Debbie et Avery vont habituellement se promener ensemble en journée. Mais cette fois-ci, c'est la période de Noël qui commence ! Alors quoi de mieux que de se retrouver au marché de Noël pour flâner et chercher des idées de cadeaux ?
Lorsqu'elle était petite, Debbie était fan de Noël, elle avait les yeux qui brillait et le coeur qui battait la chamade. Forcément, après le décès de sa mère, ce n'était plus vraiment la même chanson...Et cela s'est empiré avec le départ de Sean. Pendant plusieurs années Debbie n'avait plus le coeur à la fête en cette période...Mais voilà, le temps a passé, Debbie a grandi et surtout elle a surmonté les épreuves que la vie lui a envoyées. Elle a réussi à se réconcilier avec Noël. Alors certes, ce n'est pas comme avant, et ça ne le sera jamais, ses yeux ne brillent plus autant, mais au moins elle a retrouvé son sourire pour les fêtes. Et plus les années passent, plus elle a autour d'elle des personnes qui l'aiment et qui sont là pour elle et pour la réconforter. C'est le cas de Avery, une des seules personnes à qui Debbie se confie. Avery sait que Debbie est toujours un peu fragile pendant ce moment de l'année car même si elle a le sourire, elle ne peut s'empêcher de repenser à certains souvenirs par moments.
Partager ce moment au marché de Noël est devenu une tradition entre Avery et Debbie. On chasse les mauvais souvenirs et on fait de la place pour les nouveaux. Cette tradition, c'est la leur, malgré la séparation entre Avery et Sean. Debbie s'est réveillée avec le sourire sachant qu'elle allait retrouver sa soeur de coeur. Il fait beau, légèrement frais mais le soleil se lève. Debbie attend Avery à l'entrée du marché avec un peu de musique dans ses écouteurs bluetooth. On ne voit même pas qu'elle les porte avec ses cheveux qui les cachent. Par contre, comme à son habitude, elle se déhanche légèrement. Debbie aime vivre pleinement les morceaux qu'elle écoute.