| ○ alexie et luana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ alexie et luana (#) Lun 21 Oct - 12:34 | |
| LuluHey ! J'ai cru voir un loup par la fenêtre (il était trop beau). Il n'y en aurait pas un qui ce serait échappé du zoo par hasard ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Lun 21 Oct - 23:55 | |
| Alex
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Mar 22 Oct - 11:28 | |
| LuluC'est parce que t'es pas là pour les surveiller. :') Et non, pas de horde de villageois, mais si ça avait été le cas, c'est moi qui les aurais poursuivi avec des torches et des fourches. On touche pas à une boule de poils si adorable. è_é
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Jeu 24 Oct - 0:44 | |
| AlexC'était surtout pour savoir si tu n'avais pas eu une hallucination après avoir trop regardé "la petite maison dans la prairie" ;P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Jeu 24 Oct - 20:51 | |
| LuluTu te moquerais moins si tu regardais. C'est vachement bien. J'vais te ligoter à une chaise et te forcer à regarder avec moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Jeu 24 Oct - 23:00 | |
| AlexFranchement niveau maison dans la prairie je pense que j'ai assez donné ! Même pour regarder Charles Ingalls couper du bois je dis non
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Ven 25 Oct - 19:12 | |
| LuluTu ne sais pas ce que tu rates. Tu regardes quoi comme série en ce moment d'ailleurs ? J'ai besoin de recommandations parce que j'ai presque fini La petite maison dans la prairie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Dim 27 Oct - 13:35 | |
| AlexT'as presque fini ? Mais tu bosses jamais ?! Y au moins 12 saisons ! ;) croises les doigts ils feront peut être un revival et en attendant pour rester dans le thème regarde Docteur Quinn...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Lun 28 Oct - 21:14 | |
| LuluEh oh du calme là. Pas besoin de me call out comme ça. è_é Et je bosse. Mais je ne dors pas. J'espère qu'ils me contacteront pour jouer dedans tellement j'aime leur série ! ** Je sais que c'était ironique et que ce n'était pas un vrai conseil, mais il faut absolument que je regarde.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Dim 15 Déc - 11:38 | |
| Lulu Hey ! J'ai installé mon carillon de Noël ! Regarde comme ça rend bien :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Dim 15 Déc - 21:34 | |
| Alex Magnifique ! moi j'ai plus qu'à trouver un gros noeud rouge pour finir ma couronne :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Mer 25 Déc - 18:37 | |
| LuluAlex !!! Tu devineras jamais ce que j'ai eu à Noël : Les DVD de Docteur Quinn. Vu que j'arrivais pas à trouver les épisodes sur internet on m'a offert les coffrets. Passe quand tu veux pour un p'tit marathon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Mer 25 Déc - 20:49 | |
| Alex Moi qui pensais qu'elles n'existaient qu'en VHS Mais rien que pour toi je viendrai ! je dois te montrer les super chaussettes en pilou avec des oreilles de vache que m'a offert ma mère *-*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Dim 1 Mar - 20:48 | |
| Alex Joyeux Anniversaire ma Lulu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) Ven 11 Déc - 1:23 | |
| Alex Luluuuu ! Tu rentres quand ? J'ai besoin d'aide avec le sapin... il est tombé. Je sais pas comment, c'est pas d'ma faute promis ! Mais il est super lourd. Et les déco sont tombées, on doit tout recommencer.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ alexie et luana (#) | |
| |
|
| |
| ○ alexie et luana | |
|