AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Regarde qui voilà (tiago)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Regarde qui voilà (tiago) (#)   Regarde qui voilà (tiago) EmptyMer 14 Sep - 12:42

Je suis plutôt fière de moi. Comment ne pas avoir le sourire lorsque tu reçois une telle invitation. Depuis que je suis en stage pour le magazine Vogue, je dois avouer que certaines choses ont changé ma vie. Certes, j'ai pas l'impression d'être différente depuis que je fréquente de telles personnes, je n'ai simplement plus les mêmes fréquentations qu'auparavant. Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? Telle est la question, en tout cas, je sais quelle personne je suis et rien, ne pourra changer cela. Bref, je m'égare. Un grand sourire en découvrant sur mon bureau une invitation à une soirée organisée par une personne réputée dans ce milieu qu'est la mode, le pire dans tout cela, c'est qu'elle a bien écrit mon prénom et nom, sans faute !! Les personnes inconnues aux bataillons ou qui me connaissent très peu ont souvent tendance à se tromper en écrivant mon prénom, j'ai beau leur dire que "je m'appelle ERZA et pas EZRA", il y a pas moyen, parfois ça rentre, très peu, et d'autres continuent de m'appeler ainsi. C'est sans hésitation que je décide de me rendre à cette soirée mondaine, pas la première certes mais la première où je suis invitée directement en personne. Je suis sûre que ça fera un super sujet d'article pour ma rubrique, j'ai hâte de l'écrire d'ailleurs. C'est habillé d'une robe de couleur bleu roi que je me rends sur le lieu en question, situé en plein dans Island Bay, organisé dans un hôtel assez luxueux dont je n'ose même pas regarder le prix d'une chambre tant ça ferait mal à mon compte en banque... Je n'ai pas voulu en faire trop niveau physique, remarques, je déteste me déguiser en une potiche perchée sur ses talons hauts de 20 cm alors hors de question ! Je suis ridicule quand je porte des talons pareils alors autant éviter le massacre, certains devraient faire pareil. Arrivée devant l'entrée, je montre mon carton d'invitation, essayant d'être le plus professionnelle possible, comme si j'étais habituée à toute cette vie alors que, pas du tout ! Il y a déjà pas mal de monde, des visages familiers que j'ai déjà vu en photo dans des magazines, et d'autres inconnus. Un serveur s'approche de moi, un plateau de coupe de champagne à la main afin de m'en proposer une. Bonsoir, c'est gentil, merci beaucoup. lui dis-je en souriant, prenant la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde qui voilà (tiago) (#)   Regarde qui voilà (tiago) EmptyMer 14 Sep - 17:59

Regarde qui voilà
tiago teicedeiro & erza roberts
Une nouvelle soirée. Allait il y aller ? Ou pas ?

Telle était la question, mais pour une fois qu'il ne bossait pas ce soir la, il avait envie de prendre un peu de repos, mais en même temps, il avait aussi envie de profiter des toasts et des buffets. Il n'avait pas spécialement envie de rentrer à la colloc également, du coup, il se décida au dernier moment pour s'y rendre, ne prévenant personne. Il enfila un costume trois pièces qu'il avait acheté quelques jours plus tôt pour faire très bonnes figures et être à l'image de son personnage. Il s'y rendit en 4x4 et laissa ce dernier au voiturier avant de sortir et de présenter son carton d'invitation. Il commençait à connaître quelques personnes à force de se lier à eux, ça faisait quelques temps déjà qu'il en refusait certaines, de ces sauteries, mais maintenant, il prenait l'habitude de s'y rendre. Il commençait à avoir quelques noms d'agents en tête et il fallait vraiment qu'il commence à  en choisir une, sinon il serait rapidement dans la merde.

Il attrapa une coupe de champagne et commença à jouer son petit jeu d'acteur avec les gens tout autour de lui. Il allait parler avec certains, d'autres venaient parler. Il y avait des acteurs de séries de Nouvelle Zélande qui étaient la. Il aimait bien se lier avec eux, il pouvait lire la haine dans leurs yeux, il avait réussit la ou ils avaient échoués, quitter l'île pour faire quelque chose d'extraordinaire et surtout, avoir une renomée internationale. Ils tentaient de le critiquer de façon détourner, de le mettre plus bas que terre, de critiquer ses choix et tout le reste. Ca le faisait rire et au bout d'un moment, il les laissa, allant à la recherche d'une nouvelle coupe de champagne qu'il trouva rapidement et son regard se tourna vers trois personnes. Surtout l'une d'entres elles, une personne qu'il connaissait depuis de nombreuses années et qui était véritablement ravissante dans sa robe bleu et noire. Il n'était pas aussi sophistiquée que celles des autres femmes riches et fortunées, mais sa beautée naturelle rendait les choses bien plus agréables à regarder.

S'acoudant au bar, il attrapa son portable pour envoyer un petit sms à la demoiselle, lui disant qu'il la trouvait ravissante et que ça faisait ressortir sa poitrine de la plus belle des façons. Il rigola à son message et lorsqu'elle vit son message, il la vit chercher son ami d'enfance dans la foule et lorsque leur regards se croisèrent, il tendit son verre en l'air pour la saluer. Il lui fit comprendre qu'il l'attendait, mais qu'elle pouvait prendre son temps pour terminer ses discussions et quelques minutes plus tard, la voilà devant Shawn qui lui fait la bise, profitant de l'occasion pour lui faire un petit calin. « Dois-je supposer que nos dernières soirées ont fait mouche et que tu as été invitée en ton nom ? » Pour sa carrière et pour la remercier de l'avoir soutenue toute sa vie, il allait souvent en soirée avec elle pour la faire connaître. Elle avait décrochée un post de stagiaire à VOGUE également, autant dire qu'elle changeait tout comme lui d'univers. « Tu es magnifique... On va devoir aller t'acheter une belle robe dans la semaine, une robe qui te démarquera de toutes les autres botoxées et liftées du coin. »

fiche by coula
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde qui voilà (tiago) (#)   Regarde qui voilà (tiago) EmptyLun 3 Oct - 23:15

Je ne suis pas vraiment une adepte de ces soirées mondaines. Non pas que je ne m'y sens pas à ma place, j'ai bossé dur pour arriver à décrocher ce stage dans cette groupe boîte qu'est Vogue. C'est compliqué à expliquer. Disons que.. J'ai l'impression d'être en trop. Ces personnes autour de moi sont différentes de moi, elles sont riches et fortunées, s'habillent avec des vêtements de grande marque depuis qu'elles sont nées. Alors que moi.. Je me permets simplement de m'acheter des chaussures de marque. Genre Louboutins. Oui ma première paire, je m'en souviendrai toute ma vie. C'était ma première paye, je me suis offert la moitié pour mon anniversaire avec la participation de mes parents. Le reste de mes objets de marque, ce sont des paire de baskets. J'en suis tellement folle. Une bonne paire de Stan Smith vaut tout l'or du monde contrairement à une robe achetée un millier de dollars. J'ai l'impression d'être un extraterrestre qui débarque sur une autre planète, nous ne venons vraiment pas du même monde mais je fais avec. Tout pour ma carrière. Une chose est sûre : je ne leur ressemblerai jamais.

Alors que je suis en discussion avec une connaissance rencontrée il y a quelques semaines lors d'une interview que je lui donnais pour ma rubrique. Je m'excuse auprès de la personne en entendant mon téléphone vibrait. Le prénom de mon meilleur ami et ex par la même occasion, s'affiche. Lui aussi ? Le portable dans ma main, je regarde autour de moi à la recherche du beau brun en question. Je ne met pas longtemps avant d'y mettre la main dessus, plus loin, près du bar. Je lui décroche un sourire et termine ma conversation avec la personne. Une fois finie, je me faufile à travers des personnes jusqu'à Tiago toujours accoudé au bar. Je m'approche, collant un bisous sur sa joue pour me serrer dans ses bras. Que veux-tu.. T'es pas le seul à te faire inviter à des soirées mondaines sans avoir d'un p'tit coup de pouce à un moment donné. Je suis contente de te voir, je ne me sens pas vraiment à ma place ici.. lui avouai-je, un petit sourire timide. Sourire aux lèvres à son compliment, je sens mes joues rougir. Arrête, tu vas me faire rougir. Bon ça y est, je te remercie ! Pourquoi, celle que je porte ne suffit pour que je sois élue la plus belle de la soirée ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Regarde qui voilà (tiago) (#)   Regarde qui voilà (tiago) Empty

Regarde qui voilà (tiago)
Page 1 sur 1