AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 (F/PRIS) › CAITLIN STASEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/PRIS) › CAITLIN STASEY (#)   (F/PRIS) › CAITLIN STASEY EmptyMer 14 Sep - 3:11



Sarah Murphy
Today is the perfect day to start living your dream


nom › Murphy, non négociable. prénoms › Sarah, ou tout autre nom du genre Irlandais de préférence. âge › 25 ans, née le 8 décembre 1990. Comme il s'agit d'un scénario de jumeaux, la date de naissance est non négociable, de même que l'âge. lieu de naissance › Belfast, Irlande. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Au choix. groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Caitlin Stasey


△ Sarah et Anna étaient meilleures amies à la petite école et l'ont été toute leur adolescence. Lors de la rentrée à l'université, les deux se sont éloignées pour des raisons qui seront à choisir ensemble. Je vois bien Sarah partir à l'aventure, comme prendre une sabbatique ou étudier à l'étranger.

△ Sarah, c'est la party girl. C'est chez les Murphy qu'il y avait les meilleurs fêtes, les meilleurs party et ce, depuis qu'ils sont tous petits. Des fêtes d'anniversaires aux partys adolescents, il n'y a pas à comparer, ils sont les meilleurs, point barre. Les jumeaux sont sociables, drôles, ne se prennent pas la tête et forcément, sont très populaires.

△ L'irlande, c'était trop petit pour Sarah. Elle a toujours vu grand, s'est toujours imaginé vivre une vie pleine d'aventure, découvrir le monde. Elle ne tient pas en place, c'est une véritable pile électrique qui a tendance à ne pas penser aux conséquences de ses gestes. Pour elle, vaut mieux agir en premier et réfléchir ensuite. Il n'y a pas meilleur moyen d'apprendre que de faire des erreurs et de découvrir ce qui ne marche pas.

△ Elle a eu beaucoup de petits-copains/petites-amies (au choix), mais je ne la vois pas vraiment être casée à l'heure qui l'est.

△ Sa vie familiale a été tout ce qu'il y a de plus normal, avec des parents aimants et pas de drames. Elle a un frère jumeau, Alfie, et un frère ainé, Simon.

△ Elle peut être établie fraîchement à Island Bay (minimum un an) ou y être de passage. Ce sera à vous de voir, mais il ne peut pas s'agir d'une visite à l'improviste chez le frère ainé. Ce sera à vous de voir le pourquoi du comment!


Anna Powell ft Holland Roden

Anna, c'est la petite rousse aux tresses au fond de la classe. Sarah, c'est la fille populaire que tout le monde aime. Les garçons font la file pour lui donner des bisous et toutes les filles envient sa collection de Barbies. Reste à savoir pourquoi, mais c'est avec Anna qu'elle va tisser une amitié qui va grandir pendant de longues années. N'ayant rien en commun à priori, on peut dire que les deux se complètent. Quand Sarah veut faire quelque chose qui semble totalement stupide, c'est Anna qui la raisonne. Quand Anna refuse de prendre des risques, c'est Sarah qui la pousse à avancer. Plus fêtarde et folle que la rousse, Sarah va la faire sortir de sa zone de confort à plusieurs reprises. Après la fuite d'Anna à Island Bay sans avertir personne et en laissant son fiancé perdu, il va falloir que quelqu'un la remette sur le droit chemin. Si sa vie est compliqué, c'est parce qu'elle rend le tout compliqué et qu'elle ne parle pas de ses émotions. C'est là que l'ancienne meilleure amie entre en jeu, elle lui fera comprendre qu'elle est la seule à pouvoir régler ses problèmes et que fuir n'est pas la solution.


Alfie Murphy ft Ansel Elgort

Frère jumeau, disons qu'il s'est bien amusé à lu piquer ses poupées étant jeune. Tous les deux populaires, ils s'entendaient bien avec tout le monde et entretenaient une relation normale pour frère et soeur. Dispute, boudage, complot, tout y est passé. Aujourd'hui, ils entretiennent une bonne relation.
Alfie est un scénario que vous pouvez trouver juste ici.


Simon Murphy ft Miles Teller

Grand frère des jumeaux, il habite à Island Bay depuis maintenant quelques années. U.C.


Liam ft Harry Styles

Fiancé d'Anna et meilleur ami d'Alfie depuis la petite école, disons que Liam a eu sa place dans la vie de Sarah aussi. Déjà, quand elle était toujours avec Anna, son frère était toujours avec Liam et leurs autres amis, la communauté comme ils se plaisent à s'appeler. Sarah est habituée de le voir trainer tous les jours dans sa maison et ce, pendant des années. Elle le considère comme son troisième frère et Liam s'entend tellement bien avec la famille Murphy qu'ils acceptent de l'héberger pendant un certain temps, jusqu'à ce que l'université commence. Après une dispute avec son père, Liam quitte le domicile familial et reste chez les Murphy jusqu'à ce que lui et Alfie partent en colocation à l'université avec une autre amie de la famille.
Liam est un scénario que vous pouvez trouver juste ici.


 

 


Dernière édition par Anna Powell le Mer 14 Sep - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAITLIN STASEY (#)   (F/PRIS) › CAITLIN STASEY EmptyMer 14 Sep - 3:11



les informations du scénario

Bonjour à toi qui lit ce petit message!  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 838751658 Si tu es là, c'est que Sarah t'intéresse et je t'en remercie  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 1965479019 Sache qu'en t'inscrivant, tu auras un accueil digne d'une reine parce que ma Sarah, je l'attend avec impatience. On va faire des folies, c'est moi qui le dit!  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 449023763

avatar › Pour commencer, l'avatar! J'ai mis Caitlin parce qu'elle correspond à la tranche d'âge demandée et aussi parce qu'elle est châtaine/brune aux yeux bruns, ce qui est fondamental pour garder le lien familial. Comme son grand frère Simon a Miles Teller comme avatar, on ne peut pas vraiment en déroger. Je dis donc que Caitlin est négociable, mais il faut quelqu'un qui puisse respecter les exigences, soit la couleur des yeux et des cheveux, en plus de l'âge du personnage qui est de 25 ans, mais attention à la règle de +/- 3 ans avec la célébrité!

pseudo › J'ai mis Sarah dans tous les scénarios et ma fiche, mais je n'y tiens pas nécessairement. Il est donc négociable, mais pas le nom de famille. Pas besoin de demander pourquoi  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 1986789816

histoire › Alors là, c'est cadeau!  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 1965479019 Vous pouvez faire ce que voulez comme histoire pour Sarah, c'est FREE!! Tant que ça respecte les points cités dans ma fiche, tout risque d'être bon pour moi. Alors, pas de perso trop torturé non plus, je la vois pleine de vie, un peu folle sur les bord et très impulsive, mais pour ce qui est de son parcours, je le laisse à votre choix  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 3901455339

présence/activité › Aloooors, on a tous une vie et on ne passe pas tout son temps devant l'ordi. J'aimerais quelqu'un qui arrive à me fournir une réponse au moins une fois par quinzaine comme le règlement le stipule, voir plus. Je l'ai dit plus haut, j'aime que ça aille vite Cependant, je ne suis pas un tyran non plus han  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 1145111749  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 4271622108  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 1295234102   S'il y a des problèmes on se Mpotte et on arrange ça entre nous  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 3901455339   Sinon, je préfère la qualité à la quantité, mais ne soit pas effrayé par mes pavés  J'aimerais aussi un joueur qui reste, parce que quand on prend un scénario pour partir quelques semaines plus tard, c'est trop triste et ça brise mon coeur  :noon:  :noon:  :noon:  :noon:      
le petit plus pour faire la différence ›  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 2483518822  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 113884657  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 2934651652  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 3647827715  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 1628951403  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 3911232200  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 2955652877  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 3919463073  je t'aime déjà, vient, on est bien et quand on sera tous là on risque de faire des dégâts  (F/PRIS) › CAITLIN STASEY 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAITLIN STASEY (#)   (F/PRIS) › CAITLIN STASEY EmptySam 22 Oct - 9:26

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/PRIS) › CAITLIN STASEY (#)   (F/PRIS) › CAITLIN STASEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) › CAITLIN STASEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: