AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let's do some shopping (Alexie Holt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's do some shopping (Alexie Holt) (#)   alexie - Let's do some shopping (Alexie Holt) EmptyDim 8 Déc - 0:24

Debbie devait aujourd'hui retrouver sa super mega copine de friperie, la belle Alexie Holt. Ses deux femmes avaient eu littéralement un coup de coeur l'une sur l'autre. Alors qu'elles essayaient en même temps une tenue loufoque, elles étaient sorties pour se regarder dans le miroir. Elles avaient croisé leur regard et avaient explosé de rires. S'en était suivi les présentations et une séance bavardage dans un salon de thé.

Alexie était une femme pétillante et Debbie appréciait beaucoup cette qualité en elle. Elle ne connaissait pas beaucoup de femmes qui partageaient ce même engouement qu'elle pour les différentes choses de la vie. Alexie avait cette innocence et ce dynamisme particulier dans lequel Debbie se retrouvait totalement.

Les deux femmes n'avaient pas encore réellement pu développer de lien amical profond. Elles appréciaient se retrouver pour aller dénicher des tenues originales, ou tout simplement essayer des tenues bizarres et juste rire. Peut-être n'avaient-elles pas encore osé parler sérieusement car elles voulaient préserver l'innocence de ces moments de partage. Car ces moments étaient si purs, si vrais...deux femmes riant et essayant des tas de vêtements, comme si elles étaient dans un film. Et puis au final, Debbie arrivait toujours à trouver des articles originaux. Ses clients à l'école lui demandaient d'ailleurs souvent où elle les trouvait.

Debbie attendait Alexie devant leur friperie préférée, c'était le premier stop de la journée de prévu. Les deux femmes ne se voyaient pas souvent mais quand elles se voyaient c'était sur un long moment. Elles n'allaient pas travailler ou seulement Debbie mais le soir. Comme si le temps s'arrêtait pendant leur moment shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's do some shopping (Alexie Holt) (#)   alexie - Let's do some shopping (Alexie Holt) EmptyDim 8 Déc - 11:18

Let's do some shopping
DEBBIE & ALEXIE

✻✻✻   Alexie n'est pas une grande adepte du shopping, elle aime traîner les boutiques avec sa cousine ou ses ami(e)s mais elle ne court pas acheter le dernier sac à main sorti ou n'économise pas pour s'offrir une super paire de chaussures surtout qu'en matière de shopping ce qu'elle préfère c'est chiner, fouiller et trouver des perles rares dans des vides greniers, dénicher la parfaite veste vintage dans une friperie quitte à le réparer ou le customiser chez elle pour lui redonner un coup de neuf. Et ce qu'elle adore faire aussi c'est essayer les tenues les plus épouvantables de ce genre de boutique, elle n'hésite pas à en acheter même persuadée de réussir à les porter un jour. Si elle pensait être la seule, le jour où elle a croisé son propre reflet vêtu d'une tenue disco à paillettes et celui de sa voisine de cabine dans la pire robe de bal rose bonbon à froufrous des années 80, elle a su que Debbie Sawyers et elle étaient faites pour s'entendre.
 
Depuis c'est devenu un petit rituel entre elles, elles ne se voient pas beaucoup, ne connaissent pas énormément de choses sur la vie de l'autre mais au moins une fois par mois elles se retrouvent pour faire le tour des magasins de seconde main et rire comme des collégiennes en essayant des tenues qu'elles auraient pu porter justement à l'époque du collège. Plus c'est kitsch plus c'est drôle. Aujourd'hui est justement l'une de ces journées, c'est parfait parce qu'en plus Alex adore ajouter un article de ce genre au pied du sapin pour sa famille et ses amis, elle s'arrange toujours pour que ce soit drôle et unique. 
 
Elle retrouve donc Debbie devant leur boutique préférée, celle où elles se sont rencontrés justement. "Coucou toi." sourit la jeune femme en arrivant au côté de son amie, elle la prend dans ses bras un instant pour la saluer avant de reculer pour lui dire à la manière d'un sportif parti pour un marathon : "J'ai enfilé ma tenue de combat ! le leggings pratique à retirer en cabine et les baskets sans lacet pour ne pas perdre de temps, j'ai une gourde d'eau, deux barres énergétiques et un déo en cas d'urgence, et toi t'es prête ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's do some shopping (Alexie Holt) (#)   alexie - Let's do some shopping (Alexie Holt) EmptyDim 15 Déc - 1:56

Debbie vit Alexie arriver. Celle-ci lui fit une accolade amicale. Alexie décrivit ses équipements du jour.

"Wow tu es parée ! Tu t'es surpassée aujourd'hui dis moi. Mais figures toi qu'on est synchros car tenue pratique check, gourde check, encas check mais moi j'ai opté pour une pomme. Par contre je n'ai pas pris le déo mais une brume fruitée. J'ai eu cette idée suite à la vieille robe de mariée que j'avais essayé et qui avait une odeur bizarre". Debbie fit une petite moue. "Du coup j'ai la brume en cas où un vêtement essayerait de nous agresser au niveau de l'odorat" dit-elle en souriant, victorieuse.

"En tous cas ça me fait super plaisir de te voir. Je n'arrive pas à croire qu'on tient bon sur le fait de se retrouver toutes les deux. Encore une virée de plus à rajouter à notre palmarès. J'espère que l'on va encore trouver des merveilles cachées aujourd'hui ! Surtout avec Noël qui approche, ça serait top de trouver quelques cadeaux à glisser sous le sapin...Et je suis aussi super excitée à l'idée d'essayer encore des tenues loufoques ! Quel sera le palmarès du jour ? Suspence..."

Debbie repensait à leur dernière virée. Elle avait trouvé une veste vintage qu'elle adorait. C'est vraiment un passe temps qu'elle appréciait beaucoup, partir à la recherche de THE article original, que personne d'autre n'aura ou bien sublimer de vieux vêtements en les associant avec des vêtements ou accessoires plus modernes. Debbie préférait sublimer un vêtement que le transformer...elle n'avait aucune connaissance en couture ! Sa mère avait beau essayer de lui enseigner, Debbie préférait aller danser sur la musique. Elle n'arrêtait pas de bouger...S'il fallait modifier ou réparer un vêtement, Debbie passait par une couturière. Après tout c'est leur métier non ? Debbie n'avait pas envie de culpabiliser de ne pas être la "femme parfaite" qui sait faire de la couture même s'il faut admettre que quand elle déchirait un vêtement ou défaisait par accident une doublure, elle râlait...Mais bon, elle avait plein de vêtements et le numéro d'une super couturière donc généralement elle trouvait des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's do some shopping (Alexie Holt) (#)   alexie - Let's do some shopping (Alexie Holt) EmptyJeu 19 Déc - 1:22

let's do some shopping
DEBBIE & ALEXIE

✻✻✻ Alors qu'Alex énumère fièrement son équipement pour l'après-midi Debbie remporte le prix de l'organisation lorsqu'elle annonce avoir pensé à la brume fruitée pour les sauver d'une possible attaque olfactive. "Oh tu es la femme parfaite je n'y avais pas pensé !" Dans ce genre boutique rien n'est souvent lavé, que certains vêtements sentent le renfermer passe encore mais parfois la plus adorable des robes dégage l'odeur la plus rebutante du monde... impossible alors de l'essayer, pourtant Alexie n'est pas du genre à faire des chichis et des manières, sinon elle n’apprécierait pas autant ces virés shopping avec Debbie, mais elle a quand même quelques limites. "Ah j'ai aussi pris ça !" elle sort un bonnet de père Noël de son sac pour l'enfiler, des étoiles rouges clignotent sur la bordure blanche. "Je n'avais pas de sifflet, alors si on se perd de vu dans le magasin tu n'auras qu'à suivre la lumière." plaisante-t-elle en désignant son bonnet. "Ne te moque pas tout de suite, regarde j'en ai un pour toi aussi." annonce-t-elle en sortant un second bonnet de son sac, cette fois un sourire angélique, facilement détournable en sourire diabolique se peint sur ses lèvres. 
  
"Je suis super contente aussi, on l'a pas fait depuis longtemps ils ont dû recevoir beaucoup de choses ! Si je pouvais trouver une robe à customiser pour le nouvel an ça serait parfait." Tout en parlant Alexie pousse la lourde porte de la friperie faisant tinter les carillons de la boutique. "On se donne un thème pour une tenue ?" demande-t-elle avec un sourire espiègle, parfois quand elles ne savent plus quoi essayer ou même simplement pour s'amuser elles se lancent dans une compétition, à l'instar d'un jeu télévisé, elle se défie de trouver une tenue sur un thème imposé, un mariage, une soirée sosie ou bien même encore un premier rencard au bowling, s'il n'y a pas d'argent à gagner à la clé c'est toujours amusant de voir ce que l'autre a bien pu réussir à trouver pour coller au thème. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's do some shopping (Alexie Holt) (#)   alexie - Let's do some shopping (Alexie Holt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's do some shopping (Alexie Holt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: