une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| let's groove. (pedro) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: let's groove. (pedro) (#) Lun 28 Oct - 5:25 | |
| let's groove. ☾☾☾ Cela faisait super longtemps que Charlie n'avait pas mis les pieds dans un night club, enfin, ici, c'est une partie bar et une partie dancefloor rattaché à l'établissement, tu peux boire et danser en même temps, si ce n'est pas génial tout ça, tu peux donc te détendre au comptoir ou te trémousser les fesses sur le plan coloré de la boîte. Elle avait besoin de se détendre et une amie lui avait suggéré cet endroit, il paraît qu'on rencontre du beau monde, mais c'est également le moyen de se changer les idées et de chasser les derniers événements de son esprit, donc pourquoi pas ? Elle s'était fait un plan en tête, danser toute la nuit, jusqu'à ce que ses pieds souffrent à un tel point que l'on doit la porter jusqu'à son appartement, c'est peut-être ainsi qu'elle allait rencontrer son prince charmant, qui sait ? Ou pas hein, avec toute sa malchance côté amour, c'est à oublier. Quoi qu'il en soit, la Texane se trouvait plutôt au comptoir du bar, à siroter des cocktails trop sucrés pour son palais. Elle est déjà bien avancée dans son état et elle est là depuis une demi-heure, peut-être une heure, elle ne sait pas, le temps passe si vite, depuis qu'elle est là, ce n'est que des chansons discos qui passent en boucle, et c'est là, qu'on lui souffle qu'il s'agit en fait d'une soirée dédiée aux chansons qui ont fait fureur dans les années 70 et 80, elle comprend mieux pourquoi il n'y a pas que des jeunes, mais un peu de tout et aussi, pourquoi certaines personnes portent des tenues que même sa grand-mère ne portait pas à l'époque. Elle lève son verre vers le barman, comprenant ainsi qu'elle souhaite un autre cocktail, elle tourne la tête pour regarder les gens s'amuser, pendant qu'elle fait tout le contraire, parce que soyons honnête, c'est chiant boire toute seule au comptoir, ça en dit long sur son état actuel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Dim 10 Nov - 17:06 | |
| Prendre une soirée pour soi ne veut pas dire abandonner, je sais pourquoi je suis ici dans ce pays, dans cette ville : pour la retrouver mais ce soir, j’ai envie de me changer les idées. Le moral est au plus bas, je n’ai aucune piste et ma cousine ne me répond pas au téléphone … Putain qu’est ce qu’elle me prépare encore elle ? Je sais qu’elle est fan du boulot de Charlie mais tout de même … Son dernier message insta était un peu curieux avec l’aéroport de Lisbonne en photo et cette légende … j’espère que … non enfin oui … merde, je ne sais pas quoi penser … Cette légende … Oui je crois qu’elle vient me rejoindre ! Bon cela me ferait un soutient en plus mais en attendant, j’ai trouvé cette boite de nuit pour me remettre le moral d’aplomb. Une mine cela fait toujours tout oublier et l’huile de foie de morue me fera du bien … Dieu que ma mère m’en a fait prendre alors que j’étais un jeune adulte et que je devais me remettre de mes premières cuites, mes premières gueules de bois ! Oublié le jeans, les santiags ou les boots habituelles de motard. Bonjour le costume noir, les chaussures de villes et la chemise blanche. Ouais ce soir c’est en mode classe, seule la barbe de quelques jours est restée car mes cheveux mi longs sont attachés dans une sorte de chignon à la japonaise ou à la Zlatan pour les supporters de football. Une ambiance assez disco se laisse entendre, salut les copains est de retour pour une nuit avec ces démons de minuit pour qu’ils fassent s’évader mes fantômes de l’ennui. Au fond de mon verre j’imagine les vagues qui se balancent au fond de ma première tequila. Une fille vient m’aborder, elle doit avoir plus ou moins mon âge, il n’y a pas que des jeunes ici en fin de compte et ce n’est pas plus mal. Je me décide d’aller avec elle sur la piste de danse, un slow est lancé putain c’est la chanson qu’il ne fallait pas … cette chanson aurait dû être celle de l’ouverture de mon mariage avec Charlie … Santana et sa mythique balade Europa … Cela me coupe tout effet, je m’excuse auprès de la nana et retourne immédiatement au bar, proche d’une brune qui pourrait être mon ex … Je commande une tequila et demande de servir la même chose à ma camarade à droite qui vient de lever son verre pour reprendre la même chose. Je n’ai pas encore réellement posé mon regard sur elle, j’ai juste vu un bras, de longs et fins doigts terminés par des ongles que je pense manucurés ! Finalement, je tourne la tête pour regarder ma comparse … merde ! J’aurais voulu le faire exprès, je ne l’aurais pas fait … Je hèle le serveur et lui commande une bouteille de champagne en lui refilant ma carte bleue … la fille vaut bien mieux qu’un cocktail. « Viens … » Soufflais-je à ma camarade d’un soir de beuverie en l’ayant bien reconnue, mon cœur s’est arrêté de battre, mon sang s’est arrêté de circuler pour s’arrêter dans un seul endroit : celui qui fait de moi un mâle … J’espère qu’elle va me suivre … « On doit parler tous les deux … » finis-je pour lui faire comprendre que je ne lâcherais pas l’affaire. Bordel, je n’en reviens pas, il m’a fallu une sortie en nightclub pour la retrouver alors que j’ai trimé comme un chien jusque-là … Mon regard se pose sur elle et ne lui laisse pas d’autres choix sauf que de celui de l’embrasser fugacement comme je viens de le faire en venant poser mes lèvres sur les siennes quitte à m’en prendre une… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Dim 10 Nov - 18:20 | |
| let's groove. ☾☾☾ Ce n'est pas dans ses habitudes de se perdre dans l'alcool, loin de là, Charlie a toujours été une fille en contrôle, enfin, si on oublie les excès de colère durant son adolescence, si on efface également les passages où elle est tombée sous le charme de quelques hommes, mais concernant l'alcool, elle n'a jamais vraiment fait dans l'excès. Bref, ce soir, elle semblait faire exception, puisqu'elle n'était pas à sa première boisson alcoolisée, ni même à son second verre, il faut dire que ces derniers temps, elle ne va pas si bien, alors que d'habitude, elle respire le bonheur et la joie de vivre, mais pas depuis qu'un harceleur rôde dans les parages. Aujourd'hui, elle semble se noyer dans l'alcool et elle restera sûrement jusqu'à la fermeture, pour éviter de rentrer à l’appartement, dans lequel elle ne se sent plus en sécurité. On lui a récemment proposé d’adopter un chien adulte, un chien de garde, mais qui sait ce que l'homme pourrait lui faire ? Il n'est pas question qui arrive quoique ce soit à une pauvre bête innocente par sa faute. Quoi qu'il en soit, elle se trouvait au comptoir à siroter son énième verre et à tenter de s'imprégner de cette musique disco et l'ambiance de la boîte de nuit, mais rien à faire. Un homme s'installe à côté d'elle, ce n'est pas le premier qui tente de lui payer un verre, on connaît la suite, finir dans le lit d'un inconnu, hors de question qu'elle s'embarque dans un coup de soir, ce n'est pas pour elle, encore moins dans son état, même que ce dernier lui commande carrément une bouteille de champagne, à croire qu'il a de l'argent à jeter par la fenêtre, quel gaspillage qu'elle se dit. Charlie fronce les sourcils sous ses mots, elle va vite lui faire comprendre qu'elle n'est pas achetable, que ce n'est pas une poupée de luxe, mais cette voix commence à lui rappeler de vagues souvenirs, peut-être est-ce seulement l'alcool qui lui joue des tours ?! La texane secoue doucement la tête et elle finit par se tourner vers son interlocuteur, qui.. qui est son troisième fiancé, autant dire que c'est choquant de le trouver ici, mais peut-être que c'est aussi un homme qui lui ressemble vachement, bref, à peine qu'elle pose les yeux sur lui, que ce dernier pose ses lèvres sur les siennes, elle se fige et aussitôt, elle se recule pour le repousser. « Ça ne va pas la tête ? Espèce de cinglé.. » Elle se lève d'un bond de sa chaise, chose qu'elle n'aurait vraiment pas dû faire, à force de rester assise et de boire, ça ne fait pas très bon ménage hein. Elle se rattrape aux bras de Pedro, à deux pouces de son visage et malgré son regard un peu flou, il n'y a pas deux hommes comme lui, elle a le souffle coupé, aussitôt, elle le lâche, aussi vite, elle se retrouve les fesses au sol. « Merde.. » Heureusement que les gens sont trop occupés à danser pour s'attarder sur son cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Dim 10 Nov - 19:00 | |
| J’ai perdu l’habitude de me noyer dans l’alcool pour oublier mes emmerdes, mes peines, je me suis plus replongé dans les antis dépresseurs depuis un moment déjà … J’essaye de m’en sortir pourtant mais c’est compliqué. Je ne vois pas de psy pour ça, ma dépression, j’ai appris à faire avec et elle fait partie de moi ! Un verre de temps en temps cela allait encore mais ce soir cela serait freestyle, open bar, no limits … Ouais, j’ai envie d’oublier le pourquoi, je me retrouve aussi loin de mon pays natal, pourquoi, je la recherche à ce point-là, pourquoi j’ai autant la pression … Pression que je me suis mis tout seul comme un grand ! Je ne me plains de rien, car j’ai juste envie de décompresser ! J’ai commencé à danser avec une autre mais cela s’est vite arrêté en entendant la musique … merde Santana était le dernier musicien que je voulais entendre ce soir … il me la rappelle trop … La tequila n’aide finalement pas à effacer une mémoire … celui qui raconte cela dit que de la merde et moi je l’ai cru … Une jolie main s’est tendue à mes cotés lors de mon retour au bar, j’ai voulu bien faire en lui offrant un verre, dans un premier temps de sa boisson … j’ai vite changé d’avis en commandant du champagne en pensant à elle … merde j’ai son sosie en face de moi ! Non en vérité, je l’ai bien reconnue, une musique de George Michel passe en fond. Plus rien n’existe pour moi, juste elle et ses lèvres qui sont si attirantes … l’adrénaline me pousse à essayer de l’embrasser, elle se laisse faire furtivement et crie à la déchéance ensuite en me traitant de cinglé ! Bordel, oui je suis cinglé d’elle et son corps est une attirance effroyable … J’ai déjà remarqué qu’elle a bondi de sa chaise … un scandale nait … non elle ne m’a pas encore reconnu … elle se rattrape à mes bras, je la regarde et l’attire contre moi, nos visages sont proches mais pourtant, je ne cherche plus à l’embrasser cette fois ! J’en meurs d’envie portant, cette fois la musique a changé c’est une des musiques de Top Gun qui passe. Ok … le DJ a décidé de me péter les couilles car il s’agit de la chanson de Berlin, celle qui est la plus connue du film. Personne ne nous regarde, ne nous calcule … avec un peu de force, je l’attire contre moi, la serre dans mes bras avant de la relâcher avec tendresse … « Merde ? C’est tout ce que t’as à dire ? » Je suis culotté mais cela fait partie de mon caractère ! « Après autant de temps ? » J’enfonce mon cas avec cette question mais que lui dire d’autre ? Que je l’aime ? C’est griller mes chances en une seule fois déjà … « Acceptes-tu de me suivre ? Je pense que je te dois des explications mais aussi des excuses et un tas d’autres choses… » Oui réellement beaucoup d’autres choses mais je souhaite aussi la récupérer avant tout … « En haut ? Je sais que l’on peut y aller pour y être tranquille … » J’espère qu’elle va me suivre pour avoir une nouvelle chance avec elle … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Dim 10 Nov - 20:07 | |
| let's groove. ☾☾☾ Cette soirée devait lui remonter le moral, lui faire oublier ses récentes emmerdes, pouvoir s'éclater sans penser à autre chose, danser avec des inconnus sans les suivre en fin de soirée, mais là, elle était scotchée à son tabouret sans pouvoir y faire grand-chose et le barman ne lui en fait pas la remarque, en même temps, il avait le choix d'appeler un taxi et la forcer à la mettre à l'intérieur ou tout simplement la laisser se détruire le foie, la seconde option semblait la meilleure, après tout, elle pourrait toujours se faufiler dans un autre établissement et poursuivre ce qu'elle faisait ici. Peut-être que plus tard, elle finira par se relever, pour pouvoir uriner, les toilettes ne semblent pas être à côté du comptoir, raison de plus de rester sur son siège et continuer de boire, comme si c'était la dernière fois. -et sûrement la dernière fois qu'elle fera ça ou pas-. Une amie voulait l'emmener voir un médecin pour lui prescrire des médicaments, mais comme l'alcool, ce n'est que temporaire et la douleur finira par revenir, ainsi que les pensées, elle n'est pas dépressive, seulement perdue, qu'elle accompagne ça avec quelques insomnies, mais tout ça, c'est son problème, pas sa faute, mais quand même son problème.Bref, elle qui croyait avoir la paix, après avoir repoussé les autres hommes, en voilà un de plus, mais pas n'importe lequel, tout simplement son ex, malgré cela, elle n'est pas d'humeur à se faire embrasser, encore moins par un homme qui l'a abandonné sans raison. Il est tout de même chanceux qu'elle soit bourrée, parce qu'elle aurait sûrement mis à terre, mais là, franchement, ce n'est pas la forme et elle n'arrive pas à réagir plus violemment. Elle tombe sur le sol, heureusement que la chute ne fut pas brutale, elle s'était un peu rattrapé, même si elle devait ressembler à une espèce d'alcoolique qui ne sait pas se tenir et qui ne sait plus comment marcher avec ses deux pieds. Il l'aide à se relever, enfin, à sa façon, elle se recule un peu et fronce les sourcils. « Après tout ce temps tu oses te montrer ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise hein ? Je ne vais pas te sauter dans les bras. Tu ne devrais pas être là. » Alors là, clairement pas, malgré la brume dans sa tête, elle se souvient parfaitement de cette relation et elle croyait enfin que c'était le bon, mais il a tout détruit en prenant la fuite, sa confiance envers les hommes et les relations amoureuses. « Je ne veux pas entendre tes excuses. » Elle se passe une main sur le visage, la chute est si brutale, pourtant, elle n'arrive toujours pas à se tenir debout, il l'embrouille, autant que l'alcool. « D'accord, je te rejoins. » Qu'elle dit, mais d'abord, direction les toilettes, après une dizaine de minutes, elle arrive à avoir une cabine de libre, et après s'être battue avec le bouton de ton pantalon, elle parvient à faire ce pour quoi elle est là, une fois les mains lavées, elle rejoint Pedro à l'étage, mais ça ne change pas le fait qu'elle ait la tête qui tourne et le fait qu'elle n'ait pas envie de lui parler. Elle s'allonge bêtement sur une banquette. « T'es venu m'annoncer que tu as fondé une famille ? Combien d'enfants ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Lun 11 Nov - 18:40 | |
| A la base si je me trouve dans cette boite c’est pour décompresser et la chance a fait que je tombe sur l’objet de mes recherches. Assise à mes côtés dans un premier temps commandant un cocktail que je lui ai offert sans réellement la regarder, l’observer … Un sourire s’est dessiné sur mes babines, mes quenottes blanches se sont dévoilées mais j’ai vite déchanté. Les paires de sourcils se sont froncés après un baiser légèrement forcé. Elle a failli tomber, mes bras l’ont vite rattrapée, la voilà déjà reculée vociférant une rage non contenue. Je soupire, j’avais presque oublié son caractère têtu … « Je t’ai cherché … » Merde me voilà à en être à me justifier … « Je n’en sais rien que t’es contente de me voir au moins … » Ouais bon là c’est osé j’admets. « Vu ton état pourquoi pas … je pourrais te porter dans ta chambre pour que tu puisses cuver !» Lui lançais-je avec amertume « Si je suis là c’est pour toi … » Je commence à devenir aussi froid qu’elle, elle me cherche, elle me trouve. Nos disputes étaient mémorables, les voisins ont souvent cru que l’on allait terminer par s’entretuer lorsque nous avions un différent lorsque nous vivions ensemble. Pourtant nous forions un couple uni, amoureux mais nos caractères sont assez similaires. Nos réconciliations pouvaient être torrides comme glaciales, se faire la gueule durant des heures était monnaie courante pour nous lors de grosses disputes. Charlie était la femme de ma vie, elle l’est toujours, je n’ai pas touché une femme depuis ma fuite. Je lui ai toujours été fidèle mais qu’en est-il de mon ex ? Sincèrement je n’en sais rien. « Tu devrais pourtant … » Mes yeux sont levés au ciel mais se sont rabaissés à temps, j’ai pu voir sa main se passer sur son visage. Elle me dit qu’elle me rejoint mais avant elle doit aller se rafraîchir. « Merci … je t’attendrai dans une des cabines. » Mon ton s’est radouci assez rapidement. Je monte pour l’attendre, la pièce est peu spacieuse et privative. Décorée de manière assez simpliste : murs noirs, table basse en verre, banquette en faux cuir rouge un peu vulgaire mais confortable, deux fauteuils assortis à la banquette, la pièce diffuse avec plus de douceur la musique d’en bas. La brune arrive, elle n’est toujours pas au mieux, elle s’allonge sur la banquette j’en profite pour placer ses pieds sur ma cuisse droite, lui masser légèrement la cheville tandis que son fiel se déverse encore. Moi une famille ? Des enfants ? Elle blague ? Non cela n’en a pas l’air … je prends une grande inspiration, il est temps de tout lui dire et cela ne va rien améliorer … « Rien de tout cela … » J’attrape la bouteille de champagne et en bois une gorgée à même la bouteille avant de la tendre à Charlie « La seule famille qui me reste réellement c’est ma cousine … » Ma gorge se serre, je regarde la pointe de son soulier pour ne pas passer pour une mauviette devant elle. « Mon père est mort d’un cancer et ma mère l’a suivi peu après … » Je ne lui ai pas encore tout raconté car il y a pire encore ni les moments où tout s’est passé. « J’ai failli tuer aussi un de mes collègues à ce moment-là … » Putain il faut que je me lance … « et je ne voulais pas passer pour un homme faible devant toi car je devais garder secret le cancer de mon père sauf qu’il a été fulgurant … » Oui tout cela a été rapide, trop rapide … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Lun 11 Nov - 19:21 | |
| let's groove. ☾☾☾ Si cela avait été un inconnu, elle l'aurait sûrement frappé, en fait, elle ne voit pas trop pourquoi elle devrait se retenir, si ce n'est que l'alcool qui l'empêche d'être raisonnable et de se tenir droite, après tout, Pedro refait surface et il tente de l'approcher dans une approche pas très favorable à son égard quand même. Il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle lui saute dans les bras, si ? Charlie se voit très mal faire comme si tout allait bien, alors que même après tout ce temps, elle ressent encore de la rancune à son égard, elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'à l'heure actuelle, elle serait heureuse et qu'elle aurait pu avoir un enfant ou deux à ses côtés, or, le destin a décidé qui en serait autrement ou plutôt, il a décidé que ça serait ainsi. Charlie lui lance un regard, parce qu'il compte la kidnapper maintenant ? Oui, bon, c'est peut-être un peu fort comme mot, mais c'est ainsi qu'elle est en train de le voir, l'alcool fait bien des choses. « Contrairement à moi. » Qu'elle réplique aussitôt, non, pas depuis longtemps, elle n'est plus là, plus dans cet état esprit, elle a perdu espoir depuis des lustres, elle l'avait presque oublié, mais le revoilà, croyant qu'elle voudra toujours de lui ?! Elle n'a pas besoin de son ex, en plus d'un débile qui cherche à la terroriser à Island Bay. Elle veut bien le rejoindre, mais cela ne veut pas dire qu'elle va l'écouter, surtout pas dans son état, d'ailleurs, il a vraiment mal choisi son moment et c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès tout ça. Après son passage express aux toilettes, elle le rejoint, le mal de cœur qui commence à monter à la gorge et pas que, l'alcool aussi. Elle n'a pas la force de se battre avec lui et maintenant qu'elle est allongée sur cette banquette, elle aimerait bien pouvoir s'endormir et qu'à son réveille, tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Charlie tourne la tête vers cette fameuse bouteille de champagne et secoue négativement la tête, la prochaine gorgée, ça se pourrait bien qu'elle termine sur le plancher. « Donc, en plus d'être un kidnappeur, tu es devenu un meurtrier ? » Finalement, elle a peut-être trouvé sa Bonnie, ça va de soi, elle est Clyde, étant donné ses origines. Elle continue de l'écouter parler, elle est désolée pour ses parents, sincèrement, mais Charlie aurait pu être là pour lui et l'épauler. Elle se redresse sur la banquette en le regardant. « Tu es donc en train de me dire que tu n'avais pas assez confiance en moi ? Wow, bien sûr, je suis désolée pour tes parents, mais tu.. tu aurais dû rester au Portugal. Tu perds ton temps. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Mar 12 Nov - 18:10 | |
| Sans réellement y croire ce soir, j’ai touché au but et je l’ai retrouvée, elle qui me fait battre mon cœur, elle que j’ai perdu à cause de mes conneries, de mes emmerdes et de cette putain de peur de paraitre faible devant elle pour qu’elle me prenne en pitié. Je n’ai jamais voulu de cela alors voilà pourquoi j’ai fui comme une merde, comme un lâche. L’ambiance est tendue, je ne m’attendais pas à autre chose avec elle, je la sais froide, peste dans ce genre de moment. L’expérience de deux années de vie commune, d’un presque mariage aussi … mais j’ai le feu sacré qui brule toujours en moi, cette flamme qu’elle a allumé lors de notre rencontre, qu’elle a attisé lors de notre premier baiser … Les regards sont noirs, les paroles encore plus cinglantes que par le passé … « J’voulais pas que tu me cherches … » Je ne sais pas pourquoi mais elle me cache un truc mais lequel … va falloir que je mène l’enquête un jour prochain … pas ce soir, j’ai envie de la retrouver, de me souler la gueule avec elle et … non même pas la peine de penser à plus … on va s’entretuer si on fait ça … De plus cela serait profiter de son état et je ne suis pas comme ça même si je dois avoir tous les défauts du monde pour le moment pour elle.
J’ai bu un peu de champ, lui ai tendu la bouteille avant de commencer à tout lui raconter. Elle l’a refusé et je ne m’en suis pas offusqué. Par contre sa réaction me glace le sang … c’est tout ce que je suis devenu pour elle ainsi … « Le seul truc que j’ai kidnappé c’est ton cœur et cela date d’y a cinq ans déjà … » Emis-je en soupirant et en buvant une nouvelle rasade d’alcool doré. Je continue à masser sa cheville doucement, sans lui faire mal, elle ne me repousse pas, je ne la regarde pas … « J’ai payé pour ça comme je paye pour toi … C’était un putain d’accident Charlie !» On est fait pour être ensemble, le duo de criminel que rien ne sépare. Enfin si ma connerie … Je remarque qu’elle s’est redressée, ok cela va chauffer ! Cela gueule bien, elle pense que j’ai pas confiance en elle … génial … elle me fait clairement chier à vouloir me faire retourner au pays. « Non j’voulais pas que tu prennes pitié de moi c’est tout ! J’voulais pas gâcher notre mariage ! » J’ai aussi une fierté et j’avoue que je ne voulais pas pleurer devant elle, chose que je ne fais toujours pas. « Si vouloir te revoir, tout t’expliquer après avoir traversé des océans c’est une putain de perte de temps alors qu’il en soit ainsi mais pour moi c’est tout le contraire. » Ma voix joue dans les graves et les aigus pour lui faire comprendre que je ne plaisante pas. D’ailleurs j’attrape mon ex après avoir posé la bouteille sur la table et la déplace d’un geste assez vif pour mes genoux, à califourchon. Mes mains sont sur ses hanches mais remontent assez vite sur son visage que je rapproche du mien lui faisant croire que je vais l’embrasser de force à nouveau. Au dénier moment je dévie mes lèvres, les approchent plus de son oreille. « Je veux être là pour toi, te sécuriser si t’as des emmerdes, te consoler si t’as du chagrin, de la peine, être cette putain d’épaule sur laquelle tu peux pleurer comme j’aurais dû te demander de le faire si j’avais eu pas ce putain d’orgueil et cette salope de peur … » Une manière de m’excuser et de vouloir recommencer à zéro ? Peut-être oui en quelques sortes. Lui dire que je l’aime toujours est risqué mais la réaction sensorielle que je sens est incontrôlable … espérons juste qu’elle le sente pas trop car une érection est entrain de naitre et c’est la merde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) Mer 13 Nov - 1:11 | |
| let's groove. ☾☾☾ Il ne peut pas savoir comment elle a pu se sentir au moment où elle n'a plus eu de nouvelles de sa part, elle a beau avoir contacté sa famille, avoir fait le tour de la ville, presque du pays, rien à faire, elle n'avait aucune trace à suivre pour le retrouver. Charlie était finalement rentré au Texas pour quelques mois, le temps de mettre un pansement sur son cœur, de retrouver ses repères, d'avoir le courage de continuer à vivre, parce que bon, elle avait tant espéré et même après plusieurs années, elle n'avait pas réussi à comprendre, ni même à le retrouver, mais bon, elle avait fini par lâcher, pour vivre sa propre vie, rencontrer des hommes, mais avec cette peur de l'engagement, sans vouloir se donner corps et âme, elle a perdu espoir de ce côté-là et elle ne pense pas pouvoir retrouver cette naïveté d'autrefois et c'est peut-être mieux ainsi, elle est plus méfiante et elle n'espère plus autant d'une relation. Bref, il est de retour et sûrement pour lui jouer un mauvais tour, parce qu'elle ne voit pas pourquoi il referait surface après toutes ces années, si ce n'est que pour la torturer psychologiquement, à lui faire croire de beaux mensonges, à tenter de la récupérer, pour mieux la quitter, comme un mauvais jeu qu'un psychopathe ne se lasse pas. Il lui parle de meurtre, elle ne sait pas si elle a trop bu -la réponse est oui-, mais tout se bouscule dans sa tête, peut-être un peu trop rapidement, son cœur cogne rapidement contre sa poitrine, ce qui accentue son envie de vomir. Charlie lève les yeux, son cœur, il ne mérite même pas de le mentionner. « Et donc, partir, c''était aussi un accident ? Ce sont des conneries tout ça. » Un regret, peut-être, mais il est trop tard, le mal est fait et il ne peut être défait, ça va de soi, elle n'arrive pas à oublier ces images où elle était heureuse à ses côtés et puis la dernière fois qu'elle a pu poser ses yeux sur lui avant de disparaître dans la brume sans laisser de trace, pas même une putain de lettre. « Il est un peu trop tard pour ça hein. » Mariage, il avait tout gâcher, la relation entière qu'ils entretenaient et ses espoirs envers un amour de conte de fées. Il avait vraiment du culot celui-là, elle se retrouvait sur lui, alors que tout ce qu'elle a présentement envie de faire, c'est de le baffer. Charlie se relève aussitôt, elle ne veut pas de ça, de ses excuses, de toute cette mauvaise comédie. « Je ne veux pas de toi, de tes excuses, de tes paroles, je ne suis plus la même et je m'intéresse à quelqu'un d'autre. » Oui enfin, un homme qui est marié, mais au moins, il ne risque pas de lui briser le cœur comme ça et de toute manière, elle n'a pas la tête à cela. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: let's groove. (pedro) (#) | |
| |
| | | | let's groove. (pedro) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|