AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyVen 6 Déc - 12:49

Debbie avait prévu de voir sa bande d'amis, Augustus, Liam et Alexie. Avec ces trois-là c'était une partie de rigolade assurée ! Ils s'étaient donné rendez-vous à la patinoire qui s'était montée juste pour la période de Noël. C'était l'occasion de faire le plein de rires et de bonne humeur.

Debbie adore aller patiner, cela lui rappelle de bons souvenirs d'enfance avec Sean, avant qu'il ne s'en aille...Peut-être pourrait-elle lui proposer d'y retourner ensemble maintenant qu'ils ont rétabli un bon lien ? A noter dans un coin de sa tête...en attendant, elle était la première arrivée sur les lieux. Elle attendait ses amis avec de la musique dans ses oreilles. Elle avait ressorti sa playlist de Noël étant donné la période...Quoi de mieux qu'un bon vieux "jingle bells" pour se mettre dans l'ambiance ? Qui plus est, chaque année de nouveaux morceaux plus "modernes" sortent également. Debbie en raffolait. D'être arrivée plus tôt lui permettait de prendre connaissance de ces nouveaux morceaux et de savourer les anciens dont elle ne se lasse pas.

Elle était donc en train d'attendre tranquillement en se déhanchant. Ah cette Debbie...toujours en train de bouger. La danse fait partie de son quotidien, c'est sa passion, son air...Elle regardait en même temps le bar à cocktails givrés. Elle avait envie d'aller en prendre un en attendant mais elle ne savait pas quand allait arriver les autres. Debbie raffole de ces cocktails. Elle est fan de toute sorte de cocktail en général, elle pense que cela fait ressortir un côté festif dans chaque situation...Tant pis pour le cocktail, ça attendra tout à l'heure avec les autres de la bande. En attendant, elle observait les lumières. Le cadre était vraiment magnifique. Chaque année la ville se surpassait.

Elle avait hâte de voir ses amis. N'ayant personne dans sa vie amoureuse, voir ses amis régulièrement lui permettait de ne pas se sentir seule. Qui plus est, Debbie accorde beaucoup d'importance à l'amitié. Etant donné les relations compliquées qu'il y a pu avoir dans sa famille, elle a toujours accordé beaucoup d'importance à l'amitié, considérant ses amis comme une "deuxime famille". Et ces trois-là, ils incarnaient parfaitement une fratrie à se taquiner à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyVen 6 Déc - 16:51

Some good time with friends.
Debbie, Alexie, Liam & Augustus.

Debbie avait lancé l'idée plutôt cool de se rendre à la patinoire avec toute la petite bande. Même si Augustus n'avait pas revu Alexie depuis leur dernière petite altercation, il y a de ça quelques jours maintenant, ils s'étaient croisés au zoo et ce n'était pas si bizarre que ça, si ? Bref, autant ne pas se poser de questions et puis c'était stupide de bouder seul dans son coin quand il pouvait passer l'après-midi à se casser la figure sur des patins. Tous les ans, c'était la même rengaine et son niveau n'avait pas franchement évoluer. Disons qu'il tenait l'équilibre du moment qu'il ne prenait pas de vitesse.

En arrivant sur les lieux, Augustus fut surpris par un enfant qui hurler comme pas possible aux oreilles de ses parents, un vrai scandale. Honnêtement, ce n'était pas son problème, mais une histoire lui vint en tête, alors il s'approcha de la petite famille en proposant son aide. Les parents étaient tellement désespérés que Gus avait quartier libre. Parfois, un adulte inconnu pouvait impressionner un enfant. Se mettant accroupi, il a commença son histoire ?

- Hey, est-ce que tu connais Saint-Nicolas ?

Le petit répondit de façon négative en hochant la tête.

- Et bien, laisse-moi te raconter son histoire. Saint-Nicolas a été recruté pour faire la liste des enfants sages. Il pourrait être n'importe où à cet instant précis. Cacher parmi la foule, vendeur de chocolat chaud ou cela pourrait bien être moi, qui sait ? Saint-Nicolas a un pote du nom de père Fouettard, et tu vois, il est plutôt cool Saint-Nicolas, mais il ne s'embête pas avec les enfants pas sage et du coup, il fait une liste qu'il envoie à son pote le père Fouettard pour qu'il se charge des cadeaux vraiment craignos, comme une paire de chaussettes. Pendant ce temps-là, Saint-Nicolas, il va bosser avec le Père Noël et donne la liste des enfants sages. Tu voudrais être sur quelle liste ?

Et là, l'enfant d'à peine sept ans lui répondit du tac au tac, que c'était n'importe quoi et qu'il était un adulte trop stupide pour croire encore au Père Noël. Augustus soupira en se redressant, puis tournant la tête vers les parents, il ajouta.

- J'aurais au moins essayé ! Bonne fête de fin d'année.

Et il préféra s’éclipser rapidement pour retrouver Debbie qui était de l'autre coté de la patinoire.

- Hey Deb' ! Comment vas-tu ?

Il marqua une pause pour la saluer amicalement, puis il ajouta.

- Tu es la première à être arrivée ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyVen 6 Déc - 21:50

Some good time with friends
DEBBIE, AUGUSTUS, LIAM & ALEXIE

✻✻✻ Alexie avait un peu hésité avant de répondre à Debbie qu'elle serait présente, c'était stupide, jamais auparavant elle n'aurait pu imaginer qu'elle éviterait une soirée entre amis, surtout une soirée avec Gus mais ça c'était avant qu'elle ne devienne bizarre et qu'elle ne sache plus vraiment comment rattraper les choses. Elle aurait dû aller voir Gus dès le lendemain pour s'excuser, elle n'avait aucun problème de fierté mal placé en général mais elle n'avait pas réussi à le faire, ne sachant pas comment expliquer sa réaction, pas même par message. Certes ils s'étaient revus depuis mais seulement au zoo, jamais seuls et souvent de loin, n'échangeant que quelques mots. Mais ce soir était la soirée idéale pour enterrer ce froid étrange entre eux alors elle avait repoussé son envie de rester caché chez elle a ruminer et prévenu Debbie qu'elle viendrait, surtout qu'elle n'avait pas vu la blonde depuis longtemps, c'était stupide de se gâcher la soirée et de laisser les choses traîner.
 
À peine arrivée Alexie s'arrête un instant sur le marché de Noël pour acheter une pomme d'amour à Debbie. "Il a dit n'importe quoi, ils existent même pas Saint-Nicolas et le père Fouettard !" râle un enfant qui patiente derrière elle tandis qu'elle fait la queue. Aussitôt elle se tourne vers le petit garçon les yeux grand ouvert comme s'il avait dit la plus grosse bêtise du monde."Tu plaisantes ? Une année j'ai reçu une brosse à dents de la part du père Fouettard parce que j'avais menti en disant à Saint-Nicolas que je me brossais les dents matin, midi et soir. Alors que ma sœur elle, elle a eu des cartes Pokémon. C'est hyper sérieux comme histoire et si tu savais d'où il vient d'ailleurs tu rigolerais moins avec ça, Saint-Nicolas il est cool mais le père Fouettard il était boucher et il paraît qu'il a invité trois enfants chez lui et qu'il les a-" "Euh... on va s'arrêter là merci." la coupe le père de l'enfant avec un sourire crispé. Oups en effet elle allait peut-être aller trop loin. "Oui pardon bref, tu devrais y croire et être gentil, juste au cas où, au moins jusqu'à la fin de l'année, tu verras après." Elle hausse les épaules et sort un bonbon de la poche de son manteau, toujours présents en cas d'urgence, pour le tendre à l'enfant. "S'il y a de la menthe dedans c'est que le père Fouettard a encore frappé." plaisante-t-elle en récupérant la pomme d'amour avant de s'éloigner du guichet pour rejoindre ses amis à la galerie des glaces. 
 
L'endroit est magique, elle aperçoit Deb et Gus un peu plus loin, près du Bar à cocktails givrés, c'est parfait, elle aura surement besoin d'un verre ou deux pour devenir une pro du patin à glace. "Tu es la première à être arrivée ?" "Me voilà ! je pensais être la première à trouver Debbie alors... j'ai qu'une pomme d'amour, mais tu sais que j'ai des bonbons dans ma poche si tu veux." débite-t-elle presque trop vite à Gus avant de se tourner vers Debbie pour lui tendre la friandise avec un sourire. "Pour toi Deb', de la part de Saint Nicolas, d'ailleurs je viens de faire peur à un gamin en lui parlant du père Fouettard, je vais avoir droit à du charbon dans mes chaussettes c'est sûr."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Alexie Holt le Ven 20 Déc - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyVen 6 Déc - 22:29

Debbie vit Gus arriver et rangea ses écouteurs. Il arriva avec un grand sourire. Ahhh ce Gus, il savait toujours transmettre son grand sourire. Et ce n'était que le début s'il avait encore le même niveau que l'année dernière en patins...Debbie avait beau essayer de lui proposer des cours particuliers, Gus s'entêtait à vouloir y arriver seul. Debbie se demandait d'ailleurs si ce n'était pas un peu volontaire malgré l'égo masculin. Augustus avait toujours aimé faire rire et c'était un excellent moyen de mettre une bonne ambiance.

"Hey ! Yep je suis la prem's, comme d'hab quoi", dit elle avec un clin d'oeil

En effet, Debbie arrivait souvent en avance à ses rendez-vous. Elle aimait prendre le temps de se poser, de marcher tranquillement, ne pas se presser...Un des avantages d'être indépendante et de gérer son emploi du temps !

Peu de temps après, Alexie arriva, une grosse pomme d'amour à la main. Elle l'offrit à Debbie.

"Ohhh merci ma chérie ! Je ne sais pas si j'ai été assez sage pour recevoir un si beau cadeau mais je vais quand même le recevoir avec plaisir car ce serait malpoli n'est-ce pas" dit-elle avec un grand sourire.

Alexie avait un si grand coeur, pas étonnant qu'elle soit à fond dans ces histoires de Saint-Nicolas. Et Debbie partageait exactement le même dynamisme, le même engouement pour les choses simples de la vie. Croire au père noël et à Saint-Nicolas il n'y a pas d'âge pour ça !

"Ma belle...tu es si généreuse qu'il est impossible que tu te retrouves sur la liste des mauvaises personnes ! Surtout que tes intentions étaient bonnes, tu as juste peut-être été maladroite. Il va s'en remettre"

Debie remarqua qu'Alexie avait parlé vite, comme si elle était nerveuse...Elle se dit que ça devait être la culpabilité d'avoir mal parlé à ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyDim 8 Déc - 10:01


Jetant un coup d’oeil à sa montre, Liam se rendit compte qu’il n’était pas en avance. La ponctualité n’était pas son fort et les trois personnes avec lesquelles il avait rendez-vous - Gus, Debbie et Alexie - ne le savaient que trop bien. Mais tout de même, ce n’était pas une excuse. Néanmoins, à son corps défendant, ce n’était pas vraiment de sa faute. Les mois de décembre et de janvier étaient généralement très chargés dans la restauration et, ce jour-là, Liam avait reçu son nouveau planning, à effet immédiat. Son service s’étant rallongé, il n’était pas rentré aussi vite que prévu à Island Bay. Sans prendre le temps de retourner chez lui, Liam se dirigea directement vers la galerie des glaces. Il n’y avait pas à dire, c’était vraiment magnifique. Des statues, un bar à glace proposant des cocktails givrés et surtout, une patinoire ; que demander de mieux ? Ça lui rappelait un peu Londres. Lui qui n’était pas branché fête de fin d’années, il se surprit à s’émerveiller de la féérie toute particulière des lieux.
Ce fut donc avec un sourire quelque peu béat qu’il fit quelques pas avant de tomber sur ses amis. « Ho ho ho ! » s’exclama-t-il, dans une mauvaise imitation du Père Noël. « Je vous ai entendu parler de cadeaux, j’espère que ma compagnie est un présent suffisant parce que je n’ai rien d’autre » plaisanta-t-il. Le jeune homme fit une bise aux deux filles, avant de donner une tape virile dans le dos de Gus. « Plus sérieusement, je suis désolé si je vous ai fait attendre. La période des fêtes dans un restaurant, c’est toujours la grosse course. » D’ailleurs, il était fatigué. Mais ça lui faisait du bien de les voir. Il était sincèrement content de se retrouver avec ces trois-là, jugeant mentalement que la dernière fois remontait à trop loin dans le temps. « Vous avez traumatisé un gamin ? » demanda Liam en souriant à Gus et à Alexie. « Quoi qu’il en soit, j’espère que vous êtes prêts à impressionner tout le monde avec vos talents de patineurs artistiques. Je suis personnellement aussi excité qu’à cinq ans, même si je vais me casser la figure à tous les coups. »

_________________

alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) Q0G5fmFX_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) CbVb8Hq4_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) IAnTsj17_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) C4YheS1K_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) MlISpKWn_o

alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyLun 16 Déc - 22:28

Liam arriva en faisant une mauvaise imitation du père noël alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) 1683261404 qui fit rire Debbie. Elle reconnaîtrait cette voix entre mille. Il fit une réflexion sur le fait d'être un cadeau "C'est toi le cadeau ? Bon ben salut alors" dit-elle en se tournant rapidement. Mais bien sûr, elle revient vite en face de Liam "mais non je déconne" en lui caressant l'épaule. Même si elle savait très bien que Liam le sait, elle aimait toujours le préciser. C'est certain que Liam, il la connait bien notre Debbie et son goût pour la taquinerie. Ces deux ont quasiment grandi ensemble.

Puis Liam parla de son travail "pas de souci Liam, on vient juste d'arriver de toute façon"

Debbie rit à l'évocation de talent de patineur. Elle était loin d'en être un ! Elle savait patiner correctement mais elle tombait de temps en temps, trop gourmande de la vitesse. Debbie, elle est comme ça...elle aime que tout aille vite dans la vie ! C'est une vraie bombe, une vraie pile. Ca lui était déjà arrivé de fatiguer des personnes. Heureusement, ses amis l'aimaient comme elle est, avec son dynamisme et sa bonne humeur.

"Ahah ne t'inquiètes pas, tu ne seras certainement pas le seul à tomber !" elle lui fit un clin d'oeil. Elle pensait à elle mais aussi à ce Gus et sa maladresse légendaire. Elle voyait déjà les deux galérer à tenir debout sur la piste et elle esquissa un sourire.

"Bon, maintenant qu'on est tous réunis, est-ce qu'on se lance les amis ?" dit-elle, motivée comme jamais.

Le patinage c'est comme les biscuits de noël, ce n'est bon qu'à cette période de l'année pour notre belle Debbie. C'est ce côté rare qui faisait qu'on appréciait tant tous ces plaisirs. Et aller patiner avec sa bande d'amis, que rêver de mieux ? Elle entraîna ses amis avec elle à se rapprocher de la patinoire tout en mangeant sa pomme d'amour. L'idée était de la terminer avant de rentrer sur la piste. Première étape: aller chercher des patins au stand de location. Il fallait faire le tour. Debbie en profitait pour manger sa pomme d'amour et écouter ses amis. Il faisait froid mais c'était supportable. Il y avait de la musique assez forte sur la piste de glace.

Musique =D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyJeu 19 Déc - 21:08

Some good time with friends.
Debbie, Alexie, Liam & Augustus.

Lorsque Augustus vit Alex arrivait, il fit mine de rien se contentant de sourire un peu trop de façon forcé lorsqu'elle parla de bonbons dans sa poche. Il préféra tourner la tête pour observer les décorations. Il y avait un renne ici, mais il préférait largement les deux qui trônait fièrement devant sa maison. Un réel cadeau façon Gus pour Gus. Alex parla ensuite d'un gamin qu'elle avait croisé et étrangement, Gus pensait avoir croisé le même, mais il le garda pour lui. Heureusement, Liam arriva et Gus retrouva sa bonne humeur habituelle comme si de rien n'était. Il bafouilla néanmoins dans sa barbe.

- Moi, traumatiser un gamin ? Je lui ai juste donné deux trois conseils, mais pas sûr que ça fera son effet.

Sauf si ses parents lui acheter vraiment cette année une paire de chaussettes immondes en guise de cadeau. C'était peut-être horrible, mais ça pouvait aussi garantir une année sans bêtises. Il échappa ensuite un léger rire.

- Et moi, j'ai le niveau d'un enfant de cinq ans !

En vrai, ça pouvait être vraiment drôle, en fait, ça l'était tous les ans, mais après les dix premières minutes où il passait son temps à tomber, ça aller mieux et il s'en sortait plutôt pas mal, toujours au moment où tout le monde en avait marre et voulait vite sortir pour aller voir la crèche grandeur nature qui était l'une des attractions principales en début de soirée. Debbie proposa de se diriger vers leur objectif principal et Augustus acquiesça en tapant dans ses mains. Il lança un bref regard vers Alex avant de se diriger vers le stand qui louer les patins à glace. Tous les ans, il se demandait comment c'était possible de pouvoir faire en sorte qu'il fasse froid au point de conserver de la glace, alors qu'ils se trouvaient être en été. C'était sûrement un truc pas trop écologique, mais bon, il n'allait quand même pas joie les rabat-joie aujourd'hui. Il se rassurait ce soir chez lui devant son feu de cheminer façon netflix. Au moins, les bûches étaient fausses, et c'était sûrement écolo pour la forêt non ? Après avoir loué ses patins et après les avoir enfilées, il regarda ses partenaires de jeu.

- Alors qui se lance en premier ?


Marquant une pause, il ajouta.

- Liam si tu as peur, on peut y aller ensemble si tu veux, histoire de ne pas tomber quoi.

Puis il se mit à rire, clairement, il pensait plus à lui qu'à Liam. Peut-être qu'il pourrait louer une sorte d'objet pour éviter de tomber, ça pourrait être carrément drôle vu que c'était destiné principalement aux enfants.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyVen 20 Déc - 2:46

Some good time with friends
DEBBIE, AUGUSTUS, LIAM & ALEXIE

✻✻✻ Alex avait espéré que la glace se briserait d'elle-même mais elle est trop vieille pour croire encore au père Noël, tandis que Debbie la salue et la remercie de son cadeau avec un large sourire, du côté de Gus elle n'en obtient qu'un forcé, c'est presque mieux que rien. L'arrivée de Liam complète leur petit groupe et si le malaise l'habite toujours heureusement Deb et Liam ne semblent pas le percevoir. "On n'a qu'à dire que le premier qui tombe devra offrir un cocktail givré au dernier qui aura les fesses sur la glace ?" suggère-t-elle alors que chacun fait part de ses hauts talents de patineurs artistiques. "Je veux pas vous mettre la pression mais j'ai regardé les J.O et je me suis entraînée dans mon salon à faire un double axel. ça va être magique." Affirme-t-elle en plaisantant. Parfois Alexie tombe alors même qu'elle ne fait rien du tout... alors sur des patins, c'est la chute qui va être magique, surtout que tous les ans elle ne résiste pas l'envier de tenter une pirouette improbable, parvenant surtout à imiter parfaitement les premiers pas d'un bébé renne sur la glace.

À l'unanimité ils décident de commencer par louer leurs patins, passage obligatoire, ils ont de la chance, la queue n'est pas très longue, tout le monde semble déjà avoir jeté l'éponge pour se rabattre sur la crèche, le stand de dégustation de bûche ou de barbe à papa. Chacun récupère sa paire de patins et alors qu'elle échange un nouveau regard un peu fuyant avec Gus, elle décide que c'est le bon moment pour lui parler en aparté. Elle souffle un bon coup pour se donner du courage puis va s'installer sur le siège le plus proche du sien pour retirer ses chaussures. "Si je dis "pouce", tu vas  me dire qu'on est plus des gamins ou tu voudras bien arrêter de me faire la tête le temps de la soirée ? " qu'elle demande à voix basse en le suppliant du regard. "J'ai été stupide de réagir comme ça, je suis désolée Gus... On pourrait en parler plus tard ? Pouce ? S'il te plaît..." Elle reporte son attention sur ses patins à glace pour se donner contenance. C'est une véritable galère à enfiler, surtout parce que comme chaque année Alex s'acharne à vouloir les enfiler sans les délacer ou du moins pas entièrement pensant pouvoir duper le patin et passer son pied sans problème. "Commencez sans moi je vais vous ralentir et ça me laissera plus de chances d'être la dernière à tomber." dit-elle plus fort alors qu'ils sont visiblement tous prêt à affronter la glace.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyVen 20 Déc - 21:04

Some good time with friends.
Debbie, Alexie, Liam & Augustus.

Augustus ne pu s'empêcher de sourire en coin tout en ajoutant.

- On ne peut pas faire l'inverse plutôt ? Le dernier sur les fesses, paye un coup aux trois autres qui sont tombés ?

Non parce que sinon, il était sûr de perdre, quoi que, cela ne l'empêcherait pas de payer une tournée à tout le monde en se comptant dans le lot. Gus n'avait jamais été du genre à prendre les paris bien au sérieux, au point de les respecter au mot près. Elle parla ensuite de son entraînement et Gus échappa un léger rire avant de se diriger vers l'endroit où on louait les patins à glace. Après quelques minutes d'attentes, il s'installa sur un des bancs pour mettre sa paire et Alex prit place à côté de lui. Il tourna la tête vers elle quelques secondes avant de reporter son attention sur ses chaussures qu'il était en train de retirer.

- Je ne fais pas la tête. D'ailleurs, je n'arrive pas à me retenir de rire quand tu parles. C'est clairement un signe.

Il tourna son visage vers elle en souriant un peu plus sincèrement cette fois-ci. C'était juste un peu bizarre pour lui. Gus avait tout de même dit à haute voix ce qu'il avait pensé si souvent depuis qu'il connaissait Alexie. Peut-être qu'il devait se faire une raison, une bonne fois pour toute. Gus enfila ensuite ses patins, puis il se redressa.

- Alors là, tu rêves. Si tu veux qu'on enterre la hache de guerre, tu m'accompagnes sur la glace.


Augustus lui tendit ensuite la main pour l'aider à se relever, puis il se dirigea vers la glace en espérant qu'elle le suive. De toute manière, elle n'avait pas le choix. Il posa un premier pied sur la glace, puis un deuxième, et comme à son habitude, Gus fit un rapide mouvement avec ses bras comme pour récupérer son équilibre. C'était toujours le choc comme quand on ne faisait pas quelque chose depuis très longtemps. Il essaya néanmoins de se redresser pour ne pas finir à quatre pattes, puis il se retourna vers ses trois compères.

- Bon alors, qu'est-ce que vous attendez ? Si je tombe et que vous n'êtes pas sur la glace, alors ça ne compte pas !

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) EmptyMar 31 Déc - 6:25


Tandis que Debbie lui caressait l’épaule comme pour atténuer sa plaisanterie, Liam lui tira gentiment la langue. « Arrête, je suis sûr que quand on était gosses, tu aurais été enchantée de trouver ton petit compagnon de jeux au pied du sapin. » Ils commencèrent à se diriger tous ensemble vers la patinoire. Tout en marchant, il tourna la tête vers Gus, qu’il connaissait aussi depuis très longtemps et qui venait d’insinuer qu’il pouvait avoir peur. « Tu veux me tenir par la main comme au bon vieux temps, c’est ça ? Je vais finir par croire que toi aussi t’es nostalgique. » En effet, il avait des souvenirs de la patinoire, non seulement avec Debbie, mais aussi avec Gus. Il se tourna donc vers Alexie avec un sourire. « On n’a plus qu’à prendre une photo tous ensemble, de préférence avant qu’on se casse la figure, histoire d’avoir l’air à peu près présentables. »
Intrigué par l’idée d’une patinoire en plein été, le cuisinier regardait autour de lui avec curiosité. « En tout cas, il faut avouer que l’effet est réussi. On se croirait presque transporté dans l’hémisphère nord. » Puis il jeta un coup d’oeil envieux à la pomme d’amour de Debbie, tandis qu’il se penchait pour mettre les chaussures qu’il venait de louer. Comme d’habitude, il avait l’impression qu’elles étaient un peu serrées et ne put s’empêcher d’esquisser une grimace. Gus se lançait déjà sur la piste, alors que Liam taquinait la brunette. « Je crois que je préfère attendre la démonstration de ce qu’Alex a vu aux JO. » En réalité, il savait qu’il ne servait à rien de retarder l’inévitable. Il s’engagea donc à son tour d’un pas hésitant, bougeant un peu ses pieds avant de poser une main sur la barrière et de tendre l’autre à Debbie. « Tu m’accompagnes dans ma chute ? »  

_________________

alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) Q0G5fmFX_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) CbVb8Hq4_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) IAnTsj17_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) C4YheS1K_o alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) MlISpKWn_o

alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) (#)   alexie - Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some good time with my friends (Augustus, Liam, Debbie, Alexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: