AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ charlie hunnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ charlie hunnam (#)   (m/libre) ○ charlie hunnam EmptyJeu 17 Oct - 2:52



David (au choix)
should I stay or should I go ?


nom ○ Au choix. prénoms ○ David (au choix).âge ○ 36/40 ans. lieu de naissance ○ Portugal. statut civil ○ Célibataire sans enfant. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Charlie Hunnam.
les points importants ○ Le passé de son histoire est libre (enfance, adolescence, études, voyages etc.) Mais il doit être au Portugal entre 2014 et 2016. (Il peut ne pas venir du Portugal, mais prévenez-moi si vous changez le pays, puisque ça doit rester cohérent avec l'histoire de Charlie éviter l'Italie et la Grèce)

extrait de ma fiche a écrit:
Puis finalement, le dernier, David, un Portugais d'une trentaine d'années, aux petits soins pour elle, autant qu'il pouvait être susceptible, il avait un humour décalé et il l'aimait à sa juste valeur, d'ailleurs, elle a bien failli se marier avec lui. Ils avaient commencé les préparations, plus les jours avançaient vers le grand jour, plus David se fit distant et ce fut lui qui décida de la laisser tomber, elle n'a jamais réussi à le rejoindre, à savoir pourquoi, il a juste disparu.

Charlie Barrow ft Gal Gadot.

ex fiancé. ○ Ils étaient heureux ensemble, ils parlaient d'avenir, ils souriaient dès qu'ils posaient le regard sur l'un et l'autre, ils avaient parfois des prises de tête, comme n'importe quel couple et ils arrivaient à se réconcilier aussi ou à se faire la tête pendant quelques heures avant de mieux se retrouver. Charlie planifiait leur mariage, la robe, les fleurs, le gâteau, sans compter l'église dans laquelle ils allaient s'unir puis David en était heureux, enfin, au début, plus les jours avançaient plus il sentait que cette boule dans son ventre n'arrivait pas à disparaître puis il a fini par laisser tomber, par abandonner Charlie et il n'a plus donné de nouvelles, jusque tout récemment. (lien à développer et à voir ensemble!)




Dernière édition par Charlie Barrow le Jeu 17 Oct - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ charlie hunnam (#)   (m/libre) ○ charlie hunnam EmptyJeu 17 Oct - 2:54



les informations du scénario

hello there. (m/libre) ○ charlie hunnam 113884657

avatar ○ J'ai craqué pour Charlie Hunnam, parce que merci tumblr pour les crackships, mais il reste négociable. (m/libre) ○ charlie hunnam 4006438364 (je suis prête à modifier l'âge), quelques suggestions : Tom Hardy, Chris Wood, Bob Morley, Tom Ellis, Chris Pratt, Jared Padalecki, Sam Witwer, Sebastian Stan, Henry Cavill, Grant Gustin, Diego Luna, Henry Golding. (je me garde un droit de veto)

pseudo ○ J'ai écrit David, mais c'était pour éviter d'écrire x (m/libre) ○ charlie hunnam 610134410

histoire ○ l'histoire est libre, c'est surtout le lien qui est important pour moi et que j'aimerais bien faire évoluer of course. (m/libre) ○ charlie hunnam 3497041440

présence/activité ○ le classique: des réponses régulières et une orthographe correcte, je demande juste quelqu'un d'assez présent pour pouvoir faire évoluer le lien, voilà tout. (m/libre) ○ charlie hunnam 2913072852

le petit plus ○ manque plus que toi :lalala: et une petite danse pour la route ! (m/libre) ○ charlie hunnam 1578610165 (m/libre) ○ charlie hunnam 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ charlie hunnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: