Adonis Ypsilánti
hanging tree
les informations en vrac
nom › Je porte son nom, sa marque de fabrique,
Ypsilánti un patronyme qui coule dans nos veines. Si tu ne sais pas le dire, je t'annonce que tu pourras en écoutant
ceci.
prénoms › Il est vrai que mon prénom vient de la mythologie de mon pays, ma mère en est folle et mes grands-parents aussi. Je porte le prénom d'un homme, cependant, la folle idée de ma mère d'aimer les filles au prénom masculin !
Adonis et je refuserais tout autres prénoms.
âge › C'était un huit juillet que je suis venue au monde sur les terres d'Athènes, ma magnifique ville de naissance et cela remonte à il y a
vingt-trois ans et quelques petits mois.
lieu de naissance › Je suis née dans cette ville de rêve, ville berceuse de mythes et légendes,
Athènes en Grèce, les bâtisses et les ruines en sont notre fierté.
statut civil › Je n'ai jamais connu l’expérience du mot couple, je suis
célibataire depuis ma naissance mais pas inexpérimentée... Du moins pas totalement.
orientation sexuelle › Je me déclare
bisexuelle, j'aime les femmes à cause de ma meilleure amie, qui, comme cadeau d'adieu m'a offert ma première fois. J'aime les hommes parce que c'est "normal" de les aimer. Dirais-je seulement ça quand mon tour arrivera ?
métier/études › J'ai été étudiante en littérature mais j'ai tout laissé à l'abandon en découvrant que mon père n'est pas mort comme le disait maman. Je suis maintenant
mannequin pour Vogue NZ.
avatar choisi › Josephine Skriver
♔ ♔ ♔
Je suis venue au monde d'une mère célibataire, Aphrodite Ypsilánti. C'est assez romantique quand on connait la signification de nos deux prénoms, je crois que j'aime ma mère en partie pour ce savoir.
♔ Ma mère m'a élevée seule, bien que j'ai été chez mes grands-parents comme mes cousines et cousins lorsqu'elle n'était pas là. Je suis très proche d'elle puisqu'elle m'a eu à l'âge de vingt-quatre ans.
♔ Ma mère était professeur d'histoire dans un collège.
♔ Je suis le portrait craché de ma mère, c'est ce que tout le monde me dit.
♔ Depuis toujours j'ai été cette fille timide et renfermée avec comme seuls amis, les livres.
♔ J'ai eu une seule amie, Sybil, une fille qui est née en Grèce d'une femme australienne et d'un proche ami de ma mère.
♔ Je suis amatrice des animaux, plus particulièrement les poissons qui m'ont toujours fasciné. L'océan me fascine tout simplement.
♔ Sybil s'en est allé pour l'Australie quand nous avions dix-sept ans à la fin du lycée pour l'Université de sa mère. Avant son départ, on s'est dit au revoir avec tellement d'émotions qu'on a fini par coucher ensemble.
♔ J'ai été admise en littérature à l'Université d'Athènes.
♔ Ma mère est décédée en juillet, avant mes vingt-trois ans. Coup dur et encore plus lorsque j'ai découvert qu'elle m'a menti toute ma vie sur mon père. C'est simple, depuis que je me posais des questions, elle a répliquée qu'il était mort en revenant à Athènes. Pas plus et pour moi, cela suffisait. Mais à la lecture de son testament, je reçois une photographie prise aux ruines du temple à Athènes, ma mère aussi heureuse que tout dans les bras d'un beau brun et une lettre m'a été donnée. Ma mère m'explique son histoire, que mon père est probablement, même certainement, encore vivant mais hélas marié et qu'il habite Island Bay.
♔ Je suis venue à Island Bay il y a deux semaines, quand mon idée fut bien fixée. Je veux le connaître. Peut-être m'acceptera-t-il ?
♔ Je ne suis pas venue seule puisque ma cousine la plus proche et son frère ainé m'ont accompagnés. Elle, c'est surtout pour le rêve de voir l'Australie et lui, c'est pour ma protection dit-il.
les liens recherchés
titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
écrire ici la description du lien recherché.