erebe aixeres
the only sensible way to live in this world is without rules
les informations en vrac
nom ○ aixeres, nom d’origine colombienne
prénoms ○ erebe, prénom qui lui correspond tout à fait, tant que le chemin de la lumière ne sera pas encore engagé
âge ○ 27 ans, il commence à veillir
lieu de naissance ○ bogota, colombie, en plein milieu de la guerre
statut civil ○ célibatard, briseur des coeurs.. mais cœur brisé
orientation sexuelle ○ bisexuel, et aucune préférence
métier/études ○ musicien chanteur, tâtonnant, mais débrouillard
groupe ○ how deep is your love
avatar choisi ○ toni mahfud
≈ aixeres est le nom de famille de sa mère, qu'il prit après sa mort.
≈ la taille d'erebe, fine et svelte, l'avait depuis longtemps complexé, avant d'y trouver aux années qu'il tentait de supprimer de sa mémoire, un étrange avantage. car noyé dans ses éternels habits noirs, la discrétion recherchée pour fuir les autorités ne semblait pas si difficile à trouver, quand il se cachait dans les endroits les plus improbables sans le moindre effort.
≈ manipulateur sournois, et intelligent usurpateur, erebe maîtrisait cet art qu'est le vol et le mensonge si facilement, que l'on pouvait croire sur parole à son air torturé et tourmenté, murmurant de douces paroles d'une voie suave et habile, mais glissant sa main agile vers l'objet désiré. ces anciennes habitudes sont peut-être abandonnées de sa part, mais son air malin ne veut toujours pas disparaître.
≈ après la mort de ses deux parents, dépressif, il est devenu, puisqu'il ne l'était pas, le parfait prototype du type discret et presque invisible, mais qui devient méchant et froid, une fois que l'on s'approche trop de lui.. ou de ses secrets.
≈ mais au fond qu'en est-il ? Car si à la surface le flegmatique séducteur n'arrive pas à s'engager ni à rester fidèle, préférant les nombreuses conquêtes aux relations sérieuses, le plus observateur verrait sûrement son besoin de présence et sa souffrance face à cette solitude répétée.
≈ âme sensible se terrant sous une carapace, sa générosité n'a pas d'égal et il n'y a qu'en voyant des personnes dans le besoin que le jeune homme laisse tomber son masque pour aider autant qu'il le peut, outre le fait qu'il a lui-même besoin d'aide, de part sa situation financière plus que désavantageuse.
≈ musicien des rues après tant d'heures perdues de sa vie, erebe considère ses prestations plus comme le moyen de décompresser de sa pression habituelle que l'alternative d'un vrai métier.
≈ artiste passionné, il n'y a que très peu de personnes qui distinguent cet esprit mélancolique de musicien perdu, tel la face cachée d'une lune.
≈ visage que l'une des étoiles vit et comprit, en tomba amoureuse, mais abandonna plus tard, se rendant compte que les mauvaises habitudes prennent le dessus sur les bonnes.
≈ erebe abandonna le vol, mais est en grande difficulté financière. il se trouve comme un junkie en sevrage, stoppant difficilement sa main de se diriger vers les sacs à mains dans les rues.
≈ sa nouvelle recherche de l'amour est faite d'une étrange manière, peut-être fausse mais qui lui convient. C'est en bloc de glace qu'il essaye de trouver de la chaleur qui pourra le faire fondre.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.