AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptySam 7 Déc - 21:04

That's good. That's really good.
Joy & Augustus.

Après avoir dérapé une première fois, en finissant dans un atelier transformer en fabrique de biscuits de Noël, Augustus s'était de nouveau focaliser sur sa première mission : Trouver des cadeaux pour tous ses proches. C'était vraiment très compliqué, surtout pour trouver quelque chose qui plairait à ses parents. Il zigzaguait entre les stands cherchant l'inspiration autre que par les odeurs de nourriture et chocolat frappé. Augustus tentait de se rassurer en se disant qu'il avait au moins trouvé le cadeau idéal pour sa sœur et quelques babioles amusantes pour ses collègues, car comme tous les ans, ils favorisaient entre eux, les cadeaux un peu rigolo et pour ça, Gus avait toujours pleins d'idées.

Il avait marché durant bonne heure avant de se décider à s'arrêter devant un stand qui vendait de jolis objets en rapport avec Noël. Le vendeur lui expliqua qu'il les fabriquait lui-même avec sa femme et que chaque pièce était donc unique. Passer Noël au soleil avait ses avantages. Les décorations changeaient vraiment de l'ordinaire et de l'ambiance que dégager les films de Noël. Gus n'aurait échangé pour rien au monde le soleil de décembre pour de la neige. Dans les deux cas, on se gavait toujours de chocolats et c'était le principal. Il se décida donc à choisir une sorte de Père Noël surfeur sculptait dans du bois. D'accord, c'était plus pour la vanne et voir la tête que ferait sa mère en l'ouvrant, mais il était génial et Gus insisterait pour qu'elle le sorte à tous les Noël. Alors qu'il allait l'attraper une autre personne mit la main dessus l'attrapant. Tournant la tête, Gus se mit à parler.

- Hey. Je suis désolé, mais je l'ai vu en premier. Je parlais avec le vendeur.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Gus, il n'était pas de nature enclin au conflit, mais il ne voulait pas pour autant laisser son super cadeau troll lui glissait entre les mains. Finalement, il était encore loin de trouver la perle rare pour ses parents, ce n'était vraiment pas gagner.
CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 8 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptySam 7 Déc - 22:30


joy & augustus
merry christmas


Les fêtes de fin d'année se rapprochent à grand pas. Et c'est toujours le moment de l'année qu'on aime le plus parce qu'on passe du temps avec sa famille. Mais ce qui est moins drôle, c'est qu'il faut faire preuve d'imagination. Et surtout, qu'il faut trouver les cadeaux idéaux. Et ça, c'est pas toujours ... C'est pas toujours le plus facile. Non. En tout cas, aujourd'hui, Joy s'attaque au marché de Noël. Elle n'est pas seule. Romy est avec elle, dans la poussette. Elle s'émerveille toujours devant ce qu'elle voit. Elle a bientôt dix-huit mois et elle a ces petits airs ... trop drôles parfois. Oui. Sans oublier qu'elle essaie de parler. Enfin, pour le moment, c'est pas évident. C'est plus quelques balbutiements. C'est pas ... Non, elle n'en est pas encore à faire des phrases complètes. Marcher, elle sait faire également. Mais pas très longtemps. C'est pour ça que pour arpenter le marché de Noël, ça sera mieux, bien mieux de le faire en poussette. Bien sûr, peut-être qu'elle finira par laisser Romy marcher un peu, tout en lui tenant la main. Pour l'heure, elle a piqué un petit roupillon dans la poussette. Elle se laisse transporter, l'air de rien.

Joy s'arrête à quelques stands. Parfois pour se prendre une boisson. Parfois pour se prendre un petit truc à croquer. Oui. Elle est gourmande. Elle a le droit, non ? Elle penche la tête sur le côté tandis qu'elle commence à regarder, un peu plus sérieusement, les petites babioles qu'elle pourrait ramener. Bon. Pour son fils, elle sait déjà ce qu'il veut. C'est déjà prêt. Mais pour ses frères et soeurs ... Ouais ... Et pour Spencer aussi, elle n'oublie pas Spencer. Le premier Noël qu'il va passer dans la famille. Ca va lui faire tout drôle. Mais elle a hâte. Lui, elle sait pas trop. Mais elle a hâte de lui présenter tout le monde. Il a pas encore eu l'occasion de rencontrer les autres. Enfin, tous les autres. Famille nombreuse. Et ça a été compliqué de faire accepter à sa mère qu'elle avait un beau fils qui a pratiquement l'âge de son premier enfin. Ca craint un peu. Oui. Mais c'est comme ça.

Elle finit par s'arrêter à un stand où il y a quelques babioles exotiques et marrante. Et elle pose la main sur un Père Noël surfeur. Marrant. Trop trop marrant. Mais c'est là qu'un gars ronchonne quelque peu sur le fait qu'il l'avait vu en premier. Elle se tourne légèrement vers lui. "Il fallait réagir plus vite alors." Elle se met à rire. "Non, non, je plaisante. Je regardais juste." Elle a un hochement de la tête. "C'est très réussi en tout cas." Carrément même. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle était prête à l'acheter.

Si tu veux bien de Joy (a)

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptyMar 10 Déc - 21:12

That's good. That's really good.
Joy & Augustus.

Augustus fronça légèrement les sourcils, alors qu'il souriait. Loin de lui, l'idée de se battre avec la jeune femme. Surtout, pour un père Noël surfeur, mais elle avait raison, il était vraiment bien réussit, comme presque tout sur ce stand. Il haussa les épaules.

- Je suis bien trop lent en période de Noël, trop de sucre dans les veines.


Le vendeur, sûrement encore plus gentil qu'eux apporta un thermos avec du lait de poule à l'intérieur. Il expliqua que sa femme l'avait fait elle-même et qui leur offrait volontiers un verre pour les réconcilier. Augustus aurait adoré pouvoir répondre qu'il n'y avait pas vraiment de conflit entre eux, mais le voilà avec un verre de lait de poule entre les mains.

- Humm… Merci beaucoup.


Il regarda la jeune femme avant de regarder ensuite le vendeur et de boire ensuite une mini gorgée en se forçant pour ne pas grimacer. Fait maison ou pas, il détestait le lait de poule depuis toujours.

- C'est vraiment très bon.


Puis il leva son verre le vendeur avant de reporter son attention sur la jeune femme.

- Vous aussi, vous êtes en panne d'idée pour trouver quoi offrir à vos proches ?


Augustus espérait réellement ne pas être le seul dans cette ville, à avoir des problèmes pour trouver des cadeaux. Il avait beaucoup trop l'esprit dispersé pour se concentrer plus d'une heure à cette tâche.
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptyVen 13 Déc - 15:04


joy & augustus
merry christmas


Elle le nargue. Elle le taquine. Elle ne connaît pas l'individu pour autant. Non. Mais bon, c'est dans le caractère de Joy. Et puis, si on peut pas rire en période de fêtes de fin d'année, hein, ça serait dommage, non ? Vraiment dommage. Oui. "Ah ... Le coup du sucre ... Il est vrai que trop de sucre et tout notre organisme déconne." Ca peut arriver. Y'a arrive des coups de mou en plein été, alors que les fêtes se rapprochent. Parce qu'on s'est fait une orgie de ... de petits gateaux. Ou de chocolats. Faut avoir l'estomac bien accroché. Oui. Le vendeur se rapproche avec un thermos et leur confia une tasse, à chaque, de lait de poule. "Oh, merci !" C'est pas sa tasse de thé. Mais elle en boit. De temps à autre. Faut savoir se faire plaisir dans la vie. L'homme lui pose une question. Quant à savoir si elle a quelques soucis à ... Et bien, à trouver des petits cadeaux idéaux. "Oh, et bien ... disons que j'aime bien regarder. Et voir si j'pourrais pas trouver un petit quelque chose sympa." Elle a un hochement de la tête. "J'essaie, quand c'est possible du moins, de trouver des petits cadeaux originaux." C'est pas toujours évident. Parfois, elle va batailler. Parfois, elle va mettre des semaines pour trouver un petit quelque chose. "C'est pour ça que lorsqu'il y a quelques activités en ville, j'peux pas m'empêcher de regarder tous les stands." Et trouver peut-être la perle rare. Bon, là, elle dira pas que le Père Noël surfeur est le cadeau qui va égayer la journée de l'un de ses proches. Mais ça peut arriver. "A vous entendre, j'aurais presque l'impression que trouver des cadeaux pour vos proches est une corvée, non ?" Elle peut se tromper.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptyVen 13 Déc - 21:55

That's good. That's really good.
Joy & Augustus.

Joy était quelque part tombée sur la bonne personne. Augustus n'avait pas une once de méchanceté, et on le comparait souvent comme un gros nounours, sans savoir que l'ours est en réalité l'un des animaux, le plus dangereux. C'était aussi ça, la magie de Noël, tomber sur des gens avec qui on partageait les mêmes valeurs. Gus haussa les épaules en souriant.

- J'ai déjà mangé toutes les cannes à sucre que j'avais mis dans mon sapin.

Comme quoi, il était irrécupérable. Le sucre coulait littéralement dans ses veines. Il eut ensuite la chance de pouvoir déguster son fameux verre de lait de poule. Honnêtement, il ne comptait pas tout boire, mais pour ne pas décevoir le vendeur, il partirait discrètement abandonner son verre un peu plus loin. Gus se permit ensuite de poser quelques questions, histoire de se rassurer à ne pas être le seul à flipper totalement à l'idée de ne pas trouver le parfait cadeau de Noël. Un véritable défi. Tournant de nouveau son regard vers les babioles faites maison du vendeur, il se remit à parler.

- Et bien si je prends le père noël surfer, il vous reste celui en maillot de bain sur le traîneau, il est pas mal aussi, non ?

Il était carrément drôle, mais c'était peut-être un peu trop d'offrir ça pour Noël, à moins d'en faire la blague à quelqu'un. Mince, la jeune femme se remit à parler et Gus était démarqué.

- Je crois que vous avez trouvé mon secret…

Gus se mit à rire en ajoutant.

- Non, c'est juste que j'aimerais toujours trouver le cadeau parfait. Ma mère se démène toujours pour faire un magnifique repas pour le réveillon de Noël et je voudrais lui faire vraiment plaisir en retour.

Sans parler de sa petite sœur adorée, qui était également de retour en ville et son père qui ferait forcément la tête s'il était le seul à ne pas avoir de cadeau. Augustus remarqua ensuite la poussette, puis il ajouta en la désignant.

- Au moins à cet âge, pas besoin de se prendre la tête, tout lui fera plaisir, j’imagine.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptyVen 27 Déc - 21:44


joy & augustus
merry christmas


Joy se met quelque peu à rire quand il lui avoue qu'il a dévoré toutes les cannes à sucre. "Et bien, j'vous félicite pas !" Elle secoue la tête tout en le regardant. Oui, bon, elle sait très bien que ... Elle sait très bien que lui faire la morale ou quoi que ce soit dans le genre, c'est pas dans son caractère. Car elle-même serait prête à tomber dans ces délicieux petits pêchés et se faire une orgie de sucre. Oui. Seulement, elle évite. Parce qu'elle sait très bien que c'est pas bon. Du tout. Et elle préfère s'éviter ce genre de choses. Oui. Tout simplement.

Quoi qu'il en soit, oui, il va sans doute acheter le Père Noël surfeur. De toute manière, ce n'était pas comme si ... Comme si elle voulait véritablement l'acheter. Elle voulait juste voir ce qu'il y avait de sympathique sur le marché, sur le stand proposé par le vendeur. Oui. Ca voulait pas dire que ... Et bien, ça voulait pas dire pour autant qu'elle va mettre de l'argent dans ce genre de choses. Enfin, elle va voir. Comme le dit le vieux proverbe, il ne faut jamais dire jamais. pour sûr. "Oh ... Il est ... C'est un style." Elle a un hochement de la tête. "Mais je suis pas vraiment certaine d'en acheter un de toute manière." Du tout. Pas qu'elle ne voudrait pas. Mais elle trouve que c'est pas ... le cadeau très recherché. Non. Donc, oui, elle va passer son chemin de ce côté là et elle va continuer à regarder ce qu'elle pourrait trouver. Ou ne pas trouver, tout simplement. Elle met dans le mille. Puisqu'il a ... Et bien, puisqu'elle a trouvé ce qui semble être une véritable galère. Elle se met à sourire tandis qu'il explique que ... Et bien, qu'il cherche le cadeau parfait. Pour sa mère surtout. "J'pense qu'on en est tous là." Elle a un hochement de la tête. "A trouver le cadeau parfait." C'est pas toujours facile. Non. "Mais après, comme on le dit si souvent, c'est pas le cadeau. C'est l'intention." Nombre de fois où elle a acheté un petit quelque chose. Qui a su faire plaisir. Il en profite pour faire une remarque concernant la petite Romy. "Ah, c'est sûr." Elle hoche la tête. "Elle est encore un peu petite pour comprendre les subtilités des cadeaux et tout ça." D'autant que Joy s'est jamais privée, au cours de l'année, de lui acheter quelques petites choses. Et c'est pas demain la veille que ça va arriver d'ailleurs. Oh que non. "Comme toutes les mamans, j'suis pressée qu'elle grandisse sans pour autant qu'elle le fasse." Avec Roy, ça a été facile. Du moins, il n'était pas difficile. Avec Romy, elle ne sait pas encore comment ça va se passer. Elle verra bien.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptySam 28 Déc - 15:24

That's good. That's really good.
Joy & Augustus.

Augustus se mit à rire en entendant la jeune femme lui répondre. Il savait cependant qu'après les fêtes de fin d'année, il allait à tous les coups faire une cure de sucre, en ayant beaucoup trop mangé pour les six mois à venir. Gus lui proposa par la suite un autre père noël encore plus drôle que celui qui surf.

- Dommage, le vendeur va être tellement déçu.

D'ailleurs ce dernier revint devant le stand et Gus lui acheta celui qu'il avait vu en se disant que ce n'était pas le cadeau qu'il voulait trouver, mais au moins il aurait celui qu'il offrait en guise de blague tous les ans. Pendant que le vendeur emballé ce super père noël, il reporta de nouveau son attention sur Joy.

- Je sais bien, c'est ça fait toujours plaisir de voir un sourire sur le visage de la personne qui ouvre le cadeau. On ne se sent pas obliger d'ajouter quelque chose comme « Rappelle toi, c'est l'intention qui compte. ».

Mais bon, Gus ne lançait la pierre à personne, ça lui était déjà arrivé de recevoir un cadeau qui le laisser un peu perplexe. Et puis, à qui ce n'était jamais arrivé ? Le tout était de passer un bon moment. Augustus lui parla ensuite de sa fille présente dans la poussette en s'imaginant que cela devait être vraiment trop facile d'offrir des cadeaux à un petit bout de cet âge là.

- Oh oui, il faut savoir profiter de ces moments-là pour s'en souvenir plus tard. Quand ils sont grands et en crise d'adolescence par exemple.

Enfin, c'est ce qu'il imaginait. Il comparait tous les enfants qu'il croisait à l'époque où sa sœur était encore petite et lui mener la vie dure, mais c'était il y a longtemps maintenant. Il récupéra un sac papier que le vendeur lui tendit contre un billet et venant de nul part, un groupe de chanteurs amateurs s'approcha derrière lui se mettant à chanter. Gus fit les gros yeux en souriant poliment lorsque ces derniers l'invitèrent à chanter avec lui. Il roula des yeux, mais après tout, c'était bientôt Noël et cela faisait parti des traditions, alors il se mit à chanter avec eux.

- Jingle bells, jingle bells. Jingle all the way! Oh what fun it is to ride in a one-horse open sleigh…♫♪


Puis il fit signe à Joy de la main pour qu'elle vienne les rejoindre. Quitte à chanter, autant entraîner sa nouvelle amie avec lui. Plus on est de fous, plus on rit, non ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptyVen 3 Jan - 20:27


joy & augustus
merry christmas


Joy n'est pas vraiment là pour faire ... Et bien, pour faire plaisir au vendeur ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Après, bien sûr, elle sait très bien que ça pourrait être top pour le vendeur. Une vente de plus, c'est toujours ... c'est toujours bien. Oui. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle va lui acheter un Père Noël. Non. Quand bien même elle est là pour regarder, ça veut pas dire pour autant qu'elle va mettre la main au porte monnaie ou quoi que ce soit dans le genre. Regarder, c'est une chose. Après, elle verra bien ce qu'elle fait. Elle n'est pas forcément certaine que ... Et bien, que ça pourrait être un cadeau utile. Enfin, non, c'est définitivement pas un cadeau utile. Un cadeau marrant, certes. Mais c'est tout.

Quoi qu'il en soit, l'homme s'en fiche un peu et il accepte de ... Et bien, il accepte d'acheter le Père Noël surfeur. Et d'ailleurs, le vendeur est en train de lui préparer le paquet. La blonde lui confie que c'est pas le cadeau qui compte, l'intention. "Ah oui. C'est sûr que c'est toujours mieux de voir un sourire que quelqu'un qui fait la gueule." C'est certain. Après, avec les cadeaux, parfois, c'est le top. Et parfois, c'est juste ... la merde. Si on peut dire ça ainsi. Parfois, on pense que ça fera plaisir à l'autre. Mais en fait, on se rend compte que c'est juste le mauvais cadeau. La mauvaise chose. Ca peut arriver. Joy n'est pas à l'abri de trouver un cadeau qui ... et bien, qui ne fait pas mouche.

Augustus fait une remarque en ce qui concerne la fillette qui est dans la poussette. Joy peut lui offrir n'importe quoi, elle sait très bien que ... Et bien, elle sait très bien que sa fille gardera le sourire. Elle est encore trop petite pour avoir une réelle connaissance des cadeaux et tout ça. "Oh, j'ai encore pas mal de temps avant de connaître la crise d'adolescence." Elle a un hochement de la tête. "J'ai eu de la chance avec mon fils. Il a plutôt été calme. Un peu rebelle parfois, je l'avoue. Mais j'l'ai pas vraiment senti." Elle se met à sourire. "Peut-être que ça viendra. Ou qu'il fera sera crise quand il aura la quarantaine." C'est possible. Ou peut-être qu'il restera le gentil petit Roy. A ne pas faire de vagues. A être gentil. En toute circonstance. Qui sait ? "J'espère qu'elle suivra le chemin de son frère et qu'elle ne fera pas de vagues." Elle l'espère. Mais elle n'en est pas encore à ce stade. Joy a une dizaine d'années avant que ça n'arrive. Et elle n'est pas pressée. Non.

Des gens s'approchent d'eux et entonnent quelques chants de Noël. Augustus n'hésite pas une seule seconde à se mettre à chanter avec eux. Essayant d'entraîner Joy avec lui. Et elle se met donc à chanter un couplet avec les gens et avec Augustus. C'est sans doute stupide. Mais c'est l'esprit de Noël, non ?

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptySam 11 Jan - 15:09

That's good. That's really good.
Joy & Augustus.

Augustus n'était pas vraiment du genre à se prendre la tête pour un cadeau, mais c'était parce qu'il partait du principe que tout lui faisait plaisir et qu'il imaginait que c'était pour tout le monde pareil. Bon, pas sûr qui le prenne très bien si on lui offrait une cure pour maigrir par exemple, mais ce genre de cadeaux plus amusants qu'utile, il les appréciait également. Il offrit donc un sourire à la jeune femme face à lui. Elle lui parla ensuite de ses enfants.

- Je vous souhaite en tous les cas d'être tous heureux, peu importe les crises.


Parce que c'était le plus important. Dans le fond, qui n'avait jamais fait une crise de sa vie ? L'essentiel était de pouvoir toujours retrouver un bon équilibre et d'être de nouveau heureux et pourquoi pas, encore plus qu'avant.

- Et bien pour l'instant, elle a l'air adorable. J'ai croisé un bon nombre de poussettes d'où provenait des cris difficilement supportables pour quiconque n'a pas d'enfant.

Puis il se mit à rire brièvement, puisqu'il se retrouva prit au piège dans une chorale de rue. C'est comme ça qu'ils recrutaient leurs membres ? En arrachant les gens à leur petite balade de Noël ? Après une chanson, ou peut-être deux ? Oui, Gus s'était un peu laisser entraîner lorsque Joy avait fini par les rejoindre. Il regarda sa montre en ajoutant un peu surpris en voyant l'heure qu'il était.

- Je m'excuse, mais je vais devoir filer. Ravi d'avoir pu faire votre connaissance, peut-être qu'on se croisera de nouveau. Je m'appelle Gus.

Et lui tendit la main pour la saluer une première et dernière fois avant de disparaître dans la foule afin de retrouver sa petite sœur à un stand de chocolat frappé où ils s'étaient donnés rendez-vous.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. EmptySam 8 Fév - 21:20


joy & augustus
merry christmas


Il est vrai qu'elle a le temps. Oui. Pas mal de temps avant que la petite ne cherche à se rebeller, à foutre le bordel ou des petites choses dans le genre. Oui. C'est pas pour demain, c'est certain. Est-ce qu'elle a hâte ? Qu'elle grandisse un peu, oui. Mais de là à ... A devoir subir une crise d'adolescence ou que sais-je encore ... Joy espère fortement que tout ira bien. Oui. Elle espère qu'elle sera aussi calme et sage que Roy. Elle verra bien quand elles en seront là. Oui. Et c'est pas pour tout de suite de toute manière. "Ah, j'avoue." Elle a un hochement de la tête. "Parfois, c'est un vrai déchirement au coeur quand on entend les enfants pleurer." Qu'onse le dise. Joy se concentre sur sa fille. Mais quand ... Mais avant qu'elle soit enceinte une deuxième fois. Oui. Souvent, quand elle croisait une poussette où il y avait pas mal de cris, c'était ... ça lui faisait mal au coeur. Oui. Mais bon. Tout enfant aime faire un caprice, parfois. Ou exprimer sa frustration. Et plus ils sont petits, oui, la seule chose ... qu'ils peuvent vraiment faire, c'est pleurer. Enfin, tout ça pour dire que dans l'immédiat, Joy se fiche bien des autres poussettes. Elle a son brin de femme à s'occuper. Ca petite princesse. Quand Romy sera plus vieille, oui, peut-être que ... Peut-être qu'elle commencera à s'intéresser, à nouveau, aux autres gamins qui l'entoure. Mais c'est pas pour demain la veille. Clairement pas d'ailleurs.

Ils se mettent à chanter quand les passants se rapprochent d'eux. Enfin, ils entraînent, dans un premier temps, Augustus. Avant que lui-même n'entraîne Joy dans cette folie. Elle chante; Un peu. Pas trop fort non plus. Romy est calme. Elle dort encore. Même si y'a du bruit, beaucoup de bruit, à croire que ça la berce. Tant mieux d'ailleurs. Après avoir chanté durant quelques instants, la magie s'estompe. Juste quelques instants. Parce qu'elle sait très bien qu'elle va continuer à arpenter les différents stands du marché de Noël et qu'elle va se laisser transporter, à nouveau, par tout ça. Et sans doute qu'elle trouvera quelques petites choses intéressantes. Des petites babioles. Pour telle ou telle personne. Enfin, sans doute. "Joy." lui répond-elle en lui serrant la main. "Et pour me trouver facile, au besoin, j'tiens un salon de coiffures. Cheveux d'ange." Au moins, il saura où la trouver. Après quoi, il s'éloigne et elle en fait de même. Elle s'en retourne à ses occupations. A ce qu'elle venait faire au départ ici.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. (#)   Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine, mine, mine ! | Joy & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: