AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 La sirène de tes rêves. | Callixte & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La sirène de tes rêves. | Callixte & Augustus. (#)   La sirène de tes rêves. | Callixte & Augustus. EmptyVen 1 Nov - 17:59

La sirène de tes rêves.
Callixte & Augustus.

Augustus était toujours partant pour faire la fête. Le contraire était preuve qu'il allait mal ou qu'il était vraiment malade. Cette soirée d'Halloween n'avait pas fait exception. Il s'y était rendu avec un petit groupe d'amis qui le mettait au défi de faire tout et n'importe quoi. D'ailleurs, c'était à cause d'eux, qu'il se retrouvait en ce moment même avec une perruque aux cheveux longs et roux sur la tête.

- Et maintenant que tu ressembles à une sirène, tu vas aller charmer la minette là-bas avec ta voix douce et fluette.


Gus fronça le visage en tournant la tête vers la demoiselle en question. Elle était de dos et donc il ne pouvait pas vraiment savoir dans quoi il s'aventurait. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, il regarda son ami se bidonner d'avance en imaginant sûrement ce scénario si parfait qu'il était en train de construire.

- Et qu'est-ce que j'y gagne ?

- Peut-être un rancard ! Si elle accepte, c'est que c'est la bonne, tu sais !


Puis Gus se mit à rire en attrapant un verre de bière pour se donner un peu de courage. En fait, il n'en avait pas vraiment besoin, mais c'était l'excuse parfaite pour boire ! En s'approchant de la jeune femme encore de dos, il se mit à pousser la chansonnette.

- Mademoiselle, laisseeeez-vous charmerrrr et accepteriez-vouuuus de boire un verrrre en ma compagniiiie ? ♫♪


Puis alors qu'il allait exploser de rire à cette idée totalement délirante, la jeune femme se retourna et il reconnut le visage d'une des sœurs d'Alexie. De quoi lui faire perdre tous ses moyens même après trois bières. Si elle racontait ça à Alex, il était fichu, même si quelque part elle n'en serait peut-être pas si étonner que ça. Se noyant dans sa bière un bref instant, il reprit sur un ton un peu plus sérieux.

- Tu savais que les wendigos sont des créatures tellement incomprises ? J'ai lu un truc du genre qui dit que ce sont des créatures surnaturels datant de la mythologie, qu'on peut souvent croiser dans la forêt. Bon, ils sont aussi cannibales et donc dans un sens, si on les laisse tranquille, ils sont censés se dévorer entre eux, non ? Toute cette réflexion m’amène à penser que le wendigo est passionnant bien qu'il soit terrifiant.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Et toi, comment ça va ? Ça faisait un bail qu'on ne s'était pas croisé.


Comme si ce monologue sur le wendigo allait lui faire oublier la petite chanson et la perruque de Gus. Mais on pouvait toujours rêver, non ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène de tes rêves. | Callixte & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: