AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyMar 10 Déc - 5:51


D’ordinaire, Mia pratiquait le yoga à la maison, tranquillement, toute seule. En réalité, elle n’était pas forcément amoureuse de cette activité, mais c’était peut-être la seule qui lui donnait l’impression de bouger un minimum sans vraiment faire de sport. Parce qu’il n’y avait pas à dire, elle était tout sauf branchée « cardio » et à l’école, c’était la matière dans laquelle la jeune femme réussissait le moins. C’était à Sydney qu’elle avait vraiment découvert le yoga, quelque chose de doux, qui l’avait aidée à gagner un peu en souplesse - pour la joie de son mari. Elle s’efforçait de faire au moins quatre séances par semaine, même quand la motivation n’était pas forcément au rendez-vous. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait l’impression d’être douée. Oh, bien sûr, elle avait progressé, elle n’était plus à proprement parler une débutante. Mais de là à aller dans un studio, c’était différent. Elle savait que chacun avait son rythme et ses propres capacités, mais elle avait encore trop tendance à se comparer à des filles qu’elle jugeait supérieures à elle-même. Et surtout, surtout, elle avait peur d’être ridicule, étant donné qu’à part Nathan et les Fletcher, personne ne l’avait jamais vue à l’oeuvre. Néanmoins, elle restait curieuse, vu qu’elle n’avait jamais pratiqué le yoga en studio. Avec Nathan, ce n’était pas la peine : elle savait qu’il allait lui demander si d’autres hommes seraient là aussi et la bombarder d’autres questions tout aussi stupides et, dans le pire des cas, il était tout à fait capable de la suivre et de lui mettre la honte. Alors ne serait-ce qu’une fois, elle avait envie de découvrir ce que c’était. Et surtout, surtout, il y avait Alexie. La brunette avait l’air intéressée par le yoga et Mia n’avait pas osé lui proposer de venir en faire à la maison, sachant que ça pouvait être un peu gênant si Gus, qui était chez lui, leur traînait dans les pattes.
La vétérinaire se trouvait donc dans dans un studio de North Bay partiellement dédié à la pratique de cette activité. Elle était arrivée avant l’heure, comme à Sydney, quand elle n’avait pas le droit de faire attendre Nathan. Chassant son mari de ses pensées, Mia déplia son tapis et commença à s’installer. Assise en tailleur, elle attrapa sa gourde pour boire un peu d’eau, observant discrètement la prof, une véritable bombe atomique - ou comment refiler des complexes à ses élèves. Puis elle aperçut une silhouette familière pénétrer dans le studio et, d’un signe de la main, elle appela Alexie. « Hello » la salua-t-elle joyeusement, désignant l’espace libre à côté d’elle pour que son amie puisse s’installer à son tour. « Si j’ai bien compris, c’est ta première fois ? Remarque, tu dois être plus souple que moi de base, c’est pas bien difficile. » Au grand étonnement de Mia, le studio se remplissait petit à petit. Le yoga semblait avoir fait quelques adeptes à Island Bay. Il y avait aussi des hommes, mais elle ne pouvait s’empêcher de soupçonner qu’ils étaient là plus pour la prof que pour autre chose. « Heureusement que j’ai pas invité Gus, il aurait eu du mal à se concentrer. Je crois qu’elle pourrait même me faire douter de mes propres préférences sexuelles » chuchota la blondinette en riant, se faisant l’impression d’être une lycéenne qui gloussait. « Je pense que tu vas aimer. Je trouve que ça détend. » La prof se présenta et leur demanda de se mettre en place. Contrairement à la majorité des femmes présentes, Mia portait un T-shirt à manches longues. Elle ne pouvait pas se permettre de se découvrir, certaines ecchymoses étant encore trop visibles sur différentes parties de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyDim 15 Déc - 22:13

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_137_F9HFRlig   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_141_Sm8RpiPP

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need
Mia & Alexie

Alexie est une pile électrique, depuis toute petite, elle est épuisante, aussi bien pour elle que pour ses proches, constamment en mouvement elle a toujours besoin de s'occuper. Seulement toute cette agitation qu'elle s'inflige à elle-même lui cause aussi toujours un peu de stress, à elle mais aux autres aussi. Alors un peu de yoga ça ne lui fera pas de mal... normalement. Elle a regardé quelques vidéos sur Youtube pour savoir à quoi s'attendre et donc elle sait, ça va pas être beau à voir, ça va être drôle surtout, dans la mesure où il lui arrive de tomber en courant... parfois même en marchant, on peut s'inquiéter de sa stabilité en position du chien tête en bas.
  
C'est Mia, la sœur de Gus, qui lui a proposé de l'accompagner, elle qui en pratique d'ordinaire dans son salon à sauté sur l'occasion d’entraîner Alexie avec elle a un cours en studio, avec d'autres gens donc... la brune va tout faire pour ne pas être un danger public et embarrasser son amie mais elle ne peut rien promettre. Le cours à lieu à deux pas de chez Alex, autant dire qu'elle n'a aucune excuse pour ne pas y assister, elle s'y rend même à pied. Elle retrouve rapidement Mia déjà installée et elle est tout de suite soulagée de constater qu'elle ne s'est pas plantée au niveau de la tenue à porter, un bon point déjà et elle a emprunté le tapis à Phœnix, son voisin qui était plus que ravis de lui céder. 
 
« Si j’ai bien compris, c’est ta première fois ? Remarque, tu dois être plus souple que moi de base, ce n'est pas bien difficile. » Hmm...  "je n'ai pas fait de gym depuis mes 7 ans... après m'être foulée la cheville en faisant une galipette." histoire vraie. "Mais ça va aller..." pas très convaincant. Malgré les années sans se voir, leur complicité revient sans hésitation, comme deux collégiennes elles pouffent et échanges des messes basses, le regard admiratif rivé  sur la prof de yoga. Il faut dire qu'elle joue clairement dans une autre catégorie, elle aurait sa place dans un magazine de lingerie ou sur un podium, d'ailleurs on l'imagine assez bien avec des ailes d'anges envoyer un baiser à la caméra telle Adriana Lima. "Peut-être qu'elle a super mauvaise haleine." plaisante Alexie comme s'il fallait lui trouver un défaut. "Mais même avec une mauvaise haleine, je pourrais changer de bord aussi. C'est le yoga qui donne un ventre aussi ferme ? et les fesses aussi ?! J'aurai dû commencer plus tôt !" poursuit-elle en riant. Comme une élève modèle elle étale son tapis sur le sol alors que la prof annonce que le cours va commencer. "On débute avec quelques échauffements et étirements, en douceur." son sourire pourrait éblouir un aveugle, impossible qu'elle est mauvaise haleine. Lorsqu'elle leur demande de tendre les bras pour toucher le bout de leurs orteils les premières complications arrivent. "Elle a dit en douceur, on n'a pas la même définition... c'est pas normal Mia j'ai les bras trop courts." en effet elle a beau y mettre toute sa bonne volonté elle est loin du but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyDim 26 Jan - 5:43


« La leçon à tirer, c’est que la gym, c’est trop dangereux » décréta Mia, trouvant le moindre prétexte pour partir en croisade contre le sport. Elle avait horreur de la gymnastique et de bien d’autres domaines encore, ce qui tendait certainement à prouver qu’elle était simplement une grosse feignasse. D’ailleurs, alors qu’elle avait été jugée adolescente trop maigre par les médecins, elle avait pris quelques kilos en dix ans - mais d’après eux, c’était plutôt une bonne nouvelle. Il lui avait fallu longtemps pour trouver une discipline qui lui convenait à peu près et, depuis, elle en parlait parfois autour d’elle, d’où la présence d’Alex aujourd’hui. « Je suis sûre que ça va aller, oui. Si j’y arrive, je te promets que tout le monde peut y arriver ! Je suis super maladroite et pourtant, je me suis encore rien cassé ou quoi. » Elle attacha ses cheveux blonds en queue-de-cheval, légèrement distraite par la beauté fatale qu’était leur professeur de yoga. Intriguée par un tel canon, elle avait du mal à ne pas la fixer des yeux, riant sous cape avec Alex. « En tout cas, ce que je peux te dire, c’est que c’est pas le yoga qui lui a donné une aussi belle poitrine ! » Mia était une éternelle complexée, se trouvant horrible quand elle était trop maigre puis déplorant les kilos qu’elle avait pris sur le bas du corps. Rien que pour ça, elle n’était pas certaine de vouloir pratiquer régulièrement le yoga en studio. Toute seule chez elle, c’était moins intimidant. Mais en attendant, en bon petit soldat obéissant, la jeune femme se conforma aux demandes de la dénommée Gina. Ceci dit, ce n’était pas chose aisée de rester concentrée avec Alex qui la faisait pouffer de rire. « Ce sont peut-être tes jambes qui sont trop longues » chuchota-t-elle, tandis qu’elle prenait plaisir à s’étirer. « Mais c’est le début. Ne force pas, je voudrais pas avoir à expliquer à Gus que c’est à cause de moi que tu t’es fait mal. » Elle voulut lui faire un clin d’oeil taquin, mais bien entendu, son amie était trop occupée pour la regarder.
Les échauffements durèrent quelques minutes, avant qu’ils ne passent aux choses sérieuses. Mia devait avouer que, malgré le sentiment d’infériorité que donnait forcément une femme comme elle, Gina expliquait très bien les mouvements à pratiquer. La cadette Fletcher en connaissait bien les noms, mais ça lui évitait d’avoir à montrer l’exemple à Alex, pour la simple raison qu’elle n’en était pas vraiment un. Ils commencèrent par la posture de la montagne, puis par celle de la chaise, puis par celle de l’enfant. Les élèves obéissaient docilement, mais ça ne les empêchait pas tous de souffler, de peiner et d’afficher une expression digne d’être photographiée. D’autres, en revanche, semblaient très à l’aise. « Ça va ? Tu n’as pas encore envie de m’étriper ? » demanda-t-elle, tandis qu’ils avaient adopté la posture du sphinx. Elle savait que le yoga avait parfois l’air plus simple qu’il ne l’était réellement, notamment en raison d’erreurs courantes. Mais ça faisait du bien. En tout cas, ça détendait Mia, qui avait l’impression de vider son esprit en même temps. Ceci dit, c’était un peu moins vrai quand elle était entourée, étant donné qu’il était plus facile de se déconcentrer. Et puis elle était aussi occupée à ne pas avoir l’air ridicule, ce qui était difficile quand on faisait la posture du triangle par exemple. « Il faut juste que j’évite de tomber » murmura-t-elle, plus pour elle-même qu’autre chose. Elle accueillit la pause avec un certain soulagement, en profitant pour attraper sa gourde et avaler goulûment quelques gorgées. « Alors, ça te plaît ? Quand j’ai commencé, j’avais l’impression d’être moins souple qu’un éléphant. Tu t’en sors mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyLun 24 Fév - 22:36

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_137_F9HFRlig   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_141_Sm8RpiPP

Sometimes, just spending some quality time 
with good friend is the only therapy you need
Mia & Alexie

Lorsque quelqu'un a l'affront de l'inviter à faire du sport ou le culot de lui demander lequel elle pratique, Alex a toujours la bonne excuse. Son travail. Pourquoi aller porter des poids à la salle de sports quand elle porte des sacs de granulés de 10 kg ? pourquoi aller faire du cardio alors qu'elle passe son temps à courir après des lémuriens ? Des phrases toutes prêtes que personne ne prend le temps de démentir, il n'y a que les stagiaires qui pourraient la trahir et avouer que ce sont eux qui sont souvent missionnés pour porter et courir.  Cependant pour la souplesse la brune n'a pas aucune excuse, elle n'a encore jamais eu l'occasion de faire la roue au zoo. Alors bon, elle a dit oui à Mia, elle s’imaginait alors seulement devoir s'asseoir en tailleur et respirer en douceur. Que nenni. Les vidéos sur internet lui ont confirmé et elles n'en sont encore qu'a l’échauffement que déjà cette activité se révèle complexe pour la jeune femme. Quelle idée de vouloir toucher le bout de ses pieds. De manière adorable Mia lui soumet l'hypothèse que le problème vient en réalité de la longueur de ses jambes et non de la petitesse de ses bras... si seulement ! Mais non elle a de petites jambes et elle les pensait proportionnelles à ses bras mais visiblement non, ces traites sont encore plus courts ! "Je suis sûre qu'il t'en voudra plus de ne pas avoir pensé à prendre des photos de mon calvaire pour mieux me charrier ensuite." plaisante à son tour Alexie lorsque Mia mentionne son frère. Elle a beau être têtue, elle écoute la blonde et abandonne pour se contenter de tenir ses chevilles... enfin le haut de ses chevilles... on est presque pas loin de ses genoux même.

Leur prof, Gina, semble aussi légère qu'une plume à chacun de ses mouvements, Alexie ne s'étonnerait même pas de la voir voler, la brune l'écoute comme le Messie, admirative comme une enfant devant une sirène. Mais pas d'illusion elle sait qu'elle ne sera jamais un maître yogi mais elle est déterminée à se détendre et à être indulgente avec elle-même. Tandis que le groupe enchaîne successivement des postures qu'Alexie ne pensait jamais prendre un jour, Mia lui demande si elle tient le coup : "Pour la prochaine sortie je t’emmène nettoyer l'enclos des girafes, on verra si la posture de la montagne te sera d'une grande aide." dit-elle  en tentant de rester suffisamment concentrée pour tenir l'équilibre bien qu'un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle vacille sur une jambe avant de changer de posture pour celle du sphinx, un temps de retard après les autres.

Lorsque la prof annonce une pause pour leur laisser le temps de boire un peu et souffler Alexie est certaine qu'elle lui glisse un regard -et un sourire d'encouragement- comme si c'était à elle personnellement qu'elle s'adressait... apparemment son manque d’expérience ne passe pas inaperçu. Un peu décoiffée... peut-être beaucoup et les joues rouges, Alex parvient tout de même à esquisser un sourire, pas trop épuisée pour faire travailler ses zygomatiques. "Je découvre des muscles dont j'ignorais l'existence et j'ai la grâce d'un hippopotame mais c'est vraiment sympa, j'essayerai peut-être de le reproduire chez moi, j’éloignerai juste tout ce qui casse de mon périmètre." Elle a encore assez de souffle pour parler et plaisanter, c'est qu'elle va bien. "Tu pratiques depuis longtemps ?" demande-t-elle en reprenant une gorgée d'eau, elle se félicite intérieurement d'y avoir pensé. Elles ont le temps d'échanger quelques mots mais leur prof revient bien vite reprendre la séance, elle affirme que c'est bientôt la fin et qu'ils ont fait le plus difficile. C'est bon à savoir.  Mais Alexie doute de ses paroles en vue de la nouvelle posture qui met de nouveau à rude épreuve son sens de l'équilibre sur une jambe. Pas que la sienne d'ailleurs vu que soudain son voisin de tapis perd l'équilibre et pense pouvoir se rattraper à Alex qui perd le peu de stabilité qu'elle avait et chute entraînant lourdement Mia avec elle. "Oh mince, je suis désolée, ça va ?" s'inquiète-t-elle aussitôt en se frottant elle-même sa hanche endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyLun 2 Mar - 7:23


« Le risque, si je te prends en photo, c’est que tu me mitrailles aussi en position délicate. Non merci, on va plutôt jouer la solidarité féminine. » Tout en écoutant et en regardant la prof de yoga, Mia s’appliquait au mieux dans ses mouvements. Pourtant, comme c’était la première fois qu’elle ne pratiquait pas cette activité tranquillement planquée à la maison, elle ne pouvait s’empêcher de se demander à quoi elle ressemblait à l’instant précis. Sans doute pas à grand-chose, mais c’était quelque peu réconfortant de se dire que les autres pensaient probablement la même chose d’eux-mêmes, ou alors qu’ils étaient trop occupés pour faire attention aux autres. Mia elle-même était assez concentrée, du moins quand elle ne pouffait pas de rire suite à une remarque bien placée d’Alex. « Je nettoie déjà au refuge en ville gratos, tu veux en plus me faire bosser gracieusement au zoo ? » répondit-elle, faisant mine d’être indignée. « Je suis pas très sûre que ça me soit utile dans la vie, en fait. Tu sais, le yoga, c’est un peu une excuse pour moi parce que je déteste courir. Je sens que mes muscles travaillent bien, mais je n’ai pas l’impression que je vais cracher mes poumons ou pire, de mourir. » Elle accueillit néanmoins la pause avec plaisir, restant scotchée à sa gourde d’eau, écoutant les impression de son amie. Elle avait l’air d’apprécier un peu, même si, bien évidemment, les débuts étaient difficiles. « Tu es donc l’hippopotame et je suis l’éléphant. Tu crois que Gus accepterait d’être un rhinocéros pour compléter notre tableau de la savane africaine ? » Elle racontait vraiment des bêtises, mais elle était tellement contente de pouvoir s’exprimer librement. Quand elle vivait avec Nathan, elle devait tout le temps filtrer ses propos.
Le cours de yoga reprit mais, à peine quelques instants plus tard, avant d’avoir eu le temps de réagir, Mia se retrouvait par terre comme un sac de patates. Visiblement, il y avait eu une sorte d’effet domino. Un peu étourdie, Mia posa une main au sol. Elle avait atterri sur les fesses, mais elle s’était retrouvée allongée et, quand elle se redressa, Mia se rendit compte que son T-shirt à manches longues s’était soulevée quasiment jusqu’au niveau de sa brassière de sport. Promptement, elle le tira vers le bas pour recouvrir son abdomen. Gênée, elle se redressa, espérant de tout coeur que personne n’avait vu ses ecchymoses. Car certains de ses bleus, qu’elle s’était ramassés juste avant de prendre l’avion, n’étaient pas encore partis, virant au violacé. « Oui… Oui, ça va, ne t’inquiète pas. » Elle avait été un peu désorientée, mais elle ne s’était pas fait mal en-dehors de ses fesses qui étaient relativement rembourrées. En réalité, la seule chose qui l’inquiétait, c’était la possibilité qu’Alex ait vu ses bleus. Bien sûr, elle pourrait essayer de les justifier, elle en avait pris l’habitude en Australie. Mais c’était loin d’être toujours convaincant. Et surtout, elle voulait éviter les questions. Car elle n’avait pas expliqué à Gus la raison réelle de son retour à la maison, ni à ses parents. « Et toi, tu ne t’es pas fait mal ? » Se relevant pour l’aider à en faire de même, Mia tenta de se remettre en position pour le cours. Mais elle n’était plus tellement d’humeur, ne cessant de se demander si Alex avait posé les yeux sur elle lorsque son T-shirt s’était soulevé. Elle soupira de soulagement quand la prof signala la fin du cours mais en même temps, elle appréhendait d’éventuelles questions. Tout en ramassant son matériel, Mia se tourna vers Alex, faisant comme si de rien n’était. « Alors, qu’est-ce que tu en as pensé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyJeu 26 Mar - 16:00

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_137_F9HFRlig   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_141_Sm8RpiPP

Sometimes, just spending some quality time
 with a good friend is the only therapy you need
Mia & Alexie


"Non je t'offrirai une pizza après tous tes efforts. Je ne suis pas un monstre." plaisante Alexie tandis qu'elle relâche enfin la pression lorsque la prof leur annonce une pause bien méritée.  Si Alexie n'est pas très coordonnée et souple elle met du cœur à l'ouvrage, têtue comme une mule et pleine de bonne volonté elle est décidée à laisser au yoga une chance. Même si elle a l'air aussi gracieuse qu'un hippopotame. « Tu es donc l’hippopotame et je suis l’éléphant. Tu crois que Gus accepterait d’être un rhinocéros pour compléter notre tableau de la savane africaine ? » "On ne lui laissera pas le choix et  il faut absolument qu'on arrive à lui faire prendre la position de l'arbre." suggère-t-elle d'un ton amusé et essoufflé. 

La pause ne dure pas, avant que leurs muscles aient le temps de se refroidir, Gina annonce la reprise, une reprise difficile pour Alexie qui n'a même pas la force de résister lorsque son voisin de tapis perd l'équilibre et l’entraîne dans sa chute, créant un effet domino. Heureusement personne ne semble s'être blessé mais inquiète d'avoir écrasé un peu trop son son amie, Alex se tourne promptement vers Mia pour lui demander si elle va bien, elle s'apprête à lui dire qu'elle va surement avoir un bleu sur la hanche lorsque la propre ecchymose de la blonde sur l'abdomen lui coupe toute envie de se plaindre. Elle se redresse si vite en replaçant son t-shirt qu'Alexie pourrait croire à une hallucination, mais impossible. Lorsque Mia lui demande si elle ne s'est pas fait mal en l'aidant à se relever, Alex se contente de secouer la tête sans quitter son amie du regard, elle esquisse un sourire rapide très peu convaincant. Elle ne le jurerait pas mais elle a l'impression qu'elle évite son regard tandis qu'elles se remettent en position pour reprendre le cours. Si Mia ne semble plus très concentrée Alexie non plus, du coin de l’œil elle ne cesse d'observer son amie, cherchant tout ce à quoi elle n'a pas fait attention, des détails sur lesquelles elle ne s'est pas attardée, convaincue que tout allait bien. Elle ne veut pas sauter sur une conclusion trop hâtive mais elle a déjà vu ce genre de bleu par le passé, non seulement sa mère a souvent recueilli des âmes blessées, jouant les infirmières de fortune mais surtout elle se souvenait être rentrée dans la salle de bain sans frapper un jour et avoir découvert sa tante remettant correctement son chemisier, une ecchymose plus que semblable à celle de Mia sur le buste "C'est qu'un petit bobo Alex, il faut pas le dire ok ?" lui avait-elle dit avec un sourire tendre et trop petite pour comprendre Alexie avait hoché la tête et répondu "Moi je suis tombée du toboggan, j'ai un bleu sur mon genou tu veux le voir ?" puis elle était repartie jouer avec ses cousins.

Perdue entre ses souvenirs et son inquiétude lorsque la prof tape dans ses mains pour à la fois signer la fin du cours et les féliciter Alexie revient à elle. Mia lui demande ce qu'elle a en a pensé et esquissant le même sourire forcé que son amie elle dit juste : "C'était chouette." puis parce qu'elle ne veut pas laisser s'instaurer un malaise qui n'arrangeait rien elle se racle la gorge et se force à rajouter : "Je dis toujours que mon travail est suffisamment physique pour ne pas faire de sport. Mais je peux te l'avouer, c'est mon plus gros mensonge." Elle ramasse ses affaires au même rythme que la blonde et quitte la salle de sports avec elle. "C'est normal que j'aie envie de boire un truc détoxifiant ? Le yoga peut nous pousser à vouloir manger plus sainement ?" oui sûrement, ça ne durera même sûrement pas non plus, elle mangera une salade ce soir et gardera le cheeseburger pour demain. "Viens, je t'invite à boire une salade en jus de fruit. Tu ne peux pas dire non." Non de toute façon elle ne lui laisse pas trop le choix, l'entraînant déjà vers le bar à jus le plus proche. Si elles se séparent maintenant Alexie est certaine que Mia l'évitera par la suite, laissant le temps s'écouler en espérant sûrement qu'elle oubliera ce qu'elle a vu. Alex ne compte pas l'obliger à se confier mais quelle amie serait-elle si elle se contentait de fermer les yeux et d'attendre que "ça passe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyMar 31 Mar - 7:48


« La pizza est mon plat préféré. » D’ailleurs, n’était-ce pas le cas de beaucoup de personnes ? Ça ruinerait peut-être sa séance de sport dans le sens où elle consommerait bien plus de de calories qu’elle n’en avait brûlées, mais ça lui était égal. Compter les calories, s’affoler au moindre excès, se faire vomir, elle avait connu tout ça à l’adolescence. Ce cauchemar était terminé depuis longtemps et, maintenant, elle avait tendance à aller dans le sens inverse. Entre ses quinze et ses vingt-cinq ans, il n’y avait pas seulement dix ans, il y avait aussi dix kilos. Et en fait, elle était mieux dans sa peau maintenant que quand elle était maigrichonne. Mais visiblement, à la fin de la séance, Alex avait changé d’avis. « Une boisson détox, déjà ? Mince, moi qui voulais ma pizza… » Elle avait l’air d’avoir bien aimé, en tout cas, même si ce n’était pas forcément facile. Mia avait un peu appréhendé, d’ailleurs. Elle ne voulait pas l’inviter à une séance que la brune regretterait par la suite. « Mais c’est vrai que souvent, ça va de pair. Beaucoup de ceux qui pratiquent le yoga ont une alimentation saine et équilibrée. Ils aiment aussi méditer, ce genre de choses, bref le cliché total quoi. De mon côté, ça s’arrête simplement à ne pas manger de produits qui viennent des animaux. J’ai jamais réussi à arrêter les frites. Et j’ai jamais réussi à méditer non plus, d’ailleurs. » Est-ce qu’elle ne parlait pas un peu trop ? En tout cas, elle en avait l’impression. C’était peut-être pour cacher son malaise. Mais si elle avait espéré s’échapper dans l’immédiat pour rentrer et se vautrer dans son lit, c’était raté. Parce que sans même attendre son avis, précisant qu’elle ne tolèrerait pas de réponse négative, Alex l’entraînait déjà pour aller manger quelque chose.

« Mais genre on va même pas se doucher ou quoi ? » Sa question semblait être tombée dans l’oreille d’une sourde, car la Holt paraissait bien décidée à prolonger le moment passé en sa compagnie. Mia sentit une angoisse sourde monter en elle. Est-ce qu’une conversation pénible l’attendait ? Pourtant, elle ne pouvait pas trouver une excuse pour rentrer, ç’aurait paru encore plus suspect. Et surtout, elle n’avait pas envie de vexer Alex, qui se montrait gentille. Alors elle la suivit avec résignation, se laissant entraîner vers le bar à jus le plus proche. C’était un endroit qu’elle aimait bien, d’ailleurs, enfin, elle aimait leur carte. « Je vais prendre jus ananas-mangue-passion. C’est pas vert, mais c’est tout aussi rafraîchissant et mes papilles préfèrent ça. » Elles furent vite installées à siroter ensemble. « La prochaine fois, c’est moi qui t’invite. Ce sera pour la pizza, tiens. C’est où le bon spot pour manger des pizzas végétariennes ? Je demanderai juste sans fromage et je rajouterai mon faux fromage. » Elle recommençait à déblatérer. Parce qu’elle appréhendait la suite de la conversation. Elle ne savait pas si elle devait s’attendre à des questions ou pas, parce qu’elle ne savait pas si Alex avait vu ses bleus ou pas. Alors, n’y tenant plus, elle se lança. Autant arracher le pansement d’un coup. « Est-ce que… Est-ce qu’il y a quelque chose en particulier dont tu voudrais me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyDim 26 Avr - 22:21

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_137_F9HFRlig   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_141_Sm8RpiPP

Sometimes, just spending some quality time
 with a good friend is the only therapy you need
Mia & Alexie


"Non, ne me tente pas trop avec la pizza, j'essaye d'être raisonnable !" chouine presque Alexie alors que Mia semble déçue que la brune porte son choix sur une boisson détox. Il en faudrait vraiment pas beaucoup pour qu'elle change d'avis cela dit, il suffirait qu'elle passe devant une pizzeria par exemple, elle prendrait ça pour un signe du destin -et c'est vrai que c'est si rare de croiser une pizzeria en ville...- et oublierait bien vite sa résolution du moment attirée par l'odeur de fromage fondu. "On va faire dans le cliché alors aujourd'hui... on mangera pizza ce soir." histoire de laisser un certain laps de temps, juste pour sa conscience, pas qu'elle fasse très attention à ce qu'elle mange mais pour une fois qu'elle fait une activité physique autant jouer le jeu à fond.Alors Alex entraîne la blonde en direction de l'unique bar à jus dont elle a entendu parler une fois au zoo en répondant du tac au tac sur un ton amusé : "Non, la douche c'est pour les gens sales." ... faut pas juger, c'est une de ses reparties préférées.

Le bar à jus ressemble exactement à ce à quoi elle s'attendait mais tout ce qui semble être vert ne lui inspire finalement pas vraiment confiance... concombre/pomme, pomme/poire/épinard... elle peut peut-être leur demander sans épinard mais ils vont la regarder de travers elle en est certaine. "Je vais prendre kiwi/banane/menthe, c'est vert et ça a pas l'air bizarre." ça n'a même pas l'air mauvais du tout. Elles s'installent à une table un peu à l'écart qu'Alexie choisit et aussitôt Mia, comme un peu plus tôt, anime une conversation à elle seule, la brune sent bien qu'elle n'est pas à l'aise, elle lui adresse cependant son sourire le plus doux en prenant une gorgée de son jus vert. "C'est super bon en fait ! pour la pizzeria je crois qu'elle est dans le coin justement, je suis quasiment sûre que c'est pour ça que ton frère a choisi une maison à North Bay." plaisante-t-elle, Gus et Mia partagent presque le même régime alimentaire et si Alex respecte ça pour sa part elle a réduit uniquement sa consommation de viande, pour l'instant mais en tant que fille d'agriculteurs certaines choses sont plus encrées que d'autres, cela dit lorsqu'elle mange avec l'un d'eux elle s'adapte, pas par obligation ou pour faire plaisir mais uniquement parce que ça lui semble normal et que quand il s'agit de nourriture elle est prête à tout tester, elle finira même par goûter ce fameux jus à base d'épinard, ça doit pas être si horrible s'ils en vendent.

Alors qu'elle reprend une gorgée de son jus Mia se jette à l'eau en premier, visiblement partisane comme Alex de l'arrachage du pansement d'un coup sec. Inutile pour Alex de jouer les idiotes et de faire comme si elle ne comprenait pas, d'autant plus qu'elle n'est pas douée lorsqu'il s'agit de prêcher le faux pour savoir le vrai et pas très bonne menteuse non plus elle a du mal à cacher l'inquiétude et le doute sur son visage depuis qu'elle a aperçu ce que dissimule Mia sous ses t-shirts à manches longues. "Oui Mia, je... j'ai vu." se contente-t-elle de dire cherchant maladroitement ses mots. "Et si j'espère me tromper, je ne peux pas seulement espérer et fermer les yeux, surtout que je sais ce que j'ai vu..." on ne se retrouve pas avec la semelle d'une chaussure sur les côtes en trébuchant dans l'escalier. "Si tu ne veux pas en parler alors je n'en parlerai pas mais si au contraire tu en as besoin alors je suis là." Alexie peut jouer le rôle que Mia désir, elle peut juste la faire rire en racontant des idioties, en faisant l'imbécile, l'écouter sans jamais l'interrompre, l'épauler dans des démarches, l'accompagner à des groupes de paroles, elle serait même prête à se renseigner sur le meilleur moyen de dissoudre un corps et l'aider à descendre l'ordure qui lui a infligé de telles blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyLun 27 Avr - 3:43


« Je crois qu’on va se nourrir de pizzas plusieurs fois par semaine » rigole Mia, que ça ne dérange pas pour un sou. Depuis qu’elle a traversé la crise alimentaire de son adolescence, elle n’est pas forcément portée sur l’alimentation saine. Elle aimerait bien essayer de faire attention, mais à l’heure actuelle ce n’est pas sa préoccupation principale. Elle tente surtout de se faire oublier par son mari, celui qui, comme elle a pu s’en douter, revient dans la conversation. Parce que celle-ci devient moins légère quand Alex avoue qu’elle a vu, sans donner de précisions. Elle n’en a pas besoin. Naïvement, Mia espère encore qu’il s’agit d’autre chose, qu’elle a mal compris ou quoi. Mais elle est obligée d’affronter la réalité en face quand Alexie poursuit car il n’y a alors plus aucune place pour le doute. Alors Mia décide de jouer cartes sur tables, parce qu’elle n’a pas tellement le choix mais aussi parce qu’elle fait confiance à la soigneuse. « Tu ne te trompes pas » souffle-t-elle simplement, comme pour mettre directement les choses au clair. « Et je te remercie de t’en soucier, mais aussi de me dire qu’on n’est pas obligées d’en parler. » Mais quelque part, Mia sent quand même qu’il vaut mieux qu’elle dise quelque chose, ne serait-ce que pour rassurer Alex. « C’était mon mari. Ça ne fait pas encore assez longtemps pour que les marques aient disparu. » Elle inspire profondément. « Ça arrivait régulièrement depuis qu’on s’est mariés. C’est pour ça que je suis ici aujourd’hui… Seule. » Enfin, elle n’est pas seule à proprement parler, mais elle est bel et bien rentrée en célibataire. « Gus et nos parents ne sont pas au courant. Je pense qu’ils n’ont pas besoin de l’être. Je veux seulement ne plus avoir affaire à mon mari et je crois que c’est suffisant. Du coup, j’apprécierais assez… Que ça reste entre toi et moi. » Elle boit un peu de son jus tropical. Ça lui fait du bien. Et peut-être que ça lui fait du bien aussi de parler un peu à Alex. Elle n’a encore jamais évoqué l’aspect sombre qui prenait une grande place dans son mariage. Mais le problème, c’est qu’elle a honte. Elle a honte de s’être laissée embobiner par ce bel avocat. Elle a honte de s’être laissé faire. Elle a honte d’avoir cru pendant trois ans à ses promesses de changements. Elle a honte de ne pas être la femme forte qu’elle voudrait être. « Je ne sais pas si j’ai envie d’en parler pour l’instant, parce que c’est encore douloureux et ça me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs… Mais si j’en ressentais le besoin, je sais que tu serais là pour moi. Alors merci. Gus a de la chance de t’avoir dans sa vie et j’espère avoir le plaisir de te voir plus souvent. » Même si maintenant, elle est un peu gênée que son secret soit découvert, la blondinette espère que ça va passer. « J’ai passé un bon moment en ta compagnie, en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyLun 27 Avr - 16:04

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_137_F9HFRlig   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_141_Sm8RpiPP

Sometimes, just spending some quality time
with a good friend is the only therapy you need
Mia & Alexie


Alex et Mia avaient été plutôt proches à une époque, plus que maintenant encore, puis soudain elles l'avaient été moins, Alexie avait eu quelques problèmes personnels, n'avait pas senti le vent tourner puis soudain Mia avait rencontré le grand amour, elle s'était mariée puis elle était partie et Alex l'imaginait vivre la vie dont elle avait toujours rêvé. Et à présent, du jour au lendemain la blonde était de nouveau là et la brune ne s'était pas posé de questions, tout d'abord pour ne pas être intrusive au point de lui demander si elle et son mari étaient séparés mais il fallait bien l'admettre également parce qu'elle ne s'était simplement pas posé de questions du tout, parce qu'on suppose toujours que tout va bien, on s'occupe de soi on prend le temps d'observer les autres avec un décalage. Et visiblement rien n'allait. 

Lorsque Mia lui confirme qu'elle ne se trompe pas Alexie ressent un mélange étrange entre la colère et le soulagement. Parce qu'elle est soulagée de ne pas voir son amie se braquer, se renfermer et nier. S'il y avait une chose qu'Alex avait fini par comprendre c'est qu'injustement tant que les femmes victimes de violences conjugales n'osent pas prendre la parole, tant qu'elles ont trop peur pour parler alors personne ne peut rien faire. Elle l'écoute sans jamais l'interrompre, pourtant elle a envie de lui poser des questions, elle veut lui demander si elle a déjà lancé une procédure de divorce, si Nathan a essayé de la contacter depuis, s'il sait où elle est, si elle a de quoi se protéger dans son sac à main, mais elle se contente d'hocher la tête lorsqu'elle lui demande de garder ça pour elle et dissimule ses poings serrés par la colère sous la table. Elle songe un instant à la réaction de Gus lorsqu'il l'apprendra, parce qu'elle ne doute pas qu'il finira par savoir malgré le souhait de sa soeur de garder le secret et Alex pense alors qu'elle devrait essayer de lui voler son passeport la prochaine fois qu'elle le verra pour s'assurer qu'il ne prenne pas le premier avion le jour venu pour confronter Nathan.

Alexie l'observe et elle pense alors que Mia est une femme courageuse, toute seule, à des milliers de kilomètres de sa famille, elle a trouvé la force de partir et si elle pense avoir seulement fui pour se cacher, Alexie pense plutôt qu'elle est parvenue à se détacher et à avoir suffisamment de force pour oser partir, alors elle lui dit : "Je te trouve très courageuse Mia. Et forte aussi." Mia a dû se sentir faible tellement de fois, petite et sans défense, il n'y a pas que les traces physiques mais aussi les conséquences psychologiques de tout ce qu'elle a enduré, alors Alex pense que c'est important de lui rappeler son courage, de la regarder avec admiration plutôt qu'avec pitié. "J'ai fait une sorte de liste avec des bonnes résolutions à tenir, bon j'avoue c'est la même depuis 2008 et il y a toujours très peu de cases cochées, même trier mes papiers je l'ai pas fait... Mais dessus y avait essayer le yoga et boire un truc vert qui ne contient pas d'alcool parce que sinon c'est de la triche, mission accomplie." elle esquisse un sourire avant de reprendre pour en venir au fait et pas seulement à cette liste stupide : "Il y a aussi prendre des cours d'autodéfense ou de boxe dessus." elle hausse légèrement les épaules sans se départir de son sourire. "Ça pourrait être sympa à la place du yoga en salle pour la prochaine fois si ça te tente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyMar 28 Avr - 8:00


La blondinette sait très bien ce qu’on pense généralement des femmes battues. La plupart du temps, on se dit que ça ne nous arrivera jamais, que si c’était nous, on réagirait immédiatement, en le quittant, en le dénonçant à la police, en ayant la poigne de faire les bonnes choses quoi. En fait, c’était peut-être aussi ce qu’elle pensait. Mais c’était avant, avant que ce soit elle qui se retrouve dans la peau d’une femme battue. Aujourd’hui, elle sait que c’est bien plus complexe que ce qu’on peut imaginer. Aujourd’hui, elle sait que c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Alors elle a un peu peur d’être jugée, pas parce qu’elle n’est pas la victime dans l’histoire, mais peut-être justement qu’elle est restée la victime trop longtemps. Du coup, quand Alexie lui dit qu’elle la trouve à la fois forte et courageuse, Mia sent les larmes lui monter aux yeux. Et elle se sent encore plus stupide. « Je ne sais pas si ça correspond à la réalité, mais… Merci de me dire ça, Alex. » Est-ce que maintenant, leur relation va changer ? Ou plutôt, est-ce que la brunette va la regarder différemment ? C’est possible. Ça ne dérange pas tellement la vétérinaire, mais ce qu’elle ne voudrait pas, c’est qu’on la traite comme une petite chose fragilisée par ses épreuves. C’est peut-être aussi pour ça qu’elle préfère que ses parents ne soient pas au courant.

En raison de la nature de leur conversation, Mia se retrouve un peu perdue dans ses pensées. Alors quand elle entend soudain parler de résolutions, elle est un peu surprise. Elle relève la tête sans comprendre, mais écoute Alex sans l’interrompre, car elle se doute que cette dernière finira par en arriver au point. Et c’est effectivement le cas. Les cours d’autodéfense ou de boxe. « J’y ai pensé deux ou trois fois, sans jamais le faire. » Parce qu’au fond, elle préfère faire l’autruche. Parce qu’elle a tellement peur d’envisager l’éventualité que Nathan rapplique à Island Bay qu’elle n’a pas encore fait grand-chose en termes de dispositions pour se protéger et protéger les siens. Mais la proposition de la soigneuse la laisse songeuse. « Pourquoi pas. Je préfère ne pas essayer la boxe, parce que… Euh… Je trouve que j’ai reçu assez de coups. Mais des cours d’auto-défense… Ça peut être une bonne idée. » Peut-être qu’au fond, toutes les femmes devraient faire ça. Pensive, la blondinette termine son jus. « Et si on allait maintenant se renseigner ? Quand tu auras fini, je veux dire. » Parce qu’elle sait qu’après, elle risque de se défiler, surtout si elle n’est pas accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia EmptyDim 10 Mai - 16:22

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_137_F9HFRlig   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia 3201920973_1_141_Sm8RpiPP

Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need
Mia & Alexie
 
Assise en face de Mia qui se livre bien plus qu'elle ne l'avait espérée Alexie tente de conserver un sourire doux, un regard rassurant alors qu'elle sent la colère bouillonner en elle et qu'à la vue des yeux de Mia qui se remplissent de larmes les siens commence à s'embuer. Mais elle se retient de pleurer parce que clairement ce n'est pas à elle d'être triste et ce n'est pas elle qui a besoin de réconfort, donc elle se contente de passer sa main par-dessus la table pour prendre celle de Mia dans la sienne, elle pense un instant que la blonde n'a peut-être pas envie qu'elle la touche mais elle se remémore aussi la simplicité avec laquelle elles se sont prises dans les bras pour se saluer la semaine passée, celle avec laquelle elle a attrapé son bras pour rire et elle se dit alors que le mieux c'est de rester spontané et de ne pas avoir peur de lui faire peur. "Je le pense vraiment et je suis sûre que tu t'en rendras compte un jour aussi. Tu ne pouvais pas savoir quel homme il était Mia, ce n'est pas toi qui l'a rendu comme ça et tu n'as rien fait pour mériter ça." D'ailleurs un frisson de frayeur la parcourt lorsqu'elle pense à la possibilité fugace que Mia n'ait jamais eu le cran de partir ou juste le temps. Il y a beaucoup trop de gens avec des cases en moins dans ce monde et malheureusement ce sont trop souvent les femmes qui sont considérées comme victimes idéales, parce que c'est biologique, sur le point de la force physique elles n'ont pas toujours les moyens de se défendre, on leur dit alors que c'est à elle de se balader avec une bombe lacrymo, de ne pas sortir tard le soir et d'éviter le danger, c'est aux potentielles victimes de faire un effort et alors ça semble normal à tout le monde qu'elles aient peur. Alors parce qu'elle en a toujours eu envie mais qu'elle n'a jamais osé franchir le cap Alex propose à Mia de l'accompagner à un cours d'autodéfense et bêtement de boxe aussi et lorsque la blonde rejette la deuxième option en expliquant pourquoi, Alexie grimace et soupire en rejetant sa tête en arrière. "Evidemment... quelle idiote, pardon." cette proposition ne sera surement pas son unique maladresse, elle espère que la blonde ne lui en voudra pas trop. "Les cours d'autodéfense, c'est mieux, en plus ça nous apprend à utiliser tout notre corps pour nous défendre." Sur les mots de Mia qui lui propose de finir son jus avant de partir Alex hausse les épaules en prétextant qu'elle peut l'emporter, elle attrape d'ailleurs un couvercle et une paille à disposition et là voilà prête. "Je connais une salle de sport dans le coin, c'était celle d'un de mes voisins, il m'avait déjà proposé de venir à un des cours et c'était prévu... jusqu'à ce que je m'abonne par accident à Netflix." elle avait craqué lors d'un week end pluvieux, un pub sur facebook pour une nouvelle série et en deux temps trois mouvements Alexie était inscrite et accro. Contrairement à ce qu'elle pensait la salle de sport n'est pas aussi simple à trouver, elles se perdent deux fois avant de tomber au bon endroit mais heureusement comme convenu la salle dispense divers cours de sport l'après-midi, boxe, autodéfense, zumba, pilate... si Alex est intriguée par le pilate lorsqu'elle comprend que c'est plus ou moins du yoga en plus intensif elle fait une croix dessus. "Le mardi le cours est dispensé par Sandra et le vendredi c'est avec Karl, à partir de 14 h." leur explique la personne à l'accueil et après un bref échange de regards avec Mia, la réponse tombe sous le sens et Alex déclare "On va commencer par celui de mardi. Le vendredi je fais déjà du ping pong." Elle le dit pour plaisanter mais ça ne déride pas la jeune femme derrière son pupitre qui la regarde bizarrement maintenant. Elles s'inscrivent donc pour le cours ensemble puis se séparent finalement devant la salle alors qu'Alexie reçoit un appel de sa mère lui demandant un service. "Mardi soir pizza par contre !" se promettent-elles pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia (#)   Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, just spending some quality time with a good friend is the only therapy you need (+) Alex & Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: