AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Just freaks like you and me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 17:50



Ezequiel Turner
"Place je passe, je suis roi de mes rêves."

nom ○ Turner prénoms ○ Ezequiel James âge ○ 33 ans lieu de naissance ○ San Francisco statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro aux dernières nouvelles  métier/études ○Ancien militaire, pompier. groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Daniel Sharman.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ X. Je suis né à San Francisco où j’ai passé mon enfance. X. J’ai cependant passé mon adolescence et le reste à Londres en Angleterre. J’ai la double nationalité grâce à mes parents. Une mère anglaise et un père américain.  X. Je suis un ancien militaire, mon retour est tout récent puisque cela fait bientôt un an tout pile. X. J’aime les jeux vidéo, ils me permettent de m’évader sans avoir à sortir de la maison quand je ne veux voir personne. X. J’adore lire, littérature imaginaire ou culture historique cela dépends de mes envies, mais l’un me permet de me cultiver tout en « m’amusant ». X. Je préfère les tenues décontractés plutôt que les costards-cravates, mes jeans, chemises décontractées et tee-shirt me permettent de faire ce que bon me semble sans craindre le fait que ce soit crade par ma maladresse. X. A part le sport, ma matière préférée était l’histoire. Les chevaliers de la Table Ronde et oui les Légendes Arthuriennes m’ont fait passer énormément de temps dehors. Je me prenais pour un chevalier, j’étais en quête du Saint Graal avec ma bande de copain. X. Je suis un piètre cuisinier, très loin d’être un cordon bleu. X. J’aime m’endormir avec la télévision quand je suis tout seul, le silence et le noir complet m’angoisse un peu quelques fois. X. Le matin j’aime prendre le temps de regarder mes notifications sur mon téléphone, mes mails, les réseaux sociaux.  X. Vous allez me prendre pour un enfant mais j’adore les barbe à papa ! Leur consistance est si particulière mais ça me fait totalement délirer. X. Je pouvais retourner dans le domaine de la médecine mais je n’ai plus trop envie d’être le dernier à avoir la vie et la mort des personnes entre les mains. J’ai donc décidé d’être pompier, j’aide malgré tous les autres ainsi. X. Malheureusement pour mon corps je suis du genre à grignoter devant un film ou une série. X. Mais heureusement pour lui j’aime faire du sport et garder mon corps en bonne et dues formes après un peu de gras n’a jamais fait de mal à personne. Je ne suis pas sec à mort, je déteste ça on dirait…je sais pas ce qu’on dirait mais je trouve cela horriblement bizarre.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ DarkKnight âge ○ 26 ans  pays/région ○ France  présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ Bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ écrire ici.
 
Code:
<pris>○ Daniel Sharman</pris> ezequiel turner

Code:
Ezequiel

Code:
Turner





Dernière édition par Ezequiel Turner le Mer 23 Oct - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 17:51



l'histoire de ma vie
" La guerre est pour l'homme ce que l'accouchement est pour la femme."

Pourquoi l’armée quand on est un enfant bien aimé par ses parents ? C’est bizarre tout de même comme choix. Ma mère a pensé exactement la même chose. Je sais que je l’ai fait énormément souffrir en l’obligeant à me voir partir de la maison. Cette souffrance qu’elle devait endurer lorsqu’elle n’avait pas de nouvelles de moi pendant des mois. Lorsque mon grand-père maternel était encore en vie, il m’a parlé de nombreuses fois de ces « aventures ». Il me parlait de la guerre. Il était un héro pour moi. Je n’avais aucune idée de là où je devais aller à l’avenir. Je ne savais pas quoi faire de ma vie alors que tous les autres enfants avaient au moins une idée de ce qu’ils voulaient faire. J’avais bien des idées mais elle me semblait trop basiques. J’ai décidé de m’orienter en médecine, de faire de mon mieux pour pouvoir ressembler à mon grand-père. D’être en quelques sortes un héro à ma manière. Et puis finalement j’ai suivi le chemin de mon grand-père l’année qui a suivie son décès. Je me suis engagé dans l’armée. Soigner les blessés, aider les autres soldats à avancer, tuer, voir mourir, stresser, découvrir de nombreux paysages, ceux qu’on n’évite de vous montrer à la télévision. J’ai quitté la petite vie posée pour donner un sens à ma vie, pour devenir comme lui. Bien évidemment je voulais l’accord de ma mère et de mon père. Mon père était de tout cœur avec moi, bien évidemment il voulait me voir revenir entier mais il savait que ma mère allait être contre alors il voulait me montrer son soutien. Il avait toujours apprécié son beau-père et comprenait ce qui me poussait à faire cela. Depuis mon retour, malgré le masque que je porte mon entourage parvient à voir que quelque chose ne va pas. Je me dis que le temps fera passer les choses mais il est difficile d’oublier des choses horribles quand on les voit, quand elle se déroule quasiment sous nos yeux. C’est peut-être un peu cliché mais je fais des cauchemars. Alors non justement pour éviter le cliché je ne le fais pas tous les soirs, je ne me réveille pas constamment en transe, mouillé de la tête aux pieds. Mais il m’arrive de revivre ces moments en rêve, de voir mes mains pleines de sang. Quelques fois je vois les corps de personnes qui n’ont pas été sauvées et de fois je ne vois que le sang mais je comprends de quoi il en retourne. Heureusement entre temps je fais des rêves super bizarre du genre du ski nautique alors que je suis tiré par sur l’eau par un narval.
J’avais oublié de vous dire ? Je suis un peu barré mais bon je pense que c’est ce qui fait qu’on m’aime bien. J’essaye de faire oublier les mauvaises choses quand il y en a, je préfère voir un sourire sur un visage que de vilaines larmes.

J'adore voyager, profiter de la vie, de ce qu'elle m'offre mais aussi essayer e construire une vie avec ce que la vie me propose, ce qu'elle dépose sur mon chemin. Après j'essaye également de mettre moi-même des détails, des choses sur mon chemin parce que je refuse de croire que les choses doivent être ainsi, j'imagine que c'est un mixte. Que je décide à moitié malgré tout.


Enfin bref du coup pour essayer de mettre un minimum de rencontre sur ma route, j'ai eu le conseil de quelqu'un de mon entourage de m'inscrire sur Facebook Dating. Je me dis que ça coûte strictement rien de tenter le coup. Au pire je discute simplement avec des personnes, je me balade dessus par curiosité et puis au mieux je termine avec quelqu'un. L'avenir nous le dira, si quelqu'un a le pouvoir de prémonition je suis preneur. Il y a une jeune femme qui se démarque parmi tant d'autres qui sont dans le clichés, elle s'appelle Livia. Déjà j'aime bien le prénom qui n'est pas commun et sinon elle change énormément de toutes les jeunes femmes blondes que je vois aux alentours de la caserne qui s'extasie quand on revient de notre footing. J'ai une préférence pour les brunes c'est peut-être ça qui lui donne aussi un avantage. Mais bon le physique ne fait pas tout pour moi, je joue beaucoup sur la personnalité parce qu'un physique sans personnalité n'a aucun intérêt. Mais pour tout dire après deux semaines à se voir, à discuter, je la trouve particulièrement intéressante. Elle est curieuse, particulière, différente des autres. Je l'aime bien, quand on discute ensemble je m'évade comme c'est le cas avec mes séries, mes films ou encore les jeux vidéos et le sport. C'est apaisant que de pouvoir discuter sans se prendre la tête.




Dernière édition par Ezequiel Turner le Mer 23 Oct - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 17:56

bienvenue parmi nous Just freaks like you and me 1159677347
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Just freaks like you and me 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 673
○ points : 250
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 17:58

bienvenue officiellement Just freaks like you and me 843031823
si tu as des questions n'hésite pas Just freaks like you and me 2139827335 et merci encore de tenter mon scénario Just freaks like you and me 3497041440

_________________

should I stay or should I go


Just freaks like you and me Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 18:04

Sean : Hey ! Merci ! J'ai failli prendre Jared ! On aurait été obligé de trouver THE lien ! Bon on va quand même en trouver un de toutes manières, j'espère.

Livia : Merci beaucoup ! bah de rien il me tente énormément et j'ai hâte de venir t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 18:09

Bienvenue officiellement par ici avec cette jolie bouille Just freaks like you and me 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 18:37

Bienvenue parmi nous ! Just freaks like you and me 586864524
Et au passage, ce prénom.. Just freaks like you and me 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Just freaks like you and me Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2023
○ points : 55
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 19:04

bienvenue ici :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 19:08

Bienvenuuue Just freaks like you and me 449023763 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 19:09

Merci mesdemoiselles Just freaks like you and me 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Just freaks like you and me 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 673
○ points : 250
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 19:30

Je valide la fiche Just freaks like you and me 75032514

_________________

should I stay or should I go


Just freaks like you and me Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Just freaks like you and me Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyMer 16 Oct - 19:31

Bienvenue parmi nous Just freaks like you and me 902541242
Ça faisait longtemps que j’avais plus vu la bouille du beau Daniel Just freaks like you and me 113884657

_________________

Just freaks like you and me Q0G5fmFX_o Just freaks like you and me CbVb8Hq4_o Just freaks like you and me IAnTsj17_o Just freaks like you and me C4YheS1K_o Just freaks like you and me MlISpKWn_o

Just freaks like you and me 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyJeu 17 Oct - 8:43

Bienvenue sur IB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyJeu 17 Oct - 9:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Just freaks like you and me 838751658 Just freaks like you and me 2102931439

J'aime ton choix d'avatar, son prénom est hyper cool et je me dis qu'entre "anges" de l'armée, on va peut-être pouvoir se trouver un lien ? Just freaks like you and me 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me EmptyJeu 17 Oct - 9:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just freaks like you and me (#)   Just freaks like you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just freaks like you and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: