contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 15:52
Evelyn Bramwell
Des ratures sur une copie, on efface ou on recommence. Des ratés dans une vie, c’est indélébile.
nom ○ Bramwell. Ah vous l’avez remarqué de suite ! Effectivement ce n’est pas un nom maori. Il doit y avoir des Britanniques à l’autre bout du monde qui portent le même nom que moi. prénoms ○ Evelyn, c’est écrit sur son état civil, mais tout le monde m’appelle Eve. âge ○ 20 ans, c’est beau, c’est rond et ça ne va pas durer. lieu de naissance ○ Nelson (île du Sud, je précise pour ceux qui sont nuls en géographie). statut civil ○ Je suppose que c’est là qu’il faut cocher la case célibataire. orientation sexuelle ○ j'ai oublié de lever le nez de mes bouquins pour me préoccuper de cela... enfin presque... métier/études ○ je suis secrétaire dans un salon de tatouage. Sinon j'ai dans la poche arrière de mon jean une licence de physique froissée. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Brianna Hildebrand.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○1. Au-dessus de mon berceau tournait un mobile représentant une lune et des étoiles. Je m’en souviens. Je me souviens surtout que je voulais les attraper. Etrange d’avoir une telle image très précise de ses premiers mois ?
2. Étoiles, encore. Quand à 5 ans j’ai annoncé à tout le monde que je serais astronaute, ils ont ri. Je n’aime pas les gens qui se moquent.
3. J’ai essayé plusieurs sports dans le but d’avoir une condition physique exemplaire me permettant d’incorporer dans un premier temps une formation de pilote d'avions puis un programme spatial. Courir le marathon et sauter en parachute en faisaient parties.
4. La tête dans les bouquins du matin au soir au point que je n’ai même pas remarqué que j’ai sauté une classe en primaire.
5. Mon père est marin-pêcheur comme l’était son grand-père et son aïeul avant. Sur les bateaux des autres. Aucun d’eux n’a réussi à obtenir le sien.
6. Deux frères plus grands et plus vieux que moi. L’un d’eux travaille avec mon père sur le bateau de pêche. L’autre préfère rester les deux pieds sur terre, il est plombier.
7. Je suis le bizarre vilain petit canard d’intello dans la famille, mais je ne le suis pas du tout, intello, ce n’est que du boulot monstre pour parvenir au top pour atteindre mon rêve.
8. Des rêves, j’ai grandi avec. Ils m’ont poussés à avancer, à décrocher une licence en physique, à poursuivre des études pour... c'était tout tracé dans ma tête... enfin ça, c'était il y a encore quelques mois.
9. On dit qu’il faut arrêter de rêver quand on est grand, c’est ce qui fait qu’on devient adulte. Ben là, je me le suis pris en pleine gueule.
10. Je suis née à Nelson. J’aime bien ce coin, j’aime bien aussi Island Bay. J’y ai passé toutes mes vacances parce que mes grands-parents maternels y habitent depuis toujours.
11. Si je m’entends bien avec mes parents et mon frère ainé, avec l’autre c’est un peu plus compliqué. J’avoue, c’est ma faute. Enfin presque. Pas tout à fait. Un peu quand même.
12. Island Bay. Ce besoin de neuf qui ressemble tellement à une fuite. Je suis venue m’installer chez mes grand-parents pour un temps. Rester enfermée dans la chambre c’était à se flinguer, alors l’idée elle est venue comme ça, un boulot, une coloc et puis... on verra.
13. Encore un truc sur moi ? Je suis accro aux post-it. J’ai trop peur d’oublier quelque chose d'important.
14. Ah j’en ai un autre ! Je fais partie d’un groupe de chasseurs de fantômes. Oui, j’y crois aux esprits qui refusent de quitter ce bas monde. J’y crois depuis que j’ai eu un accident et que je suis passée au travers du voile, dans un sens et dans l'autre.
15. Un de plus ? Je fais toujours de la course à pied, mais le parachutisme, c’est mort, à cause du certificat médical qu’il faut fournir au club.
16. Un dernier ? La copine de mon frère est trop bien pour lui. Mon frère, celui avec lequel je ne m’entends pas très bien. Ce jour où il m’a dit “tu vas finir par avoir des embrouilles si tu continues”, ce jour où il m’a chopée à la regarder de trop près, sa copine, j’ai pris mon sac et je suis partie. Le fait que ce soit viré à une engueulade monstre pour en finir presqu'aux mains est la raison officielle de ma venue à Island Bay.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ quelques décennies. pays/région ○ sud-ouest de la France. présence ○ autant que la vie me le permet. comment as-tu connu island bay ○ ah, justement, il aurait fallu un post-it, je m’en souviens plus. scénario/pré-lien/inventé ○ reboot de la petite Eve en partant de la coloc avec Priam, la passion commune avec Noomi pour les fantômes et je vais gratter un job dans l’officine de Maya ! raison de ton inscription ○ je m’y trouve bien. dernier mot d'amour ○
Code:
<pris>○ brianna hildebrand </pris> eve bramwell
Code:
eve
Code:
bramwell
Dernière édition par Eve Bramwell le Ven 1 Nov - 15:24, édité 11 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 15:52
l'histoire de ma vie
Une sensation d’inachevé qui n’est qu’un gros mensonge
Le choc brutal, le vol plané. C’est étrange cette expression, mais oui, j’ai volé. Brièvement. Sensation éphémère de ne plus appartenir à rien. Puis le choc, le second, encore plus brutal, ce mur, je n’en ai aucun souvenir. Ce dont, je me rappelle c’est cet ambulancier qui tentait de retenir ma vie. Je l’observais, j’avais posé ma main sur son épaule mais il ne l’a pas senti, il regardait le corps étendu sur le sol.
Island Bay. 6h53. Je me souviens précisément de l’heure qu’affichait la pendule dans l’entrée. Les images, certaines images s’incrustent sans qu’on sache pourquoi. 6h53 quand j’ai fermé la porte de la maison. J’ai pris mon vélo pour une balade comme je le fais presque tous les matins, courir ou faire du vélo. Les vacances chez mes grands-parents. J’y retrouve des habitudes. J’y retrouve l’envie d’être un enfant. A bosser comme une forcenée à l’école, parfois, je l’oublie. Ici, je range mes livres pour un bref instant. Je retrouve ces amis que je vois en pointillé, vacances après vacances, je retrouve, en particulier, Priam, l’un des enfants de leurs voisins.
Ce matin-là, c’était vélo. Je suis prudente. Je respecte le code de la route, je m’arrête aux stops et aux feux rouges. Je roulais tranquille, mon casque sur les oreilles, j’écoutais le canon en ré majeur de Pachelbel. Je ne l’ai pas vu venir, je n’ai rien entendu de ce fourgon qui est sorti d’une rue transversale comme un boulet de canon. J’étais sur son chemin. Tout comme la voiture qui venait en face de moi.
Je me regardais étendue sur le sol, je regardais le pompier s’évertuer à me sauver. Il y avait aussi cet homme qui conduisait la voiture. Il semblait perdu, errant. J’ai tendu la main pour lui montrer la lumière au bout de la rue, mais il se souciait de l’autre, de celui du fourgon, pas de moi. J’avais dans la bouche un goût d’inachevé qui surpassait celui du sang. Je ne pouvais pas partir. Je ne parvenais pas à poursuivre ma route jusqu’à cette lumière. Ce n’était pas à cause du chauffard, contrairement à l’autre conducteur qui ne faisait que le maudire, pas à cause du pompier qui voulait à tout prix me sauver la vie, pas à cause de ma famille, pas vraiment, pas à cause de moi, je n’avais pas peur. A cause d’une chose indicible qui m’a fait fermer les yeux pour ne pas voir la lueur qui m’appelait.
Cela fait un mois que j’attends cet évènement. Je liste mes questions, j’en ai tant, je vais en oublier. J’ai besoin d’être rassurée. J’ai besoin d’y croire. J’ai besoin de savoir. Parce que je sais que je fais comme si rien n’avait changé depuis l’accident. J’ai arrêté le parachutisme, trop peur qu’on me dise non. J’ai prévu un parcours universitaire d’enfer, ils ne pourront pas me dire non. Je fais toujours du sport. Dans aucun club, certes, mais c’est pareil. J’ai des bilans réguliers, tout va bien.
J’avais cinquante mille questions à poser à l’officier. J’ai tourné autour de lui pendant une demi-heure. Les jeunes qui discutaient, ne disaient que des stupidités. Rien de constructif. Moi, j’avais un but et j’avais besoin de savoir comment l’atteindre, si mes choix étaient les bons. Il a ri en se plantant devant moi, disant à ce type qui se prenait pour un Rambo qu’il y avait une autre personne avant lui. Il a ri en me disant : “Je suis tout à vous”. J’ai ouvert les vannes de mon histoire, du mobile au-dessus de mon lit jusqu’à ma licence de physique que je venais d’obtenir. Tout. Mon entrainement physique, mon travail de scientifique, mon avenir de pilote, mon rêve de station spatiale. Tout. Vraiment tout. Même ce maudit accident et mon dossier médicale qui n’est plus vierge. J’ai son sourire s’effaçait lentement, comme on vient bercer un enfant qui a mal après sa chute. Il savait que j’allais tomber. Il savait qu’il allait briser mon rêve et me couper les ailes.
Je ne pourrais pas être pilote, peut-être un autre job dans l’armée, mais pas celui-là. Il faudra vérifier auprès d’un médecin militaire. Tant qu’à être astronaute... Je lisais dans son regard les mots qu’il avait du mal à exprimer. Alors, j’ai fermé les yeux pour le plus voir le rayon de soleil qui se reflétait sur le P-3K Orion, stationné derrière lui, en démonstration à ce salon de l’aviation. Je n’entrerais pas dans la Royal New Zealand Air Force, ça ne sert à rien. Il n’y a plus de rêve, il n’y a plus rien.
Cette sensation d’inachevé n’était qu’un gros mensonge. Je ne vois que la buée. Un brouillard qui me donne le vertige. J’ai envie de vomir. Mon frère m’héberge parce qu’il habite juste à côté d’où se tenait le meeting aérien. Je vois la buée dans la salle de bain. Je me raccroche à une forme dans le reflet du miroir. Ce corps qui vit. Ce corps nu. Ce corps qui a un avenir. Une main m’arrache brutalement à ce reflet. Je n’ai pas eu cette force quand j’ai posé ma main sur l’épaule de l’ambulancier. Je l’ai laissé me ramener. Tout le monde crie dans la maison, mon frère, sa femme, moi. Tout le monde fait comme s’il était vivant et qu’il y aura un demain identique à hier. Ou différent. Mais il y aura un lendemain. Pour eux, surement.
Hier, j’avais des rêves.
Dernière édition par Eve Bramwell le Ven 1 Nov - 15:19, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 16:00
re-bienvenue avec cette nouvelle tête bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 16:03
L'heure du ravalement de façade a sonné apparemment Re-bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 16:11
@Timo Wolfe Totalement ! Je passe d'une blonde à une brune ! Si c'est pas un joli coup de peinture ça
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 17:09
Rebienvenue officiellement belle demoiselle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 17:27
rebienvenue (:
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 17:36
Re bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 19:16
Re-bienvenuuue ! Je suis sous le charme de Brianna.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 19:28
Ree bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Dim 27 Oct - 20:31
re-bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Lun 28 Oct - 11:42
Rebienvenue !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Lun 28 Oct - 14:59
Re bienvenue ma chérie Hâte de voir ce que tu feras de ma coloc d'amour
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Lun 28 Oct - 17:16
Rebienvenue ! Contente de voir que tu ais trouvé de quoi relancer Eve !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Comme un avion sans aile (#) Lun 28 Oct - 20:42