AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire (m/libre) ○ tom webb 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay (m/libre) ○ tom webb 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ tom webb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ tom webb (#)   (m/libre) ○ tom webb EmptyLun 11 Nov - 10:20



soren pedersen
big bro'


nom ○ pedersen, le nom de son père et celui de juliette. prénoms ○ soren, mais négociable. âge ○ vingt-quatre ans ou alors vingt-cinq ans s'il a un an de retard. lieu de naissance ○ wellington ou pas très loin d'ici. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ étudiant ou déjà dans la vie active, autant dire au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ tom webb, mais négociable également. je ne suis pas fermée aux propositions.
les points importants ○ l’histoire est assez libre. la principale chose qui unit soren et juliette est leur père. je pensais que la mère de soren n’aurait jamais su qu’il était marié et donc, qu’il était infidèle. il l’aurait rencontré quelques mois après la naissance de son deuxième fils (samuel). cela aurait été comme un coup de foudre, mais il aurait été incapable de quitter sa femme. pour justifier ses absences, il aurait prétexté des voyages pour le travail. soren connaît la vérité depuis deux ans maintenant, une vérité qu’il aurait sûrement caché à sa mère, comme l’a fait juliette avec la sienne. à voir si elle était finalement au courant et comment a été sa relation avec son père après ça. ○ autre petit point important, son appartement a récemment pris feu. il a dû retourner vivre dans sa maison d'enfance. il peut très bien avoir entreprit des recherches pour se retrouver un logement.

juliette pedersen ft naomi scott

demi-soeur ○ La première fois que Soren et Juliette se sont vus, c’était au bureau de la secrétaire du lycée. Il avait seize ans, elle en avait quinze et l’un d’eux avait été appelé par erreur. Ce sont des choses qui arrivent quand deux étudiants portent le même nom. Une similitude qui les a fait rire et qui a été le début d’une belle amitié. Une belle amitié qui a survécu à bien des événements. Soren est parti à l’université, alors ils se voyaient moins. Puis ce fut le tour de Juliette et ils ont pu se retrouver. Ensemble, ils ont participé à de nombreuses soirées étudiantes, ils ont rencontré de nouvelles personnes qui bien souvent les imaginaient ensemble. Mais pour eux, c’était inconcevable : ils étaient amis et rien de plus. Seulement, après six ans à vivre dans le mensonge, Juliette a découvert quelque chose qui a changé à tout jamais leurs vies. S’ils avaient le même nom, ce n’était pas un hasard. Sur l’une des photographies de famille de Soren, la footballeuse a reconnu son père qui s’est avéré être aussi le père de son ami. Il vivait une double vie, mentant à ses deux familles. Homme d’affaires des deux côtés, il se servait de ses déplacements pour passer d’un foyer à un autre. Personne ne s’est jamais douté de rien. D’ailleurs, tout le monde l’ignore toujours, enfin sauf Juliette et Soren.


jody jenkins ft josefine pettersen

amie, même bande d'amis ○ Jody est la meilleure amie de Juliette, alors forcément, quand Soren est rentré dans l'équation, il en a fait la connaissance et entre eux, cela a bien accroché. Aujourd'hui, c'est toujours le cas et le jeune homme sait que sa demi-soeur lui a raconté toute l'histoire sur leur père. Le lien plus détaillé est à voir directement avec la joueuse.




Dernière édition par Juliette Pedersen le Mar 17 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#)   (m/libre) ○ tom webb EmptyLun 11 Nov - 10:24



les informations du scénario

merci à vous d'être arrivez jusque là ! j'espère que je vous ai convaincu (m/libre) ○ tom webb 449023763 il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton s'enregistrer  (m/libre) ○ tom webb 1038437863 si jamais vous avez des questions, je reste disponible pour y répondre. je suis sûre qu'ensemble, on peut faire un superbe truc ! (m/libre) ○ tom webb 1242777542
avatar ○ l'avatar est négociable, même si je trouve que tom webb est à croquer (m/libre) ○ tom webb 610134410 il faudra juste respecter les trois ans autorisés entre l'âge de la célébrité et celui du personnage (m/libre) ○ tom webb 902541242

pseudo ○ je peux faire un effort sur le prénom, même si je l'aime beaucoup. par contre, pour quelque chose d'assez évident, le nom n'est pas négociable (m/libre) ○ tom webb 2139827335

histoire ○ je vous laisse libre pour son histoire durant son enfance, pour sa vie à côté de son amitié avec juliette (m/libre) ○ tom webb 2102931439

présence/activité ○ je demande le minimum requis par le forum. après, si vous êtes là plus souvent, je prends (m/libre) ○ tom webb 610134410 (m/libre) ○ tom webb 449023763

le petit plus ○ venez vous énerver sur le padré avec moi, ça va être marrant (m/libre) ○ tom webb 3901455339 et puis, quoi de mieux que ramener un peu plus de beau gossitude sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#)   (m/libre) ○ tom webb EmptyMar 17 Mar - 17:45

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#)   (m/libre) ○ tom webb EmptyDim 5 Avr - 9:21

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#)   (m/libre) ○ tom webb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ tom webb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: