AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptyJeu 15 Sep - 14:00


j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
Travailler au bar sur la plage, ça la changeait de son précédent job de serveuse. D'une, à cause de la vue. Parce que c'était joli. Parce qu'elle avait vu sur la plage, sur l'océan. Et que si elle voulait faire trempette ou bien, du moins, juste les pieds, elle le pouvait. Donc, Nina ne s'en privait pas vraiment. Au contraire. De deux, le patron était bien plus sympathique. Moins avenant également par rapport à son précédent patron. Tiago n'était pas tout le temps en train de lui faire du rentre-dedans. Non. Oh, il avait pu avoir une ou deux réflexions. Comme quoi elle était jolie ou des petites choses dans le genre. Mais c'était pas comme son précédent patron qui cherchait à la mettre dans son lit. Alors oui, pour sûr. Nina allait se plaire ici. Et puis, elle ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche de toute manière. Non, du tout. Elle avait besoin de travailler. Donc, elle n'avait pas trop le choix d'une certaine manière. Non. Mais c'était bien plus agréable de travailler dans ces conditions, dans un cadre agréable. Il était un peu plus de 17h. C'était calme au bar. Les quelques habitués. Et bien c'était tout. Nina commençait à les reconnaître maintenant. Oh; il y en avait certaines dont elle ne connaissait pas le nom. Mais elle finirait par s'en souvenir à un moment ou à un autre. "Tenez Earl." Nina venait de déposer sa bière sur la table. "Merci ma petite." C'était un vieux monsieur. D'au moins soixante-dix ans. Gentil. Généreux. Toujours un petit mot gentil pour Nina. Il laissait également un pourboire à chaque fois qu'elle le servait. "Et madame va bien ?" lui demanda-t-elle. "Cette vieille bique va bien. D'ailleurs, elle va me souffler dans les bronches quand je vais rentrer mais j'aime bien." Nina se mit à sourire. "C'est le principal." Qu'elle aille bien. Et que ça soit la même chose pour lui. Que demander de mieux après tout ? Earl déposa un billet de vingt dollars sur le rebord de la table. Nina allait dire quelque chose mais il l'en empêcha. "Non, non. Je sais ce que tu vas dire. Et c'est pas trop." Lui aussi commençait à la connaître. "Merci Earl." Nina lui offrit son plus beau sourire et elle se rapprocha du bar. "Ah, Tiago voulait te voir." Elle tourna la tête vers le barman. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir. "Ok. Tu vas t'en sortir sans moi ?" Son collègue eut un sourire amusé. "T'inquiète pas. Je gère." Nina eut un hochement de la tête. Elle se dirigea vers le bureau de Tiago. Elle toqua à la porte et attendit qu'il lui dise d'entrer pour le faire. "On m'a dit que tu voulais me voir." Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Mais elle allait vite le découvrir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptyMar 20 Sep - 19:58


 
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
tiago teicedeiro & nina baranovski
Il y avait tant à faire dans un Bar ! Il y avait toujours quelque chose à faire dans ce genre d'établissement. Nettoyer le comptoir, ranger les bouteilles, harmoniser le mur avec tous les verres, nettoyer la salle, aller en cuisine voir s'il y avait tout ce qu'il fallait pour les clients du soir, vérifier les stockes, tenter de nouveaux cocktails. Il y avait à faire et aujourd'hui, ou tout du moins actuellement, c'était assez calme. Il y avait seulement quelques clients, les plus réguliers, les anciens qui viennent boir un petit verre, un petit café après la balade. Ils connaissent le coin depuis des années, ils connaissent le bar depuis des générations et bien qu'ils changent de propriétaires, de décorations, ils venaient encore et toujours. Le plaisir de la vue sur la plage surement ? Il n'en savait rien, mais ça faisait toujours un petit fond de commerce. Bien installé dans sa chaise, il pianotait sur son mac book pro flambant neuf. Il marchait du feu de dieu et devait avouer que c'était bien plus agréable et fluide qu'un Windows, mais ce n'était pas forcément le sujet qui préoccupait pour le moment le jeune patron.

Il avait recu pas mal de mail de personnes suceptibles de vouloir le faire travailler. Les gens tentaient, mais il ne répondait pas souvent. Il avait certainement une touche pour une agent, une femme qui s'occuperait de sa carrière, une personne qui pourrait faire le lien entre les gens qui voudraient de lui et lui bien entendu. Il en avait besoin, il n'arrivait pas à mettre les deux casques en même temps. L'acteur et le patron de bar. Mais ce n'était pas encore le sujet qui était présent dans son esprit. Il avait eu une conversation avec un client la nuit précédente et ça ne lui avait pas vraiment plu. Apparemment, il avait reconnu une des serveuses et n'avaient pas eu honte de dire qu'il l'avait vu dans un bar à Striptease ! Autant dire que ça avait foutu un froid à Tiago qui n'avait pas hésité à lui dire de tenir sa langue s'il n'avait pas de preuves et malheureusement, il lui en montra plusieurs. Plusieurs photos qu'il avait du prendre en cachette.

Il lui en avait prit deux, pour en discuter avec la petite Nina qui était importante pour Tiago. Elle était une petite serveuse très appréciée depuis qu'elle était ici. Il avait comprit qu'elle avait besoin d'un boulot, besoin d'argent, mais de la à faire du Striptease pour arrondir ses fins de mois ? Ca lui faisait mal au cœur. Il avait donc demandé à ce qu'elle vienne le voir dans son bureau une fois qu'il était arrivé et quelques minutes plus tard. Il la fit entrer, se leva et vint lui faire la bise pour lui dire bonjour. « Oui effectivement ! Installe toi ! » Il lui tira une chaise et l'installa avant d'aller s'installer à sa place. Prenant les photos dans ses mains, faisant attention à ce qu'elle ne puisse pas les voirs. « Je voulais te parler à propos d'un sujet délicat avec toi. Ca n'a rien à voir avec ton travail ici qui est juste parfait. J'ai... Un client hier qui m'a dit qu'il t'avait déjà vu ailleur. » Il posa les deux photos faces visibles et la laissa comprendre de quoi il s'agissait. « Je dois avouer que ça m'a un peu pertubé. Mais avant de me faire une idée, je préfère que tu m'en parle. Sache que je ne te jugerais pas, je veux juste... connaître ton histoire. »

 
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptyMar 20 Sep - 21:04


j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
Bienveillant envers sa serveuse. Ouais. Son précédent patron ne prenait pas le temps de la saluer. Ou bien de lui faire la bise. Non. Il se contentait d'un salut de la tête. Ou bien lui faire des allusions et tenter de ... Et bien, tenter de la metre dans son lit. Tiago, c'était pas son cas. A moins qu'il cachait bien son jeu et qu'il ne lui avait pas tout montré. Elle espérait que ça ne soit pas le cas. Elle espérait qu'il soit gentil. Et qu'il reste agréable. Et qu'il ne cherche pas à en profiter. Après, elle ne le connaissait pas trop. Pas encore en tout cas. Tiago lui proposa de s'installer. Elle eut un hochement de la tête et elle le fit donc. Nina ne savait pas trop comment agir. Elle ne savait pas trop quoi dire d'ailleurs. La rousse se demandait, encore, ce qu'il lui voulait. Ce qu'elle faisait là. Est-ce qu'elle avait la trouille ? Ouais, à dire vrai, ce qu'elle craignait le plus, c'était ... Et bien, c'était qu'il lui dise que c'était terminé. Qu'il n'avait plus besoin d'elle au bar et qu'elle pouvait remballer ses affaires. Ouais, franchement, c'était le pire qui pouvait lui arriver. Alors, Nina ne pouvait que croiser les doigts et espérer qu'il n'allait pas la congédier pour une raison ou pour une autre. Et le ton qu'il employa ... ça lui faisait d'autant plus peur. Au début en tout cas. Parce qu'il n'hésita pas à lui dire qu'il appréciait son travail et qu'il n'avait pas grand chose à lui reprocher de ce côté là. Bien vite, Tiago lui annonça la couleur. Un client l'avait vu ailleurs. Un client l'avait reconnu. Même avec sa perruque bleue ? Oui, bon, d'accord, le visage était le même. Elle était pas rousse quand elle dansait. Elle avait les cheveux bleus. Et elle passait toujours par l'entrée des employés. Et sortait par cette même entrée. Alors, comment ? Qu'est-ce qui l'avait trahi ? Tiago lui montra les deux photos qu'il avait, les déposant sur le bureau. "Ah ... J'présume que j'peux pas nier." Ouais, non, elle était prise sur le fait. C'était le bordel. Elle se pinça légèrement la lèvre. "J'aurais préféré que tu ne l'apprennes pas." Ouais. Mais elle se doutait que ... ça aurait fini par se savoir à un moment ou à un autre. Tiago restait perplexe. Il voulait comprendre. Il cherchait à la comprendre, sans pour autant la juger. Ouais, elle se doutait qu'il allait quand même le faire. "J'vivais avec ma mère. Même si c'était pas vraiment la mère du mois et qu'on s'entendait pas super bien, elle se chargeait quand même de payer les factures." Ouais, bon, elle allait peut-être éviter de lui dire quel boulot sa mère faisait. "Et ça m'aurait permis de faire des études. Sauf qu'elle a fait une overdose. Et elle est morte l'année dernière. Donc exit les études et bonjour le travail pour payer le loger, les charges, les factures. Et ses dettes aussi." Ouais, elle était dans une belle merde. Enfin, Nina savait très bien que ça serait pas toujours le cas. Que ça serait dur quelques années, le temps de mettre un peu de sou de côté. Et puis, ça irait mieux. "Donc, la plupart du temps, quand j'finis ici, j'me retrouve là-bas. J'ai pas vraiment le choix." Si, elle l'avait. Elle pourrait faire autre chose. Comme emprunter. Mais ça lui plaisait pas. Et puis, faire le même boulot que sa mère, se prostituer pour avoir plus d'argent, non. Elle n'osait pas l'envisager.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptyJeu 3 Nov - 14:47


 
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
tiago teicedeiro & nina baranovski
Il savait que ce qu'il avait apprit n'était pas une bonne chose. Une bonne chose pour la demoiselle qui bossait pour lui bien entendu. Lui même n'avait pas son mot à dire la dedans, si elle bossait dans ce genre d'établissement, ce n'était peu être pas par pur plaisir ou parce qu'elle avait des soucis. C'était peu être pour ça qu'il ne préférait rien dire, ne pas emmètre d'opinion avant d'en avoir discuté avec elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant lui et il commença par la rassurer sur son travail ici qui était plus que remarquable. Elle était juste parfaite et faisait ce qu'il fallait. Il la laissa donc parler, expliquer sa vie, ce pourquoi elle était obligée de se rendre dans ce genre d'endroit après son travail ici. Payer et rembourser les dettes de sa défunte mère, tenter de s'en sortir, payer les factures, vivre quoi. « Je vois.. » Il semblait réfléchir. Se remémorant les horaires de la petite rouquine qui déjà avait pas mal de soucis alors qu'elle était bien jeune. Pas d'études, obligée de se débrouiller pour s'en sortir, ils n'avaient pas tous de la chance à la naissance, c'était certain.

« Sache que ça n'impactera pas ton travail ici. Jusqu'ici tu jonglais avec les deux sans soucis et je ne vois pas pourquoi je te réprimanderais pour une telle chose. » Il voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s’inquiéter de la chose. Il pianota sur son ordinateur quelques instants, recherchant les bulletins de paye de ses employés, les horaires de ces derniers, un peu tout ce qui pourrait aider la demoiselle. Il pouvait peu être faire quelque chose. « Tu voudrais bosser un peu plus ici ? Je pourrais te mettre plus d'heure... Tenter de te faire gagner un peu plus par mois, t'augmenter un peu histoire que tu puisse t'en sortir un peu mieux ? » Il avait vraiment à cœur de l'aider. Il y avait toujours des solutions. Ils gagnaient pas mal d'argent en ce moment, la rançon du succès. Pour l'aider, il pourrait lui faire quelques petites choses comme augmenter son temps de travail, tout comme son salir.

« J'ai également un studio que j'ai fais installé au dessus du bar, si tu veux y rester quelques mois histoire de mettre de l'argent de côté pour ne plus avoir à payer de loyer, n'hésite pas, je peux le mettre à ta disposition. » Il l'utilisait, mais pour rendre service, il n'y avait pas de soucis. « Si ça peu t'éviter d'aller bosser dans ce genre d'endroits... »

 
fiche by coula
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptySam 5 Nov - 16:42


j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
Nina se doutait qu'un jour ou l'autre, elle aurait ce genre de discussion avec Tiago. Mais elle avait tout fait, dans la mesure du possible, pour se taire. Pour ne pas l'ébruiter. Elle utilisait souvent un pseudo, surtout quand elle montait son scène. Quand c'était du tête à tête, la plupart du temps, c'était un pseudo. Sauf si elle savait qu'elle pouvait faire confiance. Et elle ne faisait confiance qu'à ses habitués. Et elle n'en avait pas tant que cela. Un. Peut-être deux. Et c'était pas eux qui avaient vendu la mèche. Elle avait une perruque également. La rousse se rendait compte, au final, que ce n'était pas suffisant. Non. Quelqu'un l'avait reconnue. Et quelqu'un avait cafté. Comment ? Pourquoi ? Est-ce que c'était pour lui faire du tord ? Lui faire du mal ? Est-ce qu'elle avait refusé des avances et quelqu'un avait décidé de se venger ? Nina n'en saait rien. Mais oui, la rousse se posait tout un tas de questions. Et elle était un peu dépitée à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle était en train de se dire que ce nouveau boulot ... Elle allait devoir l'abandonner. Parce qu'elle était en train de se monter un film dans sa tête. Elle était en train de se dire que c'était foutu. Qu'il allait la virer, ou un truc dans le genre. S'il fallait le faire, elle le ferait. Quitter ce job. Elle aimait bien être une serveuse. Elle aimait bien les habitués. Mais elle se faisait plus à la boîte de strip-tease. Donc oui, en quelque sorte, si elle était amenée à choisir entre son boulot de serveuse et son boulot de strip-teaseuse, elle le ferait. Sans aucune hésitation. Et sans douter. Et elle garderait le job où elle se faisait le plus de fric. C'était comme ça. Elle avait pas bien le choix de toute manière. Tiago l'avait écoutée sans rien dire. Pour Nina, selon elle, ça sentait pas bon. Ouais. Il devait être en train de réfléchir comment il allait la virer. Et puis, finalement, le couperet tomba. Enfin, c'était pas un couperet. Contre toute attente, il semblait être plutôt compréhensif. Est-ce qu'elle était soulagée ? Oui, d'une certaine manière. Son coeur avait battu cent à l'heure quelques minutes plus tôt. Et maintenant, elle était moins stressée. "Ca me rassure ..." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais, plutôt contente de savoir qu'elle n'allait pas être jetée comme une vieille chaussette. Tiago resta silencieux néanmoins durant quelques minutes. Le temps de pianoter sur son ordinateur. Elle ne savait pas trop ce qu'il était en train de faire. Alors, elle attendait. Il lui proposait de travailler un peu plus. "J'avoue qu'avoir quelques heures en plus, ça pourrait être bien." Ouais. Cumuler son job de serveuse, ses strips et du baby-sitting de temps à autre, ça pourrait finir par s'arranger. Enfin, fallait d'abord qu'elle finisse de régler les dettes de sa mère et ça se ferait pas en un claquement de doigts. Si elle ne changeait rien et qu'elle restait comme maintenant, elle en aurait bien pour trois ou quatre ans avant de se sortir véritablement la tête de l'eau. Si elle faisait plus d'heures, à la boîte de strip et au bar, elle pourrait mieux s'en sortir. "Après, pour l'augmentation ... C'est pas ... mérité ... Et j'ai pas envie que ça fasse des problèmes avec les collègues." Parce qu'elle avait pas envie que ses collègues commencent à parler sur elle ou des trucs dans le genre. Dès qu'on parlait d'argent, les gens pouvaient être méchants. Même entre collègues. Outre le fait de l'aider financièrement, Tiago avait un autre moyen pour l'aider. Un studio qu'il avait aménagé. Au dessus du bar. Elle pouvait s'y installer, au besoin. Qu'il soit autant gentil avec elle, c'était étrange. Jamais personne ne l'avait aidé. Alors oui, elle ne savait plus trop où se mettre. "C'est gentil ... mais j'voudrais pas ... abuser." En même temps, est-ce qu'elle devait refuser ? Est-ce qu'elle le voulait d'ailleurs ? "Ca m'empêchera pas forcément de retourner travailler là-bas. Tant que j'aurais pas au moins épongé toutes les dettes de ma mère." Et elle refusait que quelqu'un paye pour elle. Alors, elle continuerait à le faire. Continuer à payer. A trimer au taf. Ca payerait. Un jour ou l'autre. Fallait juste qu'elle soit patiente.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptyJeu 10 Nov - 10:43


 
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
tiago teicedeiro & nina baranovski
Bien qu'il possedait aujourd'hui plus d'argent qu'il n'en avait possedé durant toute sa petite vie, il n'oubliait pas qu'il avait lui aussi eu pas mal de problèmes avec l'argent. Sa famille étant pauvre, il avait toujours été à la recherche d'un moyen de gagner quelques sous supplémentaires. Il en avait chier, mais avait trouvé ce job de barman, puis une collocation pour s'en sortir financièrement. Il pouvait... se mettre à la place de la rousse en face de lui. Il avait eu la chance que ses parents ne lui laisse pas de dettes, il avait cette chance, mais s'il en avait eu, il aurait surement été dans le même cas de la petite demoiselle. Il lui proposa donc de lui donner plus d'heures de travail. Ce ne serait pas une grande charge de travail en plus, mais ça pourrait l'aider au moins à la fin de mois. Ce qu'elle gagnerait en plus pourrait lui permettre de rembourser un peu plus ou de manger un peu mieux. « Allons pour quelques heures en plus. Cinq ou Six heures par semaines en plus ça t'irait ? A coup de une heure par jour histoire de pas trop changer tes planings ? » Ca lui faisait presque une journée de boulot en plus, ça ne pouvait etre que bénéfique pour elle.

Elle ne semblait néanmoins pas prête pour une augmentation. Elle ne pensait pas le mériter et ce n'était pas normal vis-à-vis de ses collègues. Oui, la jalousie pouvait être très mauvaise dans le milieu du travail, surtout lorsque quelqu'un gagnait plus que les autres. Ca pouvait être un problème pour elle, mais pas tant que ça. « Il suffit de ne pas le dire. C'est moi qui vous donne vos salaires, de toute façon, tu gagneras plus vu que tu auras plus d'heure de travail, mais comme tu veux. Je peux comprendre ton ressentis. Le choix te revient. Au pire, je peux te faire une compensation en ticket restaurant, mais je pense que tu préférerait de l'argent non ? » Les tickets pouvaient au moins lui payer ses repas, ce n'était pas négligeable et il n'était pas forcément obligé de monter son salaire de cette façon. S'il pouvait l'aider de cette façon, alors pourquoi pas non ?

Il lui proposa même de s'installer au studio au dessus du bar si elle avait besoin d'un endroit ou loger sans payer. Elle lui retorqua qu'elle ne voulait pas abuser et que de toute manière, elle avait encore pas mal à rembourser et qu'elle devrait forcément retourner travailler à la boite si elle désirait éponger ses dettes. « Il est à ta disposition en tout cas. Si tu as un soucis, hésite pas à venir me demander. » Il s'en servait de temps à autre, mais c'était assez rare en ce moment. « Tu as tant de dette que ça... Je vois. » Il mit son menton dans sa main, réfléchissant à un moyen de l'aider. Un autre moyen. Elle n'accepterait pas son argent, il pouvait bien le voir, elle voulait le faire tout seule en un sens, ne pas avoir d'autres dettes envers une autre personne. C'était louable et très honnête de sa part, intelligent également. Il eu un sourire. « Je passerais peu être voir ce que tu donne avec une barre de pole dance alors. Ca fera couler de l'encre un peu... Puis on te reconnaît pas tellement avec cette perruque bleue. » Il eu un sourire.

Elle ne pourrait refuser des pourboires de la sorte !

 
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptySam 12 Nov - 18:00


j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
Tiago était prêt à réaménager son emploi du temps. A lui donner des heures supplémentaires. Pour qu'elle puisse se sortir la tête de l'eau. C'était vraiment gentil de sa part. Il était vraiment un patron très sympathique mine de rien. Franchement, elle avait de la chance. Elle avait beaucoup de chance. Est-ce qu'elle aurait pu avoir ce genre de conversation avec son ancien patron ? Non. Pas du tout. Il était clair que son ancien patron aurait trouvé une autre solution. Il l'aurait eue dans son lit et il aurait fait en sorte qu'elle ne soit plus emmerdée par tout cela. Alors, oui, Nina appréciait les efforts que Tiago faisait pour elle. Elle eut un hochement de la tête. "J'veux bien qu'on commence comme ça, oui." Ca la perturberait pas trop. Et ça lui permettrait éventuellement de continuer à garder des enfants. Après, oui, c'était pas la chose qu'elle faisait le plus souvent. Mais quand elle pouvait garder des enfants, elle le faisait volontiers. Elle ne rechignait pas à la tâche. Elle ne se plaignait pas. Et de toute manière, la plupart du temps, quand elle gardait des gamins, c'était pas forcément ... en journée. Non, la plupart du temps, c'était quand elle ne travaillait pas en soirée. Parce que les parents avaient décidé de se faire une petite soirée romantique par exemple. Après, la rousse n'irait pas dire que c'était toujours le cas. Mais bon. C'était de manière assez aléatoire mine de rien. Autre solution de Tiago. L'augmenter. C'était une solution comme une autre. Mais Nina avait l'impression de ne pas le mériter. Et qu'il faisait ça uniquement pour l'aider. En fait, c'était le cas. Et elle, oui, elle accepterait volontiers une augmentation parce que ... Et bien, parce qu'elle le méritait. Parce qu'elle faisait du bon boulot et qu'on la récompensait pour cela. Et non pas parce qu'elle était au fond du trou et que c'était la merde en ce moment. "C'est gentil. J'te propose ... de voir comment j'm'en sors avec les heures en supplément. Et peut-être que ... Si j'vois que c'est pas suffisant ... je reconsidérerais peut-être la question." Elle eut un hochement de la tête. "J'suis pas fermée à ton aide tu sais. Mais j'ai pris l'habitude, ces derniers mois, depuis que ma mère est morte, de me débrouiller toute seule. Et j'me dis que si je cède à la solution de facilité et que tu ... t'en allais ... faudra tout que je reconsidère. Encore." C'était peut-être ça dont elle avait le plus peur. Que Tiago s'en aille. Qu'il laisse le bar à une autre personne. Et qu'elle doive recommencer. Ouais. C'était peut-être pour cela qu'elle préférait ne pas trop accepter d'aide. Pour ne pas se retrouver dans la merde par la suite. Peut-être qu'elle flippait pour rien. D'autant plus que Tiago ne semblait pas ... avoir envie de s'en aller. Mais bon, sait-on jamais comme on le dit. Outre l'argent, Tiago pouvait l'aider également en lui offrant un toit sur la tête bien meilleur que celui qu'elle avait actuellement. "J'en prends note. J'pense que ... ça ouais ... j'pourrais probablement revenir vers toi rapidement. Parce que ... c'est un peu un taudis là où je vis." Elle se mit à rire, mais c'était le cas. "Et j'pense que j'peux pas trouver pire." Elle secoua la tête. Non, franchement, cet appartement qu'elle avait, oui, c'était carrément la misère. Le proprio devait faire des réparations mais il tardait à les faire. Alors, elle se pelait un peu les meules mine de rien. Il faisait vite frisquet en hiver, pour sûr. Nina eut un léger hochement de la tête quand Tiago lui parla des dettes. "Bah ... Tu sais ... ma mère était accro au crack. Et pas qu'un peu. Donc elle a fait des dettes un peu à droite, à gauche. Elle a même contracté deux prêts à mon nom. Et même si je leur ai démontrés que c'était pas moi, pas ma signature, ils ont rien voulu entendre." Donc, oui, ça la foutait dans la merde tant qu'elle avait pas remboursé tout ça mine de rien. Les joues de Nina s'empourprèrent grandement quand il lui parla de venir à la boîte de nuit pour voir ce dont elle capable. "Après ... euh ... Oui ... j'peux pas t'empêcher de venir." Mais elle préférait pas. Danser devant des inconnus, des habitués qui venaient souvent, elle s'en foutait. Danser devant des personnes qu'elle connaissait, ça, c'était autre chose mine de rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptyMer 16 Nov - 12:09


 
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
tiago teicedeiro & nina baranovski
Il comprenait la mentalitée de la rouquine. C'était normal de ne pas trop vouloir compter sur l'aide d'une autre personne. Cela pouvait être que pendant une petite période, changer un peu sa vie, pour finalement revenir à sa situation critique. Il lui proposait plus d'heure, une petite augmentation, à elle de voir ce qu'elle désirait, de toute manière, il était la pour l'aider de son mieux à son niveau. Elle ne voudrait de toute manière pas de son argent personnel, c'était tout à son honneur. « Je reste à ta disposition, n'hésite pas. » Oui, si elle savait son patron derrière elle, avec une chance d'améliorer un peu plus son niveau de vie, qu'elle pouvait lui faire confiance, elle se sentirait peu être déjà un peu mieux dans ses baskettes. Surtout que sa mère l'avait mise dans une situation des plus extrêmes. Comment une mère ou un père pouvait il en arriver à un tel point ? A un tel niveau de détresse pour contracter des prêts sur le dos de leurs enfants ? Il n'en revenait pas. Meme ses parents qui étaient pauvres n'en étaient pas arrivés la et il les en remerciait maintenant qu'il entendait les propos de la petite demoiselle. « Même si je décide de partir pour le boulot, cet endroit n'en reste pas moins mon établissement. » Il se voulait... confiant. Même s'il nommait quelqu'un à son post pour gerer le bar, il y aurait cet accord entre eux deux qui continuerait, jusqu'à ce qu'elle parte lorsqu'elle trouverait une meilleur solution. La proposition pour le studio semblait lui plaire en quelque sorte. Oui, elle vivait apparemment dans un coin assez peu recommandable ou tout du moins, son logement n'était pas top. « Quand tu veux. C'est neuf, c'est propre. Tu as une entrée derrière, pas besoin de passer par ici ! » C'était petit, mais fonctionnel, il y avait une petite mezzanine pour dormir, du coup tout ce qui était en bas était juste idéalement bien installé. Un petit canapé, un coin cuisine avec machine à laver le linge, une petite table, un coin télévision, une petite terasse, assez lumineux, c'était un petit coin de repos ! Peu être un coin de sécurité pour Nina. Il était vraiment peiné pour elle, une vie de brisée en un instant. La perte d'un proche... la découverte des merdes qu'il laisse derrière. « Quand il est question d'argent... les banques ne lachent rien... » Oh, il avait eu des soucis d'argents quelques années plus tôt, il connaissait ça, qu'ils ne lâchent pas lorsque les gens sont dans la merde. Sa dernière remarque mit mal à l'aise la demoiselle, c'était compréhensible. Il eu un sourire et ferma son ordinateur en se levant. « Ne t'inquiète pas, je veux pas te mettre dans ce genre de situation. » Vraiment pas. Bien qu'il était curieux, mais cela resterait de la curiosité. « On va bosser ? » Souriant, il ouvrit la porte. Il était temps de s'y remettre maintenant !


 
fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago EmptyDim 20 Nov - 17:27


j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant
C'était rassurant ... de savoir que Tiago était derrière elle. Et qu'il pouvait l'aider. Qu'elle avait juste un mot à dire pour qu'il vienne la secourir si on pouvait dire cela ainsi. Et bien sûr, Nina appréciait. Qu'il ne la presse pas. Qu'il ne lui dise pas que son offre avait une durée dans le temps. Que tout pouvait s'arrêter dès à présent, qu'il pouvait tout retirer maintenant. Ouais. C'était ... chouette de pouvoir se dire qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Que ça soit maintenant. Ou bien plus tard. "J'en prends note." Ouais. Le jour où ça tournait à la catastrophe, le jour où elle ne pourrait plus assumer et que ça merdait un max, oui, elle penserait à Tiago. Elle se tournerait vers lui. Et elle lui demanderait de l'aide. Elle n'en aurait pas honte. Enfin, si, tout de même un peu. Parce que c'est jamais évident de demander de l'aide à son patron. Tiago chercha à la rassurer. Il lui expliqua que même s'il s'en allait, c'était son bar. A lui. Et que d'une certaine manière, il garderait toujours un oeil sur ses affaires. Alors oui, c'était rassurant. Y'avait pas à dire. Elle n'aurait pas à trouver un accord avec le prochain patron. Parce qu'il resterait le patron. Ca rassurait. C'était plaisant à attendre. Et surtout, ça évitait à la jolie rouquine de se poser tout un tas de questions et se demander si elle devait, oui ou non, accepter son aide. Quant à l'appartement au dessus, ouais, ça pourrait bien l'aider mine de rien. Et ça, ça l'intéressait. Déjà, plus rapide pour venir à son travail de jour. Plus loin par contre pour tout ce qui était baby-sitting et tout ça mais bon, c'était bien desservi. Avec les transports en commun et tout ça. Donc, ça irait. Ouais. Ca irait. C'était neuf. C'était propre. Et elle pouvait passer par derrière sans qu'on la dérange. Que demander de plus ? "Ca donne envie en tout cas." Ouais. Sans doute qu'elle allait accepter rapidement cette proposition. Le temps d'y réfléchir. Peut-être quelques jours. Et elle reviendrait vers lui. Pour sûr. Elle eut un hochement de la tête quand Tiago parla des banques. "En même temps, j'comprends. C'est leur travail de pas lâcher l'affaire. Mais ça fait un peu ... chier quand même." Ouais. Mais elle n'y pouvait pas grand chose. C'était comme ça. Et pas autrement. Ca mettrait du temps. Mais elle s'en sortirait. Quant au fait qu'il avait envie de venir la voir à la boîte de strip-tease ... Ouais, ça l'avait fait rougir. Un peu. Beaucoup. Ca passerait, ça aussi. Il comprenait. Et ne chercherait pas forcément à venir la voir. Ou pas. "On va bosser, oui." Et elle avait fini par quitter le bureau de Tiago. Soulagée de cette conversation mine de rien. Est-ce qu'elle se sentait plus légère ? Peut-être bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago (#)   j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais préféré que tu ne sois pas au courant ✌ tiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: