AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 18:58


   

   
Adonis Ypsilánti
To grasídi eínai pánta pio prásino stis geítones

   
nom › Je porte son nom, sa marque de fabrique, Ypsilánti un patronyme qui coule dans nos veines. Si tu ne sais pas le dire, je t'annonce que tu pourras en écoutant ceci. prénoms › Il est vrai que mon prénom vient de la mythologie de mon pays, ma mère en est folle et mes grands-parents aussi. Je porte le prénom d'un homme, cependant, la folle idée de ma mère d'aimer les filles au prénom masculin ! Adonis et je refuserais tout autres prénoms. âge › C'était un huit juillet que je suis venue au monde sur les terres d'Athènes, ma magnifique ville de naissance et cela remonte à il y a vingt-trois ans et quelques petits mois. lieu de naissance › Je suis née dans cette ville de rêve, ville berceuse de mythes et légendes, Athènes en Grèce, les bâtisses et les ruines en sont notre fierté. statut civil › Je n'ai jamais connu l’expérience du mot couple, je suis célibataire depuis ma naissance mais pas inexpérimentée... Du moins pas totalement. orientation sexuelle › Je me déclare bisexuelle, j'aime les femmes à cause de ma meilleure amie, qui, comme cadeau d'adieu m'a offert ma première fois. J'aime les hommes parce que c'est "normal" de les aimer. Dirais-je seulement ça quand mon tour arrivera ?  métier/études › J'ai été étudiante en littérature mais j'ai tout laissé à l'abandon en découvrant que mon père n'est pas mort comme le disait maman. Je suis maintenant mannequin pour Vogue NZ. groupe › family portrait. avatar choisi › Josephine Skriver

   
les informations en vrac

   Je suis venue au monde d'une mère célibataire, Aphrodite Ypsilánti. C'est assez romantique quand on connait la signification de nos deux prénoms, je crois que j'aime ma mère en partie pour ce savoir. Ma mère m'a élevée seule, bien que j'ai été chez mes grands-parents comme mes cousines et cousins lorsqu'elle n'était pas là. Je suis très proche d'elle puisqu'elle m'a eu à l'âge de vingt-quatre ans. Ma mère était professeur d'histoire dans un collège. Je suis le portrait craché de ma mère, c'est ce que tout le monde me dit. Depuis toujours j'ai été cette fille timide et renfermée avec comme seuls amis, les livres. J'ai eu une seule amie, Sybil, une fille qui est née en Grèce d'une femme australienne et d'un proche ami de ma mère. Je suis amatrice des animaux, plus particulièrement les poissons qui m'ont toujours fasciné. L'océan me fascine tout simplement. Sybil s'en est allé pour l'Australie quand nous avions dix-sept ans à la fin du lycée pour l'Université de sa mère. Avant son départ, on s'est dit au revoir avec tellement d'émotions qu'on a fini par coucher ensemble. J'ai été admise en littérature à l'Université d'Athènes. Ma mère est décédée en juillet, avant mes vingt-trois ans. Coup dur et encore plus lorsque j'ai découvert qu'elle m'a menti toute ma vie sur mon père. C'est simple, depuis que je me posais des questions, elle a répliquée qu'il était mort en revenant à Athènes. Pas plus et pour moi, cela suffisait. Mais à la lecture de son testament, je reçois une photographie prise aux ruines du temple à Athènes, ma mère aussi heureuse que tout dans les bras d'un beau brun et une lettre m'a été donnée. Ma mère m'explique son histoire, que mon père est probablement, même certainement, encore vivant mais hélas marié et qu'il habite Island Bay. Je suis venue à Island Bay il y a deux semaines, quand mon idée fut bien fixée. Je veux le connaître. Peut-être m'acceptera-t-il ? Je ne suis pas venue seule puisque ma cousine la plus proche et son frère ainé m'ont accompagnés. Elle, c'est surtout pour le rêve de voir l'Australie et lui, c'est pour ma protection dit-il.


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › spf/loumarson âge › un âge incertain. pays/région ›  france présence › 2/7j, vive l'école. comment as-tu connu island bay › για να πάρει ένα νέο ξεκίνημα (obsession27, pour la suite va falloir chercher Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2139827335) scénario/inventé › inventé/pré-lien. raison de ton inscription › c'est beau Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 3497041440 dernier mot d'amour ›  Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 3565557684  Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 838751658

   
Code:
<pris>josephine skriver ›</pris> adonis ypsilánti
       


Dernière édition par Adonis Ypsilánti le Sam 17 Sep - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 18:58


   

   
l'histoire de ma vie
moi je veux savoir, moi je veux pouvoir poser des question et qu'on me réponde. - Ariel, petite sirène.


    On sonne à la porte, je resserre mon téléphone entre mes mains moites, la tête baissée sur le carrelage blanc de ma chambre. Je soupire. Je sais pertinemment qui c'est. J'entends qu'on ouvre la porte en bas. La voix de ma mère qui salue l'invité. Sa voix à elle, à Sybil, retentit dans un sourire que je peux apercevoir d'ici. Des pas grimpent le long des escaliers. Quelques secondes et... La voilà, adossée sur l'embrasure de ma porte de chambre. Le regard sur elle, je remarque qu'elle porte le tee-shirt que je lui ait offert à son précédent anniversaire. Un tee-shirt noir avec les Gun'n'Roses dessus. Je m'efforce à sourire mais elle n'est pas dupe et soupire, les bras croisés sur sa poitrine. Je change subitement mon sourire angélique en une grimace tristounette. « Adonis, tu ne vas pas pleurer tout de même ? » Je plisse le regard, à mi-chemin en train de faire ce qu'elle ne souhaite pas que je fasse en face d'elle. Sybil déteste me voir pleurer et ceci depuis toujours. « Tu n'as pas pleuré toi ? Ou tu n'en as pas envie ? » Elle soupire, monte les yeux au ciel alors que je les abaisse subitement, énervée par sa froideur légendaire face à ses sentiments. Sybil, c'est une vraie huître. « Si. » Un simple mot de sa voix rauque et je relève le regard, plein d'espoir. Seulement, quand je le relève, Sybil s'avance vers moi, les mains sur mes genoux, sa tête à un niveau plus bas de la mienne. Son regard me fixe d'en bas. Je rougis, je le sens bien. « J'ai pleuré, idiote. J'ai encore envie de pleurer. » Alors que j'allais ouvrir la bouche elle me coupe : « Mais, je ne le ferais jamais devant toi. » « Pourquoi ? » Elle me fixe, nos regards se croisent, s'entrecroisent. « Parce que je ne veux pas te voir triste. » Je la regarde surprise de la voir avec ce genre d'émotion dans le regard. Les poils de l'échine s'hérissent. Le pouls se veut plus fort, plus bruyant. Le rouge à mes joues se veut plus écarlate. Sa bouche se rapproche de la mienne et je n'éprouve aucun rejet. Je fixe ses dernières, jusqu'à en loucher. Elle esquisse ce sourire malicieux et amusé à la fois. « C'est vrai, tu n'as jamais embrassé quelqu'un. Encore moins une fille ! » Je vire au rouge colère et elle s'en amuse encore plus. « Si... Si ! Quand nous étions petite ! » Elle soulève son regard, les mains en appuis sur mes cuisses et le bout de son nez pas loin du mien. « Hm... C'est vrai ; je suis donc la seule à avoir posé des lèvres sur ton corps en fait. Bien entendu la famille ne comptant pas. » Elle sourit, ce regard de braise dans le mien, incompréhensible et perdu. Elle ricane et dépose ses lèvres sur les miennes. Les enroules. Les mouilles et je me laisse faire, je ferme mes yeux automatiquement et je sens un soupire amusé de sa part. « Ce n'est pas comme quand nous étions gamines, Adonis. » J'ouvre mes yeux pour remarquer qu'elle est très sérieuse, très... chaude ? Emprunte d'un désir dans ses yeux, je déglutis ma salive alors que sa main caresse une de mes cuisses. « Je... Je sais.... Cela me plaît... Je crois. » Elle ricane et reprend ce baiser plus torride. Un adieu sous les draps. Un adieu au mille baisers sur nos corps. Sur mon corps parce que pour elle ; « Hors de question que tu me fasses un cuni, Ado. T'es pas prête à cela, laisse-toi faire. » Déjà, sa phrase me surprend parce que je sais qu'elle a du franc parlé, mais à ce point et en une situation pareille ! Mais aussi, parce que dans sa voix, elle est douce et sincère, elle sait ce qu'elle fait et elle sait comment ne pas m'effrayer pour une première fois.


Premier juillet 2016, je n'en reviens pas que je dois être là. Toute de noire vêtu sous un soleil de plomb. Un cercueil. Des invités. La famille. Mais pas ma mère. Non, pas vivante du moins. J'enterre ma mère. On l'enterre. Un accident, stupide chauffard qui l'a renversé. Elle est morte sur le coup, elle n'a pas souffert, elle aurait pu devenir un légume. C'est ce qu'ils ont dit, les médecins, la police, les pompiers pour me rassurer face à mon choc.
Dix juillet 2016, assise dans un tailleur qui ne me ressemble pas, dans le bureau d'un inconnu, avec mes grands-parents, oncles et tantes. Un vieillard lit un bout de paperasse. Ma mère nous a laissé des volontés à un notaire. Un truc qui coûte la peau du cul mais elle avait un peu, beaucoup, plus d'argent que nous l'imaginions. Elle me lègue une enveloppe contenant une lettre et une vieille photographie. Le savoir, la vérité sur ma naissance, mon père. Quelques sous pour vivre un peu.
Mais la décision est prise en fin Août, je pars pour Island Bay, retrouver ce père qui est mien.
   


Dernière édition par Adonis Ypsilánti le Sam 17 Sep - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 19:00

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 902541242 j'aime beaucoup ton speudo Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 19:01

Bienvenue parmi nous Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 838751658 ... tu verras on déchire sa maman ici . Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 19:08

Bienvenue parmi nous Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2429345944
J'adore ton prénom, mais tu le sais pis tu nous poses une colle avec ton grec là Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2839392890
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 19:09

ravie de te voir parmi nous, bon courage pour ta fiche Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 19:16

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 19:50

Bienvenuuuuue par ici Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 20:16

Bienvenue Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 843031823 Ton titre du grec hein Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1113161770 moi pas comprendre mais je suis sûre que c'est très intéressant Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2899191728 Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 20:52

Bienvenue dans le coin ! Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1965479019 Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1965479019

Superbe choix de vava, de pseudo, bref j'adhère Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1986789816 Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 20:53

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 838751658 Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 21:37

merci à vous tous, j'espère que la petite déesse grecque aura des liens Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 22:02

c'est parfait pour moi, il ne manque plus que l'avis de ta patronne (bon courage d'ailleurs) Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 22:30

Reagan Wiess a écrit:
(bon courage d'ailleurs)

La voix de la sagesse, celle-ci Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 3497041440
Ça me fait un peu bizarre qu'on me demande mon avis sur un pré-lien de ce genre mais pour moi tout est parfait ! J'ai lu la fiche dans son intégralité, elle est bien écrite, touchante, le fait qu'il y ait Banks est un bonus non négligeable pour moi (Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1242777542), tu veux bosser pour moi même après avoir vu à quel point je suis une garce ... Parfait Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 3901455339

Validez donc cette jolie déesse grecque et laissez-là évoluer au sein de notre folie Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1965479019Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1501980771
Bienvenue officiellement, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi EmptySam 17 Sep - 22:36



bravo, tu es validé(e)

› comme j'ai déjà dit, ta fiche est parfaite et j'ai hâte de voir sybil (et non, pas le cousin Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1295234102) Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1242777542
juste un petit détail, tu parles d'australie, alors qu'on est en nouvelle zélande. c'est juste un petit détail, alors je te valide quand même Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1965479019


C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi 445914281

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi (#)   Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis ♔ Skefteíte ton eaftó sas próta , tóte oi álloi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: