AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cleo + we used to be friends

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cleo + we used to be friends (#)   cleo + we used to be friends - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:39

Cleo Montrose a écrit:
Haha tu as la classe internationale que veux-tu ? cleo + we used to be friends - Page 2 1986789816 cleo + we used to be friends - Page 2 3901455339 cleo + we used to be friends - Page 2 75032514 cleo + we used to be friends - Page 2 75032514

J'imagine qu'un lien positif s'impose cleo + we used to be friends - Page 2 1986789816 cleo + we used to be friends - Page 2 3901455339
cleo + we used to be friends - Page 2 3918401654 cleo + we used to be friends - Page 2 3918401654 cleo + we used to be friends - Page 2 3918401654

je pense bien oui! après, faut voir ce que la relation simon/meg inspire à cleo. cleo + we used to be friends - Page 2 1113161770 avec meg, ce qu'on s'était dit - je sais plus si elle l'a mis dans le scénario - c'était que cleo trouvait ça vraiment dommage que simon soit gay et donc par conséquent, elle croirait aussi bien que meg que simon est vraiment gay. du coup, faut voir, si ça te va, ce qu'on pourrait trouver en partant de là. cleo + we used to be friends - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cleo + we used to be friends (#)   cleo + we used to be friends - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:07

Haha effectivement je pense que Cleo serait du genre hyper déçue de se dire que Simon est gay car elle voit à quel point Meg est heureuse avec Simon, et même lui. Elle se dit qu'ils vont trop bien ensemble.

Après, je la vois bien tenter des fois de tâter le terrain, que ce soit avec l'un ou avec l'autre. Du genre, t'es sûr que t'aimes pas les nanas parce que Meg et toi, vous seriez mimis tous les deux. Cleo est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche donc je vois bien les choses comme ça (a)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cleo + we used to be friends (#)   cleo + we used to be friends - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:58

J'ai vu que ton personnage est bisexuelle, elles auraient pu avoir une courte histoire ? Ou alors être de bonnes amies sans que jamais rien ne se passent entre elles!
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cleo + we used to be friends (#)   cleo + we used to be friends - Page 2 Empty

cleo + we used to be friends
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2