AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami (#)   (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami EmptyMar 15 Oct - 18:04

Amoureux / futur amoureux

informations en vrac ○
- Prénom et nom au choix, j'ai pas de préférence.
- Il peut être célibataire (si on imagine qu'il n'est pas encore en couple avec Sav  (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami 3833830448) ou alors déjà en couple avec Sav depuis x temps (à définir ensemble).
- Je laisse un peu de choix pour l'âge même si j'aimerais qu'il ne dépasse pas les 26 ans, j'ai pas forcément envie d'une grande différence d'âge  (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami 2139827335
- Niveau caractère, vous avez une large marge de liberté, néanmoins faut un mec avec pas mal de caractère et de répondant pour supporter Sav et son tempérament de feu  (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami 1986789816
- Toute son histoire, famille, métier/études, passions, etc, vous pouvez tout choisir! Il faudra seulement trouver un point de rencontre avec Sav  (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami 3901455339
lien recherché ○ J'ai besoin d'un n'amoureux pour ma Savannah. J'aimerais bien que ce soit lui qui est cherché à la draguer, la séduire et qu'elle a finit par craquer. Je pensais à une relation largement "cachée", Sav a un grand frère (coucou @jake bailor  (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami 3918401654) et elle n'oserait pas le lui dire. Alors elle le verrait seulement les soirs, ou alors la journée mais jamais chez elle. Plus tard, on pourra imaginer la rencontre avec le grand frère bien sûr !
Je laisse place à votre créativité pour me donner des idées si tu en as d'autre!
propositions d'avatars ○ J'ai pas forcément d'idées précises mais pourquoi pas un de ceux-là : Thomas Brodie Sangster ; Cole Sprouse ; Félix Moati ; Kevin Azaïs ; Christian Navarro

Vous pouvez choisir qui vous voulez, tant qu'il respecte l'âge  (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami 4257340482
Sav est toute mimi et elle a besoin d'amouur (m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami 2159828525

Dernière édition par Savannah Bailor le Lun 18 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ Petit ami ou futur petit ami
Page 1 sur 1