AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ alexie et augustus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyJeu 17 Oct - 9:18

Gus
Je voulais être le premier à t'avertir. Ce soir, c'est la pleine lune. La rumeur parle d'un loup dans les rues donc ne sors pas. Prend une bière et détend toi devant un bon film. ○ alexie et augustus 692898555

@Alexie Holt ○ alexie et augustus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyJeu 17 Oct - 23:47

Alex
Pile le jour où je comptais sortir faire un petit footing de minuit... je suis deg', merci de ruiner ma soirée ○ alexie et augustus 2006011667 un film à me conseiller pour rattraper ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyVen 18 Oct - 21:09

Gus
Le loup de Wall Street.  ○ alexie et augustus 3864004110

@Alexie Holt ○ alexie et augustus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyMer 25 Déc - 18:11

Gus
J'ai eu ce fameux jeu où tu dois deviner la bière que tu bois, tu devrais venir le tester un de ces jours à la maison.. Joyeux noël, Alex.

@Alexie Holt ○ alexie et augustus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyMer 25 Déc - 22:11

Alex
J'ai reçu les chaussettes parfaites pour jouer à ce jeu... 
○ alexie et augustus 3040694777_1_175_HIs3Q0G4
Joyeux noël ♡
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyJeu 28 Mai - 9:20

Alex
○ alexie et augustus Tumblr_m1rk12XOmE1rqfhi2o1_250
Joyeux Anniversaire !!  ○ alexie et augustus 2016782650 ○ alexie et augustus 1242777542

@Augustus Fletcher ○ alexie et augustus 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyJeu 28 Mai - 18:58

Gus
Merci ! C'est officiel, je suis vieux. ○ alexie et augustus 2605845925

@Alexie Holt ○ alexie et augustus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyVen 29 Mai - 19:51

Alex
Mais non boude pas, les cheveux blanc c'est sexy  ○ alexie et augustus 3901455339 et je t'aiderai à manger ta soupe si tu veux ○ alexie et augustus 3497041440

@Augustus Fletcher ○ alexie et augustus 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptySam 14 Aoû - 11:15

Gus
Hey ! Dis-moi qu'il y a encore du réseau et que tu es à l'abri ? Tu es encore au zoo ?

@Alexie Holt ○ alexie et augustus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptyDim 15 Aoû - 22:07

Alex
Hey, pas assez de réseau pour jouer à candy crush mais assez pour les messages ! Oui je suis au zoo mais à l'abri ça va et les animaux ne sont pas trop agités c'est sûrement bon signe... et toi ? Tu es à Kelburn hein ? Ne prends pas la voiture pour venir jusqu'ici surtout, ça ne sert à rien ○ alexie et augustus 2913072852

@Augustus Fletcher ○ alexie et augustus 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus EmptySam 11 Sep - 20:47

Gus
Oui, je suis à Kelburn avec Carla. Je vais pouvoir écrire un livre sur comment surmonter un tsunami grâce à ma belle soeur, génial non ? Aller on se tient au courant, j'éteins mon téléphone pour garder de la batterie. Prend soin de toi. ○ alexie et augustus 1242777542  

@Alexie Holt ○ alexie et augustus 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et augustus (#)   ○ alexie et augustus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ alexie et augustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: