Invité Invité
| Sujet: (2m libre) Love love love (#) Dim 15 Déc - 0:31 | |
| Ex ? informations en vrac ○ Basilton Pankhurst https://islandbay.forumactif.org/t11960-m-libre-tom-ellislien recherché ○Debbie et Basilton ont une histoire tumultueuse, passionnelle. Ils n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre, se revoyant régulièrement mais sans arriver à décider quoi faire...Il y a toujours un obstacle à leur bonheur. Quelle sera l'issue de leur histoire ? propositions d'avatars ○ Tom Ellis mais il y a bien sûr possibilité de négocier =)
Amis ?
informations en vrac ○ prénom au choix, entre 32 et 40 ans, célibataire, hétérosexuel lien recherché ○ Un homme avec qui Debbie partage une amitié depuis plusieurs années. Mais...il y a toujours eu quelque chose de sous-entendu, de la drague mais sans que cela aille plus loin. Est-ce qu'un jour ils passeront le cap de voir ce que ça peut donner ? Ca sera à nous de le décider ,-) propositions d'avatars ○ J'ai pensé à Chris Evans, Richard Madden ou bien Henry Cavill mais je suis ouverte à toute proposition d'avatar =)
Informations complémentaires ○ Ce pré-lien est vraiment sans contraintes et je donne peu d'infos pour que nous puissions construire ensemble. L'objectif est de pouvoir faire avancer mon perso dans sa vie amoureuse. Tu es libre de créer des liens avec tout personnage du forum. La seule chose que j'attends est de la communication entre nous pour voir comment on fait évoluer les histoires. Si tu as la moindre question je suis là, je serai toujours là pour t'aider =) #viensonvasamuser |
|