informations en vrac ○ -
Prénom et nom au choix, j'ai pas de préférence.
- Il peut être
célibataire (si on imagine qu'il n'est pas encore en couple avec Sav
) ou alors déjà
en couple avec Sav depuis x temps (à définir ensemble).
- Je laisse un peu de choix pour l'âge même si j'aimerais qu'il ne dépasse pas les
26 ans, j'ai pas forcément envie d'une grande différence d'âge
- Niveau caractère, vous avez une large marge de liberté, néanmoins faut un mec avec pas mal de caractère et de répondant pour supporter Sav et son tempérament de feu
- Toute son histoire, famille, métier/études, passions, etc, vous pouvez tout choisir! Il faudra seulement trouver un point de rencontre avec Sav
lien recherché ○ J'ai besoin d'un n'amoureux pour ma Savannah. J'aimerais bien que ce soit lui qui est cherché à la draguer, la séduire et qu'elle a finit par craquer. Je pensais à une relation largement "cachée", Sav a un grand frère
(coucou @jake bailor ) et elle n'oserait pas le lui dire. Alors elle le verrait seulement les soirs, ou alors la journée mais jamais chez elle. Plus tard, on pourra imaginer la rencontre avec le grand frère bien sûr !
Je laisse place à votre créativité pour me donner des idées si tu en as d'autre!
propositions d'avatars ○ J'ai pas forcément d'idées précises mais pourquoi pas un de ceux-là :
Thomas Brodie Sangster ;
Cole Sprouse ;
Félix Moati ;
Kevin Azaïs ;
Christian Navarro…
Vous pouvez choisir qui vous voulez, tant qu'il respecte l'âge
Sav est toute mimi et elle a besoin d'amouur