contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 16:40
Timo Wolfe
« no bird soars too high if he soars with his own wings. »
nom ○Wolfe, dérivé du mot “wolf”, loup en anglais. prénoms ○Timo(“l’homme qui cherche”), un prénom nordique qui en dit long sur ses origines. âge ○trente-deux ans ─ (30 décembre 1987, capricorne). lieu de naissance ○ né à Wellington, d’une mère néo-zélandaise et d’un père anglais. statut civil ○célibataire, libre comme l’air.orientation sexuelle ○ il ne s’est jamais posé la question et n’a toujours connu que les femmes.métier/études ○ ancien développeur de jeux vidéo devenu créateur de contenu sur internet.groupe ○workin' day and night, il a fait de sa passion son travail et se noie souvent dedans. avatar choisi ○will higginson.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○(personality) son alimentation se compose majoritairement de pizzas. ─ il aime tester des enseignes de restauration, seul ou accompagné. ─ il collectionne énormément de choses. ─ il déteste perdre. ─ il adore la période de Noël même s’il préfère la façon dont elle est fêtée dans l’hémisphère nord. ─ il peut rester des heures devant Netflix avec sachet de chips entre les mains quand rien ne va. ─ il adore le bruit de la pluie. ─ il fait souvent du second degré pour masquer ce qu’il ressent vraiment. ─ il a horreur de se sentir repoussé. ○ (experience) Timo a vécu au Japon pendant plusieurs années. ─ il a travaillé pour plusieurs studios de jeux vidéo. ─ il s’est installé à Island Bay pour pouvoir mener sa vie de personnalité publique en toute quiétude (ou presque). ─ il a déjà visité les studios Harry Potter. ─ il est casanier et n’a jamais mis les pieds en boîte de nuit. ─ il poste des vidéos deux fois par semaine. ─ il est ceinture bleue de karaté. ─ il a un chat siamois de quatre mois (Oslo) et un golden retriever (Olaf) d’un an. ○ (relationships) il a grandi fils unique, mais il a des frères et sœurs qu’il ne connaît pas du côté de son père retourné en Angleterre. ─ il a la même meilleure amie depuis qu’il est plus jeune ; leur amitié a survécu à ses changements de cap. ─ il vit en colocation. ─ il est très proche de sa mère même s’ils ne vivent plus ensemble. ─ il questionne sans cesse la sincérité des gens depuis qu’il a connu une déception, ce qui l’empêche de vraiment s’impliquer dans ses relations. ─ son premier amour a duré des années et s’est arrêté brutalement. ─ son dernier a été chaotique : elle a profité de lui. ─ depuis, il enchaîne les histoires sans avenir sans jamais mentir : « ça ne mènera à rien ».
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○Kuma, comme l'ours. âge ○beaucoup trop vieux pour ces conneries, vingt-quatre ans. pays/région ○France.présence ○ aussi souvent que je le peux, pas aussi souvent que je le veux. comment as-tu connu island bay ○ j’ai la mémoire qui flanche. scénario/pré-lien/inventé ○self-made man, inventé.raison de ton inscription ○ ce serait difficile à expliquer. dernier mot d'amour ○peace and love.
[/b][/b]
Code:
<pris>○ will higginson</pris> timo wolfe
Code:
timo
Code:
wolfe
Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 19 Jan - 18:38, édité 9 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 16:40
l'histoire de ma vie
what doesn't kill you makes you stronger.
Niveau 0 - Bienvenue sur nos serveurs. 5h34. Olivia et Harald ne se connaissaient que depuis un peu plus d’un an et pourtant, ils étaient déjà en route pour l’hôpital le plus proche. Le prénom avait été décidé depuis longtemps : Timo. Voilà comment ils allaient l’appeler. Ce n’était certainement pas l’enfant de l’amour, mais celui de la passion, celui du “tu es l’homme de ma vie” lâché après l’amour, celui des étapes brûlées par volonté de profiter de chaque instant et celui des disputes à minuit et demi parce que l’autre est rentré trop tard pour nos standards. Celui qui suspend le temps, mais qui ne dure pas pour autant. Après quelques heures, Timo était enfin né.
Niveau 13 - Félicitations, Timo est devenu adolescent ! Son père dans l’hémisphère nord, sa mère dans l’hémisphère sud, il était déboussolé, Timo. Il avait beau essayé de faire le tri dans ses pensées, il y avait toujours quelque chose qui ne tournait pas rond : pourquoi était-il le seul homme de la maison alors que ses semblables avaient un père à enlacer le soir sur le canapé ? Lui, il avait une mère couteau-suisse qui remplissait tous les rôles à endosser dans un foyer et qui cochait les cases les unes après les autres. Une mère qui peinait parfois à assumer les fins de mois et qui mettait du temps à lui racheter de nouveaux vêtements. Les moqueries, les insultes et l’isolement faisaient partie du quotidien de Timo, mais lui s’en fichait. Il savait ce que les autres ignoraient : sa mère, ce héros, cette même femme qui se saignait pour qu’il ne manque de rien : qui étaient-ils pour la juger ?
Niveau 17 - La connexion a été perdue. Les cartes d’anniversaire et les chèques à encaisser ne suffisent pas à maintenir une relation entre un père et son fils. Sa mère avait pourtant essayé de le raisonner, en vain. Être adolescent isolé l’avait endurci et il avait décidé que son père ne lui avait pas donné les preuves suffisantes qu’il souhaitait faire partie de sa vie alors tant pis, il se passerait de lui. Des repères, il s’en trouverait d’autres : les touches ZQSD de son clavier. Des soirées passées à apprivoiser chaque secret de ses jeux préférés. Il ne brillait plus seulement à l’école, mais également sur les serveurs du monde virtuel qu’il avait intégré. Il ne comptait plus les heures à s’entraîner pour devenir le meilleur. Qu’on le croit ou qu’on le traite de menteur, il régnait en maître sur un empire de pixels.
Niveau 25 - Vous avez été banni du serveur de son coeur. S’attacher, mais pas trop. C’était son motto. Du moins, ça l’avait été jusqu’à ce qu’il rencontre celle qui, en un claquement de doigts, avait fait sauter toutes les barrières de son coeur. Des amours adolescents, il en avait connus, mais aucun n’avait été à la hauteur de ce qu’elle avait pu lui apporter. Elle était belle, semblait gentille et lui avait promis de tout faire pour ne jamais le blesser et il l’avait crue. Des promesses qu’elle n’avait pas honorées et qu’il le laissait sur le carreau. Il savait pourtant que c’était la vie, mais son coeur de grand enfant était en sang.
Niveau 26 - こんにちは Konnichiwa. Il avait dû s’éloigner géographiquement pour s’éloigner émotionnellement. Les Etats-Unis comme première destination, il avait finalement posé ses valises au Japon. En tant que développeur de jeux vidéo, il était vu comme un dieu et Akihabara était son temple. Là-bas, il avait pu se construire une réputation professionnelle qui lui avait donné la confiance en lui dont il avait toujours manquée.
Niveau 28 - げんき です Genki desu. Pour inclure ses deux meilleurs amis et sa mère dans l’aventure, il avait ouvert une chaîne YouTube sur laquelle il postait des vidéos de ses visites et de ses découvertes. Deux ans et demi plus tard, elle comptait des centaines de milliers d’abonnées. L’adolescent autrefois moqué était désormais adulé.
Niveau 30 - ただいま Tadaima. Internet était son outil de travail. Il avait tenu bon et son pari était gagnant. Il avait fait de sa passion son activité principale. Elle lui avait permis de rencontrer énormément de personnes dont les intentions oscillaient entre “louables” et “mauvaises”. Son coeur avait une nouvelle fois été malmené, mais cette fois-ci, il avait quelque chose à quoi se raccrocher. Son aventure japonaise avait été une bouffée d’air frais. Le pays du soleil levant, son havre de paix, mais il avait été obligé de rentrer au chevet de sa mère. La seule qui le hantait était la suivante : allait-il pouvoir se sentir “chez lui” dans son propre pays ?
Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 19 Jan - 18:52, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 17:06
re-bienvenue bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 17:35
Yeaaaaaaaaah ! Bon retour !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 19:15
bon retour parmi nous
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 19:57
Super choix de vava ^^
Bon retour chez nous ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 21:43
bon retour à priori bon choix d'avatar en tout cas ** j'aime trop le perso qui se profile
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (timo wolfe) ⌁ sometimes life gives you a second chance, or even two. (#) Lun 21 Oct - 22:19