Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ tom webb (#) Lun 11 Nov - 10:20 | |
|
soren pedersen big bro' nom ○ pedersen, le nom de son père et celui de juliette. prénoms ○ soren, mais négociable. âge ○ vingt-quatre ans ou alors vingt-cinq ans s'il a un an de retard. lieu de naissance ○ wellington ou pas très loin d'ici. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ étudiant ou déjà dans la vie active, autant dire au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ tom webb, mais négociable également. je ne suis pas fermée aux propositions. les points importants ○ l’histoire est assez libre. la principale chose qui unit soren et juliette est leur père. je pensais que la mère de soren n’aurait jamais su qu’il était marié et donc, qu’il était infidèle. il l’aurait rencontré quelques mois après la naissance de son deuxième fils (samuel). cela aurait été comme un coup de foudre, mais il aurait été incapable de quitter sa femme. pour justifier ses absences, il aurait prétexté des voyages pour le travail. soren connaît la vérité depuis deux ans maintenant, une vérité qu’il aurait sûrement caché à sa mère, comme l’a fait juliette avec la sienne. à voir si elle était finalement au courant et comment a été sa relation avec son père après ça. ○ autre petit point important, son appartement a récemment pris feu. il a dû retourner vivre dans sa maison d'enfance. il peut très bien avoir entreprit des recherches pour se retrouver un logement. juliette pedersen ft naomi scott demi-soeur ○ La première fois que Soren et Juliette se sont vus, c’était au bureau de la secrétaire du lycée. Il avait seize ans, elle en avait quinze et l’un d’eux avait été appelé par erreur. Ce sont des choses qui arrivent quand deux étudiants portent le même nom. Une similitude qui les a fait rire et qui a été le début d’une belle amitié. Une belle amitié qui a survécu à bien des événements. Soren est parti à l’université, alors ils se voyaient moins. Puis ce fut le tour de Juliette et ils ont pu se retrouver. Ensemble, ils ont participé à de nombreuses soirées étudiantes, ils ont rencontré de nouvelles personnes qui bien souvent les imaginaient ensemble. Mais pour eux, c’était inconcevable : ils étaient amis et rien de plus. Seulement, après six ans à vivre dans le mensonge, Juliette a découvert quelque chose qui a changé à tout jamais leurs vies. S’ils avaient le même nom, ce n’était pas un hasard. Sur l’une des photographies de famille de Soren, la footballeuse a reconnu son père qui s’est avéré être aussi le père de son ami. Il vivait une double vie, mentant à ses deux familles. Homme d’affaires des deux côtés, il se servait de ses déplacements pour passer d’un foyer à un autre. Personne ne s’est jamais douté de rien. D’ailleurs, tout le monde l’ignore toujours, enfin sauf Juliette et Soren. jody jenkins ft josefine pettersen amie, même bande d'amis ○ Jody est la meilleure amie de Juliette, alors forcément, quand Soren est rentré dans l'équation, il en a fait la connaissance et entre eux, cela a bien accroché. Aujourd'hui, c'est toujours le cas et le jeune homme sait que sa demi-soeur lui a raconté toute l'histoire sur leur père. Le lien plus détaillé est à voir directement avec la joueuse.
Dernière édition par Juliette Pedersen le Mar 17 Mar - 17:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#) Lun 11 Nov - 10:24 | |
|
les informations du scénario merci à vous d'être arrivez jusque là ! j'espère que je vous ai convaincu il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton s'enregistrer si jamais vous avez des questions, je reste disponible pour y répondre. je suis sûre qu'ensemble, on peut faire un superbe truc ! avatar ○ l'avatar est négociable, même si je trouve que tom webb est à croquer il faudra juste respecter les trois ans autorisés entre l'âge de la célébrité et celui du personnage
pseudo ○ je peux faire un effort sur le prénom, même si je l'aime beaucoup. par contre, pour quelque chose d'assez évident, le nom n'est pas négociable
histoire ○ je vous laisse libre pour son histoire durant son enfance, pour sa vie à côté de son amitié avec juliette
présence/activité ○ je demande le minimum requis par le forum. après, si vous êtes là plus souvent, je prends
le petit plus ○ venez vous énerver sur le padré avec moi, ça va être marrant et puis, quoi de mieux que ramener un peu plus de beau gossitude sur le forum ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#) Mar 17 Mar - 17:45 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#) Dim 5 Avr - 9:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/libre) ○ tom webb (#) | |