AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je te préfère aux carillons - Alexie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptySam 7 Déc - 16:47


Je te préfère aux carillons
Alexie & Luana


Comme tous les ans, Luana se rendait sur le marché de Noël. Elle adorait l’ambiance qui y régnait : Toutes ces décorations, la musique, les odeurs pleines d’épices et les rires. Elle aimait vraiment fort cette période de l’année. Elle aurait aimé que son frère puisse l’accompagner, mais malheureusement, il n’avait pas réussi à trouver de créneau. Elle ne lui en voulait pas parce qu’elle savait qu’il allait se rattraper. Et puis c’était l’occasion pour elle de lui trouver un cadeau de Noël. Elle voulait trouver l’idée qui le ferait avoir des étoiles dans les yeux. Elle voulait le voir heureux. Pour ne pas errer seule entre les chalets, elle avait demandé à sa cousine si elle était disponible. Par chance, elle l’était. Elles se donnèrent donc rendez-vous à l’entrée du marché, près d’un sapin décoré.
La blonde était toute impatiente en attendant Alexie. Elle voulait tout faire et tout voir, comme une enfant. Elle voulait acheter une boissons chaude, mais si elle voulait faire des manèges, il valait mieux attendre la fin. Elle n’avait pas tellement envie de renverser sa tasse sur sa jolie cape rouge. Oui. Elle avait une cape rouge. Elle l’avait acheté il y avait déjà quelques années et elle la mettait dès qu’elle pouvait. Elle tenait chaud et elle la faisait ressembler à un personnage de conte de fée. Pour parfaire sa tenue, elle avait enfilé un bonnet de lutin, blanc et vert. Mais il fallait qu’elle en rachète un parce qu’il commençait à se faire vieux et à partir en fils décousus. Elle avait tenté d’en tricoter un, mais cette activité manuelle n’était clairement pas pour elle. Soit elle s’y prenait mal, soit ses aiguilles à tricoter étaient ensorcelées. Mais du coup, sa création avait fini dans le panier de son chat et il avait le droit de le griffer comme il voulait, elle ne manquerait à personne.
Si elle s’était mise à tricoter, c’était aussi parce qu’elle voulait fabriquer ses propres cadeaux de Noël, mais mise à part pour faire des gâteaux, elle n’était pas très douée de ses mains. Tant pis, elle essayerait autre chose l’année prochaine. Peut-être de la broderie ou de la peinture.

Tout en rêvassant, Luana scrutait la foule à la recherche de la brune. Quand enfin elle l’aperçut, elle sautilla vers elle.

« Alex ! »


Et sans autre préambule, elle l’attrapa par le bras et l’entraîna avec elle directement. Elle avait besoin d’être émerveillée et ça ne pouvait pas attendre l’échange de banalités.
Ce n’est que lorsqu’elles firent dans le marché lui-mêmequ’elle se calma un peu.

« Désolée. J’avais trop hâte. Hm. Comment vas-t… ? »

Elle pencha sa tête sur le côté pour regarder derrière Alexie.

« Oh, oh ! Regarde les carillons comment ils sont trop beauuuux ! »

Lorsque ses yeux refirent la focalisation sur sa cousine. Elle se mit à rire.

« Oh. Pardon. Je veux dire : Comment vas-tu ? »

Elle lui fit un grand sourire et son regard allait des carillons à Alexie, puis d’Alexie aux carillons. Elle avait vraiment envie d’entendre sa réponse, mais en même temps, des carillons quoi. Hm… A bien y réfléchir, Luana préférait quand même Alexie aux carillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyDim 8 Déc - 0:28

Je te préfère aux carillons
LUANA & ALEXIE

You're my cuppycake, gumdrop, Snoogums, boogums, you're the apple of my eye. ✻✻✻ Comme beaucoup de gens Alexie adore Noël, le 1er décembre pointe à peine le bout de son nez qu'elle a déjà ressorti sa collection de pulls ridicules, ses boucles d'oreilles fantaisies et ses chaussettes de lutins, elle rêverait de prendre des vacances à cette période pour partir en Laponie mais le budget est plutôt conséquent alors en attendant de gagner au loto elle profite comme chaque année des festivités organisées par la ville et il faut dire que chaque année elle ne regrette presque pas le pays du père Noël. Tout est toujours parfait, même passé trente ans elle a toujours des étoiles plein les yeux lorsqu'elle s'y rend. Aujourd'hui d'ailleurs elle va rejoindre Luana sur le marché de Noël, un endroit parfait avec la cousine parfaite, surtout qu'elle n'y est pas encore allée depuis son ouverture.
 
Elle a précisé à Luana qu'elle porterait un signe distinctif pour qu'elle la repère dans la foule et en effet on ne peut pas faire plus distinctif, son pull presque trop chaud pour la température ambiante clignote au rythme des LEDS incrustées dedans, un magnifique sapin de noël est tricoté dessus et pour parfaire le tout elle a mis ses boucles d'oreilles paquets cadeaux, bref elle est dans le thème et lorsqu'elle aperçoit la silhouette de sa cousine à quelque mètres devant un large sourire amusé barre son visage, elles sont bien de la même famille, y a pas de doute, au moins elles ne risquent pas de se perdre de vue dans la foule. Elle a peine le temps de s'extasier sur la cape de Luana, celle là même qu'elle tente de lui voler tous les ans, que cette dernière l’entraîne au cœur même du marché, s'extasiant sur le premier stand, les carillons. "Ils sont magnifiques, tu devrais en prendre un pour la pâtisserie ! ça serait ton carillon spécial fête de fin d'année." propose Alexie déjà emballée par l'idée et esquivant au passage la question de sa cousine, si Luana ne le fait pas elle le fera, de force elle viendra accrocher le carillon à la pâtisserie. "Je veux m'acheter une belle couronne pour ma porte, il y en a toujours des magnifiques ici et une boule à neige. Et des chaussettes s'il y en a parce que... j'adore les chaussettes." C'est plutôt une bonne raison en effet. "Ah et s'il y a je vais t'acheter un nouveau bonnet de Lulu le lutin parce que celui-ci il se fait vraiment vieux, tu l'as pas acheté quand on avait 20 ans ?" plaisante-t-elle en replaçant au passage le pompom correctement sur ledit bonnet.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyLun 9 Déc - 10:50


Je te préfère aux carillons
Alexie & Luana


Elles faisaient bien la paire toutes les deux habillées de la sorte. A tous les coups on allait les prendre en photo. En effet, elle n’avait remarqué que très peu de gens habillés dans le thème de Noël et c’était bien dommage. Elles juraient donc un peu dans cette foule et elles se faisaient remarquer toutes les 30 secondes. En même temps, le pull d’Alex était vraiment fantastique. Elle brillait de mille feux et attirait donc l’oeil. Le petit détail des boucles d’oreille faisait vraiment tout. Elles s’impliquaient toutes les deux beaucoup dans les fêtes de fin d’année et ça se voyait !
Ce qu’aimait Luana chez sa cousine, c’est qu’elle la soutenait et la suivait dans ses obsessions. Elle ne pouvait pas rêver meilleure famille.

« J’y compte bien ! Ce sera mon carillon de Noël. Ca va rendre beaucoup trop bien dans ma boutique ! »


Elle avait déjà des étoiles dans les yeux rien qu’en y pensant. Limite, elle allait souffler dessus rien que pour l’entendre dans sa pâtisserie.

« Par contre il va falloir que tu m’aides à choisir parce qu’ils sont tous magnifiques. »

Lu’ et les choix c’était une grande histoire d’amour.

« J’suis sûre qu’on va pouvoir trouver tout ça dans ce marché de Noël. Il est tellement grand. J’adore cette ville. Et puis ce serait vraiment un comble qu’il n’y ait ni de couronne, ni de boule de neige, ni de chaussettes en cette période de l’année. Ca va être Noël donc ce genre de produits doivent faire partis de leurs meilleures ventes ! »

Elle avait vraiment de la chance qu’Island Bay mette autant de moyen dans ce genre d’événement qui lui tenait à coeur.

« En parlant de chaussettes, je parie un tour de grande roue que t’as des chaussettes sur le thème de Noël. »


Elle était sûre de gagner, elle connaissait la brune par coeur.

« Ah bah j’y pensais justement. Jamais je vais m’en séparer, il m’aura tenu compagnie durant de nombreux Noëls mais je vais devoir me résigner à le ranger dans une boite avant de le détruire pour de bon ahah !
Et si, c’était l’année de mes 20 ans. Ca date... »


Petite pointe de nostalgie. Mais pas trop non plus.

« Bon et sinon, t’as pas répondu à ma question. Comment vas-tu ? T’as pas intérêt à esquiver cette fois. »


Lulu était on ne peut plus sérieuse. Elle s'était figée et regarder désormais uniquement Alexie. Le fait qu’elle ait délibérément choisi de ne pas répondre la première fois cachait quelque chose. Il y avait baleine sous gravillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyMar 10 Déc - 0:32

Je te préfère aux carillons
LUANA & ALEXIE

You're my cuppycake, gumdrop, Snoogums, boogums, you're the apple of my eye. ✻✻✻ Alexie et Luana sont là depuis cinq minutes et déjà leurs yeux brillent encore plus que ceux des enfants. Les regards se tournent sur leur passage, les gens s'attendent surement à voir un défiler commencer mais non, normalement ce n'est pas prévu pour ce soir, quoi qu'à elles deux elles peuvent faire l'animation de toute une troupe. 
 
Le premier arrêt aux carillons de Noël leur donne déjà envie de tout acheter et aucune des deux ne compte tenter d'être l'adulte raisonnable qui ne se jette pas sur chaque chalet pour acheter tout et n'importe quoi, au contraire. "Ouiii un carillon de Noël ! c'est parfait." s'extasie Alexie avant d'inspecter du regard l'étalage à la recherche de la perfection. "Hmmm... le choix est cornélien... j'aime bien celui avec le père Noël évidemment mais celui avec le flocon là-bas, il brille comme des cristaux de glace." Elle imagine déjà les reflets que ça donnerait à la lumière du soleil dans la boutique de Luana, ça serait magique. 
 
Pour sa part Alex a tout une petite liste bien établie de ce qu'elle veut, en fait c'est presque la même tous les ans mais peu importe, elle a hâte de trouver la paire de chaussettes dont elle rêve. D'ailleurs Luana tape dans le mille, évidemment qu'elle porte celles de Noël. "On ne peut rien te cacher, mais en même temps tu avoueras que c'est le moment parfait pour porter mes chaussettes avec les petits rennes de Noël dessus !" Elle se penche pour en attraper le haut mais ce sont des rayures vertes et blanches qui apparaissent. "Ah non mince, j'ai mis celles des lutins !" Lulu le bonnet, Alex les chaussettes, elles vont vraiment finir par être embarquées dans une parade. "On commence directement par la grande roue ? ça sera moins pratique quand on aura tous nos achats. Je te parie une photo avec le père Noël qu'on va encore rester coincé là-haut." Alexie adore la grande roue mais ça la stresse toujours quand leur nacelle se fige au point culminant et ça tombe toujours sur elles ! "Pour ton bonnet, tu peux peut-être encore te servir du pompon pour décorer ton sapin de Noël et le reste... apporte le à ma mère sinon, tu sais qu'elle peut faire des miracles." Alors qu'elle pense avoir réussi à détourner l'attention de sa cousine pour ne pas aborder le sujet, la question banale mais fatidique retombe. Alexie est incapable de mentir à Luana, cette dernière est un vrai radar mais en plus Alex ment très mal. "Je vais bien." dit-elle en fronçant le nez, un sourire un peu crispé aux lèvres. "C'est juste que... Gus et moi on est un peu en froid depuis quelques jours. Quatre jours en fait. Mais ça va." soupire-t-elle en essayant d'esquisser un sourire rassurant mais pas très convaincant, elle lève les yeux au ciel puis soupire agacée par elle même. "Bon non, ça va pas trop, je me sens bizarre Lu' et j'ai été vraiment bizarre et égoïste aussi... mais ça va s'arranger. On va dans la grande roue ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptySam 14 Déc - 13:53


Je te préfère aux carillons
Alexie & Luana


A quoi bon être raisonnable en cette période de fête ? Luana faisait confiance à Alexie pour faire autant de dépenses qu’elle et pour courir partout afin de tout voir et tout tester. C’était une camarade de promenade vraiment parfaite.
Quand les yeux de la blonde se posèrent sur le carillon avec des flocons de neige, elle su immédiatement que c’était celui-ci qu’elle voulait. Il était tellement beau et scintillant. Et elle avait un faible pour tout ce qui était neige. Elle tendit donc son doigt vers celui-ci, les yeux brillants.

« Je veux celui-ci. »

Elle parlait à la fois pour elle et pour sa cousine. Et puis quand le vendeur se retourna vers elle pour prendre sa demande, elle le formula de manière plus polie. Elle poussa un petit cri de joie quand elle l’eut entre les mains. Elle avait qu’une hâte : passer à la boutique en rentrant pour l’accrocher. Son premier achat venait de placer la barre très haute.

Quand Alex dévoila ses chaussettes, elle ne pu s’empêcher de rire. Sa passion était vraiment adorable.

« On est bien assorties toutes les deux ! Et t’as tellement de chaussettes que tu ne sais même plus celles que tu mets, dis donc. »

En même temps, la brune avait une mémoire de poisson rouge parfois, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle écouta son raisonnement par rapport au programme de la journée et acquiesça.

« Va pour la grande roue ! Et évidemment qu’il va y avoir un temps d’arrêt en haut, pour que les gens puissent monter et descendre des nacelles. Mais comme je veux prendre une photo avec le père Noël, je tiens le pari ! »

De véritables enfants aussi espiègles que des lutins. Elles portaient bien leur tenue. Par contre, ce qu’elle entendit à propos de son bonnet de lutin ne lui plaisait pas du tout. Elle attrapa donc les rebords de son couvre-chef pour bien le fixer sur sa tête, comme si elle avait peur que quelqu’un l’attrape pour le lui voler.

« Hors de question de séparer les différentes parties de ce bonnet. Laine et pompon ont cohabité toute leur vie ensemble, ils resteront donc ensemble dans la mort. »


Oui elle était dramatique.

« Mais je le donnerai quand même à ta maman, si jamais elle peut faire quelque chose pour le sauver. »


Ca faisait un moment qu’elle n’était pas passé voir sa tante d’ailleurs. Ce serait l’occasion.
Quand finalement Alex se décida à répondre à sa question, Luana remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas, peu importait ses paroles. Elle avait cette mine triste sur le visage qu’elle n’arrivait jamais à cacher. Evidemment, c’était à cause de Gus. Si ces deux là réalisaient leurs sentiments l’un pour l’autre, ce serait plus facile. La pâtissière ne désespérait pas sur le fait que ça allait arriver un jour. Peut-être que la magie de Noël allait jouer en leur faveur cette année. Un peu comme dans les films de Noël ultra prévisibles.
Elle se rapprocha de sa cousine pour la prendre dans ses bras. Un câlin ça faisait toujours du bien au coeur.

« Oh Alex, je suis désolée. Mais je suis sûre que ça va s’arranger. Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre. Et je suis là quoiqu’il arrive. Tu veux me parler de ce qui s’est passé ? »

Lu’ était toujours présente pour les gens qu’elle aimait, mais elle leur laissait de l’espace si c’était ce dont ils avaient besoin. En plus, elle comptait aller toucher deux mots à Augustus, au moins pour voir comment il le vivait de son côté. C’était tellement frustrant de voir ce qui se passait entre eux deux sans rien pouvoir faire…
Elle finit par sourire à sa cousine en lui prenant le bras.

« C’est parti pour la grande roue ! Promis je te tiendrai la main quand on s’arrêtera tout en haut. »


La blonde allait tout faire pour lui remonter le moral et lui faire oublier cette tristesse, au moins le temps d’un tour de marché de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyMar 17 Déc - 2:02

Je te préfère aux carillons
LUANA & ALEXIE

You're my cuppycake, gumdrop, Snoogums, boogums, you're the apple of my eye. ✻✻✻  10 minutes et Luana encaisse déjà son premier achat, c'est pas un concours mais si s'en était un alors elle a perdu... non en réalité quand on voit la joie irradier sur son visage on ne peut que se dire qu'elle a gagné, la magie de Noël. Si Lulu craque pour les carillons, Alexie elle son truc c'est les chaussettes... pas seulement celles de noël mais pendant cette période c'est encore pire, d'ailleurs elle compte bien s'en offrir une belle paire avec des grelots, ses voisins vont être R.A.V.I.S. « On est bien assorties toutes les deux ! Et t’as tellement de chaussettes que tu ne sais même plus celles que tu mets, dis donc. » Elle a pas tort mais soudain Alexie se souvient, elle lève son autre jambe pour inspecter sa deuxième chaussette et un large sourire apparaît sur son visage lorsque des petites têtes de rennes pointent leurs nez. "Si ! Regarde ! J'avais oublié mais j'ai pas retrouvé la deuxième à rayure..." vu qu'elle ne les tri jamais ça n'a rien d'étonnant. "J'ai le traîneau du père noël sur ma culotte du coup. Non je plaisante !"  ça serait possible... 
 
Alexie propose qu'elles aillent directement à la grande roue, autant honorer le pari tout de suite, surtout que pari ou pas elles y seraient allées, c'est presque une tradition, rester coincées en haut parce qu'un enfant refuse de descendre de la nacelle en est une aussi, tout comme la photo avec le père noël, boire un lait de poule, acheter une boule unique pour leurs sapins et une déco amusante à mettre sur la table du repas du réveillon. Alors qu'elles discutent Alex entraîne déjà Luana vers l'attraction pour qu'elles commencent a patienter tout en discutant. Lorsqu'elle lui propose une solution de recyclage pour son bonnet de lutin la blonde refuse catégoriquement cramponnée à son bonnet. C'est pas encore pour cette année qu'elle le bazardera, maman Holt fera un miracle alors. "Oui ramène le à ma mère, en plus elle m'a harcelé la dernière fois que j'y suis allée manger, elle pensait que tu viendrais... Tu vas peut-être te faire un peu disputer." déclare Alexie comme une enfant en hochant la tête. 
 
Très proche de sa cousine, elle ne peut jamais rien lui cacher très longtemps, c'est même un miracle qu'elle n'ait pas parler plus tôt, depuis toujours Luana est la première personne vers qui Alex se tourne, que ce soit pour un conseil, une confidence, un moment heureux ou triste, une broutille ou un corps à cacher -ce n'est encore jamais arrivé, heureusement-. La deuxième personne c'est Gus. Sa joie s'efface quand elle aborde le sujet, le câlin que lui donne sa cousine lui réchauffe le cœur mais il y a toujours ce pincement persistant et cette boule d'angoisse qu'elle ne parvient pas à chasser depuis des jours. "On sera mieux installées dans la grande roue pour en parler et quand on sera coincées la haut, ça me distraira de ma peur du vide." dit-elle en esquissant un demi sourire, malgré tout alors qu'elles patientent Alex reprend la parole pour commencer à se soulager un peu de ce qui la tracasse. "J'ai pas été très cool avec lui, il a un rencard ce soir normalement, je lui ai pas redemandé s'il y allait... Avec une fille du zoo. Du coup c'est parfait qu'on se voit parce que ça m'évite de ruminer chez moi sur ce que ça me fait qu'il ait un rencard." marmonne-t-elle en triturant les petites LED de son pull pour éviter le regard de sa cousine.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptySam 21 Déc - 18:23


Je te préfère aux carillons
Alexie & Luana


Alexie était vraiment pleine de surprises. Luana n’en revint pas quand elle lui montra sa deuxième chaussette. Elle hocha la tête d’exaspération tout en ayant un sourire tendre sur le visage.

« Si tu rangeais un peu mieux, tu retrouverais tes paires de chaussettes. »

Déjà quand elles étaient enfants, Alex se baladait avec des chaussettes dépareillées et elle n'avait pas changé en grandissant.

« Alors, je ne vais pas aller vérifier ce détail, mais maintenant il faut absolument qu’on te trouve une culotte de Noël. C’est pas négociable. »

Est-ce que ça se vendait ce genre de culotte ? Lu’ n’en était pas certaine, mais elle espérait très fort. Si jamais elles n’en trouvaient pas sur ce marché de Noël, elle ferait tous les magasins possibles pour lui offrir en cadeau.
Mais avant de partir en quête de sous-vêtement, elles avaient tout un programme. Elles avaient leurs habitudes. Elles avaient leurs traditions qu’elles avaient construit au fil des ans. Elles étaient d’ailleurs dans la queue pour faire un tour de grande roue pour commencer les festivités. A le remarque de la brune, la pâtissière se pinça les lèvres. Oups. C’est vrai que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas été la voir. Elle avait tellement de travail à la boutique… Mais bon, si elle voulait, elle pouvait trouver le temps. Elle s’en voulut un peu, parce que sa tante avait été si gentille envers elle durant sa jeunesse, un peu comme une deuxième maman. Elle se fit donc la promesse d’aller la voir dès qu’elle aurait du temps.

« Aïe, j’vais encore me faire passer un savon. »

Elle fit une grimace. Elle n’aimait pas se faire enguirlander. Mais en même temps si elle avait eu cette réaction, c’était sans doute parce qu’elle lui manquait donc ça lui faisait chaud au coeur. Tandis qu’elles discutaient, la blonde sentit qu’on tirait sur sa cape. Elle se retourna donc pour voir ce qui se passait. Il s’agissait d’une petit garçon qui tenait son doudou contre lui. Il la regarda avec de grands yeux en demandant : « T’es un lutin du père Noël ? » Luana s’accroupit pour se mettre à sa hauteur. « Tout à fait, tu m’as démasquée ! ». Il eu un haussement de sourcil perplexe. « Pour de vrai ? » Le sourire de la blonde s’agrandit. « Pour de vrai. Et si tu veux une preuve, sache que j’imite très bien le père Noël parce que je l’entends toute l’année, écoute : Ho ! Ho ! Ho ! » Elle avait prit sa voix la plus grave pour que ce soit ressemblant. En tout cas, maintenant il semblait convaincu, vu la lueur dans ses yeux. Elle jeta un coup d’oeil à sa cousine et rajouta en la pointant « Et elle c’est ma sœur lutin. » Elle la considérait comme sa sœur, alors elle pouvait bien la présenter ainsi dans ce jeu de rôle. Elle chuchota ensuite : « Ne le dis à personne mais nous sommes en mission secrète pour le Père Noël. » Si elle pouvait faire rêver une personne, alors elle le faisait. Et elle espérait que ce soit le cas de ce petit bout’chou. Elle finit par se relever après avoir fait un signe de tête à la maman du jeune garçon.

Maintenant que ce moment magique était passé, elles allaient devoir parler de choses un peu moins joyeuses. Mais c’était important. Elle hocha la tête aux paroles d’Alexie. Elle aimerait tellement prendre sa tristesse et sa douleur pour qu’elle n’ait pas à subir tout ça. Elle voulait tellement la protéger… Mais en même temps, il fallait sans doute qu’elle passe par là pour se rendre compte de ses sentiments. Que c’était compliqué les humains.

« Tu as dû agir de la sorte pour une bonne raison. Et en effet, tu n’es pas seule chez toi. Mais il va quand même bien falloir que tu penses à ce que ça te fait. Et je serai là pour t’aider. En sachant ce que ça te fait, tu pourras plus facilement en discuter avec lui pour vous réconcilier. »

Même si c’était difficile de penser à tout ça et d'en parler, il fallait quand même bien le faire à un moment, parce que plus ça trainait et plus ça allait être difficile. Et puis, vu qu’elle était là, elle pourrait lui donner un petit coup de pouce avec son regard extérieur. Enfin si elle voulait. Elle n'allait certainement pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyVen 27 Déc - 1:05

Je te préfère aux carillons
LUANA & ALEXIE

You're my cuppycake, gumdrop, Snoogums, boogums, you're the apple of my eye. ✻✻✻  Ranger ses chaussettes pour mettre les deux mêmes ? Quel intérêt ? Au moins comme ça Alexie peut mettre le même jour deux de ses paires préférées, c'est l'idée parfaite ! "Oui et pourquoi pas n'acheter que des chaussettes noires pour ne pas avoir à les trier ? C'est beaucoup trop triste comme solution." Par contre c'est vrai qu'elle adorerait avoir une culotte aux motifs de Noël, il en existe certainement... pour les enfants en tout cas, peu de chance qu'Alex rentre dedans mais elle est prête à faire des sacrifices si besoin. Il lui faut une de ces culottes. Alors que la brune défend ses chaussettes la blonde s'agrippe à son bonnet de lutin, chacun son grigri et maman Holt répond toujours présente pour recoudre un talon troué ou un pompon qui se fait la malle, même quand elle n'a pas eu de nouvelle depuis quelque temps, cependant Alex prévient sa cousine du mauvais quart d'heure qu'elle risque de passer. "Sinon faut que tu y ailles avec ton frère, c'est pas qu'elle t'aime moins mais elle a que des filles alors c'est son petit chouchou, aucun risque qu'elle râle." 

Tandis que sa cousine est accaparée par un enfant émerveillé par sa cape, Alexie est distraite par un chariot de marrons grillés, elle en achète un sachet et dans sa hâte d'en manger elle se brûle les doigts et tandis que sa langue subit le même sort, le petit se tourne vers elle le regard brillant. "Toi aussi tu sais imiter le père Noël ?" La brune toussote en avalant son marron de travers et jette un regard un peu inquiet à sa cousine, elle n'est pas très douée avec les minis humains en général, elle n'a pas envie de briser ses rêves... "Euh... oui bien sûr ! Ho ! Ho! Ho..." Il fronce les sourcils avant de déclarer avec cette capacité qu'ont les enfants à dire tout ce qu'ils pensent :  "Non tu sais pas trop le faire toi... mais ton pull il est trop rigolo." Un sourire auquel il manque deux dents apparaît et lorsque Luana mentionne une mission secrète ce sont ses yeux qui brillent encore plus. Alexie sourit attendri par le tableau qu'offre Luana presque aussi joyeuse que le petit garçon. "Tu es vraiment douée avec les enfants, ils sont toujours attirés vers toi." fait-elle remarquer avec douceur lorsqu'elles reprennent leur ascension de la grande roue. Contrairement à sa cousine, Alex est toujours un peu mal à l'aise avec eux, ne sachant pas vraiment comment leur parler, avec les animaux elle gère avec les petits êtres vivants elle met des barrières. 

Et pas qu'avec les enfants visiblement puisque sa relation avec Gus, que tout le monde juge trop ambiguë, est elle aussi encerclée par une barrière qui commence doucement à se relever. "Je suis obligée ?" demande-t-elle comme une enfant lorsque Luana affirme qu'elle va quand même devoir mettre des mots sur ce qu'elle ressent. "Il m'a dit quelque chose qui m'a totalement retournée et j'arrête pas d'y penser, en boucle, tout le temps. Les choses sont en train de changer et elles m'échappent ! Des sentiments que j'ai enfouis des années auparavant essayent de refaire surface et c'est pas une bonne idée. Je le sais. Gus doit le savoir aussi." Elle soupire en prenant place dans la grande roue avec Luana et une fois installée elle pose sa tête sur l'épaule de sa cousine. "Je ne t'ai même pas demandé comment toi tu allais, je suis la pire des cousines."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyMar 31 Déc - 11:15


Je te préfère aux carillons
Alexie & Luana


Alexie n'avait pas tort, c'était un peu triste d'avoir uniquement des chaussettes noires. Et puis avoir des chaussettes dépareillées, ce n'était pas si choquant !
 
« Bon, j'avoue que c'est triste.. C'est bon, tu m'as convaincue ! »
 
Allait-elle désormais suivre la mode qu'avait lancé Alex ? La réponse au prochain épisode. Dans ce même épisode, aura également lieu le tirage d'oreille par Madame Holt. Elle n'allait pas trop attendre avant de retourner la voir, histoire de ne pas allonger la sentence. Elle hocha la tête aux dires de sa cousine. Elle allait embarquer son frère de gré ou de force. Oui, oui, elle avait l'espoir de le traîner avec elle de force. En plus, ça faisait plus longtemps qu'elle qu'il n'avait pas été la voir, donc si sa tante ne lui disait rien, elle ne pouvait rien lui dire non plus. Sacrée stratégie.
 
« Très bon conseil ! Je vais me cacher derrière lui. D'ailleurs, j'espère qu'il sera là pendant les fêtes cette tête de pioche. »
 
Il travaillait énormément donc elle n'avait pas l'occasion de le voir souvent. Elle voulait juste passer du temps avec lui.
Heureusement, elle n'eut pas le temps de s'apitoyer puisque le petit garçon la fit rire de bon cœur. Mais à vrai dire, il n'avait pas tort, Alex n'avait pas fait d'efforts pour imiter le père Noël. Bon, en même temps, elle était en train de batailler avec des marrons chauds trop chauds, elle ne pouvait pas tout faire.
 
« Il va falloir que je te donner des leçons pour imiter le père Noël parce que ça ne m'a pas trop fait rêver là. »
 
Elle fit un sourire en coin avant d'hausser les épaules. Les enfants, ce n'était pas un sujet qu'elle aimait aborder avec Alexie, connaissant son passé.
 
« Ca va je me débrouille. Ca doit être à force de leur tendre leur goûter à la pâtisserie. »
 
En vérité c'était plus que ça. Elle avait la fibre maternelle jusqu'au bout des orteils. Et à chaque fois qu'elle avait affaire à un enfant, sa certitude concernant sa volonté de devenir maman grandissait. Mais bon, ce n'était pas un sujet à aborder maintenant. Pas alors que sa cousine avait des problèmes dans sa vie. Plus tard…
 
Elle hocha doucement à la tête à la brune pour répondre à sa question. Puis, elle lui laissa le temps de répondre, de dire ce qu'elle avait sur le cœur. C'était comme parler à une enfant qui avait bobo au cœur. Elle pouvait donc gérer ça, même si ça concernait des histoires de grands.

« Pourquoi ce n'est pas une bonne idée ? »
 
Avait-elle une raison valable de repousser ses sentiments ? Alexie aimait bien contrôler les choses, mais il fallait qu'elle apprenne à se laisser porter, à suivre son cœur.
Alors qu'elles s'installent dans la grande roue, la tête de la brune se posa sur son épaule. Elle la prit donc dans ses bras avec amour.
 
« Moi j'vais toujours bien tu sais ! Et arrête de jouer les Drama Queen, t'es la meilleure cousine. Ne le répète pas à tes sœurs par contre. »
 
Lu' et Alex avait grandit ensemble alors elles avaient forcément un lien spécial.[/color]


Dernière édition par Luana Pankhurst le Ven 24 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyVen 10 Jan - 23:21

Je te préfère aux carillons
LUANA & ALEXIE

You're my cuppycake, gumdrop, Snoogums, boogums, you're the apple of my eye. ✻✻✻   Ni le petit garçon ni Luana ne semblent convaincus par son imitation du père Noël, elle va devoir prendre des cours, elle apprendra peut-être à trier ses chaussettes au passage et à ne pas avoir peur des enfants. De son côté la blonde va devoir trouver une bonne excuse lorsqu'elle ira voir sa tante ou lui apporter la meilleure de ses pâtisseries et son frère en prime. "C'est presque injuste, lui et Timo peuvent se pointer quand ils veulent comme des fleurs elle ne leur tire même pas les oreilles alors que nous on a droit un recadrage avec ce froncement de sourcils dont elle a le secret. "et ça fait presque froid dans le dos. 
 
Lorsque la jeune femme fait remarquer à Luana cette facilité qu'elle a avec les enfants, cette dernière se contente d'éluder le sujet en haussant les épaules et d'en revenir aux histoires de la brune. Ce n'est pas la première fois qu'Alex remarque cette façon qu'ont ses proches à éviter tous sujets contenant les mots bébé, enfant et maternité, comme s'ils étaient proscrits en sa présence. Ils s’inquiètent tous beaucoup trop pour elle. C'est touchant et adorable. Mais il faudra qu'elle dise à Luana que ça ne lui fait pas de peine. En attendant, sa cousine lui pose LA question : « Pourquoi ce n'est pas une bonne idée ? » Et Alexie qui était si sûre de la réponse avant ne sait plus vraiment. Cependant elle répète mot pour mot ce qu'elle a dit à Augustus : "C'est trop risqué." Le changement l'inquiète, la routine ne lui a jamais semblé ennuyeuse, surtout quand on voit de quoi est faite cette routine, un boulot qu'elle adore, des soirées jeux ou pizza, des rires, des gamineries, beaucoup de complicité et pas de contrariété, elle donne tout ce qu'elle a et personne ne demande plus, personne ne lui demande d'être parfaite ou de changer. La famille et les amis s'aiment avec les imperfections, les couples finissent par vouloir changer l'autre lorsque leurs attentes changent. "Si tu avais des sentiments pour Timo, tu prendrais le risque de mettre ce que vous avez en péril ?" 
 
Installée dans la grande roue, Alexie se rapproche de sa cousine qui l’entoure de ses bras et les câlins de Luana ont toujours eu le don d'être magiques, elle pourrait presque s'endormir si elle se met à chanter. Alors qu'elle lui demande tardivement comment elle va avec un air fautif Luana charrie son côté Drama Queen. Quoi ? Elle ? Si peu... "T'es sûre que tu vas toujours bien ? Tu me le dirais si ça allait pas ?" elle est presque certaine que oui mais les mélodrames d'Alexie ont tendance à monopoliser la conversation. Luana est sa cousine, oui mais elle est avant tout sa meilleure amie, sa meilleure alliée, sa confidente, elle a depuis petit laissé ses sœurs s'accaparer toute l'attention de leurs parents préférant privilégier ce lien entre elles.  "Tu n'as pas encore trouvé d'apprentis . Je pourrais venir t'aider si tu veux, j'ai posé quelques jours pour les fêtes." Pas en cuisine, elle laisse son territoire à la blonde mais Alex sait gérer la caisse, sourire aux clients et se passionner par les histoires de leurs achats de Noël et la météo. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyVen 24 Jan - 16:36


Je te préfère aux carillons
Alexie & Luana


Le privilège masculin avait encore frappé. Mais là c'était plus dans le sens où sa tante n'avait eu que des filles donc elle chouchoutait les garçons qu'elle avait sous son aile. Elle ne les aimait pas plus, mais elle prenait soin d'eux différemment.

« C'est totalement injuste ouais ! Il y a trop de favoritisme dans cette famille. E j'en ai des frissons rien que de penser à ce qui m'attend. »

Elle n'avait pas peur à proprement parler, en tout cas pas jusqu'à avoir une boule d'angoisse qui pesait une tonne dans son estomac. Mais elle devait quand même se préparer mentalement à subir le courroux de sa tante. En réalité, elle était surtout en train de culpabiliser parce que si elle avait droit au sermon, c'était parce que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas passée la voir. Madame Holt avait tellement fait pour elle. Elle se sentait ingrate. Mais elle allait remédier à cela !

Parler des enfants était délicat pour Luana en présence de sa cousine. Elle avait peur de faire remonter des souvenirs douloureux ou de la blesser, alors elle éviter juste le sujet. Ca devait se remarquer à force, parce que ce n'était pas comme si elle était très discrète. Elle espérait juste qu'elle ne lui en voulait pas. De toute façon, il y avait des sujets plus urgents à traiter. Comme le fait que Gis et Alex n'était toujours pas ensemble. Incroyable.
La brune se mit alors à parler de risques. Les fameux risques.

« Ton bonheur ne vaut-il pas le coup de prendre des risques ? »

A quoi bon rester en sécurité si on vit sa vie sans vraiment la vivre et en passant à côté de belles histoires ?
Quand elle mentionna Timo, Lu' faillit s'étouffer.

« Timo ? Ce n'est pas pareil. On est juste amis. Il n'y a pas de sentiments amoureux entre nous. Pas comme toi et Gus. Et si jamais on avait des sentiments l'un pour l'autre, je pense que je tenterais le coup. Parce que si on ne fait rien, on risque de s'éloigner inexorablement sans le vouloir. »

S'ils se mettaient ensemble et que ça ne marchait pas, ils perdraient une personne importante de leur vie. Et encore, seulement si ça se terminait mal. Mais s'ils ne se mettaient pas ensemble, ils se perdraient à coup sûr. En n'acceptant pas leurs sentiments, ils risquaient de se faire du mal. A eux-mêmes et à l'autre.
Elle ne voulait pas non plus forcer Alexie à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Ce serait contre-productif. Mais il fallait qu'elle réalise certaines choses.

La conversation ensuite vers son état à elle. Elle n'était pas sûre d'être la personne ayant besoin d'attention actuellement, mais elle prit tout le même la peine de répondre, parce que sa cousine s'y intéressait vraiment.

« Mais oui, t'en fais pas ! Mais je vais très bien actuellement. »

Elle disait tout à Alexie. Si on oubliait cette histoire d'enfants. Mais en dehors de ça elle connaissait toute sa vie, parce que dès qu'il se passait quelque chose, c'était à elle qu'elle avait envie d'en parler.

« Non malheureusement, il semblerait que la pâtisserie ne soit plus trop à la mode ces temps-ci. »

Elle avait commencé à chercher depuis quelques semaines déjà, mais elle ne trouvait personne.

« Et profite de tes jours pour te reposer, plutôt que de travailler pour moi. »

Elle appréciait la présence de la brune dans sa boutique, mais elle avait aussi besoin de repos. Elle ne pouvait pas lui imposer du travail, tout ça parce qu'elle n'avait trouvé personne à embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyDim 23 Fév - 23:29

Je te préfère aux carillons
LUANA & ALEXIE

You're my cuppycake, gumdrop, Snoogums, boogums, you're the apple of my eye. ✻✻✻  Luana remet en cause la notion de risque qu'évoque Alexie comme seule explication et l'impact que cette excuse a sur son bonheur, elle tente même de lui faire comprendre que c'est tout aussi risqué de faire l'autruche, au fond d'elle peut-être qu'Alex le sait bien mais pour l'instant elle s'entête. "On est amis depuis plus de 10 ans, notre amitié est trop importante. J'ai réussi à tout enfouir une fois, je pense que je peux réussir à le refaire." ou pas. Les mots de sa cousine font écho en elle mais malgré tout pour l'instant tout ce qu'elle désire c'est que tout redevienne comme avant. Ne jamais avoir réagi comme elle l'a fait, ne pas laisser sa jalousie se frayer un chemin entre eux et tout gâcher. Elle n'est clairement pas prête à envisager autre chose. C'est effrayant d'imaginer qu'un jour Gus ne puisse plus faire partie de sa vie, du monde gravite autour d'elle, elle est entourée et aimée mais "un seul  être vous manque et tout est dépeuplé." et c'est comme ça avec Gus, c'est différent, ça l'a toujours été, même quand elle était avec Adam. Et ça fait des années qu'Alex s'obstine à répondre par la négative lorsqu'une personne tente de lui faire comprendre qu'il y a forcément plus que de l'amitié entre eux... comme si elle était trop aveugle pour le voir par elle même. "J'ai failli lui proposer un rencard, il y a six ans, j'étais vraiment prête à sauter le pas. Je suis arrivée dans son secteur et tu sais ce que j'ai vu ? Il était en train d'expliquer à une petite fille comment bien placer sa main pour tenir une tarentule, elle était effrayée mais déterminée, c'était... vraiment adorable. Et j'ai pas eu envie de lui imposer de faire un choix, moi ou les futurs mini-Gus." À 16 ans, lorsque pour la première fois le mot "infertile" avait été prononcé par un médecin Alexie s'était faite la promesse de ne jamais laisser son utérus défectueux lui gâcher la vie, hors de question de pleurer un avenir inaccessible et alors elle s'y était tenue, c'était alors un détail sans importance, elle vivait avec comme d'autres vivaient en se sachant intolérant au gluten ou malade en voiture.  Puis c'était devenu un motif de rupture et ça avait tout changé et ça avait surtout pas mal sapé sa confiance en elle. 

Elles étaient à présent coincées en haut de la grande roue comme Alexie l'avait prédit, malgré sa peur du vide elle jette un coup d’œil par-dessus la nacelle, avant de réaliser que ça aussi c'est trop risqué. Et parce que finalement se focaliser sur la situation ne l'aide pas à se sentir mieux, elle préfère orienter la conversation sur Luana. Alex n'a pas toujours su voir clairement quand les choses n'allaient pas, du moins elle n'a pas perçu le jour où ça n'allait vraiment pas et elle s'inquiète toujours un peu de manquer un signal, de ne pas capter un regard qui lui indiquerait qu'il est temps d'être la plus mature des deux. Mais la blonde lui affirme aller très bien malgré la surcharge de travail qu'Alexie suppose à la pâtisserie. "Tu trouveras quelqu'un et sinon je suis sûre que ma mère a bien un ado ou deux qui pourraient venir en stage de redressement dans ta cuisine." La brune pensera à lui glisser l'idée la prochaine fois qu'elle lui rendra visite. "En attendant tu sais que j'adore venir t'aider et nous savons toutes les deux que je ne parviendrai pas à rester à ne rien faire." Et en plus la pâtisserie c'est l'un de ses endroits préférés, juste après le zoo... mais ne lui demandez pas de choisir entre ses bébés capucins et les tartelettes aux citrons de sa cousine, ça serait cruel. "Les chaussettes c'est mon chocolat, ça remonte le moral. Alors je vais m'en acheter deux paires." affirme-t-elle alors que la grande roue reprend mouvement les ramenant sur terre tout doucement.   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie EmptyJeu 19 Mar - 9:11


Je te préfère aux carillons
Alexie & Luana


Luana comprenait. Elle comprenait cette volonté de se protéger. Elle comprenait pourquoi Alexie ne voulait pas tenter cette histoire d'amour. Elle avait des belles paroles pour tenter de la convaincre de sauter le pas, mais elle savait que ce n'était pas si simple. Luana avait tendance à ne pas assez réfléchir et à foncer tête baissée. Ce qui était approximativement l'opposé de ce que faisait Alexie à cet instant. Il fallait juste trouver un juste milieu entre elles deux.

« Et la première fois que tu as enfoui tout ça, qu'est ce que tu as ressenti ? »

Parce que, certes, elle pouvait refaire la même chose, tout cacher, tout ranger dans une petite boîte dans un coin de sa tête, mais à quel prix ?
Luana n'avait jamais expérimenté ce genre d'amour. Elle s'attachait et se détachait facilement. Elle était plus épanouie dans ses relations amicales qu'amoureuses et ça lui convenait assez bien. Elle ne cherchait pas l'amour mais quand des sentiments comme ceux d'Alex et de Gus apparaissaient, il ne fallait pas les laisser passer. Enfin c'était son avis.

« Et tu as demandé son avis à Gus avant de prendre cette décision toi-même ? Et tu sais, il y a d'autres solutions pour avoir des enfants. Et ce n'est pas parce que tu ne peux pas en avoir naturellement que tu n'en auras jamais. »

Elle comprenait que ça puisse être un motif de rupture, mais ce n'était en aucun cas la faute d'Alexie. Et une personne qui l'aimait vraiment chercherait avec elle d'autres solutions plutôt que de la quitter.
Lu' en connaissait des solutions. Elle avait fait ses propres recherches pour elle-même, mais elle n'hésiterait pas à les partager avec sa cousine. Quitte à devoir lui expliquer pourquoi elle avait fait ces recherches. Il allait bien falloir de toute façon. Il fallait juste trouver le bon moment. Ce n'était pas son genre de cacher des choses à son Alexie d'amour, mais il fallait bien avouer qu'elle avait un peu peur. Peur de la blesser alors que son infertilité la faisait tant souffrir et l'empêchait de vivre une histoire d'amour.
Et si elle ne faisait pas cette confidence, ce n'était pas pour autant qu'elle ne parlait pas d'elle.

« Ta mère est l'une de mes sauveuses sérieux. J'accueillerais avec plaisir ces ados pour les initier à la pâtisserie. »

Les ados, ce n'étaient pas les plus faciles à gérer avec leur ingratitude transpirant de tous leurs pores. Mais au moins elle serait roder pour gérer la crise d'ado de son futur enfant. Oui, elle se projetait loin. Mais bien plus que ça, elle voulait aider des jeunes âmes perdues à trouver leur voie ou à leur donner le goût de la passion. Elle voulait servir à quelque chose.

« Je sais bien, mais parfois, tu devrais te calmer parce que tu es une vraie tornade. »

Alex avait besoin d'être active, elle l'avait bien compris. Mais parfois ça finissait en catastrophe, avec par exemple, une cheville foulée. Mais en même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle lui était d'une grande aide et mettait de l'animation dans sa cuisine.

« Dès qu'on descend de cette roue, on part en quête de chaussettes ! »

La blonde regarda par-dessus bord pour admirer la vue. Elle se sentait prête à toucher les étoiles. Et puis elles reprirent leur descente, la gravité les rattrapant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je te préfère aux carillons - Alexie (#)   Je te préfère aux carillons - Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te préfère aux carillons - Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: