AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nobody said it was easy (shawn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: nobody said it was easy (shawn) (#)   shawn - nobody said it was easy (shawn) EmptyMer 14 Sep - 18:30



nobody said it was easy
shawn & zola

Samedi. Nous étions déjà samedi, le jour J. Le jour où Shawn m'avait promis de me filer un coup de main. Le jour où j'avais promis que je serai forte. Le jour où, enfin, j'allais me retrouver. Le jour où j'allais renouer avec ma passion, le surf. Le jour où j'allais retomber en communion avec les vagues, à n'importe quel prix. Parce que si ce défi semblait être aisé pour une ancienne championne de haut niveau, il l'était beaucoup moins depuis que la simple idée de poser le pied sur une planche me submerge de souvenirs d'enfance. Depuis la disparition de mon père, je n'avais cessé de repousser ce moment où, enfin, je trouverai le courage suffisant pour supporter une vague d'émotion intense. Ce jour était arrivé. Nerveuse, j'avais vérifié une bonne dizaine de fois que ma planche fétiche était en parfait état. Elle l'était, puisqu'en réalité, cela faisait des semaines que je me préparais à cette idée. J'avais également vérifié que ma tenue m'allait toujours, et que la météo ne ferait pas des siennes. Il ne fallait clairement pas que Dame Nature me mette des bâtons dans les roues. Je comptais sur sa coopération et pour le moment, cela fonctionnait. C'est d'une nervosité sans pareille que je me rendis à pied à south bay, au numéro 33. Je n'avais pas réagi sur le moment, mais c'était tout de même étonnant que nous habitions si près l'un de l'autre sans le savoir. Et pour le coup, cela me rassurait. Je n'aurais pas à supporter la longueur d'un trajet à travers la ville, qui aurait clairement eu le don de me faire cogiter. Island Bay n'est pas si grande, mais prendre les transports en commun ou son vélo avec une planche de surf, croyez-moi, c'est un peu compliqué. En tous cas, c'était une source de stress en moins. Je pris une profonde inspiration et toquai à sa porte. Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps avant qu'il m'ouvre la porte de sa villa. « Mes fesses grasses rentrent toujours dans ma combi, figure-toi ! » Cette petite boutade directement destinée à ces innombrables piques sur mon laisser-aller général avait pour objectif principal de détendre l'atmosphère. Enfin, de me détendre à titre personnel... en vain. Mon sourire crispé ne saurait de toute façon duper mon rival.
Revenir en haut Aller en bas
 
nobody said it was easy (shawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: