contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Jeu 12 Déc - 1:28
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ Une heure auparavant Alexie était dans son appartement, calée devant une série dans son canapé avec un plaid et les sablés de sa cousine. Elle n'avait pas l'intention de bouger jusqu'à ce qu'elle reçoive un message de Rafael. Il lui donnait rendez-vous devant leur ancien lycée et bien sûr quand elle avait demandé pourquoi, il lui avait juste dit de ne pas être une poule mouillée et de venir... ça aurait dû l'inquiéter mais en fait ça l'a intrigué. Et elle n'est pas une poule mouillée. Alors elle a fini sa tasse de lait de poule d'une traite, essuyé la moustache de lait au dessus de sa lèvre avec sa manche et gobé trois biscuits avant de quitter son pyjama pour sa tenue camouflage, sweat à capuche noir et jean de la même couleur, il ne lui manque que les lunettes de soleil qu'elle glisse dans son sac parce qu'avec Raf elle peut s'attendre à tout, alors autant être sûr de pouvoir se fondre dans le décor si besoin.
Et maintenant elle est là, sur le trottoirs devant son ancien lycée comme convenu, pile a l'heure tandis que Raf évidemment est en retard. Elle fait les cent pas en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire, ça fait plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vus, amis depuis plus de vingt ans ils se voient plutôt rarement et heureusement pour le casier judiciaire d'Alexie parce qu'à chaque fois qu'ils passent du temps ensemble ils finissent dans des plans dignes d'un film d'action. D'ailleurs si elle porte sa tenue passe partout elle a bien entendu le sac à dos qui va avec, Kit de secours et Kit de survie, une paire de chaussettes, une lampe de poche, des gants, des lingettes et de la nourriture... bon ça elle en a toujours dans son sac mais Mary Poppins n'a qu'à bien se tenir, elle pourrait même rivaliser avec le sac à dos de Dora l'exploratrice, bourrés de truc et de bricoles. Elle commence à s'impatienter toute seule dans le froid, puis ça fout un peu la trouille, il n'est pas si tard mais la nuit tombe tôt, la rue est déserte et la seule chose qu'elle n'a pas mis dans son sac c'est sa bombe lacrymogène. "Si tu n'es pas là dans dix minutes je retourne chez moi enfiler mon pyjama koala." envoie-t-elle finalement à Rafael alors qu'il a déjà dix minutes de retard.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Dim 5 Jan - 5:47
I should have stayed in bed. ♡ ♡ ♡
Cela pouvait paraître bizarre, parce qu'en fait, ça l'est carrément, mais il avait envie de retourner à son ancien lycée, autant dire que cela fait des années et des années qu'il n'a pas mis les pieds dans son ancien établissement scolaire. C'est dans un moment de nostalgie qu'il a cette soudaine envie de repointer le bout de son nez et parce qu'il se souvient que certains élèves -dont lui-même- avaient laissé des bouts de papier dans une cachette secrète, normalement, ils devaient tous l'ouvrir à une rencontre d'anciens élèves, mais Rafa était trop occupé à la guerre pour s'occuper de cette banalité, alors, il ignore si c'est toujours là, mais qui sait, il n'y a qu'une façon de le savoir et c'est pourquoi il a demandé à Alexie de s'inviter à cette infiltration, parce qu'elle était présente dans sa dernière année et qu'elle connaît l'histoire. Bref, il lui donne rendez-vous devant l'ancien lycée, mais Rafael n'arrive pas à l'heure précise, quelques minutes en retard, il est bien conscient que ce n'est pas très commun de faire cela et puis, étant donné son statut, ce n'est pas non plus très digne de sa personne, mais peu importe, il ne recule pas pour autant. Il rejoint enfin son amie et bien sûr, il a la bonne idée de la faire sursauter, meilleur moyen d'attirer les regards des personnes nocturnes qui se promènent dans les environs. « Désolé, j'ai eu un petit empêchement de dernière minute, je ne trouvais plus ma lampe de poche. » Ah oui, son portable a aussi une lampe, mais c'est tellement plus classe de faire cela à la vieille école. « Allez, suis-moi. » Rafa lui fait signe, puisqu'il sait comment crocheter une serrure, ça ne devrait pas être trop difficile de pénétrer à l'intérieur, non ? Ils se dirigent vers l'entrée, non pas celle où tous les élèves entrent, elle est à la vue de tous, mais plutôt celle des professeurs à l'arrière, dans une sorte de stationnement. « Qui aurait cru qu'on tenterait d'entrer par effraction dans notre ancien lycée ? » Certainement pas lui, il connaît peu de gens qui voudraient retourner à cette étape de leur vie. Allez, il se met au boulot, il décroche la serrure, par contre, il n'avait pas prévu que la porte ferait un grincement pareil.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Dim 5 Jan - 13:07
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ Les parents d'Alex avaient à l'époque trouvé que c'était une bonne idée qu'elle saute des classes, trop douée avec les gommettes à la maternelle puis trop bonne en calculs mentaux en primaire elle avait dépassé ses camarades se retrouvant au lycée deux ans avant tout le monde, bon du coup elle avait redoublé sa dernière année, parce que certes elle colle toujours les gommettes avec une précision rare mais ne lui demande pas de faire une division. Mais c'est ainsi qu'elle a pu rencontrer Raf, ils n'étaient pas dans la même classe mais ils se sont retrouvés en heure de colle ensemble et après ça ils se sont arrangés pour ne plus jamais se faire chopper tout en faisant les 400 coups ensemble. Alors bien sûr alors qu'elle fait les cent pas en l'attendant elle aurait dû se douter qu'il arriverait par-derrière, la faisant sursauter et presque lâcher son portable. "T'es un idiot !" râle-t-elle en lui donnant un coup dans l'épaule en guise de bonjour alors qu'elle se remet de ses émotions. Maintenant qu'il est là ils ne semblent plus avoir une minute à perdre, Rafael lui intime de le suivre et docilement elle le fait, tel un ninja pour ne pas se faire remarquer -ce qui est sûrement pire en fait- elle le suit jusque derrière leur ancien bâtiment scolaire. Mais dans quoi s'est elle embarquée... « Qui aurait cru qu'on tenterait d'entrer par effraction dans notre ancien lycée ? » Quoi ?! Bon en même temps elle aurait dû s'en douter, il lui a pas demandé de l'attendre à deux pas du lycée pour le plaisir des yeux. "Mais pourquoi ?! Si c'est pour piquer les sujets de l'exam' d'histoire c'est trop tard, je te rappelle que j'ai réussi à tricher en planquant mon cours dans mes chaussures et en simulant une infection urinaire." c'était très inventif et ça avait fonctionné, elle avait même un mot du médecin pour en attester, Alexie avait dû s'absenter 4 fois aux toilettes et elle avait obtenu une excellente note. Rafael crochète la serrure en deux temps trois mouvements et Alex est forcée d'admettre qu'elle est impressionnée. "T'es tellement un bad boy, je vais fondre." plaisante-t-elle alors qu'il ouvre la porte dans un grincement qui la fait grimacer. Pour la discrétion ils repasseront. Alex sort déjà sa lampe torche de la poche de sa veste en pénétrant dans l'enceinte du lycée, elle se fait encore plus petite qu'elle ne l'est déjà et chuchote comme si quelqu'un pouvait encore se trouver dans les locaux à 23h passé : "Qu'est-ce qu'on cherche alors ? la preuve que Mr Foster portait une moumoute ?"
✻✻✻
CODES ️ LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Mer 19 Fév - 18:31
I should have stayed in bed. ♡ ♡ ♡
On ne douterait pas une seconde que Rafa a été le genre de gamin à faire des bêtises, mais ses notes étaient excellentes et c'était une bonne chose pour l'armée, ça et son envie de servir son pays, alors, les conneries qu'il avait pu faire n'étaient pas pris en compte, surtout que bon, il n'avait encore tué personne, ce n'était donc jamais rien de bien méchant, enfin selon Alexie et lui-même. Quoi qu'il en soit, il arrive enfin à la destination prévue, après avoir fait sursauter la demoiselle, ils peuvent se mettre à l'action et entrer à l'intérieur de cette école poussiéreuse, parce que c'est ce qu'il s'imagine en fait, une école à l'abandon, mais bon, c'est peut-être seulement le fait qu'il n'y ait pas mis les pieds depuis des années, alors, autant dire que ça remonte à très loin. Rafael pouffe de rire. « Non, je pensais plutôt à l'exam' de science. » Bien évidemment qu'il se paie sa tête, mais il serait quand même curieux de savoir s'il peut passer haut la main les examens de nos jours, mais bref, ce n'est pas le sujet du jour, loin de là. La chose se concrétise, ils arrivent à entrer à l'intérieur de l'établissement et un frisson parcourt son échine, rien qu'à l'idée de se faire pincer pour une connerie pareille. Il sourit finalement, il regarde alentour, évidemment, il n'y a personne, enfin, il l'espère, qui voudrait rester après les cours ? « Et c'est sûrement toujours le cas ! » Avec l'âge, non ? Enfin, peu importe, à son tour, il prend sa lampe de poche et il la braque un peu partout dans le hall. « Tu te souviens des bouts de papier qu'on avait planqué dans un endroit secret ? Bon, eh bien, maintenant il reste plus qu'à trouver l'endroit et à découvrir le secret des autres. » Ouais bon, il ne faut pas trop lui en demander, ça fait des années et il se souvient plus de ce qu'il avait bien pu écrire sur le papier, ni même de l'endroit où ça se trouve. « J'espère qu'aucune araignée n'a établi son nid là-dedans. » Il n'a pas peur de la bestiole en soi, mais il préfère s'en tenir loin tout de même.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Mer 4 Mar - 23:48
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ N'importe qui aurait donné le bon Dieu sans confession à Alexie. Aînée de quatre sœurs, plutôt bonne à l'école, débrouillarde, proche de la nature et des animaux, elle n'était pas aussi parfaite que sa cadette mais elle était loin d'avoir le profil de l'élève turbulente et pourtant... Oui elle a fait quelques heures de colle, jamais rien de méchant, des conneries d'ados, des cigarettes fumées en cachette, des antisèches, des expériences et quelques paroles parfois irréfléchies dites sur le coup de la colère et de l'indignation que ressentent les ados incompris face aux adultes si bien-pensants. Bref, elle ne garde absolument pas un mauvais souvenir de tout ça mais pour rien au monde elle ne redeviendrait une adolescente. Et pourtant la revoilà dans les locaux de son ancien lycée, rasant les murs, une lampe poche à la main et capuche sur la tête, quand elle fait un truc elle le fait toujours à fond, elle aurait largement eu sa place dans un épisode de 24h chrono. Et elle ne sait même pas pourquoi elle est là, elle sait juste que maintenant qu'elle y ait la situation est trop grisante pour qu'elle ait envie de faire demi-tour. Et elle a encore moins envie de mettre fin à cette mission lorsque Raf lui explique ce qu'ils viennent faire ici. Elle avait totalement oublié ces petits mots ! Et elle n'a plus aucune idée de ce qu'elle a bien pu écrire à l'époque... pas quelque chose de trop gênant avec un peu de chance, elle croise les doigts... mais à 16 ans... elle ne pensait pas que des choses intelligentes alors... "Tu comptes retrouver les auteurs de ces petits mots un par un sur Facebook et ensuite leur faire du chantage ?" plaisante-t-elle en le suivant sur la pointe des pieds. "Non mais en fait c'est une super bonne idée !" encore un peu de rancœur envers des adolescents ingrats et méchants ? Oui. Alexie connaît certaines personnes qui seraient ravies de pouvoir se venger même tant d'années après. "J'ai pas peur des araignées donc je saurai gérer la situation si tu te tournes de l'oeil." lui dit-elle avec un sourire amusé, il est vrai que la brune peu s'inquiéter pour des choses parfois inoffensive mais s'il y a bien un lieu commun qui ne la touche pas c'est la peur des petites bêtes velues à huit pattes, il faut dire que du temps où elle était stagiaire au zoo il a bien fallu qu'elle se familiarise avec les tarentules pour passer le rite de passage du nettoyage d'aquarium. Bizutage classique, deuxième étape après l'enclos des éléphants. "Tu sais que la rumeur disait quand même que le gardien borgne vivait dans le sous-sol du lycée ? je n'ai jamais été vérifier mais ça fout un peu la trouille maintenant que j'y repense." chuchote-t-elle en guettant le moindre mouvement suspect autour d'elle. "D'ailleurs je pense que les petits mots sont soit dans le mur du renfoncement qui y mène dans la cour, là où tout le monde fumait en cachette. Ou... sur le toit. Où tout le monde fumait en cachette aussi d'ailleurs." même les profs.
✻✻✻
CODES ️ LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Ven 20 Mar - 4:42
I should have stayed in bed. ♡ ♡ ♡
Alexie n'est pas là par hasard, il n'aurait pas pu faire appel à son meilleur ami, Nathan, il l'imagine mal se faufiler en pleine soirée dans leur ancienne école, rien que pour des stupides bouts de papier, parce que si on y pense bien, c'est loin d'être d'une urgence ou bien quelque chose d'important, il aurait pu mourir sans découvrir ce qui se trouve sur cela, ça n'aurait rien changé pour le Colombien. Quand Rafael a une idée derrière la tête, il a besoin d'aller jusqu'au bout, que ça soit complètement absurde ou non, d'ailleurs, à l'armée, il pouvait parfois être borné et il insistait beaucoup pour mettre ses idées à l'avant, en réussissant à convaincre les autres, eh bien, cette attitude n'a pas changé, il est toujours ainsi, prêt à tout. De toute façon, qu'est-ce qui pourrait bien arriver ? Ils ne sont plus à l'école, ils sont adultes maintenant, oui, bon, finalement, quand on réfléchit bien, ça peut paraître complètement louche de voir deux adultes entrer illégalement dans un établissement scolaire, mais bon, il se dit que c'est pour la bonne cause: celle de sa conscience, bref, tout ça pour dire qu'elle est la parfaite complice pour ce genre de mission. Il se met à rire, s'il avait ce genre de malice et surtout, si cela pouvait changer quelque chose, alors oui, il ferait une telle chose, mais ça ne lui ressemble pas, c'est peut-être mieux comme ça. « En tout cas, ça pourrait peut-être servir un jour, si jamais il y a une réunion des anciens, tu vois où je veux en venir. » Il pourrait être le genre à glisser quelques mots à ce sujet en plaisantant, malgré le malaise que ça pourrait engendrer. Peur des araignées ? Au temps de son service, il valait mieux se protéger contre ses bêtes mortelles et ce, même si on dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses. « Ah oui, je me souviens ! Quelqu'un m'avait raconté une rumeur à ce propos, mais personne n'a osé vérifier, du coup, ça te tente qu'on aille voir ? » Qu'il dit pour plaisanter, mais sait-on jamais, d'ailleurs, s'il est toujours de ce monde. « On fait comment pour se rendre sur le toit ? Vérifions d'abord la première cachette. » Il continue d'avancer, on commence à apercevoir les salles de cours et il se met à parler en étant enthousiaste. « Heyyy, c'est là que.. » Il baisse rapidement la voix, se rendant compte qu'il vaut mieux finalement être discret. « que j'étais en mathématiques avec madame Fisher ! » Il pointe une salle et d'ailleurs, ce n'était pas la plus gentille des professeurs, mais elle savait se faire entendre, les gens se tenaient à carreau, sinon c'était une retenue.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Sam 18 Avr - 17:38
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ Alors que Rafael et Alexie pénètrent dans le bâtiment de manière illégale et qu'il lui révèle ses intentions tout de suite la brune trouve l’initiative géniale. Elle espère que personne n'a encore eu la même idée, avec leur chance la boîte sera vide et c'est un autre duo qui révélera leur secret lors d'une hypothétique réunion des anciens. Cette réunion aussi c'est une bonne idée d'ailleurs ! Toutefois Island Bay ce n'est pas très grand et au final ils ne sont pas nombreux à avoir mis les voiles, Alex croise régulièrement des personnes avec qui elle était à l'école, même des anciens profs qui heureusement la confondent quasiment tout le temps avec l'une de ses sœurs. Par contre elle n'a jamais recroisé le gardien... s'il était flippant à l'époque envisager qu'il est toujours ici, hantant les lieux, c'est encore pire. "Je suis sûre que t'es pas cap." qu'elle le défie en souriant lorsque Rafael propose qu'ils aillent vérifier la rumeur par eux-mêmes mais elle réprime un frisson en s'imaginant dans les tréfonds sombres du lycée. Ce serait quand même dingue que le vieil homme y ait vécu et surtout qu'il y vive toujours... ça n'arrive que dans les films d'épouvante normalement ? mais en même temps ces films sont parfois basés sur la réalité donc... et voilà, avec ce genre de pensée maintenant Alexie flippe encore plus en s’imaginant catapultée dans un scénario horrifique. Heureusement ils restent fixés sur le premier défi que Raf a lancé, retrouver cette fichue boite avec leurs rêves d'adolescent, Alexie espère de tout cœur que l'adolescente qu'elle était a mis quelque chose d’intéressant sinon elle aura fait tout ça pour rien. Quand Raf lui demande comment accéder au toit Alexie s'étonne : "Par l'escalier principal. Arriver au dernier étage tu prends la porte de secours et là y a un autre escalier qui mène au toit. Tu n'y as jamais été ? J'étais la plus rebelle de nous deux ?" demande-t-elle avec un large sourire, émerveillée par cette découverte " Pas si bad boy que ça finalement." le taquine-t-elle tout en le suivant dans les couloirs désert et silencieux. Si silencieux d'ailleurs que Rafael semble oublier pendant un quart de seconde qu'ils sont en mission infiltration lorsque son volume sonore augmente alors qu'il désigne l'une de ses anciennes salle de cours. "Chuuuuuut" braille Alexie en faisant les gros yeux, si bien que le jeune homme fini en chuchotant. "Madame Fisher devait te faire un sacré effet pour que tu sois si content de retrouver sa salle." Pas autant que celui du prof de latin sur Alexie cela dit, elle a pris cette matière uniquement pour ce prof... comme la moitié des filles de la classe d'ailleurs. "Ce n'était pas à cause d'elle que t'étais en colle le jour où-" soudain elle s’interrompt l'oreille dressée. "J'ai entendu un bruit, pas toi ?" chuchote-t-elle un brin inquiète. Une porte qui se referme, un trousseau de clés et un sifflotement se font entendre plus loin et Alexie se tourne vers Raf en grimaçant. "On va encore finir au poste de police Raf, tu m'avais promis la dernière fois que c'était la dernière fois !" râle-t-elle en chuchotant, avançant en se faisant de nouveau aussi petite que possible. "On se planque ?" propose-t-elle en réfléchissant à toute vitesse. "Les toilettes ?"
✻✻✻
CODES ️ LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Ven 1 Mai - 23:34
I should have stayed in bed. ♡ ♡ ♡
« Tu veux parier ? Allez, tu ne veux pas juste pas y aller en premier. » D'ailleurs, pourquoi il vient de parier ? Il a quand même quarante ans, forcément qu'il est cap et parce que ça ne serait pas la première fois qu'il se retrouve dans un sous-sol avec des gens louches, enfin, ça, c'est une autre histoire, mais bon, il est prêt à y aller, mais pour l'heure, ils doivent découvrir les secrets des autres, enfin, leurs rêves d'autrefois. Il est quand même super curieux de savoir ce que les autres ont écrit, plus que lui, il a quand même quelques idées, ça concerne sûrement le fait de devenir militaire ou peut-être d'avoir le courage d'inviter la sœur d'Alexie, parce qu'à l'époque, il s'est décidé à la fin de l'année avant de le faire et ça porter ses fruits, enfin, le peu qu'ils sont restés ensemble, puisque Rafael partait au camp militaire. « Ah ouais, une habituée des toits. Très drôle ! » Il n'a pas le vertige, mais il ne s'en souvient plus, il faut dire que ça remonte à vraiment loin et qu'avec l'âge, il faut croire qu'on oublie des trucs, ou c'est peut-être juste parce qu'il n'y a jamais mis les pieds aussi. Quoi qu'il en soit, quelques souvenirs remontent à la surface, dont la salle dans laquelle Madame Fisher enseignait et ce n'était pas forcément toujours pour le meilleur. « Elle était cool, enfin, quand elle s'absentait en nous laissant un film. » Vive l'apprentissage avec les VHS, les vieilles cassettes de l'époque. Il s'apprête à lui répondre, lorsqu'elle mentionne avoir entendu un bruit. « Tu as pété ? » Très mature Rafael, vraiment. Il se retient de rire, mais en prêtant plus attention aux sons qui résonnent à travers le couloir, il peut également confirmer qu'ils ne sont pas les seuls dans l'école. « Merde ! Hey, c'est de ta faute, tu as réveillé le gardien du sous-sol, il est venu se venger ! » Il grogne légèrement et il tente également de se faire encore plus discret, il hoche la tête, direction les toilettes, il ouvre la première porte, qui se trouve à être celles des filles. « C'est ici que vous parliez dans le dos des autres filles et des garçons ? » Il paraît que c'est comme ça que les étudiantes faisaient, à se retrouver aux toilettes pour parler des garçons et insulter les filles. « Si on va en prison, je dirais que c'était ton idée, puisque tu es la plus rebelle de nous deux ! » Les bruits se rapprochent de plus en plus, on peut même entendre une sorte de grognement, mais pile devant les toilettes, les bruits cessent immédiatement. Il tire Alexie dans une cabine, il ne se souvient pas que c'était aussi étroit comme endroit. « Il sait qu'on est là ! »
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Dim 10 Mai - 16:04
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ "Non je parie pas, ça me fout la trouille, on ira en plein jour, on fera croire qu'on vient inspecter les lieux pour y inscrire notre enfant, Jacob. Oui, je choisis le prénom de notre enfant fictif." voilà qui est bien plus mature... et ça lui demande beaucoup d'effort de dire non parce qu'elle n'aime pas déclarer forfait, elle est trop mauvaise joueuse pour ça. En attendant ils jouent les espions, enfin disons qu'Alexie se plait assez à s'imaginer aussi bad ass que Natasha Romanoff, la tenue moulante de Scarlett Johansson en moins, lorsqu'un bruit suspect la fait sursauter, elle le fait remarquer à Raf qui de manière très adulte lui demande si elle a péter... Captain America n'aurait jamais demander ça. "T'es vraiment qu'un idiot !" qu'elle répète pour la deuxième fois de la soirée... et ça sera surement pas la dernière, en lui refrappant le bras par la même occasion. Elle n'a pas le temps de se justifier davantage car cette fois le bruit n'a pas pu échapper à Raf. Ils doivent se planquer et rapidement. "C'est pas d'ma faute !" qu'elle réplique comme un gamine en le suivant dans les premières toilettes qui s'offrent à eux, par miracle celles des filles, une terre inconnue pour Rafael... du moins elle l'espère, c'est louche sinon mais en vue de la description qu'il fait des lieux cet endroit est effectivement un mystère pour lui. "Euh... non. J'espère que tu n'es pas déçu, tu as surement trop regardé Mean Girls. C'était juste des toilettes... y avait quand même quelques déclarations d'amours gravées sur les portes." Elle observe les lieux un instant et même le mur jaune défraîchi des toilettes parvient à la rendre nostalgique... c'est plutôt une bonne chose, celles de la prison ressemblent certainement à ça aussi. "C'est moche de ta part. T'as intérêt de me faire passer un téléphone en douce alors parce qu'aucune de mes sœurs ne viendra me faire sortir en se tatouant le plan de la prison." mais en même temps est-ce qu'Alexie le ferait si c'était l'une d'elles ? ... Oui ! carrément, elle fonce toujours tête baissée dans les plans stupides, alors peut-être qu'elle se trompe et que ses sœurs feront la même chose, à quoi ça sert d'en avoir autant sinon ?! S'ils continuent à se faire remarquer Alexie en aura confirmation bien assez tôt, bien qu'elle doute qu'ils jettent les gens en prison pour être entré dans un lycée par effraction mais bon même la garde à vue elle préfère l'éviter. Elle se laisse entraîner dans une des cabines et ils ont de la chance car à défaut d’être petites elles disposent de vraies portes, camouflant leurs pieds, ils n'auraient jamais tenu à deux sur la cuvette des toilettes. "Il sait que toi tu es là, tu fais trop de bruit !" contredit-elle mi-chuchotant mi-râlant toujours alors qu'elle fait autant de bruit que lui. "On aurait peut-être pu se faire passer pour des profs... là on a l'air suspect." c'est cool d'avoir les bonnes idées avec un train de retard... "C'est minuscule ici... je suis sure que ça te ferait moins rire si je pétais maintenant." Aussi mature l'un que l'autre. Soudain la porte des toilettes s'ouvrent sur une voix dure et sévère : "Y a quelqu'un ?" clairement il n'est pas là pour déconner ça serait une très mauvaise idée de répondre oui. Ou même non. Les lèvres pincées Alexie fixe Raf avec des yeux ronds comme des soucoupes en retenant sa respiration, chose inutile mais pur réflexe idiot. Soudain les premières notes de YMC résonnent et le cœur d'Alex cesse de battre...un téléphone sonne et en plus si la musique va trop loin c'est sûr qu'elle va se mettre à danser par automatisme. Heureusement ce n'est pas le sien et elle espère vraiment que ce n'est pas celui de Rafael non plus. Mais un juron étouffé retentis derrière leur porte, des pas s'éloignent et avant que la porte principale ne se referme ils entendent juste "oui oui chérie, je suis sur le retour." sauvés par les Village People... drôle de choix de sonnerie d'ailleurs.
✻✻✻
CODES ️ LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Ven 29 Mai - 1:09
I should have stayed in bed. ♡ ♡ ♡
Il secoue la tête et il se met à rire, finalement, il n'est peut-être pas si trouillard que cela, donc, ce n'est pas pour aujourd'hui, ni même pas pour le gamin fictif, d'ailleurs, pauvre enfant, que ferait-il avec deux parents immatures comme eux ? Remarque que d'un côté, ça pourrait être marrant de voir l'enfant jouer l'adulte de la maison. Bref, ils passent d'enfant à se demander si Alex a pété, ce qui aurait pu être le cas, s'il n'avait pas entendu le second bruit, cette fois-ci, il ne pouvait pas l'ignorer. Ils doivent se cacher, pas le choix, sinon ils vont devoir s'expliquer et deux adultes qui entrent dans une école pour lycéens, ce n'est pas du tout le genre de chose à laquelle il a envie de s'expliquer, c'est déjà assez bizarre comme ça. Bref, ils se retrouvent dans les toilettes pour filles, ce n'est pas vraiment l'idéal, mais ils n'ont pas le temps de choisir la cachette parfaite qui va plaire à tout le monde. « Juste des toilettes. » Il accompagne ses mots de guillemets qu'il fait avec ses doigts et l'envie de rire. Rafael secoue la tête, de toute façon, s'ils devaient faire un séjour en prison, ils ne seront même pas dans le même établissement, ce qui serait dommage d'un côté, mais de l'autre, à la sortie, ils auraient sûrement eu plein d'anecdotes à se raconter. Pour l'instant, ils n'ont pas vraiment le temps de s'imaginer comment leur vie serait derrière les barreaux, le gardien s'approche de leur position. Il lui tire la langue. « Tu crois qu'il t'aurait cru dans cette tenue ? Parce que là, tu as surtout l'air d'une cambrioleuse. » La tenue camouflage, c'est bien, mais pas crédible pour se faire passer pour un professeur, surtout s'il vérifie les identités. « Ew, t'es pas sérieuse. » L'homme entre dans les toilettes, ils doivent se taire, parce que sinon, le plan foireux va vraiment foirer. Il regarde Alexie, malheureusement, ce sont dans ces moments-là qu'on en a envie d'éclater de rire, mais il arrive à se retenir, à peine, en tout cas, il s'éloigne finalement après avoir répondu à son téléphone, musique qui donne envie de se faire bouger les hanches par simple réflexe quoi. Rafa sort de la cabine, il se passe une main dans les cheveux. « Oh, putain, on a failli se faire prendre comme deux lycéens qui veulent sécher les cours ou deux amoureux, ou même deux personnes qui fument en cachette. » Sauf que là, c'est pour une autre histoire plus farfelu. « Bon, direction le toit ! » Il ouvre doucement la porte, qui grinche, merci pour la discrétion, il regarde des deux côtés, personne à l'horizon, il fait signe à Alexie avant de sortir de la pièce, il se laisse guider par la brune, puisqu'il n'a pas mis les pieds là-haut. « Il doit forcément savoir qu'on est là. » Manque plus qu'ils restent coincés sur le toit. Il surveille l'endroit, pendant qu'elle les fait entrer. « Tu penses que c'est le gardien du sous-sol ? » Il fredonne l'air des Village People.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Sam 6 Juin - 12:21
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ Alors qu'ils sont coincés ensemble dans une cabine faite pour une personne, chose sûrement calculée pour couper toute envie aux lycéens de s'y glisser à deux, Alexie voit dans le regard de Rafael qu'il a envie de rire, elle tente de l'en dissuader en lui faisant les gros yeux mais c'est plus fort qu'elle ça lui donne envie de rire aussi ! C'est contagieux, comme regarder quelqu'un en train de bailler... il paraît d'ailleurs que si on ne ressent pas l'envie de bailler après quelqu'un c'est qu'on a un trouble de l'empathie et que nous sommes sans doute un psychopathe... c'est une étude qui le dit... alors que personne ne se retienne ! En attendant se mettre à rire dans la situation actuelle c'est bien plus risqué, pour se contrôler Alex se pince les lèvres en baissant la tête pour ne plus avoir Rafael dans son champ de vision. Mais l'apparition soudaine de la musique des Village People dans les toilettes la panique autant qu'elle l'amuse et elle plaque sa main contre sa bouche pour retenir à la fois son hoquet de surprise et son rire qui menace de s'échapper. Heureusement l'inconnu qu'ils supposent être le gardien sort presque aussi vite qu'il est entré en décrochant et après quelques secondes ils sortent à leur tour avec un soupire de soulagement. "Les trois en même temps ! Deux amoureux qui sèchent les cours pour fumer en cachette." rit elle alors que Rafael s'assure que la voie est libre dans le couloir puis ils reprennent leur ascension en changeant leur plan, finalement direction le toit. Alex gère la fermeture contrôlée de la porte des toilettes, histoire de pas la laisser claquer derrière eux puis elle prend la tête de l'investigation en prenant l'escalier, le dos courbé et sur la pointe des pieds comme si c'était moins bruyant. "C'était peut-être pas le gardien... tu penses qu'il reste vraiment toute la nuit ? Peut-être qu'il le fait croire mais qu'il se barre après quelques heures." elle grimpe les escaliers et arrivé devant la lourde porte de sortie de secours elle prit silencieusement pour qu'elle ne soit pas fermée à clé tandis que dans son dos Raf fredonne YMCA et ça lui file presque la chair de poule. "Je ne pourrai plus jamais entendre cette chanson sans penser à ce moment." et ça la fait sourire aussi, parce qu'elle est sûre que même dans quinze ans elle s'en souviendra encore. Après une dernière inspiration Alex enclenche la porte qui s'ouvre directement, victoire ! Elle se tourne vers Rafael en souriant comme une enfant le matin de noël. "Franchement si c'est le gardien il fait mal son boulot ! Tout est ouvert." voilà c'est de sa faute... "Puis c'est un établissement public... On a peut-être le droit d'être là." Non surement pas mais on se rassure comme on peut. Elle ouvre la porte en grand et improvise une cale pour l'empêcher de se refermer totalement derrière eux. "Tu penses que quelqu'un a déplacé la boîte ici ?" elle s'approche du bord, heureusement un muret entoure le toit, un minimum de sécurité pour un endroit normalement interdit aux élèves. "Je regarde si y a une voiture qui sort du parking... Il s'est peut-être fait rappeler à l'ordre par sa femme."
✻✻✻
CODES ️ LITTLE WOLF.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Ven 19 Juin - 3:52
I should have stayed in bed. ♡ ♡ ♡
Il se met à rire, c'est presque romantique toute cette histoire, plutôt rigolo de s'imaginer cette scène, sécher les cours en amoureux pour fumer en cachette. Quoi qu'il en soit, ils peuvent enfin parler, peut-être pas crier, car l'homme n'a sûrement pas disparu en deux secondes, il doit sûrement être encore dans les parages et donc, il vaut mieux se méfier, dès qu'il va entendre un bruit de trousseau de clés ou la chanson des village people, il va savoir que l'inconnu est tout près. Cela dit, il reste sur ses gardes, Rafa n'a pas non plus envie de se faire prendre comme un gamin, qui revient un peu à l'histoire des deux amoureux qui se cachent, parce que c'est un peu ça, même si c'est complètement bizarre d'être là. Il hausse les épaules. « Tu penses que c'est qui alors ? Un autre mec qui se balade dans les couloirs de l'école pour s'amuser ? » Sait-on jamais, bien que cela lui semble moins probable quand même. En tout cas, c'est le genre de chanson qui reste dans la tête et il ne peut s'empêcher de fredonner l'air de la musique. Il se met à rire. « Tu m'étonnes, j'espère que ce n'était pas la chanson qui se trouve sur ton réveille-matin. » Qu'il dit pour plaisanter. Ce serait quand même marrant, elle se réveille, chaque matin, elle pense à cette nuit-là, où ils ont dû s'enfermer dans les toilettes pour filles, à attendre que le gardien ou peu importe l'individu quitte les lieux pour retrouver une certaine liberté. « Ou alors... c'est le fantôme du gardien ! » Ce qui serait plus flippant, probablement impossible aussi, mais bon, on peut toujours rêver au fait que l'école soit hantée, non ? « C'est sûr, ouais, deux adultes qui se baladent dans un lycée pour enfants, tout à fait légal et normal. » On peut sentir le sarcasme dans le ton de sa voix. Rafael suit Alexie sur le toit, bordel, heureusement qu'il n'a pas le vertige, il n'aurait jamais fait l'armée sinon et puis, il ne serait certainement pas là. Il hausse les épaules. « Fantôme. » Il sourit légèrement et il s'approche du petit mur de brique, il commence à vérifier toutes les briques, mine de rien, bonjour les dégâts sur le bout des ongles, quand même qu'ils soient coupés et courts, ça ne fait pas du bien. « Hum.. c'était là ? » Ou peut-être pas. Il s'approche d'elle, il regarde en bas, aucune voiture, enfin, personne, c'est le calme plat. « Je croyais que c'était dans les briques, merde. » Il retourne vérifier, mais rien ne bouge, du coup, il fait le tour du toit, puis boom. « J'ai trouvééé.. » Il tire sur la boîte qui est coincée.
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Sam 22 Aoû - 22:21
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ Ça aurait été beaucoup trop simple que tout se passe comme prévu, ça aurait même été encore plus étrange et la future anecdote beaucoup moins drôle. Tandis qu’Alex suggère que l’inconnu qui les a surpris n’est pas le gardien Rafael n’y croit pas trop, il a sans doute raison, la brune se voile sûrement la face mais elle espérait que l’existence de ce gardien de nuit n’était qu’une rumeur, après tout en dehors de vieux souvenirs il n’y a rien à voler dans un lycée… si ? Ils partent du principe qu’ils ne sont plus seuls et se font discrets, enfin aussi discrets qu’ils peuvent l’être à ricaner et chuchoter comme les ados sur le tard qu’ils sont. « Non mais c’est celle qui passe toujours en fin de soirée quand je suis… « joyeuse »… y a beaucoup trop de personnes qui ont une vidéo de moi en train de danser là-dessus. » et si vous vous posiez la question : non, elle ne sait pas danser. Mais au moins maintenant elle n’aura sans doute plus jamais envie de danser dessus même alcoolisée. « Si c’est ça la B.O de notre film d’horreur alors personne ne viendra le voir… bien que ça ait un côté psychopathe quand même. » elle fronce le nez tandis que Rafael fredonne avant de se mettre à rire. « Arrête, ça me file les jetons. » Il y a peu de chance pour qu’ils soient véritablement catapultés dans un film d’horreur mais c’est exactement ce que pensent les personnages de ces films non ? Arg elle se monte le bourrichon pour rien et Rafael en profite pour la charrier un peu plus en soumettant d’autres probabilités aussi improbables qu’effrayantes. « Non il n'aurait pas pu ouvrir la porte des toilettes si c’était un fantôme. » ça c’est du raisonnement.
Sûrement parce qu’ils touchent enfin presque au but Alexie se sent prise d’un élan de conscience dans le genre : « on ne fait rien de mal, c’est un pays libre, nous avons le droit d’être là. » elle a leur défense toute prête en cas d’arrestation mais encore une fois Rafael n’est pas convaincue. « Rabat joie. » marmonne-t-elle à sa réponse sarcastique tandis qu’elle se poste comme guetteuse, observant les ombres en plissant les yeux comme si elle pouvait y voir clair tandis que Raf cherche la boite, elle l’entend râler puis soudain le cri de la victoire ! « Nooon ! » elle en oublie son poste trop enthousiaste et rejoint Rafael qui s’acharne sur le mur pour déloger la boîte. « C’est pas vrai ! Tu l’as trouvé ! » Oublier la discrétion elle est trop fière d’eux en cet instant, elle se sent comme la détentrice d’un trésor précieux. « Franchement, je peux te l’avouer maintenant mais je ne pensais vraiment pas qu’on la retrouverait. » ouais, elle ne croyait pas des masses en leur duo d’espions. « Tu vas y arriver superman ou je m’en charge ? » le taquine-t-elle alors qui galère à attraper la vieille boite rouillée par le temps et incrustée dans le mur depuis bien plus de vingt ans.
✻✻✻
CODES ️ LITTLE WOLF.
:
Désolée pour l'attente ! tu sais où me trouver si tu veux me crier dessus
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Mar 22 Sep - 3:28
I should have stayed in bed. ♡ ♡ ♡
Rafael lève un sourcil face à cette révélation qu'il doit absolument confirmer quand même, comment a-t-il pu manquer une telle chose ? Il doit vraiment se rattraper et il ne va pas l'oublier d'aussitôt, quand ils se recroiseront, il va lui rappeler et il va lui demander une preuve de cette fameuse danse avec YMCA en fond de musique, quoi que se connaissant, il le fera peut-être une fois en rentrant, Rafa n'arrive jamais à s'endormir tôt, il aura donc du temps pour cela. Il sait qu'il ne doit pas rire, du moins, pas au point de se faire repérer, parce qu'apparemment la discrétion n'est pas son fort et cela ne l'a jamais vraiment été, sauf peut-être à l'armée, mais bon, avait-il vraiment le choix ? La réponse est simple, non, mais la situation est différente, voilà pourquoi il se permet de rire et parce qu'il imagine bien le film de série B, voire Z, avec ce thème. « On devrait faire notre propre film d'horreur, note ça quelque part ! » Pas comme s'ils allaient réussir à le faire un jour ou l'autre, mais s'ils le font, ils pourront au moins avoir leur petit moment de gloire à l'écran, ou surtout de honte, sûrement de honte en fait. C'est vrai que maintenant qu'il pense à cela, ce n'est sûrement pas un fantôme, car ils passent à travers des portes et des murs, puis ils auraient sûrement découvert ces deux-là dans la toilette, quelle belle image. L'aventure semble toucher à sa fin, maintenant qu'il a trouvé la raison du pourquoi ils sont là. On pourrait dire, tout ça pour ça, mais non, c'est une partie de leur adolescence et on s'entend que Rafael est loin de cette époque, c'est presque émouvant, ou pas. Il attend qu'Alexie soit à sa hauteur pour pouvoir l'ouvrir avec elle. « Alors, dans tes dents, j'ai réussi ! » Qu'il dit comme s'il venait de remporter une victoire, alors que ce n'est pas important. Il a quelques égratignures mineures sur le bout des doigts, à cause de la brique, mais rien de douloureux, il ouvre alors la boîte en tirant un bon coup, un peu plus et tout partait dans les airs, l'envie de tout ramasser ne lui aurait pas tenté hein. « Ohhh.. » Il attrape une vieille photo d'un ancien étudiant et il l'observe attentivement. « C'est qui ça ? »
_________________
fly me to the moon. ϟ
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#) Dim 25 Oct - 19:45
I should have stayed in bed
Rafael & Alexie
What the fuck, I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed, would be better in my sweater than be outside in this weather ✻✻✻ Alexie a plus d'une corde à son arc, sur son cv elle pourrait presque mettre en valeur ses talents d'espionne du dimanche, de danseuse pas très stable, de chanteuse pas très juste et comme le suggère Rafael de cinéaste. "On aurait dû se filmer dès le début, porter une GoPro !" C'est à rajouter sur la liste des choses à emporter lors de leur prochaine expédition. "La prochaine fois, on se la fera Projet Blairwitch." Alex se souvient encore de son engouement pour le faux documentaire à sa sortie, son obsession les jours suivants pour déterminer si les acteurs avaient réellement disparu ou non. "Enfin, on serait surement plus doué dans une version à la scary movie." en le disant elle songe tout de suite à une idée de titre. "J'ai une sœur qui bosse dans le cinéma, je lui en toucherai deux mots." S'ils sortent entiers du lycée, mais après le fiasco des toilettes tout semble se dérouler parfaitement pour eux, mieux encore, contrairement à ce qu'Alexie pensait, ils mettent la main sur la fameuse boite et c'est un happy end. Elle sautille vers Rafael qui détient le précieux entre ses doigts abimés par l'extraction et comme une gamine elle trépigne à côté de lui en marmonnant "Ouvre la, ouvre la !" la rouille autour de la boîte l'oblige à forcer un peu mais il y parvient en quelques secondes et ils fixent tous deux l'intérieur comme s'il détenait le plus précieux des trésors. Le premier souvenir qui apparaît est une photo, pour Alex ça ressemble à une page de l'album de fin d'année qui aurait été découpée, en faisant la moue elle se saisit de l'image pour pouvoir l'observer de plus près... elle aurait bien besoin de porter des lunettes de repos mais bien sûr pour ça il faudrait aller chez l'ophtalmo. "Il me dit quelque chose..." par réflexe elle retourne le portrait et y découvre alors un mot griffonné. "James Taylor si t'es célibataire aujourd'hui, call me. Sarah Miles." lit elle à voix haute avant de tourner son regard vers Rafael, haussant les sourcils, amusée. "Y a de l'idée. Peut-être qu'on peut se la jouer cupidon et les chercher sur Facebook." rebondissement le films d'épouvante/action devient une comédie romantique... Ou du moins un téléfilm de l'après-midi, s'ils ajoutent un chien et de la neige ça ressemblera même à ceux de noël. Alors qu'elle reporte son regard sur la boîte et elle repère son papier et elle s'en empare rapidement avant que Rafael ne puisse mettre la main dessus, un sens interdit est dessiné sur la lettre pliée en quatre, Alexie lit à voix haute le petit astérisque qu'elle a noté des années plus tôt. "Si tu n'es pas la Alex du futur alors ne lis pas. Ou je te retrouverai. ps : Mon père a un fusil." elle ricane en levant les yeux au ciel. "Impressionnant et moins romantique que Sarah Miles."
✻✻✻
CODES ️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I should have stayed in bed (Rafael) (#)