AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande (f/libre) ○ taylor hill 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 (f/libre) ○ taylor hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ taylor hill (#)   (f/libre) ○ taylor hill EmptyDim 17 Nov - 17:17



Elise Rivers
she's like a bird


nom ○ Rivers, dernière du nom. prénoms ○ Elise. âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Elle peut travailler ou non, je ne la vois juste pas dans quelque chose de très sérieux. groupe ○Au choix. avatar choisi ○ Taylor Hill.
les points importants ○ ○ Elise est née dans une famille avec un père militaire et une mère enseignante. Elle est la petite dernière, toutes les tentatives d'avoir un autre enfant ayant échouées après son arrivée.
○ Si l'éducation des Rivers était stricte, elle a été chouchoutée et surprotégée par la famille entière, ce qui l'a menée à endosser le rôle de la gamine angélique à qui on donnerait le bon Dieu sans confessions.
○ Jusqu'à récemment, elle a toujours été extrêmement proche de sa famille et attachée à ses racines. Sa marque de fabrique était les polaroids, qu'elle semait dans les affaires de ses proches ou envoyait par courrier au moins une fois par semaine.
○ Il y a deux ans et demi, elle a disparu. Elle a quitté Island Bay et est sortie des radars pendant plusieurs semaines, avant d'envoyer un message à ses proches. Personne ne sait ce qu'il s'est passé, les raisons qu'elle a données sont floues.
○ Depuis, rien n'a plus été pareil. Les nouvelles se sont faites rares, une fois par mois environ. Les discussions sont devenues évasives. Elle n'est plus la Elise Rivers d'avant, et elle seule sait ce qu'il s'est passé dans sa vie, où elle est allée s'installer, et ce qu'elle y a fait.
○ Elle va revenir s'installer à Island Bay, sans plus de justifications que pour son départ.

charles rivers ft ian harding

frère ○ Son boulot à lui, celui de frère, c'était de la protéger, la faire rire, la réconforter, l'encourager. Il y a mis un point d'honneur depuis qu'elle est née, toujours présent quand elle avait besoin de lui. Il est celui qui lui remontait le moral quand elle avait des coups de blues, qui lui organisait les meilleures fêtes d'anniversaire, qui venait la chercher à la sortie des cours pour aller manger une glace. Et plus tard, celui qui la couvrait pour ses bêtises et lui faisait la morale ensuite, celui qui montrait les dents quand elle s'approchait trop près d'un garçon qu'il ne jugeait pas assez bien. Il y a toujours eu ce lien indéfectible entre eux, jusqu'à récemment. Charles a fini par s'habituer aux appels dans le vide, mais sa petite soeur lui manque atrocement. Il se sent coupable d'un certain côté, se dit que s'il était resté à Island Bay, il aurait pu l'aider pour cette chose qu'elle a traversé et dont elle ne parle pas. Tout aurait pu être différent et maintenant qu'ils sont tous les deux de retour en ville, il compte bien faire amende honorable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taylor hill (#)   (f/libre) ○ taylor hill EmptyDim 17 Nov - 17:27



les informations du scénario

Coucou toi (f/libre) ○ taylor hill 3497041440
Merci de t'intéresser à mon scénario! Il me tient vraiment à coeur parce que Cha a besoin de sa petite soeur (f/libre) ○ taylor hill 2139827335 je te laisse donc voir sur ces petits points ;

avatar ○ Il est négociable. J'imaginais bien une brune toute frêle et Taylor est parfaite pour ça, mais j'attends tes propositions (f/libre) ○ taylor hill 2913072852

pseudo ○ Le prénom est négociable, pas le nom de famille. A moins qu'elle se soit mariée depuis ! (f/libre) ○ taylor hill 1285886570

histoire ○ Le contexte familial est non négociable, mais je laisse toute la liberté que tu veux sur sa vie et sur ce qui l'a fait partir de Island Bay. Tout peut y passer, une envie d'aventure, une double vie, un drame, une malade, un volontariat au fin fond du Moyen-Orient, une nouvelle vocation de moine... Surprends-moi (f/libre) ○ taylor hill 1285886570

présence/activité ○ J'aimerais bien que Elise soit développée un peu sur le forum, donc un minimum d'intégration serait génial. Puis ensuite, un rp par semaine ou tous les dix jours, une syntaxe correcte, et je serai aux anges (f/libre) ○ taylor hill 4006438364

le petit plus ○ En venant ici, tu auras d'office un lien avec Poppy (la meilleure amie de Charles depuis toujours et désormais fiancée), et Liam (le petit frère de Poppy) (f/libre) ○ taylor hill 1965479019 et pour te convaincre un peu plus de prendre Elise, sache qu'on offre les cookies ici (f/libre) ○ taylor hill 3833830448

J'ai hâte de te voir (f/libre) ○ taylor hill 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taylor hill (#)   (f/libre) ○ taylor hill EmptyVen 10 Jan - 13:17

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taylor hill (#)   (f/libre) ○ taylor hill EmptyDim 1 Mar - 9:15

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ taylor hill (#)   (f/libre) ○ taylor hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ taylor hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: