AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

island in my mind (liam)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: island in my mind (liam) (#)   island in my mind (liam) EmptyDim 1 Déc - 19:58

« Je suis dans un bar à bières à Center Bay, entre le traiteur italien et l’animalerie. Ils ont un choix impressionnant, et y a du saucisson. Mais seul, je vais passer pour un alcoolique alors… Partant pour un verre ? Viens quand tu veux ! » Charles espérait sincèrement passer pour un beau-frère enthousiaste à l’idée de partager un moment entre hommes en envoyant ce sms. La réalité était en fait toute autre. Ce soir, Poppy était sortie. Il ne savait pas où, avec qui, et il n’avait pas osé dire quoique ce soit. Depuis qu’il était revenu sur Island Bay, il avait l’impression d’empiéter sur les plate-bandes de sa fiancée. Ils se marchaient dessus, et il essayait de se dire que c’était juste le temps de prendre ses marques. Alors au lieu de tenter de la retenir, au lieu de rester comme un con tout seul chez… elle, il avait décidé de sortir en ville. Charles ne connaissait plus grand monde à Island Bay, ses principales fréquentations vivant à Sydney. Il s’était donc dit qu’il pourrait bien tenter d’être sociable, d’aller vers les gens. C’est ainsi qu’il avait atterri dans ce bar, qui en soit, avait tout pour plaire. Une télé, un match, un brouhaha raisonnable, des rires aux quatre coins de la pièce, et une liste longue comme le bras de différentes bières à des prix défiant toute concurrence. Gaiement, il s’était assis au bar, avait commandé sa première pinte.

Mais c’était comme s’il était rouillé. Il n’avait pas le courage de s’approcher des groupes, ne trouvait pas la petite phrase d’accroche qui ferait la différence. Il se dégonflait comme un ballon de baudruche sur une flamme, se retrouvant à faire la discussion au barman. Il lui avait bien fallu une demi heure avant de penser à Liam. Pourquoi pas, après tout ? Ils s’étaient toujours bien entendu et ces dernières années, à force de vadrouiller chacun de leur côté, ils n’avaient pas franchement pu se voir. Il se souvenait combien cela avait pesé Poppy de ne pas voir son petit frère alors ce serait l’occasion de renouer, discuter, rattraper le temps perdu. Peut-être aussi prendre la température et venir aux informations concernant ce qui avait pu se passer à Island Bay depuis que sa fiancée était rentrée. Il n’allait pas mentir, il n’était pas naïf. Charles savait qu’il se passait quelque chose. Il ne sentait pas la brune aussi impliquée dans leur couple qu’à l’époque, et il avait juste la sensations e passer à côté de quelque chose d’énorme. Il n’était malheureusement pas devin et si on ne lui disait rien, alors il ne pouvait faire que supposer et espérer trouver par lui-même ce qui pouvait bien clocher. Il détestait se sentir aussi impuissant avec les personnes qu’il aimait le plus au monde. Entre Poppy et Elise, il ne s’en sortait définitivement pas. C’est ainsi qu’il se retrouvait là, à manger des cacahuètes avec une bière aux baies. La vie australienne lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
island in my mind (liam) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: island in my mind (liam) (#)   island in my mind (liam) EmptyLun 2 Déc - 4:49

La table était propre, la vaisselle était lavée et les restes étaient rangés au réfrigérateur. Liam venait de dîner avec Lily, un de ces moments simples, mais tranquilles, qu’il aimait partager avec elle. Ils avaient convenu, pendant ce dîner, de ne pas évoquer les préparatifs de mariage parfois stressants. Parce que désormais, c’était leur principal sujet de conversation. Lily partageait avec Liam sur téléphone portable une bonne dizaine de notes à propos d’invités, de rendez-vous à honorer et de listes de choses à faire. Alors ce soir-là, exceptionnellement, ils avaient décidé de faire l’impasse. Ils avaient parlé de choses et d’autres et bien rigolé. Maintenant qu’il se retrouvait seul dans la cuisine, il pensait à sa journée de travail du lendemain et se disait qu’il ferait mieux de préparer quelque chose à manger pour la fin de son service. Sinon, il allait automatiquement commander dehors, prenant plaisir à découvrir de nouvelles options végétaliennes. Mais ce n’était pas ce qui allait l’aider à économiser - hors, en période de préparatifs de mariage, c’était ce que le commun peuple cherchait généralement à faire. Cependant, juste au moment où le jeune homme s’apprêtait à sortir un bloc de tofu du réfrigérateur pour préparer son déjeuner à l’avance, la sonnerie de son téléphone portable lui signala l’arrivée d’un texto. Et comme il était vite distrait, il délaissa la tâche qu’il avait en tête pour s’intéresser à son message. Il venait de Charles. Souriant, il l’ouvrit et répondit presque aussitôt. « Tu m’invites parce que tu sais que tu n’auras pas à partager le saucisson, c’est ça ? » Tout en écrivant, il se dirigeait vers le salon. « Je vois avec Lily et je te dis. » Une phrase qui faisait parfois rire ceux qui étaient célibataires, mais qui en réalité pouvaient parfois être envieux.
Lily s’était installée devant une série Netflix que Liam n’appréciait que moyennement. Après lui avoir demandé de la mettre sur pause, il lui expliqua que Charles venait de lui envoyer un message et que ça lui ferait plaisir de passer un petit moment avec lui. Environ cinq minutes plus tard, le temps de s’habiller et d’embrasser sa fiancée, Liam était dans sa voiture, direction le centre-ville. Il se demandait pourquoi Charles était tout seul dans un bar. Il n’était pas contre l’idée qu’un couple passe parfois une soirée séparément, ce n’était pas le problème. Seulement, il avait bien compris qu’il y avait un souci avec sa grande soeur ou, du moins, que les choses avaient quelque peu changé. Sinon, pourquoi Poppy serait-elle revenue à Island Bay sans Charles ? Il avait bien entendu ses explications mais, même s’il était naïf, il n’était pas non plus totalement stupide. Néanmoins, il savait que ça ne le regardait pas et que, tant qu’aucun des deux ne lui en parlait, ce n’était pas à lui de poser des questions. Alors il se contentait d’être là pour eux deux, que ce soit ensemble ou séparément. C’était peut-être une des raisons pour lesquelles il n’avait pas hésité à répondre favorablement au message de Charles. Il appréciait sa compagnie, tout simplement. « Effectivement, tu risques de passer pour un alcoolique » le taquina-t-il dès son arrivée, lui donnant la classique accolade supposée virile. Il commanda une bière blonde. « Alors, comment ça se fait que t’es là, t’avais rendez-vous avec un pote qui t’a posé un lapin et je suis ton bouche-trou, c’est ça ? » demanda-t-il en riant.

island in my mind (liam) Q0G5fmFX_o island in my mind (liam) CbVb8Hq4_o island in my mind (liam) IAnTsj17_o island in my mind (liam) C4YheS1K_o island in my mind (liam) MlISpKWn_o

island in my mind (liam) 1408421933:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: island in my mind (liam) (#)   island in my mind (liam) EmptyMar 11 Fév - 1:02

Il ne put retenir son soupir de soulagement en lisant la réponse positive du jeune Millstone. Pour tout dire, si Liam n’avait pas pu se déplacer, alors Charles aurait probablement fini par rentrer sans même regarder la fin du match. Ça n’avait pas de saveur de regarder cette télé seul. Si c’était pour ce résultat, alors il l’aurait fait de chez lui, cela n’aurait rien changé. Il serait resté avec le chien. Tristement, il avait pris l’habitude depuis le départ de Poppy. Il se serait juste attendu à ce qu’avec son déménagement, cela change. Il goba quelques cacahuètes, laissa son regard glisser sur un couple qui passait le pas de la porte. Il y a encore quelques mois, il faisait pareil avec sa fiancée. Il ne savait pas dire où est-ce qu’il avait échoué, ou quand est-ce qu’ils avaient commencé à s’éloigner. Il n’osait pas en parler non plus. Cela le rendait juste fou, le faisait se sentir misérable et malheureux. Il n’y avait toujours eu que la brune dans sa vie, elle était la seule femme qu’il avait connue. S’il n’était pas avec elle, alors il n’avait aucune idée de ce à quoi sa vie pourrait bien ressembler. Il n’avait pas envie de savoir alors, avec tous les efforts du monde, il se forçait à retrouver un sourire et un air avenant en plongeant à nouveau les lèvres dans sa bière.

Plongé dans ses pensées, le temps passa en définitive assez vite, assez en tout cas pour qu’il ait cessé de guetter la porte et se fasse surprendre par le blondinet. « J’ai déjà le teint rouge ? Merde, je suis plus habitué à boire, retiens-moi si je monte sur le bar ! » Quoique s’il en arrivait là un jour, c’était qu’il s’était attaqué à toutes les bouteilles du bar. Il pivota sur sa chaise, un grand sourire aux lèvres. Bon sang, ce que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son beau-frère. C’était étrange, cette sensation que leurs vies défilaient à toute vitesse sans jamais se croiser. Au moins, il y avait des avantages à être rentré à Island Bay. « J’aimerais te dire qu’on m’a posé un lapin, mais ce serait admettre que j’ai une vie sociale… Je vais plutôt te dire que tu es la personne que j’avais le plus envie de voir dans cette ville ! » Ce ne serait que la vérité après tout. D’un signe de la main, Charles alerta le barman pour le faire venir vers eux. « C’est pour moi. » Il lui devait bien ça pour l’avoir fait déplacer. Et une fois la bière payée, le brun se reconcentra sur le jeune Millstone. « Alors, comment tu vas ? Quoi de neuf depuis le temps ? T’en es à ton troisième enfant, tu roules dans un monospace familial et tu as un labrador ? » Heureusement, en théorie, ils avaient encore une dizaine d’années devant eux…
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
island in my mind (liam) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: island in my mind (liam) (#)   island in my mind (liam) EmptyMer 12 Fév - 0:39

« Si tu montes sur le bar, je sors mon téléphone pour te filmer, c’est promis. » Comme tous les hommes qui s’entendent bien ensemble, ils aimaient se taquiner mutuellement. Liam ne l’aiderait que si la situation était grave, pas si elle était comique. « Alors me voilà flatté. C’est un honneur d’être la personne que tu as le plus envie de voir, même si ce n’est que ce soir. » Il ne savait pas si c’était tout à fait vrai et d’ailleurs, l’idée était peut-être un peu inquiétante vu que Poppy était aussi à Island Bay. Etait-il sorti pour la fuir ? Est-ce qu’ils vivaient vraiment ensemble ? Le jeune homme n’avait pas osé poser la question et pourtant, il s’agissait de sa soeur. Mais il n’était pas du tout doué pour décrypter les sentiments féminins. En revanche, il pouvait être plus facile de discuter avec Charles. Mais ce n’était peut-être pas ce que ce dernier souhaitait et, dans ce cas-là, il était évident que Liam le respecterait. Il était heureux que, malgré tout l’amour qu’ils lui portaient, les membres de la famille Millstone ne se mêlent pas de ses affaires de coeur, aussi était-il bien entendu disposé à faire de même. Passer la soirée avec Charles était déjà quelque chose qui lui faisait plaisir. « Merci pour la bière. Et merci aussi d’avoir pensé à moi. Je suis content de te voir. Si ça peut te rassurer, je n’ai pas non plus une vie sociale très étendue. » Quand ils vivaient à Londres et qu’ils étaient plus jeunes, Liam aimait sortir avec Lily et d’autres amis. Maintenant, ils avaient tendance à rester plus souvent à la maison et Liam savait que ce n’était pas seulement parce qu’Island Bay était bien moins animée que Londres. Il se doutait que ce serait de plus en plus le cas. « J’imagine que tu as raison de dire que je suis vraiment entré dans l’âge adulte. » En réalité, il avait l’impression de l’avoir fait dès qu’il avait quitté la maison et déménagé en Europe. Mais des qualités comme le fait d’être raisonnable n’étaient venues que plus tard. « J’ai une petite berline très classique, achetée d’occasion, qui ne paye pas de mine mais qui fonctionne très bien. » Liam savait que Charles ne s’intéressait pas réellement à la voiture, mais que c’était symbolique de l’avancement de la vie d’un couple. « J’ai vraiment envie d’adopter un chien au refuge. Ça compte comme premier enfant ? » plaisanta-t-il, même si ce n’était pas loin de la réalité. Le Millstone était un grand fan des animaux et il savait que, s’il en prenait, il s’en occuperait comme un véritable membre de la famille. « Plus sérieusement, je n’ai pas grand-chose à te raconter. On est en plein dans les préparatifs du mariage et pour être honnête, je suis un peu perdu au milieu de tout ça. Mais Lily gère, comme d’habitude. » Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, mais ils avaient tout de même communiqué de manière assez régulière et Liam n’avait pas d’annonce fracassante à faire. « Sinon, je bosse dans un restaurant du front de mer de Wellington. Tu peux passer un jour si ça te branche. » Le cuisinier prit une gorgée de bière. « Mais c’est plutôt ce que tu as à raconter qui m’intéresse. Comment tu vas ? Pas trop dur, le retour à Island Bay ? Sydney ne te manque pas trop ? Et comment va le petit Chef ? J’ai pas revu ma soeur depuis ton arrivée ici, mais elle doit être contente. »

island in my mind (liam) Q0G5fmFX_o island in my mind (liam) CbVb8Hq4_o island in my mind (liam) IAnTsj17_o island in my mind (liam) C4YheS1K_o island in my mind (liam) MlISpKWn_o

island in my mind (liam) 1408421933:
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: island in my mind (liam) (#)   island in my mind (liam) Empty

island in my mind (liam)
Page 1 sur 1