AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ○ alexie et luana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:48

Lulu
Comment ça il est tombé ? ○ alexie et luana - Page 2 2760666595 Je finis dans 1h et je me dépêche de rentrer. En attendant tu n'essayes pas de jouer les héroïnes, tu risques d'encore te casser quelque chose. Heureusement que j'aime décorer les sapins de Noël. ○ alexie et luana - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:07

Alex
Vive la confiance...  ○ alexie et luana - Page 2 2006011667 Bon j'ai essayé quand même et je ne suis rien cassé  ○ alexie et luana - Page 2 3497041440 ... mais par contre j'ai cassé la lampe à côté de la télé... Dis rien à Teddy stp on dira que c'était le sapin !  ○ alexie et luana - Page 2 1581221433
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:25

Lulu
Je te préviens, je refuse de t'emmener à l'hôpital avant la fin de l'année alors tu as intérêt à faire attention. ○ alexie et luana - Page 2 2471686662 Motus et bouche cousue, du moment que tu ne rejette pas la faute sur mon chat ○ alexie et luana - Page 2 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ alexie et luana (#)   ○ alexie et luana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ alexie et luana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: