Bartolomeo Zeniguido
I was born poor but I want to die rich
les informations en vrac
nom ○ Zeniguido
prénoms ○ Bartolomeo.
âge ○ 42 ans
lieu de naissance ○ NY
statut civil ○ Divorcé (3fois)
orientation sexuelle ○ hétéro
métier/études ○ Rentier
groupe ○just wanna have fun
avatar choisi ○ Leonardo DiCaprio
1- Je suis né à New-York troisième et dernier fils de ma fratrie je jalouse par-dessus tout les riches familles protestantes de la capitale.
2- Mon plus grand talent a toujours été mon éloquence. La journée je suis un petit garçon loquace, mais je suis hanté par des angoisses nocturnes qui me suivront quasiment à vie.
3-Je suis contraint d’arrêter les cours à 16 ans car ma mère est de nouveau enceinte. Mes parents sont très croyants contrairement à moi et ne veulent pas utiliser les moyens de contraceptions.
4-Je commence donc à travailler à l’usine avec mes frères. Mes talents d’orateurs et ma facilité d’adaptation me permettent de m’intégrer aisément.
5- Sous les conseils de mon patron je postule à la Stanson Bank. Après un entretien d’embauche réussi ma candidature est retenue. Je parviens rapidement à me faire remarquer malgré mon jeune âge.
6-Lors d’une fête organisée par les dirigeants de mon entreprise, Monsieur Murson, mon P.D.G. vient à ma rencontre. Très vite une relation « élève/mentor » se développe entre nous deux. Au fil du temps il m’enseigne les rudiments du métier et avec son aide je parviens à monter hiérarchiquement au sein de l’entreprise.
7- Stanley Murson et moi-même partons en vacance dans le Sud de la France. Mon patron me révélé son tragique passé et la maladie dont il succombera quelques mois plus tard me laissant comme seul hériter de sa fortune.
8-Mon mode de vie change complètement. Le travail et la fête sont les deux seules choses auxquelles j’aspire. Je rencontre dans une de ces soirées mes deux premières femmes. Deux mariages qui ne durent d’ailleurs que très peu de temps à cause de mes infidélités.
9-Malgré ma réussite mes angoisses persistent. Pour comprendre un peu mieux mes maux je décide de reprendre la lecture. J’axe mes recherches sur la psychologie, et c’est dans une bibliothèque que je rencontre ma troisième femme.
10-Cette fois-ci c’est différent, je l’aime réellement et je ne commets aucune faute… Enfin jusqu’à ce fameux jour. J’ai pour habitude de me rendre une fois par an au Cap ferret dans la maison de Stanley. J’ai arrêté l’alcool depuis que j’ai rencontré Brooke. Ce soir-là je rencontre une femme, son regard perçant fait renaître en moi ce désir de tout obtenir. Je perds le contrôle et passe la nuit en sa compagnie.
11- Je ne peux pas mentir à Brooke, alors je lui avoue tout. Un mariage ruiné de plus, mais celui-ci a une saveur particulièrement amère. Je reprends mes habitudes de célibataire fougueux car je suis de nouveaux hanté par mes démons. La seule solution qui me vient à l’esprit et de tout quitter. Je décide donc de revendre mes parts de l’entreprise que je dirige et pars pour la Nouvelle-Zélande.
J’aime :Discuter/Le foot/les activités à sensations fortes/l’argent/les choses luxueuses (vêtements,villas,voitures,yacht, tableaux...)/regarder des vidéos sur les singes (trop des barres)/les plats généreux/les femmes inaccessibles/les gens qui font la fête/l’humour/les chiens/la formule 1/lire/danser/être écouter(discours, conférences...)/l’art (cinéma/peinture/musique...)/la propreté/l’alcool
Je n’aime pas:Le silence/la télé-réalité/le manque d’ambition/les odeurs fortes (cigarette, fromage...)/ la solitude/les psy/ le manque d'hygiène/les femmes trop maquillées/les jeux vidéos/ les gens niais/ tout ce qui est gnangnan
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.