Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ au choix (#) Dim 27 Oct - 10:38 | |
|
Ruby au choix les opposés s'attirent nom ○ au choix prénoms ○ Ruby, mais c'est totalement au choix âge ○ entre 35 et 38 ans lieu de naissance ○ Wellington ou Island Bay statut civil ○ célibataire ou en couple, mais rien de bien sérieux orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ propriétaire d'un ranch/centre équestre ou éleveuse de chiens, un métier qui exige d'avoir une grande propriété et en rapport avec les animaux. groupe ○ au choix avatar choisi ○ une brune, de préférence métissée (exs : meghan markle, janina gavankar, christina milian.) les points importants ○ Ruby est une femme d'extérieur, elle a un lien particulier avec la nature et les animaux ○ elle a hérité de la propriété (ranch/ferme/centre d'éducation/équestre) de ses parents ○ elle dirige son affaire d'un main de fer ○ elle peut avoir une grande famille ou être enfant unique ○ c'est une femme indépendante, elle déteste dépendre de quelqu'un et surtout d'un homme ○ sa propriété est en mauvais état, le dernier gros coup de vent qui a frappé la Nouvelle-Zélande a rendu la partie "maison" inhabitable ○ elle a participé à la version néo-zélandaise de "L'amour est dans le pré", à toi de voir si cela s'est soldé par un succès ou un échec... ○ le reste est relativement libre. timo wolfe ft matthew daddario colocataire provisoire ○ Dans l'urgence, tu t'es jetée sur la première petite annonce de colocation que tu as trouvé. Pas question pour toi de t'engager à louer un appartement sur le long terme. Ce que tu veux, c'est juste un toit pendant la rénovation de ta propriété. Le hic, c'est que tu ne pensais pas tomber sur un colocataire aussi atypique et si différent de toi. Lui, il passe des heures derrière son ordinateur à parler à une caméra. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il trouve à ce monde, mais ça semble marcher pour lui. Il est au point sur les dernières technologies et les jeux vidéo à la mode pendant que toi, tu traînes toujours ton iPhone 7 et que le dernier jeu auquel tu as joué, c'est Candy Crush. Pourtant, quand il s'éloigne de ses éclairages et que vous passez du temps ensemble, tu lui trouves un certain charme que tu peines à assumer.
Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 26 Jan - 19:16, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#) Dim 27 Oct - 10:55 | |
|
les informations du scénario Hé salut toi Avant que tu poursuives ta lecture, je voulais te remercier d'avoir jeté un œil à mon scénario avatar ○ j'ai mis quelques suggestions, mais c'est en réalité au choix tant que ça reste une brune au regard de braise bref, avec mes suggestions, tu vois tout à fait le style je me réserve un droit de veto au cas où, mais sens-toi libre de me proposer tes idées
pseudo ○ j'ai mis "Ruby" parce que ça m'aurait rendu triste de laisser "au choix" mais c'est totalement libre, don't worry
histoire ○ j'ai volontairement laissé beaucoup de libertés au sujet de l'histoire de ce personnage. Les seuls points qui ne sont absolument pas négociables, c'est le métier et la relation entre les personnages. J'imagine une femme relativement mature et avec pas mal d'expérience, mais sans qu'elle soit "trop" dans tous les domaines, parce que ça ferait fuir Timo De toute façon, si tu as besoin que je t'oriente, je le ferai avec grand plaisir
présence/activité ○ pour ma part, je fais toujours au mieux même si l'IRL passe toujours avant le rp je te répondrai le plus rapidement possible et je ferai au mieux pour booster ton intégration sur un forum que je connais pas mal maintenant :lalala: j'exige pas grand chose si ce n'est que tu ailles vers les autres et me préviennes si tu dois t'éloigner un moment ou définitivement
le petit plus ○ que dire si ce n'est que j'aime énormément mon personnage et que ce scénario est très important pour lui ? J'ignore la finalité de leur relation, ça pourrait déboucher sur un lien amical fort ou sur un lien love, je préfère jouer au feeling Mais si tu nous rejoins et que tu fais vivre ce forum par tes qualités, j'irai te chercher les viennoiseries le dimanche matin (les cookies, c'est vu et revu ).
Si tu veux avoir une idée de ma façon de rp, je te recommande ce rp. Si une fois inscrit.e, tu souhaites parler plus facilement qu'en mp, j'ai aussi Discord que je te communiquerai avec joie.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#) Dim 26 Jan - 10:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#) Dim 26 Jan - 19:17 | |
| @Sean Sawyers j'ai pas trouvé le post pour demander la suppression du scénario donc je tente la bonne vieille méthode : serait-il possible d'archiver ce scénario, s'il te plaît ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#) | |
| |
|