AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(M/LIBRE) › HARRY STYLES

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › HARRY STYLES (#)   (M/LIBRE) › HARRY STYLES  EmptyVen 1 Juil - 5:21

Liam Callaghan
Where did she go ?

nom › J'ai mis Callaghan, mais c'est au choix tant que c'est Irlandais. prénoms › Liam (non négociable) âge › vingt-cinq ans lieu de naissance › Belfast, Irlande statut civil › Alors là, c’est un peu compliqué. Voyez vous, il vivait une relation très saine avec Anna depuis des années, l’ayant même demandé en mariage lors des dernières fêtes de Noël. Tout allait pour le mieux, bientôt ils auraient leur maison, jusqu’à ce que la rousse décide de se pousser sans explications, ne laissant derrière elle qu’un pitoyable sms.  orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Au choix, tant qu’il a été à l’université afin de garder la cohérence de ma fiche. groupe › How deep is your love avatar choisi › Harry Styles

Liam est né en Irlande, à Belfast plus précisément. Il y a d’ailleurs vécu toute sa vie et y a fait toutes ses études.

Liam est le genre de gars qui n’a jamais vu de plaisir à enchainer les conquêtes. À l’adolescence, il a eu une copine stable avec qui il a passé plusieurs années de sa vie, sans jamais avoir l’impression qu’il lui manquait quelque chose lorsqu’il voyait ses amis ramener une fille différente chaque soir. Il est fidèle à ses émotions et aime mieux tout donner à une seule personne au lieu de s’éparpiller émotionnellement un peu partout. Enfin, il a quand même essayé ce mode de vie pour se rendre compte que ce n’était pas ce qui lui plaisait, finalement. Vous pourrez élaborer ce point.

Ce n’est pas le gars de à se fâcher pour un rien, il a un tempérament très calme et a une bonne écoute. Je le vois avoir eu une enfance un peu difficile, comme être l’ainé d’une fratrie avec un père un peu violent et une mère criarde. C’est un peu lui le roc dans sa famille, vers lui que ses petits frères se tournaient pour avoir du réconfort. Cependant, lorsqu’il en a assez, vaut mieux pas être dans les parages : il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

Il est très romantique; la preuve, sa douce se pousse et il vient la retrouver.

Liam a toujours eu des bonnes notes à l’école, bizarrement. C’était le gars social, qui a toujours eu une bon groupe d’amis avec qui ils faisaient des fêtes épiques. À eux quatre, ils ont assumé leur petit côté geek en se nommant « la communauté » et sont inséparables depuis la petite école.  Il plaisait aussi pas mal aux autres jeunes filles.

Après le départ soudain de sa douce, Liam va débarquer à Island Bay pour comprendre les raisons de son départ et essayer de la ramener à la maison. Disons que les retrouvailles s'annoncent assez rocambolesques...

Anna Powell ft Holland Roden

La version courte;
Liam et Anna se sont connus via des amis communs il y a des années déjà. Tous les deux fréquentaient la même petite école et étaient meilleurs amis avec les jumeaux Alfie et Sarah Murphy. Même si Sarah et Anna ne se parlent plus vraiment, l'amitié d'Alfie et Liam est toujours d'actualité.

Les années passent et ils se re-croisent à une soirée chez les jumeaux vers 17-18 ans. Anna tâche son haut et Liam l'aide à lui en trouver un autre, les hôtes étant trop occupés à faire la fête. Bizarrement, il lui passe un de ses t-shirts puisqu'il a élu domicile chez les Murphy suite à une dispute avec son père. Les deux parlent toute la soirée, jusqu'à ce que la petite copine de Liam vienne chercher celui-ci pour partir. Dès ce moment, Anna et lui savent qu'il y a ce petit quelque chose entre eux.

Entre temps, Liam et sa copine se quittent, la raison est celle que vous déciderez.

Vient l'entrée à l'université où Liam part en appartement avec Alfie et une autre fille, qui étudie pour devenir vétérinaire. C'est alors qu'un soir il croise sa colocataire et Anna à réviser pour son examen de biologie, elle aussi étudiant pour devenir vet. Depuis, ils ne se quittent plus.

Les années passent, après un certain moment Liam et Anna partent en appartement ensemble. Lors des dernières fêtes de Noël, il lui a fait la grande demande.

La version longue:

- -

Voici un extrait de ma fiche où Anna parle de sa relation avec Liam, c'est le moment où elle décide de lui envoyer un dernier sms avant de prendre l'avion et quitter le Royaume-Uni  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  449023763 ;
Spoiler:

Dougie Powell ft Kit Harington

Grand frère d'Anna, il a toujours eu ce petit côté protecteur envers la dernière de la famille. Suite au décès de leur mère, Anna est devenue la petite protégée, la petite princesse, celle pour qui il aurait fait n'importe quoi (genre changer ses couches sales). Seulement, il sait pas pourquoi, mais le fiancé il a toujours eu un problème avec lui. Il l'appelle 'le bouclé' ou encore 'le mouton' et n'aime pas le savoir avec sa soeur. Sûrement trouve-t-il que Liam n'est pas assez  bien pour elle.

Sarah Murphy ft Caitlin Stasey

Jumelle du meilleur ami, eux aussi ça remonte à l'enfance. Il s'amusait à lui voler ses barbies avec Alfie, histoire de la faire rager. Ils lui ont fait les 400 coups à Sarah, juste pour s'amuser comme le feraient n'importe quel gosse.
Sarah est un scénario que vous pouvez retrouver juste ici.

Alfie Murphy ft Ansel Elgort

Liam et Alfie, ça remonte à aussi longtemps que vous pouvez l'imaginer. Ils ne se souviennent même plus comment ils se sont rencontrés, juste qu'ils ont toujours été amis. De voisins de classe à la petite école à colocataires à la fac, ils ne se sont jamais lâchés.
Alfie est un scénario que vous pouvez trouver juste ici.

Hadès Bradbury ft Andrew Garfield

Hadès, c'est le frère de Megara, la boss de Anna. Et ils traînent depuis peu ensemble. Au point que des rumeurs se sont mises à circuler - Hadès, malheureux en amour, aurait retrouvé le bonheur aux bras de la jolie rousse. Et à les voir rire et se tenir le bras et se balader, c'est difficile de croire le contraire. Sont-ils uniquement proches ou y a t-il plus que ça ? Liam ne saurait le dire, et il ne sait comment réagir face à ça.

Zola Hawthorne ft Ashley Benson

Zola a été de passage à Belfast pendant plusieurs mois, d'août 2015 à janvier 2016 pour être exact. Durant cette période, elle a fait la connaissance d'Anna et Liam qui lui ont fait découvrir leur coin de pays lors de nombreux roadtrip et sorties. Entre eux est née une belle amitié comme on en trouve rarement aujourd'hui. Après le départ de la blonde, ils sont tous restés en contact avec l'aide des réseaux sociaux. En tombant sur Anna à Island Bay, c'est Zola qui a prévenue Liam de la destination (ou fuite) de sa douce, mais ça, Anna n'est pas encore au courant.

Dernière édition par Anna Powell le Mer 14 Sep - 4:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HARRY STYLES (#)   (M/LIBRE) › HARRY STYLES  EmptyVen 1 Juil - 5:33

les informations du scénario

Tout d'abord, bijouuuuur  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  838751658 Bienvenue sur mon scénario, je te remercie de ton intérêt  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  843031823 Alors sache que si tu prends Liam, je te promets des RPs de folie, une relation à développer à laquelle nous verrons ensemble! D'ailleurs, j'ai la réponse trèèèèès rapide et j'aime quand les choses avancent rapidement, si tu es dans le même état d'esprit, on va s'entendre! Si tu savais à quel point Anna a besoin de son fiancé pour la remettre dans le droit chemin et avancer! L'idée d'avoir un Liam me motive tellement que je pourrais te construire une statue en chocolat  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  3731638184

avatar › Alors là, j'ai mis Harry parce que je trouve qu'il va très bien avec Holland. J'ai vu des tonnes de crackship d'eux et j'avoue que je suis fan! Si par contre toi, tu n'es pas d'accord avec l'avatar proposé mais très intéressé par le scénario de la fiancée en fuite (qui pourrait résister aux bouclettes brunes et aux grands yeux verts? Pas moi  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  2139827335 ) il y a toujours moyen de s'arranger. Je dis donc que l'avatar est négociable, mais il va y avoir du travail à faire pour me faire changer d'avis.  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  1986789816 Quoique, j'accepterais probablement un autre des gars de 1D, soit ceux que j'imagine former la communauté décrite dans ma fiche  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  2839392890 , mais Harry reste mon choix numéro un.  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  1242777542 #STODENFORLIFE

pseudo › Malheureusement, ce n'est pas négociable. Après l'arrivé du premier joueur, le prénom est arrivé dans mes RPs, en plus de mes fiches (et des rps des autres, bref, Liam est partout).  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  3359602538  Du coup, pour le bien de la continuité j'aimerais vraiment le garder. Bon, si tu l'as en horreur, envoie moi des fleurs et tout peut s'arranger  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  1986789816 Je ne voudrais pas d'un joueur qui bloque sur le scénario juste à cause du prénom (M/LIBRE) › HARRY STYLES  2839392890

histoire › Alors là, les grandes lignes sont fixes. On peut y changer quelques détails et en discuter, mais je tiens à ce que tout ce que j'aille écrit quant à sa relation Anna reste entièrement présent dans l'histoire de Liam. Pour ce qui est de son histoire familiale, on peut toujours changer ou modifier, mais le reste je voudrais pas m'en éloigner. Il te reste alors beaucoup de place pour y mettre ce que tu souhaites et t'approprier le personnage  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  1965479019  

présence/activité › Aloooors, on a tous une vie et on ne passe pas tout son temps devant l'ordi. J'aimerais quelqu'un qui arrive à me fournir une réponse au moins une fois par quinzaine comme le règlement le stipule, voir plus. Je l'ai dit plus haut, j'aime que ça aille vite (M/LIBRE) › HARRY STYLES  4006438364 Cependant, je ne suis pas un tyran non plus han  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  1145111749 S'il y a des problèmes on se Mpotte et on arrange ça entre nous  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  2429345944 Sinon, je préfère la qualité à la quantité, mais ne soit pas effrayé par mes pavés (M/LIBRE) › HARRY STYLES  1986789816 J'aimerais aussi un joueur qui reste, parce que quand on prend un scénario pour partir quelques semaines plus tard, c'est trop triste et ça brise mon coeur  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  4164965148  :noon:  :noon:  :noon:  :noon:  :noon:

le petit plus pour faire la différence › Je suis gentille, je fais d'excellent cookies au M&M's et je suis une machine à Rp (M/LIBRE) › HARRY STYLES  3919463073 Sache qu'en créant ce scénario, je suis très motivée par son développement, si tu l'es tout autant que moi, on va bien s'entendre !  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  1501980771  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  75032514 au plaisir de te voir mon chou  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  3565557684  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  843031823 J't'ai parlé d'une statue en chocolat, elle arrivera dès que tu seras là  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  3731638184  (M/LIBRE) › HARRY STYLES  3731638184

Dernière édition par Anna Powell le Jeu 27 Oct - 23:33, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HARRY STYLES (#)   (M/LIBRE) › HARRY STYLES  EmptyMer 7 Sep - 0:08

scenario remis en jeu
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HARRY STYLES (#)   (M/LIBRE) › HARRY STYLES  Empty

(M/LIBRE) › HARRY STYLES
Page 1 sur 1