nous nous séparons sur une accolade plaisante, nous promettant de nous revoir très vite, une fois que j’aurai parlé à Kenzo et Noa, bien sûr.

fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I need to tell you... [naker#2] (#)   I need to tell you... [naker#2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to tell you... [naker#2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: