AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMar 12 Nov - 22:42



Hannah Hopkins
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !

nom ○ Hopkins prénoms ○ Hannah âge ○ 29 ans lieu de naissance ○ Paris, France statut civil ○ Eternellement célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Diplômée d'une grande école de pâtisserie, Gérante de sa propre boutique "Aux Délices d'Hannah" groupe ○ Family avatar choisi ○ Ashley Greene

les informations en vrac

la partie anecdotes ○# Bilingue de par sa nationalité française grâce à sa mère et Néo-Zélandaise via son père # Passionnée de pâtisserie depuis son plus jeune âge, ses goûts se distinguent plus naturellement vers le sucré que vers le salé en règle générale # Ne tient absolument pas l'alcool et se retrouve dans des situations que ses amis jugent "hilarantes" et dont elle essaye de ne pas se souvenir le lendemain # Les chiens et les chats sont ses animaux préférés, ne soyez pas étonné(e) si elle vous abandonne en plein milieu de votre discussion pour aller en câliner un ! Si elle n'en a pas encore adopté un pour l'instant, c'est à cause des contraintes de son emploi du temps # Sportive pour s'entretenir, elle jogge régulièrement histoire de garder la ligne et la forme # Hannah c'est une grande romantique aspirant à la maison clôturée de barrières blanches, au chien qui remue joyeusement la queue en allant accueillir ses maîtres à l'entrée, aux enfants qui jouent avec énergie dans le salon et à son mari qui vient tendrement l'enlacer en rentrant du travail. A défaut, elle collectionne les relations foireuses. Il faut dire que parler mariage et enfants au bout de trois mois n'est pas ce qui retient le plus facilement un homme... # Très maternelle, la famille est très importante pour elle, elle ne fait pas de différence avec ses demi-frères et ses demi-soeurs, elle les considère du même sang # Solaire, sa bonne humeur est contagieuse. Elle aime être au service des autres et n'hésite pas à soutenir et à aider son prochain # C'est une grande lectrice. Ses lectures ne vous étonnerons pas, elle adore les romans à l'eau de rose et en conserve une grande partie dans sa bibliothèque. Elle lit également des romans fantastiques. # Autant elle adore cocooner - les plaids et pyjamas en pilou-pilou sont ses précieux alliés - autant elle n'est pas contre aller boire un verre de temps en temps. Sans en abuser, naturellement. # Sa saison préférée est l'été. Elle déteste le froid ! # Son péché mignon ? S'emmitoufler dans un plaid tel un cocon et lire au bord de la fenêtre avec un mug de chocolat chaud fumant, pendant que la pluie battante se déchaîne dehors - elle déteste le café.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Amélie âge ○ 26 ans pays/région ○ Nantes en Loire-Atlantique présence ○ Au moins deux fois par semaine comment as-tu connu island bay ○ En fouillant sur les top-sites scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ C'est exactement l'ambiance que je recherchais pour créer Hannah !! dernier mot d'amour ○ Je vous aime déjà, j'ai hâte de démarrer de nouvelles aventures avec vous  Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2238883318  
 
Code:
<pris>○ ashley greene</pris> hannah hopkins

Code:
hannah

Code:
hopkins





Dernière édition par Hannah Hopkins le Mar 12 Nov - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMar 12 Nov - 22:43



l'histoire de ma vie
Il était une fois...

Mon père était en voyage lorsqu’il a rencontré ma mère et, entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. La suite, vous la devinez…
C’est en France que j’ai poussé mes premiers cris. C’est grâce à cela que j’ai acquis cette nationalité et aussi grâce à ma mère qui en est d’origine. Cependant, c’est en Nouvelle-Zélande que j’ai grandi et que j’ai passé la majeure partie de ma vie.

Mes parents se sont séparés alors que j’étais encore petite et leur relation est toujours restée très cordiale. Ils ne s’entend aient plus en tant que couple, voilà tout. Ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle je n’avais pas trop souffert de leur rupture mais davantage du départ de ma mère pour la France. Un véritable déchirement pour l’enfant que j’étais ! Heureusement, mes parents étaient très à l’écoute et n’hésitaient pas à me parler, m’expliquer et me donner tout leur amour pour m’aider à surmonter ce chagrin.

Mon père rencontra une femme qui devint ma belle-mère et elle ramena avec elle, un fils et une fille d’un précédent mariage. Elle était très douce et nous apprîmes à former une nouvelle famille tous ensemble. Oh bien entendu, ce n’était pas comme dans les contes de fées, nous étions humains et nous réclamions l’attention de nos parents comme tout enfant qui se respectait ! Mais nous faisions avec et de fil en aiguille, nous développâmes de forts liens fraternels. Quelques années plus tard, un nouveau petit-frère vint même agrandir la famille.

En parallèle de tout ça, je gardais contact avec ma mère. Il était même décidé que j’aille en France pendant toutes les vacances scolaires.
Petit détail qui avait toute son importance : Je m’exprimais toujours en anglais avec mon père et en français avec ma mère. De ce fait, j’étais parfaitement bilingue !

Très tôt, j’ai développé un intérêt pour la pâtisserie. Rien que bien étonnant quand on prend en considération le fait que je préfère le sucré au salé ! Les gâteaux d’anniversaire étaient tous signés de ma patte – et de celle de ma belle-mère au début bien évidemment ! J’adorais faire plaisir avec des sucreries et voir les sourires des gourmands se dessiner à la vue de petits mets colorés.

J’ai toujours bien travaillé à l’école. A vrai dire, j’étais même la petite fille studieuse du premier rang avec ses lunettes sur le nez ! Autant dire que si mes notes excellaient et que les professeurs ne tarissaient pas d’éloges à mon sujet – pour le plus grand bonheur de mes parents – ma vie sociale, elle, était catastrophique ! Heureusement, j’ai toujours eu des ami(e)s sur qui compter mais je n’ai jamais été la fille la plus populaire, bien au contraire ! Au fond de moi, j’enviais ces filles-là pour leur facilité à communiquer avec tout le monde, notamment aux garçons, et pour l’attention que les gens leur portaient. C’était d’ailleurs ce qui me motivait à fournir plus d’efforts pour accéder à mon rêve : devenir une pâtissière renommée. Quitte à ne pas être remarquée pour mes vêtements ou ma beauté, autant briller par mes capacités ! C’était d’ailleurs mon mot d’ordre, ce qui faisait de moi une fille sérieuse et rigoureuse.
Mes excellents résultats me permirent, non seulement d’avoir une bourse d’étude, mais aussi de pouvoir entrer dans une prestigieuse école française de pâtisserie : l’école Ferrandi à Paris. Autant vous dire, le Harvard de la gastronomie !
J’en ressortais diplômée.

Ma vie sociale s’était améliorée entre temps, enfin, je tâchais de sortir les week-ends et de ne pas m’enfermer dans mes études. Chose que je réussissais à peu près à gérer… J’eu des relations mais qui ne duraient jamais bien longtemps… On me qualifiait de fille « trop sérieuse », « qui ne sait pas s’amuser » ou « effrayante » … Bon d’accord, ça c’était quand j’avais parlé mariage et enfant un peu trop tôt dans l’une de mes relations… J’ai appris à changer, pour m’épanouir mais aussi pour les autres et, tout de suite, les commentaires se sont modifiés « fêtarde », « à inviter en soirée » ou « hilarante » et ça, c’était quand je buvais un peu trop d’alcool… Au fil du temps, j’ai fini par trouver ma propre personnalité. Celle qui me convenait à moi, pas la fille trop sérieuse et fermée sur elle-même, ni la bouffonne de service mais un juste milieu. J’étais moi, Hannah, la fille toujours sérieuse, battante, obstinée et énergique mêlée à la douce Hannah parfois naïve, maternelle et quotidiennement de bonne humeur, un peu fêtarde quand elle peut se le permettre. Une Hannah qui prend aussi soin d’elle et qui fait du sport. Et enfin, une Hannah complètement amoureuse des animaux. Je suis un joli mélange de tout ça.

A la fin de mes études, je suis rentrée en Nouvelle-Zélande, chez mon père. Le mal du pays, l’envie de retrouver les miens, aussi bien ma famille que mes amis m’y avaient motivée. J’avais envie de me sentir de nouveau entière. La raison pour laquelle je ne me trouvais pas tout de suite un appartement était simple… J’étais en pleine recherche de banque, de local et submergée par la paperasse pour lancer le début de mon rêve : ouvrir ma propre pâtisserie. Il me fallut plusieurs mois pour tout mettre en place mais avec beaucoup de travail et de patience, tout le fut !

Cela fait maintenant un an que « Aux Délices d’Hannah » a ouvert et mon affaire fonctionne bien, du moins, selon les chiffres et les retours positifs des clients de cette première année. La pâtisserie propose toutes sortes de gourmandises : des cupcakes colorés aux différents goûts, des biscuits, des tartelettes… Je propose également des confections de gâteaux de mariages ou de gâteaux en grands nombres pour des évènements importants de type baptêmes, anniversaires… Je pense même à recruter prochainement !

Ma famille m’a toujours soutenue dans ce projet, si bien que ça n’a absolument pas dérangé mon père et ma belle-mère de m’accueillir chez eux pour cette durée indéterminée. Seulement, il était temps pour moi de retrouver mon indépendance personnelle. En farfouillant sur différents sites ainsi que dans différentes agences immobilières, j’eu tôt fait de trouver mon bonheur. Rien de mieux qu’une colocation pour une femme telle que moi qui passait sa vie au travail ! La date de la visite était convenue.

Seulement, si tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes dans ma vie, l’ombre des trente ans me terrifie. L’envie de mariage et d’enfant se fait de plus en plus ressentir, à tel point que je suis même prête à recourir à du speed dating et des sites de rencontres pour trouver mon âme sœur !

« Déterminée », « Folle », « Hilarante »… ?
De quel adjectif vais-je être affublée cette fois ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMar 12 Nov - 23:08

Bienvenue iciii Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMar 12 Nov - 23:16

Merci beaucoup Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMer 13 Nov - 7:59

Bienvenuuuue collègue pâtissière ! Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMer 13 Nov - 8:30

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMer 13 Nov - 9:04


bienvenue parmi nous Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2913072852
j'dis ça, j'dis rien, mais nantes c'est la plus belle ville Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMer 13 Nov - 9:47

Bienvenue officiellement parmi nous Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 902541242
Tu es rapide dis donc Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 113884657
Si tu veux un sujet après ta validation n'hésite pas à m'envoyer un mp Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 1242777542

_________________

Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Q0G5fmFX_o Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ CbVb8Hq4_o Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ IAnTsj17_o Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ C4YheS1K_o Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ MlISpKWn_o

Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMer 13 Nov - 12:07

bienvenue parmi nous Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 3551187679
fiche express Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMer 13 Nov - 20:59

Bienvenue Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyMer 13 Nov - 21:54

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyJeu 14 Nov - 1:16

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyJeu 14 Nov - 13:23

Bienvenue. Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Tenor

○ posts : 1317
○ points : 365
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyJeu 14 Nov - 20:58

Bienvenue :D

_________________
Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ EmptyJeu 14 Nov - 22:07

Merci à tous et à toutes pour votre accueil Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2238883318

@luana pankhurst
Mercii, hâte de relever les petits défis de rivales Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2139827335

@avery valentyne
Je suis entièrement d'accord avec toi Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 113884657
Tu es du coin j'imagine ? Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 1285886570

@liam millstone
Ça fait tellement longtemps que je voulais faire vivre Hannah que j'avais quasi toute son histoire de prête Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2139827335
Avec grand plaisir en tout cas, je te mp dès que je serais validée Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 2238883318

@sean sawyers
Merci, j'avais hâte de vous rejoindre Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 432916985

@timo wolfe
Compte sur moi pour te mpotter dès ma validation très cher coloc' Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ (#)   Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah ~ Supercalifragilisticexpialidocious ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: