AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Look for the good in others

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:26

Bienvenue Look for the good in others - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:44

Bienvenue. Look for the good in others - Page 2 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 23:15

Bienvenue chez toi Look for the good in others - Page 2 843031823

Debbie et Hannah sont très similaires sur leur façon d'être et ce qu'elles aiment Look for the good in others - Page 2 2139827335
Je viendrais sûrement te réclamer un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 12:25

@Hannah Hopkins J'ai pensé exactement pareil en tombant sur ta fiche =D

Merci à tous pour vos messages de bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 15:37



bravo, tu es validé(e)

○ avery et moi, nous validons donc tu es adoptée bien sûr Look for the good in others - Page 2 3497041440 malheureusement, nous sommes toutes les deux plutôt absentes pour le moment, donc n'hésite pas à établir des relations avec les autres et commencer des rps Look for the good in others - Page 2 902541242

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Look for the good in others - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Look for the good in others - Page 2 902541242 Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Look for the good in others - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Look for the good in others - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Look for the good in others - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 15:45

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 16:23

@Sean Sawyers Yeaaaahhhh merci ! Je suis ravie d'être acceptée parmi vous =D. Pas de soucis si vous n'êtes pas très actifs en ce moment, nous avons tous une vie en dehors du forum et je comprends totalement. Je vais aller à la recherche de liens =) et puis je vais prendre le temps de bien découvrir tout le forum et les gens qui en font partis. A très vite <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Look for the good in others (#)   Look for the good in others - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look for the good in others
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: