AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(f/libre) ○ au choix

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 27 Oct - 10:38

Ruby au choix
les opposés s'attirent

nom ○ au choix prénoms ○ Ruby, mais c'est totalement au choix âge ○ entre 35 et 38 ans lieu de naissance ○ Wellington ou Island Bay statut civil ○ célibataire ou en couple, mais rien de bien sérieux orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ propriétaire d'un ranch/centre équestre ou éleveuse de chiens, un métier qui exige d'avoir une grande propriété et en rapport avec les animaux. groupe ○ au choix avatar choisi ○ une brune, de préférence métissée (exs : meghan markle, janina gavankar, christina milian.)
les points importants ○ Ruby est une femme d'extérieur, elle a un lien particulier avec la nature et les animauxelle a hérité de la propriété (ranch/ferme/centre d'éducation/équestre) de ses parentselle dirige son affaire d'un main de ferelle peut avoir une grande famille ou être enfant uniquec'est une femme indépendante, elle déteste dépendre de quelqu'un et surtout d'un hommesa propriété est en mauvais état, le dernier gros coup de vent qui a frappé la Nouvelle-Zélande a rendu la partie "maison" inhabitableelle a participé à la version néo-zélandaise de "L'amour est dans le pré", à toi de voir si cela s'est soldé par un succès ou un échec... ○ le reste est relativement libre.

timo wolfe ft matthew daddario

colocataire provisoire ○ Dans l'urgence, tu t'es jetée sur la première petite annonce de colocation que tu as trouvé. Pas question pour toi de t'engager à louer un appartement sur le long terme. Ce que tu veux, c'est juste un toit pendant la rénovation de ta propriété. Le hic, c'est que tu ne pensais pas tomber sur un colocataire aussi atypique et si différent de toi. Lui, il passe des heures derrière son ordinateur à parler à une caméra. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il trouve à ce monde, mais ça semble marcher pour lui. Il est au point sur les dernières technologies et les jeux vidéo à la mode pendant que toi, tu traînes toujours ton iPhone 7 et que le dernier jeu auquel tu as joué, c'est Candy Crush. Pourtant, quand il s'éloigne de ses éclairages et que vous passez du temps ensemble, tu lui trouves un certain charme que tu peines à assumer.

Dernière édition par Timo Wolfe le Dim 26 Jan - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 27 Oct - 10:55

les informations du scénario

Hé salut toi (f/libre) ○ au choix 838751658 Avant que tu poursuives ta lecture, je voulais te remercier d'avoir jeté un œil à mon scénario  (f/libre) ○ au choix 1965479019

avatar ○ j'ai mis quelques suggestions, mais c'est en réalité au choix tant que ça reste une brune au regard de braise (f/libre) ○ au choix 3017854521 bref, avec mes suggestions, tu vois tout à fait le style (f/libre) ○ au choix 1986789816 je me réserve un droit de veto au cas où, mais sens-toi libre de me proposer tes idées (f/libre) ○ au choix 2913072852

pseudo ○ j'ai mis "Ruby" parce que ça m'aurait rendu triste de laisser "au choix" (f/libre) ○ au choix 2839392890 mais c'est totalement libre, don't worry  (f/libre) ○ au choix 24449748

histoire ○ j'ai volontairement laissé beaucoup de libertés au sujet de l'histoire de ce personnage. Les seuls points qui ne sont absolument pas négociables, c'est le métier et la relation entre les personnages. J'imagine une femme relativement mature et avec pas mal d'expérience, mais sans qu'elle soit "trop" dans tous les domaines, parce que ça ferait fuir Timo (f/libre) ○ au choix 3017854521 De toute façon, si tu as besoin que je t'oriente, je le ferai avec grand plaisir  (f/libre) ○ au choix 2913072852

présence/activité ○ pour ma part, je fais toujours au mieux même si l'IRL passe toujours avant le rp (f/libre) ○ au choix 3497041440 je te répondrai le plus rapidement possible et je ferai au mieux pour booster ton intégration sur un forum que je connais pas mal maintenant  :lalala: j'exige pas grand chose si ce n'est que tu ailles vers les autres et me préviennes si tu dois t'éloigner un moment ou définitivement  (f/libre) ○ au choix 3359602538

le petit plus ○ que dire si ce n'est que j'aime énormément mon personnage et que ce scénario est très important pour lui ?  (f/libre) ○ au choix 2760666595 J'ignore la finalité de leur relation, ça pourrait déboucher sur un lien amical fort ou sur un lien love, je préfère jouer au feeling (f/libre) ○ au choix 113884657 Mais si tu nous rejoins et que tu fais vivre ce forum par tes qualités, j'irai te chercher les viennoiseries le dimanche matin (les cookies, c'est vu et revu (f/libre) ○ au choix 2006011667).

Si tu veux avoir une idée de ma façon de rp, je te recommande ce rp. Si une fois inscrit.e, tu souhaites parler plus facilement qu'en mp, j'ai aussi Discord que je te communiquerai avec joie. (f/libre) ○ au choix 2913072852  

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 26 Jan - 10:13

scénario remis en jeu
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 26 Jan - 19:17

@Sean Sawyers j'ai pas trouvé le post pour demander la suppression du scénario donc je tente la bonne vieille méthode : serait-il possible d'archiver ce scénario, s'il te plaît ? (f/libre) ○ au choix 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix Empty

(f/libre) ○ au choix
Page 1 sur 1