AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fight like there's no tomorrows + Finn#3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fight like there's no tomorrows + Finn#3 (#)   fight like there's no tomorrows + Finn#3 EmptyJeu 14 Nov - 10:08

Fight like there is no tomorrows.
@Finn Llewellyn


Je dois bien avouer que je ne suis pas fan de l’idée, je ne suis fan de me dire que je vais voir mon meilleur ami se battre contre quelqu’un alors que je préférerais le voir danser, au moins je suis sur qu’il ne se ferait pas blesser. Mais pourtant je lui ai promis. Je lui ai promis que je serais là, que je viendrais voir ce dont il vit au jour d’aujourd’hui, même si la pensée de tout cela me fait plus peur qu’autre chose. Je me passe une main sur le visage avant de finir par me lever de mon canapé pour aller enfiler un pull et enfoncer une casquette sur le dessus de la tête et plaçant ma capuche par-dessus. Je n’ai pas besoin que les paparazzis ou des fans me suivent à aller dans ce genre d’endroit. Je m’installe au volant de ma voiture et de longues minutes plus tard, je me gare devant l’adresse que m’a donné Finn. Cet endroit ne paye pas de mine, je n’y serais surement pas entrée tout seul si on ne me l’avait pas dit, parce que ca ne donne pas envie. Je finis cependant par prendre mon courage à deux mains et pénétrer dans le vieil entrepôt. A peine quelques mètres plus loin, je remarque qu’il y a déjà du monde et je cherche mon meilleur ami des yeux. Je ne tarde pas à le repérer dans un coin et je m’avance vers lui. « Hey… » Je lui adresse un léger sourire. Depuis quelques semaines, je tente de mettre les sentiments que je ressens pour lui de côté, même si ce n’est pas facile. « Tu es sur que c’est une bonne idée que je sois là ? » Ouais parce que je n’ai vraiment pas envie de le voir se faire taper dessus. Je soupire légèrement. « Tu te bat contre qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
fight like there's no tomorrows + Finn#3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fight like there's no tomorrows + Finn#3 (#)   fight like there's no tomorrows + Finn#3 EmptyLun 18 Nov - 18:05

Fight like there is no tomorrows.
Il ne croit pas que cela soit l'idée du siècle de voir son meilleur ami qui débarque sur son lieu de travail, ouais bon, ce n'est pas un endroit comme les autres, ce n'est ni une boutique ni un restaurant, alors forcément l'ambiance ne sera pas la même qu'ailleurs et son état d'esprit non plus. Eilian aurait pu se défiler, Finn n'aurait rien dit à ce sujet, mais bon, il n'avait reçu aucun appel de sa part, ce qui signifiait qu'il serait là comme une distraction, du moins à ses yeux en tout cas. Il va avoir besoin de se concentrer sur lui-même, sur sa performance, sur ce qui va se passer, il ne sait pas grand-chose encore sur l'adversaire, si ce n'est qu'il n'est pas plus rapide qu'une torture, mais assez costaud tout de même, heureusement que Finn est agile et qu'il est assez léger pour être rapide, depuis le temps, il s'est entraîné, mais il n'est pas au bout de ses surprises. Bref, il est derrière le bar dans sa petite loge, parce que ce n'est pas luxueux non plus et l'endroit où ils font les combats, personne ne se doute de quelque chose, sauf peut-être les seuls habitués, ceux qui aiment parier, qui aiment le spectacle, une sorte de divertissement pour eux, qu'importe ce qui arrive aux hommes sur le ring. Il se prépare avant d'en sortir pour rejoindre quelques personnes et les saluer, il remarque Eilian au loin, il est finalement venu, il s'avance même vers lui et il s'approche à son tour. « Hey, t'es donc venu alors. » Qu'il dit presque surpris, mais presque déçu également, tentant de masquer sa déception, oui, parce qu'il n'inviterait jamais sa sœur là-dedans et pourtant, elle sait ce qu'il fait, mais bon, quoi qu'il en soit, il ne va pas lui dire de dégager. Il se passe une main dans les cheveux face à son questionnement, qui est aussi le sien. « Honnêtement, je n'en sais rien. » Il hausse les épaules, il peut partir si c'est ce qu'il veut, il ne va pas le retenir. « Hector machin chose. » Il ne l'a pas encore vu, ça sera donc la surprise, on lui a simplement dit son nom, mais il a juste retenu Hector. « Il y a bière si tu veux te détendre, ou si tu préfères partir.. c'est ton choix. »

_________________
 
eternal blue sky. •

fight like there's no tomorrows + Finn#3 DRrUMymK_o fight like there's no tomorrows + Finn#3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
 
fight like there's no tomorrows + Finn#3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: