Jason Winslow
What doesn't kill you makes you stronger.
les informations en vrac
nom ○ Winslow
prénoms ○ Jason
âge ○ 25 ans
lieu de naissance ○ Wellington
statut civil ○ Célibataire
orientation sexuelle ○ Hétéro
métier/études ○ Footballeur professionnel
groupe ○ Lost in my mind
avatar choisi ○ Marco Ilsø
1/ Jason est né le 16 juillet 1994 à Wellington. Il n'a jamais connu son père car celui-ci les a abandonnés pendant la grossesse. Il ne veut absolument pas entendre parler du lâche qui est parti sans dire un mot.
2/ Sa mère se remarie alors que Jason avait 6 ans. Au début, Jason n'avait pas confiance en son "beau-père" et les relations entre eux étaient tendues au point que Jason lui adressait presque pas la parole. Jason pensait qu'il ferait comme son père biologique et finirait par disparaître, le temps finira par le faire mentir et il finira par l'accepter.
3/ 1 an après le mariage, sa mère donne naissance à une petite fille appelée Elena, la demi-sœur de Jason. Jason aura du mal à accepter son existence ce qui rendra triste sa mère qui lui demande pourquoi il la déteste, mais dans le fond il ne la détestait pas. Avec le temps, il sera très protecteur envers elle.
4/ Jason est quelqu'un de très timide et réservé, il n'osait jamais aller vers les autres. A la cour de récré, il jouait dans son coin au football, tirant contre un mur. Un jour alors qu'il manquait un joueur, certaines personnes sont venus lui demander de jouer avec eux, c'était la première fois qu'il jouait avec d'autres personnes, et il n'a plus été seul depuis.
5/ Si vous dites du mal de sa famille ou de ses amis, gare à vous, car cela met Jason hors de lui. Un jour, quelqu'un s'est moqué du fait qu'il n'ait jamais connu son vrai père, il a fini par se battre avec lui. Bilan de la baston : un oeil au beurre noir pour Jason, la même avec des coupures au niveau des lèvres pour l'autre personne.
6/ Très moyen pour les études, il ne voyait pas son avenir ailleurs que dans le football, sport pour lequel il était très doué... même si son côté un peu nerveux lui a valu un bon nombre de cartons rouges. Dans ce but, il était très souvent le dernier parti des entraînements, il s’entraînait même de son côté dans un terrain vague.
7/ Il déteste qu'on le réveille le matin, si vous osez le faire, préparez vous à recevoir une pantoufle ou un oreiller en plein visage.
8/ Proche de sa famille, Jason leur donne de ses nouvelles très régulièrement pendant son passage en Europe. Sa famille est une des raisons de son retour au pays.
9/ Depuis la fausse accusation de viol le concernant, Jason se montre particulièrement méfiant envers tout le monde. Il fait aussi très attention à tout ce qu'il fait, de peur que le moindre geste se retourne contre lui.
10/ Jason est quelqu'un de très têtu, il reste campé sur ses positions jusqu'à que quelqu'un lui montre la preuve irréfutable qu'il a tort.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.