Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ hayden christensen (#) Mar 22 Oct - 10:05 | |
|
Gilbert Blake I keep myself busy with the things I do but everytime I pause, I still think of you. nom ○ Blake. prénoms ○ Gilbert. âge ○ entre 35 et 38 ans. lieu de naissance ○ libre. statut civil ○ célibataire (mais en couple). orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ libre mais il est un peu pommé et actuellement il est à l'armée (enfin il fait son retour à IB du coup). groupe ○ libre. avatar choisi ○ Hayden Christensen. les points importants ○ - Il habite à Center Bay depuis au moins 2 ans et demi. - Il a rencontré Alice il y a deux ans, ils sont voisins et ils se sont mis en couple quelques mois après leur rencontre. - Il ne sait pas encore quoi faire de sa vie, il a décidé d'effectuer le service civil pour avoir une idée de l'armée, ça fait une année qu'il est parti environ. - Il est un peu moins introvertie qu'Alice mais il l'est un peu quand même, assez réservé. Alice Hill ft Florance Arnold Petite amie ○ Alice et Gilbert sont amoureux l'un de l'autre, bien qu'ils aient tous les deux quelques difficultés dans leur couple, notamment à cause du fait qu'ils soient tous les deux introverties, ils se renferment souvent sur eux même ce qui crée quelques distances et de faux problèmes. Toutefois, les deux sont assez matures et amoureux, comme il a été dit déjà, donc ils respectent de se donner un peu d'espace et ils vont l'un envers l'autre sans que l'ego et la fierté ne s'en mêlent. Gilbert était le seul ami d'Alice à Island Bay, ils se sont rencontrés quand Alice a déménagé en ville et ils ont vite trouvé des points en commun entre eux, notamment l'amour des sciences et les caractères introverties. Les deux préfèrent rester chez eux plutôt que de sortir faire la fête. Suite au départ de Gilbert a l'armée, Alice a décidé de prendre sa vie en main et de sortir légèrement de sa zone de confort (elle y travaille), au retour de Gilbert, il la trouve plus ou moins différente. Je laisse la suite libre, à savoir, si Gilbert préfère l'actuelle Alice ou pas.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ hayden christensen (#) Mar 22 Oct - 10:12 | |
|
les informations du scénario Tout d'abord, merci beaucoup de jeter un coup d’œil ici avatar ○ Alors pour l'avatar, en vrai il est au choix, je n'ai pas une bonne culture des célébrités mais je voyais bien Hayden Christensn parce qu'il est ... je les vois bien ensemble même physiquement, je trouve que Hayden est parfait pour le caractère on pourrait négocier si tu veux quelqu'un d'autre
pseudo ○ Le pseudo est au choix aussi, notamment pour le nom de famille, mais j'aimerai bien qu'il garde Gilbert (Gilbert Blythe effects )
histoire ○ les points importants sont cités plus haut, je te laisse t'approprier le personnage sinon si tu veux changer un point ou deux, c'est négociable aussi Ah oui, et j'aimerai bien songer à un éventuel fiançailles ou du moins, qu'ils vivent ensemble. Ça peut aussi virer en rupture mais ils auront quand même un lien fort puisqu'ils sont voisins, mais je ne préfère pas en arriver là, je veux mon Alice heureuse
présence/activité ○ Une réponse par semaine me convient
le petit plus ○ je t'aime déjà !
|
|