AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  ○ murphy et sven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven EmptySam 19 Oct - 18:45

MURPHY
Coucou Sven, comment tu vas?
C'est Murphy, j'ai un téléphone depuis peu et je m suis dit que ça t'intéresserait peut-être d'avoir mon numéro ?
Et pis je voulais prendre des nouvelles, ça fait longtemps :)
bisous !


@Sven Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven EmptySam 19 Oct - 20:41

Sven
Hey, salut ma belle ! Un peu déborder en ce moment mais ça va et toi ?
Bien sur que oui ça me convient d'avoir ton numéro, je suis content qu'on puisse se parler ici.
Dit moi se que tu deviens toi ? Depuis que tu es partie de l'appartement je n'ai pas trop eu l'occasion de passer te voir, donc raconte moi tout !
Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven EmptySam 19 Oct - 20:47

MURPHY
Ca me fait du bien d'avoir de tes nouvelles, tu me manques.
Oui ça va beaucoup mieux, ça s'est arrangé avec mon père et vraiment, ça n'a plus rien à voir.
Mais... je crois que Jake t'a parlé de moi aussi (il me l'a dit) et je voulais en parler avec toi... j'ai pas envie que tu vois ça d'un mauvais oeil ou je ne sais pas quoi...
Il m'a pas vraiment raconté les détails... tu le prends comment?...


@Sven Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven EmptySam 19 Oct - 21:04

Sven
Tu sais Murphy, comme j'ai dis à Jake, vous êtes grand et responsable. mais là chose que je n'apprécierais pas c'est qu'il fasse le con avec toi, c'est certain que la colère noir il la connaîtra a nouveau. Si vous vous sentez bien l'un avec l'autre c'est le principal. Beaucoup vont parler de l'écart d'âge, mais que ça te passe au-dessus de tout. Vous vous aimez c'est le principal.
je ne vais pas te mentir, au début j'ai quand même eu un sacré choque et j'ai un peu eu du mal a encaisser le coup, mais, je sais qu'il tient énormément a toi !

ps : avec ton papa, j'en suis ravis que ça aille mieux :)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven EmptySam 19 Oct - 21:09

MURPHY
C'était pas prévu au programme du tout... Tu sais que j'ai jamais eu personne, ça m'a jamais attiré... Mais avec Jake c'est pas pareil. Même si lui et moi on aurait pas voulu... bé on aurait pas pu en fait. Je sais que les gens vont parler, et je ne sais pas si ça durera des années. Mais je sais que pour le moment c'est fort, je sais que moi je tiens énormément à lui et que je veux que ça marche, et je ferai ce qu'il faut pour ça. Il me fait beaucoup de bien, et il m'a tiré de situations vraiment pas faciles non plus. C'est quelqu'un de bien ton cousin. Pis... grâce à cette histoire, on est presque de la même famille maintenant nous deux  ○ murphy et sven 2139827335  ○ murphy et sven 2159828525


@Sven Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven EmptySam 19 Oct - 21:15

Sven
L'amour vient quand l'on ne s'y attend pas. mais tant mieux si vous êtes bien et qu'il a pu t'aider. C'est un ours mais au fond c'est une guimauve le grand machin !
mais c'est exactement ça, après même si tu es avec Jake, tu sais que tu peux toujours venir me voir, me parler de tout je t'écouterais toujours miss !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven EmptySam 19 Oct - 21:19

MURPHY
J'y compte bien. Y'a rien qui change tu sais, moi j'veux pas que ça change. C'est pas parce que je suis proche de lui, que je ne le serai plus de toi. Après, j'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise... et pour le moment, on essaye de garder ça encore un peu secret.
Mon père est au courant que j'ai rencontré quelqu'un, qu'il est plus âgé aussi, mais c'est tout. Je ne les ai pas présenté encore, je préfère attendre pour ça... j'espère que ça se passera bien. Mais mon père m'a impressionné à ce sujet là...
Sven j'suis amoureuse. Même moi je suis choquée.



@Sven Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et sven (#)    ○ murphy et sven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ murphy et sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: