AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

 

 Let's go see Santa ! (ft Olympe Rosenthal & Avery Valentyne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's go see Santa ! (ft Olympe Rosenthal & Avery Valentyne) (#)   Let's go see Santa ! (ft Olympe Rosenthal & Avery Valentyne) EmptySam 14 Déc - 20:17

Debbie devait retrouver Olympe et Nola au marché de Noël. Au programme ? Aller boire un chocolat chaud et voir le père Noël pour une photo souvenir ! Comment refuser un bon chocolat chaud avec une si bonne amie ? Et la petite Noa méritait bien d'aller voir le Papa Noël. Et puis après tout, ce n'est pas que pour les enfants, Debbie aussi voudrait sa photo souvenir !

Elle s'était réveillée de bonne humeur aujourd'hui malgré le mauvais temps. Heureusement, pas de pluie à l'horizon, ouf ! Mais le soleil avait décidé de cacher le bout de son nez...Cela n'avait pas empêché Debbie de mettre sa tenue de combat et d'aller courir un bon coup. Surtout en ces périodes de fête, il fallait tenir bon pour maintenir la forme physique. La belle Debbie n'avait encore malheureusement aucun homme avec qui partager sa vie alors il ne fallait surtout pas perdre le cap physiquement...Et puis avec tous ces bons biscuits de Noël dont raffolait Debbie...Surtout ceux à la noisette ! Peut-être pourrait-elle en prendre un avec son chocolat chaud...

Etant arrivée en avance, Debbie était retournée rapidement dans un stand de bijoux pour acheter un collier d'aurore boréale sur lequel elle avait littéralement craqué. Un peu d'auto-cadeau ne faisait pas de mal !

Debbie vit arriver Olympe en compagnie de Nola. Elle leur fit coucou avec la main de loin avec un grand sourire. Elles ne la virent pas de suite donc Debbie s'était sentie un peu bête sur le moment car des gens la regardaient bizarrement en pendant qu'elle les saluait à eux. Elle prit donc son portable afin d'envoyer un sms à Olympe pour la prévenir qu'elle était juste en face un peu plus loin.


Dernière édition par Debbie Sawyers le Mer 18 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go see Santa ! (ft Olympe Rosenthal & Avery Valentyne) (#)   Let's go see Santa ! (ft Olympe Rosenthal & Avery Valentyne) EmptyDim 15 Déc - 14:35

Une journée comme celle-ci, Olympe pensait vraiment que Nola allait exploser tant l'excitation la maintenait éveiller. Aucune chance qu'elle dorme cette après-midi, elle décida de l'habiller pour se rendre directement au marché de Noël : « Maman ? Tu peux me faire des couettes ? » Cette demande intrigua la maman qui était entrain de poser ses petites boucles d'oreille : « Tu veux vraiment que je te coiffe ? Faudrait que j'appelle le Père Noël plus souvent, alors ! » ironisa la maman qui attrapa la brosse pour réaliser ce que sa fille lui demandait pour la première fois. Derrière la petite, elles discutèrent joyeusement des petites idées cadeaux que Nola allait demander au Père Noël, si ça concordait avec la liste que la petite avait envoyé au Père Noël la semaine dernière. « Il va falloir que tu réduises à ce que tu veux vraiment hein, parce que y'aura d'autres enfants qui voudront lui demander des petites choses. - Oui, je vais essayer. » Un petit rire s'échappa de la bouche d'Olympe qui réalisa de jolies petites couettes sur la tête de son bébé : « Voilà, ma puce. - Merci maman. » La petite couru jusqu'à la salle de bain pour aller regarder à quoi elle ressemblait pendant qu'Olympe appliquait son rouge à lèvre rouge foncé dans le miroir de la salle à manger. Puis, elle rangea sa trouve en hauteur pour éviter que de petites mains n'y fassent un petit détour surprise, ce qui était déjà arrivée auparavant.
- Bon, on y va ? Tata Debbie doit nous attendre !
- Oui ! Disait-elle, en cherchant dans son petit sac à main le petit labello pour « faire comme maman » dans le miroir sur pied de l'entrée.
- Parfaite mon bébé.
Un petit baiser sur sa petite joue et les voilà sur le chemin du marché de Noël.
Prise dans la quête d'une place de Parking, Olympe pestait en tapotant sur son volant alors qu'une musique enfantine de Noël résonnait pour la trente-sixième fois dans la voiture. Lorsqu'une place se libéra en sa faveur, elle entama sa manœuvre sous une autre chanson « Jingle Bells » chantée à tue-tête par sa fille, à l'arrière. Vite, vite ! pensa t-elle, pour couper le moteur avant qu'elle ne reprenne. Sortant du véhicule, elle envoya un message à Debbie pour lui dire qu'elles étaient arrivées et lui demanda où elle s'était posée. Malheureusement pour Olympe, il était presque impossible pour elle d'arriver à l'heure pendant ces heures de pointe. Et impossible de croire que les transports en commun auraient pu être une bonne idée avec une enfant en base âge dans cette période précise. Entrant dans le flux, avec sa fille dans les bras, Olympe sentit son téléphone vibrer. Après avoir lu le message envoyé par son amie, elle plissa des yeux pour chercher la jeune femme qui l'attendait déjà, sans surprise : « Regarde maman, Debbie est là bas. » Suivant le petit doigt pointeur jusqu'à trouver ce que sa fille avait vu avant elle, la Rosenthal avança dans cette même direction, tout sourire. Les quelques mètres qui les séparaient se réduisaient avec difficulté mais au moins, elles se voyaient et après une bise amicale, elle laissa sa puce s'accrocher au cou de « tata Debbie » pour lui dire bonjour.
- Tu nous attends depuis longtemps ? Demanda la maman, en posant la anse de son sac sur son genoux. Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire en voyant Nola à l'aise sur les genoux de Debbie : « Comment ça va, ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go see Santa ! (ft Olympe Rosenthal & Avery Valentyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: