AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (f/prise) ○ mary elizabeth winstead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/prise) ○ mary elizabeth winstead (#)   (f/prise) ○ mary elizabeth winstead EmptyMer 11 Déc - 17:16



laurel
where this flower blooms


nom ○ au choix. prénoms ○ j'ai mit laurel parce que c'est un prénom que j'affectionne et pour ne pas laisser un "X" tout froid, mais c'est comme vous le sentez ! âge ○ la trentaine. lieu de naissance ○ la nouvelle-zélande ou l'australie, de préférence. statut civil ○ en pleine procédure de divorce ou alors fraîchement divorcée. un casse-tête qui lui absorbe toute son énergie. elle peut avoir des enfants, ou non. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle ou bisexuelle. métier/études ○ au choix. il faut cependant qu'elle participe à quelques essais médicamenteux, tout comme clifford, puisque c'est dans la salle d'attente qu'ils se rencontrent toutes les semaines. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ mary elizabeth winstead.
les points importants ○ laurel doit être à island bay depuis au moins l'été 2019, puisque c'est à la fin du mois d'août qu'ils se sont rencontrés pour la première fois à l'hôpital. j'imagine clifford avoir de petites attentions pour elle, se détendre un peu plus au fil des rencontres. j'imagine laurel avoir une vie assez chaotique, toujours peiner à joindre les deux bouts.

le reste est assez libre, je te laisse carte blanche pour dresser le portrait idéal à cette dame qui a vite pris beaucoup d'importance dans la vie de clifford. (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 4090069333

clifford wade ft charlie heaton

petit moment de bonheur de la semaine ○ clifford, c'est ce type ébloui par laurel. ça a été instantané, il n'a même pas eu à lui parler pour savoir que son cœur allait partir en vrilles. pendant plusieurs mois, il s'est contenté de sourires polis ou de lui tenir la porte quand ils arrivaient en même temps, mais il a commencé à aborder la chose plus légèrement depuis quelques semaines, le courant passe bien et il est vite devenu la petite chose qui fait que laurel passe la semaine à attendre ses rendez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/prise) ○ mary elizabeth winstead (#)   (f/prise) ○ mary elizabeth winstead EmptyMer 11 Déc - 17:24



les informations du scénario


avatar ○ j'aime beaucoup m.e winstead, et elle correspond plutôt bien à l'idée que je me fais de laurel. mais c'est totalement au choix, je ne suis vraiment pas fermée à d'autres propositions. veilles simplement à rester dans la tranche de trois ans de différence avec l'avatar imposée par le forum.  (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 1049845934

pseudo ○ là aussi, c'est totalement libre (prénom comme nom) ! et je n'ai aucun problème avec les noms qui sortent un peu des clous.  (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 2139827335

histoire ○ excepté les quelques éléments cités plus haut, tout est libre. j'aime autant que tu puisses t'approprier le personnage et en faire tout ce qui te passe par la tête, y ajouter ton petit grain de folie.  (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 1285886570

présence/activité ○ eh, on est pas pressés. (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 610134410 viens comme tu es, avec ton emploi du temps et tes petites habitudes. au moins une réponse toutes les deux semaines ce serait l'idéal, afin de faire évoluer le lien un minimum. et si tu n'as rien contre le fait de t'intégrer, de fouiner pour trouver quelques super liens et faire en sorte que ton personnage ne dépende pas que de clifford, ce serait parfait. (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 794295163 (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 3731638184

le petit plus ○

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'être allé(e) jusque ici. (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 2139827335 je serais vraiment très très très très très très très (j'ai déjà dit très ?) très heureuse que quelqu'un s'approprie ce scénario, et à toi qui pourrait être ce quelqu'un en question, sache que je t'aime d'avance, que je vais te donner beaucoup d'amour et beaucoup de drama aussi si c'est ton genre de truc.  (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 1501980771  (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 1578610165  (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 1159677347

merci. (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/prise) ○ mary elizabeth winstead (#)   (f/prise) ○ mary elizabeth winstead EmptyMer 18 Déc - 22:04



(f/prise) ○ mary elizabeth winstead 4090069333 (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/prise) ○ mary elizabeth winstead (#)   (f/prise) ○ mary elizabeth winstead EmptyMer 18 Déc - 23:09

(f/prise) ○ mary elizabeth winstead Giphy
Oh, you. (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 610134410 (f/prise) ○ mary elizabeth winstead 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/prise) ○ mary elizabeth winstead (#)   (f/prise) ○ mary elizabeth winstead EmptyDim 22 Déc - 15:10

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/prise) ○ mary elizabeth winstead (#)   (f/prise) ○ mary elizabeth winstead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) ○ mary elizabeth winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: